Pourriez vous me conseiller ou m'indiquer des bon plans hebergements en camargue (autour des saintes maries de la mer) type chambre d'hotes ou gites? avec mon ami, ce sont nos premières vacances et nous sommes jeunes donc un peu limité niveau budjet merci...
Je dois prendre le train à LA ROCHELLE le 15 juillet prochain. Je serais à SAINT JEAN D'ANGELY. Y a t il une liaison de bus entre les deux villes ou seulement le train (mais un peu cher)? Merci de me répondre!
Nous partons dans quelques jours sur la côte d'Opale, au cap Gris Nez (Audinghen, près de Wissant exactement). Connaissez-vous des restos sympas dans le coin, où il y ait de préférence un coin jeux pour les enfants (6 et 8 ans)? J'aurais également voulu...
Quel itinéraire pour Lille Europe a Tournai (route, piste cyclable)? De Tournai je je souhaite faire le RAVeL 1 Ouest: tronçon Tournai - Mons. Merci pour vos conseils... Michael
Je prends l'avion pour la premiere fois dimanche au départ de Lyon pour Venise, je n'ai jamais pris l'avion ni mis les pieds à l'aéroport de Saint Exupery. J'ai reservé les billets par internet avec easy jet, nous avons donc pas de billets seulement un...
Cherche liaison par bus car aprés 18h plus de train pour rejoindre perpignan ou narbonne, j'arrive a l'aéroport de gérone à 17h30, samedi 19/07, merçi pour vos réponses bonnes journées à tous.
Nous allons passer 2 mois près de Vesoul en famille dans une maison prêtée, je voudrais savoir quelles activités existent ayant une fille de 10 ans et mon fils qui va venir pendant 15 jours début juillet (16 ans)... Mon fils craint de s'ennuyer d'autant...
Mathieud66 · 11 juin 2008 à 19:36 · 3 participants · 2 094 affichages
Notre itinéraire de voyage dans les Alpes est presque terminé... Nous y serons, ma douce et moi, du 15 juillet au 15 août pour une boucle de 1500 km à partir de Lyon. À partir de St-Pierre d'Albigny, je pensais traverser la A430 à Châteauneuf, puis...
Après avoir passé quelques jours du côté d’Ajaccio nous souhaiterions poursuivre et nous installer (camping) 3 jours dans le sud pour découvrir la région. Selon vous quel est le meilleur coin pour planter la tente??? Secteur de BONIFACIO ou secteur de...
En septembre je compte descendre 2 semaine en espagne pour un stage de langue espagnole. Je vais soit à Denia soit à Séville. Concernant les 2 destinations, en partant de paris, je souhaiterais avoir l'avis de motards qui connaissent ces routes. Je compte...
Lorlad · 16 juin 2008 à 12:15 · 3 participants · 5 301 affichages
J'aimerais réserver une place de parking à roissy mais je n'arrive pas à valider ma demande sur le site: www.aeroportsdeparis... parking vacances ; je pense que le prix est de 180 euros pour 27 jours, cela me semble correct ; qu'en pensez-vous? je suis...
Je voudrais m'acheter des sacoches pour partir une semaine en vélo. Je voulais savoir où je pouvais en trouver "rive gauche". J'ai regardé du côté du vieux campeur, mais j'ai pas trouvé de magasin qui faisait les sacoches de vélo et dans les DK c'est...
Pierreluc · 2 juillet 2008 à 3:31 · 3 participants · 4 213 affichages
Si j'ai un cellulaire avec fido et en France. Sur le site de Fido ca dit que c'est 2$ la minute, mais si j'utilise une carte prépayer est-ce que il vont me charger quand même 2$ la minute? y a t'il moyen de payer moins cher que 2$ la minute?
Hoyas · 30 juin 2008 à 19:20 · 3 participants · 2 112 affichages
Je descend sur Foix chez des amis en train. Et je comptais remonter sur Bordeaux à vélo. Avez vous des idées, des propositions pour ce trajet? Lieu à voir Hébergement Itinéraire sympa Question subsidiaire: Le canal du midi est praticable à vélo (Toulouse...
Jumeauxx · 26 février 2008 à 14:59 · 5 participants · 7 893 affichages
Ma cousine et française elle est allé en Algérie pour épousé un algérien, elle a vécu la bas et a eu un enfant; elle souhaite maintenant vivre en france avec son mari et son enfant, elle vit donc actuellement chez moi en France, le consulat français d'Oran...
J'organise une sortie à Marseille en octobre pour une cinquantaine de personnes. Nous allons visiter Notre Dame de la Garde mais aussi les marchés. Je n'ai aucune idée de là où je vais faire pique-niquer tout ce petit monde!!! Sachant qu'il y aura des...
LA REPUBBLICA Les Italiens disent enfin oui au TGV Lyon-Turin Après des années de blocage, les associations de maires du Val de Suze, depuis toujours opposées à la mise en service d'une ligne de TGV Lyon-Turin (ou TAV comme l'appellent les Italiens) qui...
Devant nous rendre à l'aéroport Saint Exupéry de bonne heure, nous devons prendre un hôtel le vendredi soir. Je cherche un hotel avec une navette gratuite ou pas, à Lyon (vers part dieu) ou vers l'aéroport. Le budget étant 100€ max! SI quelqu'un pouvait...
Quelles sont les possibilité pour rallier les environs du Puy à Grenoble (ou plutôt Villard-de-Lans) par des chemin de randonnée balisés? Je suis ouvert à toutes les possibilités (tout droit, nord, sud). Je sais qu'il y a le GR65 mais je ne trouve pas...
Kora1 · 30 juin 2008 à 17:51 · 2 participants · 3 083 affichages
Je cherche des renseignements (et surtout des cartes prècises) a fin de me rendre de reims à perpignan en vtt par les chemins (de halage de préférences.). si vous avez des renseignements ou expériences sur ce trajet, merci de m'en faire profiter. d'avance...
Rootsgirls · 22 juin 2008 à 20:46 · 6 participants · 4 704 affichages
Je souhaiterais connaitre les différents lieux à ne rater sous aucun pretexte quand on fait un road trip de 15 jours de Brest à Saint Jean de Luz... Quelqu'un peut m'aider? Merci
Hi guys!!! Actuellement sur London, nous avons comme projet de découvrir la cote ouest de la France durant les 2 premieres semaines d'aout... Notre programme étant de partir de Vendée jusque San Sebastian en passant par: lacanau ocean, biscarosse, seignosse...
J aimerai partir en corse et utiliser le velo comme moyen de locomotion j entends souvent la corse a velo mais t es folle!! je pensais faire le tour par la cote a raison d environ 20/30 km par jour. est ce que c est vraiment physique comme periple ou...
Je dois arriver le 20 août à NICE et je recher une auberge de jeunesse qui sera bien située par rapport à la place et les attraction mais surtout près de la gare de train puisque je sois m'y rendre le lendemain pour aller en ITALIE!!! Merci à l'avance...
Redcloud16 · 14 juin 2008 à 8:50 · 6 participants · 3 496 affichages
J'ai beaucoup, beaucoup de temps libre devant moi et mon premier projet est un voyage à pieds d'environ deux mois, sur la période couvrant aout, septembre, début octobre. Une sorte de vagabondage, de voyage introspectif sur le routes de France avec l'idée...
Voici mon probleme et suis desesperer, je doit partir en Algerie en vacance, les billets sont payer ainsi que visa... le retour est prévu pour le 16/08/08 et pour une cause personnelle est imprévu je doit etre a Marseille le 29/07/08, ne voulant pas...
Un premier voyage en Corse dans 8 jours...un retour au camping depuis 40 ans... Pouvez vous me conseiller un bon guide papier classement des campings en Corse. Merci
MorYna2z · 28 juin 2008 à 10:03 · 3 participants · 2 805 affichages
Je pars dans une semaine pour l'Espagne et je pars samedi d'Orly. Je viens de savoir que l'aéroport ferme la nuit et je pensais passer la nuit là bas!! Alors, si vous avez des infos sur un hôtel pas trop loin de l'aéroport avec un transport pour y aller...