Je voudrais m'acheter des sacoches pour partir une semaine en vélo. Je voulais savoir où je pouvais en trouver "rive gauche". J'ai regardé du côté du vieux campeur, mais j'ai pas trouvé de magasin qui faisait les sacoches de vélo et dans les DK c'est...
Pierreluc · 2 juillet 2008 à 3:31 · 3 participants · 4 206 affichages
Si j'ai un cellulaire avec fido et en France. Sur le site de Fido ca dit que c'est 2$ la minute, mais si j'utilise une carte prépayer est-ce que il vont me charger quand même 2$ la minute? y a t'il moyen de payer moins cher que 2$ la minute?
Hoyas · 30 juin 2008 à 19:20 · 3 participants · 2 097 affichages
Je descend sur Foix chez des amis en train. Et je comptais remonter sur Bordeaux à vélo. Avez vous des idées, des propositions pour ce trajet? Lieu à voir Hébergement Itinéraire sympa Question subsidiaire: Le canal du midi est praticable à vélo (Toulouse...
Jumeauxx · 26 février 2008 à 14:59 · 5 participants · 7 882 affichages
Ma cousine et française elle est allé en Algérie pour épousé un algérien, elle a vécu la bas et a eu un enfant; elle souhaite maintenant vivre en france avec son mari et son enfant, elle vit donc actuellement chez moi en France, le consulat français d'Oran...
J'organise une sortie à Marseille en octobre pour une cinquantaine de personnes. Nous allons visiter Notre Dame de la Garde mais aussi les marchés. Je n'ai aucune idée de là où je vais faire pique-niquer tout ce petit monde!!! Sachant qu'il y aura des...
LA REPUBBLICA Les Italiens disent enfin oui au TGV Lyon-Turin Après des années de blocage, les associations de maires du Val de Suze, depuis toujours opposées à la mise en service d'une ligne de TGV Lyon-Turin (ou TAV comme l'appellent les Italiens) qui...
Devant nous rendre à l'aéroport Saint Exupéry de bonne heure, nous devons prendre un hôtel le vendredi soir. Je cherche un hotel avec une navette gratuite ou pas, à Lyon (vers part dieu) ou vers l'aéroport. Le budget étant 100€ max! SI quelqu'un pouvait...
Quelles sont les possibilité pour rallier les environs du Puy à Grenoble (ou plutôt Villard-de-Lans) par des chemin de randonnée balisés? Je suis ouvert à toutes les possibilités (tout droit, nord, sud). Je sais qu'il y a le GR65 mais je ne trouve pas...
Kora1 · 30 juin 2008 à 17:51 · 2 participants · 3 067 affichages
Je cherche des renseignements (et surtout des cartes prècises) a fin de me rendre de reims à perpignan en vtt par les chemins (de halage de préférences.). si vous avez des renseignements ou expériences sur ce trajet, merci de m'en faire profiter. d'avance...
Rootsgirls · 22 juin 2008 à 20:46 · 6 participants · 4 690 affichages
Je souhaiterais connaitre les différents lieux à ne rater sous aucun pretexte quand on fait un road trip de 15 jours de Brest à Saint Jean de Luz... Quelqu'un peut m'aider? Merci
Hi guys!!! Actuellement sur London, nous avons comme projet de découvrir la cote ouest de la France durant les 2 premieres semaines d'aout... Notre programme étant de partir de Vendée jusque San Sebastian en passant par: lacanau ocean, biscarosse, seignosse...
J aimerai partir en corse et utiliser le velo comme moyen de locomotion j entends souvent la corse a velo mais t es folle!! je pensais faire le tour par la cote a raison d environ 20/30 km par jour. est ce que c est vraiment physique comme periple ou...
Je dois arriver le 20 août à NICE et je recher une auberge de jeunesse qui sera bien située par rapport à la place et les attraction mais surtout près de la gare de train puisque je sois m'y rendre le lendemain pour aller en ITALIE!!! Merci à l'avance...
Redcloud16 · 14 juin 2008 à 8:50 · 6 participants · 3 451 affichages
J'ai beaucoup, beaucoup de temps libre devant moi et mon premier projet est un voyage à pieds d'environ deux mois, sur la période couvrant aout, septembre, début octobre. Une sorte de vagabondage, de voyage introspectif sur le routes de France avec l'idée...
Voici mon probleme et suis desesperer, je doit partir en Algerie en vacance, les billets sont payer ainsi que visa... le retour est prévu pour le 16/08/08 et pour une cause personnelle est imprévu je doit etre a Marseille le 29/07/08, ne voulant pas...
Un premier voyage en Corse dans 8 jours...un retour au camping depuis 40 ans... Pouvez vous me conseiller un bon guide papier classement des campings en Corse. Merci
MorYna2z · 28 juin 2008 à 10:03 · 3 participants · 2 782 affichages
Je pars dans une semaine pour l'Espagne et je pars samedi d'Orly. Je viens de savoir que l'aéroport ferme la nuit et je pensais passer la nuit là bas!! Alors, si vous avez des infos sur un hôtel pas trop loin de l'aéroport avec un transport pour y aller...
Caramaou · 27 juin 2008 à 18:29 · 5 participants · 2 876 affichages
Au mois d'aout nous aimerions aller en vacances dans le massif central. on aimerait avoir des idées de coins sympas ; on va faire du camping et nous aimerions faire de la randonnées à la journée c'est à dire retrouver le camping le soir quitte à changer...
MorYna2z · 27 juin 2008 à 17:10 · 4 participants · 5 752 affichages
Je suis en ce moment en train de préparer mes affaires car je pars deux mois en Espagne vendredi prochain. Comme mon avion pars assez tôt le samedi matin, je pense que je vais passer la nui t à l'aéroport d'Orly, j'espère que ça ne craint pas trop!! Enfin...
Caravage · 25 juin 2008 à 17:23 · 2 participants · 2 885 affichages
Je souhaite faire le canal du centre en vtt Départ Macon ;Chalon sur saône;Santenay;Ecuis... les Mines;Digoin. Par contre pour le retour j' aimerais ne pas passer par le même chemin. Existe-il un chemin ou une route peut fréquantée pour Traversser de...
Je passe quelques heures à Nimes le lundi 21 juillet. Connaissez-vous un lieu où je puisse laisser une valise puisque pas de consigne à la gare SNCF: peut-être une gare routière, un café près de la gare, contre paiement bien sûr... Merci d'avance, Hellena...
AlfredTeckel · 26 juin 2008 à 22:38 · 5 participants · 5 502 affichages
Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous viennent de voir le reportage de France 2 consacré à un français qui passe sa vie à piller des trésors en Amérique du Sud, mais j'ai trouvé cela plutôt saumâtre de présenter aussi positivement un homme qui passe...
Nous voulons nous rendre avec nos vélos dans la région de la Loire en train, de manière à ne pas dépenser en CO² en quelques heures ce que nos mollets économiserons en 7 jours. Mais nous avons du mal avec le site de la sncf... Nous viendrions de Bruxelles...
Je voudrais cet été faire une randonné à vélo avec un ami sur les bords de la Loire. L'idée est d'aller à notre rythme et de s'arrêter "quand on veut". Mais pour éviter de transporter des charges trop lourde, on ne prendrait pas de tente. Je voulais savoir...
Krystalgilou · 12 avril 2008 à 10:22 · 6 participants · 5 282 affichages
Nous comptons aller 15 jours en juillet en Auvergne et en provence. Nous roulons en kawa VN900. Nous comptons prendre une tente. On part de Belgique. On ne veut pas trop se charger, qu'est-ce qui est indispensable? J'ai reçu plein de documentations des...
Je serai avec ma femme et mes deux filles (8 & 11 ans) dans la région le 16-17-18 & 19 juillet. Nous avons seulement quatre jours pour voir ce magnifique coin de pays. Nous logerons à Villeneuve-Loubet durant ce temps. Nous n'avons qu'une chose de prévue...
Nous allons en Corse tout le mois d'aout!! connaissez-vous un camping "les pieds dans l'eau" aux alentours de Porto Vecchio? sinon, autres endroits comme Bonifacio, Calvi etc... Il nous faudrait absolument un camping "les pieds dans l'eau" car nous avons...
Noisette22 · 27 juin 2008 à 12:37 · 4 participants · 13 094 affichages
Au secours... je rentre demain en France, et je ne sais pas comment faire pour aller de l'aeroport charles de Gaulles jusqu'a la gare > le plus rapidement possible pour ne pas louper mon train! je dois aller en RER et metro mais je ne sais pas lequel...