Je compte voyager pour la côte d'azur (Nice) en voiture, départ d'algésiras, Je voudrais avoir une idée des tarifs ds autoroutes et R.nationales pour arriver à Nice? Et quel serait l'itinéraire à me conseiller? Merci d'avance
Je pars de bruxelles mardi prochain avec taxistop pour rejoindre perpignan et me perdre (volontairement) là bas. le truc c'est que je sais pas comment je vais pouvoir revenir, j'ai pas trouvé de lift organisé pour le retour... je suis jamais partie en...
Le Paris des Parisiens et Parisiennes! J'adore Paris! Je connais assez bien le Paris touristique. Toutefois, ce qui m'intéresse..., c'est le Paris des Parisiens et Parisiennes...J'aime... bien connaître vos coups de coeur pour les arts, les restos, les...
Je dois me rendre dès lundi à Marseille pour 2-3 jours. Je recherche un hôtel pas cher sympa dans le quartier sainte marguerite près de l'hopital Paoli Calmette. Quelqu'un peut-il m'aider????? Merci d'avance...
Dede06 · 31 juillet 2006 à 15:36 · 2 participants · 1 453 affichages
Je pars du 12 au 23 aout en rd j ai 2 enfant dont 1 de 20 mois j'aimerai des conseils sur le vol, les meilleurs places par rapport à mon bebe Merci d'avance
J ai enfin trouvé un boulot en crèche mais il me faut une panoplie de vaccin. Je me demandais quel medecin aller, j ai regarder sur les pages jaunes, il y a des 50 dans mon arrondissement., je ne sais quel choisir. y en aurait il dans Lyon qui font affaire...
Meziani · 28 juillet 2006 à 23:27 · 3 participants · 4 996 affichages
Je suis Algérien et j'aimerais aller en France, pour avoir le visa pour la France, qu'elles démarches faut il faire?? quels documents faut il?? Il est possible d'avoir un visa de 10 ans?? sous quelles conditions est ce possible?? j'attend vos réponses...
Je compte partir 4 jours a st raphael (sud de france). Quels genre de bon plans ya t il dans le coin et je cherche aussi tout type de logement pas cher pour 2.
Knight280 · 29 juillet 2006 à 0:20 · 7 participants · 37 916 affichages
Ma question n'est vraiment en lien avec l'asie du sud-est mais vu que je vous ai déjà posé des questions et que vous avez eu l'amabilité de me répondre je tente ma chance une nouvelle fois!!! Nous voulons partir de Paris (Charles de Gaule) pour BKK (car...
Je pars cet été en Corse, avec 2 adolescentes qui aiment la plage, la mer, la bronzette, et avec mon ami, qui aime comme moi, la montagne, la rando, les petits villages sympas. Pouvez vous m'indiquer un coin particulier de la corse, voir même un camping...
Je souhaiterais passer une quinzaine de jours en Ardêche. Je cherche un point central au départ duquel je pourrais rayonner pour faire quelques visites et quelques belles promenades à vélo. Je souhaite séjourner en camping. Auriez-vous quelques endroits...
Gaellet · 20 juillet 2006 à 16:30 · 4 participants · 14 296 affichages
Nous aimerions des vacances d'été (du 10 au 18aout) inoubliables pour les enfants et pour nous. Les enfants ont 6 et 8 ans. Nous voudrions des vacances de préférences en France, mon rêve serait de louer une roulotte ou bien de dormir en yourtes. Mais...
JeanMamadou · 27 juin 2006 à 18:58 · 7 participants · 15 107 affichages
J'envisage de traverser cet été les alpes françaises à vélo et compte emprunter l'itinéraire de la Route des Grandes Alpes. (www.routedesgrandes... Quelqu'un aurait il déjà parcouru cet itiniéraire? Est il vraiment agréable pour les vélos, n'y a-t-il...
Mitch05 · 26 juillet 2006 à 16:27 · 3 participants · 4 230 affichages
L'annee derniere j'ai accompli le parcours suivant, bastia, bonifacio et ajaccio (vtt+ tente), et finalement moi qui ai un petit niveau, et bien je m'en suis bien sorti!qui aura la gentillesse de me renseigner sur ce nouveau defi?difficultes eventuelles...
Je suis toute nouvelle ici et j'ai une petite inquiètude dont je veux vous faire part. Avec des amis, on a prévu...un peu sur un coup de tête, de partir en Espagne à moto cet été. On part le 28 juillet de Saint-Lô dans la Manche pour arriver le 29 sur...
Voilà, en fait j'aimerai rendre une visite d'un jour à une amie qui à déménagé sur Paris, moi je suis belge. j'ai 17 ans et j'aimerai lui rendre visite, puis-je voyager seul jusqu'à paris? Le mieux serait avec un parent, mais ils travaillent, je dois...
Voilà des années de cela j’étais l’heureux possesseur d’un magnifique sac à dos à claie de 135 litres. Celui-ci était une véritable armoire ambulante et offrait des capacités de rangement vraiment appréciables. Ce sac à dos n’est plus. Envisageant un...
Quelqu'un connait une chambre à louer ou un appart ou un bon plan pour dormir pas trop cher à Biarritz ou dans les environs ou sur un village de la côte? Merci d'avance PS: bonnes vacances à tous chap
Afin d'organiser une prochaine randonnée à VTC, je suis à la recherche de cartes des pistes cyclables de la pointe de Grave jusque le nord de Bayonne en longeant l'Atlantique, je souhaite passer par les étangs d'Hourtin, Lacanau, bassin d'Arcachon, Biscarosse...
Je souhaite partir a Paris cet ete mais j'ai un budget serre je compte faire 2 semaines il y a t-il quelqun qui puisse me loger pour eviter les frais d'hotel. Merci
Youchlure · 20 juin 2006 à 0:09 · 9 participants · 26 715 affichages
Voila ma situation, j'arrive a la gare montparnasse a 15h20 et mon train ensuite est a 15h55 a la gare du Nord Que me conseillez vous? Dois je prendre le métro avec la ligne 4 en sachant que j'ai environ 30 minutes pour arriver? Ou alors est ce qu'il...
Quent1 · 3 mai 2006 à 13:57 · 6 participants · 24 583 affichages
Etant à la recherche d'une idée de vacances sympa de la mi-juin à la mi-juillet, je suis tombé par hasard (ou presque car je m'intéressais à la location éventuelle d'une 125) sur les posts de ce forum Merci à tous pour vos retours d'expérience! Je suis...
Aurillac: l'un des endroits de France où il fait presque toujours le plus froid à la météo de la télé! Saint-Flour: sa ville haute historique, sa ville basse sinistre! Entre les deux, les Monts du Cantal, le Puy Mary, le danger d'un réveil volcanique...
J'ai l'opportunité d'aller passer une semaine à Champagny-en-Vanoise fin aout. Qui connait cette localité? Qu'est-ce qu'on peut y faire sachant que j'ai un bébé d'un an?
LouisPhil · 21 juillet 2006 à 22:52 · 3 participants · 4 352 affichages
Je sais que le sujet est assez pointu, mais j'apprécierais toutes bribes d'informations que vous pourriez me donner. Voila, je suis un jeune Québécois qui désire aller faire un tour à vélo en France et sûrement en Espagne, pour quelques mois. Seulement...
Redcloud16 · 20 juillet 2006 à 16:00 · 4 participants · 5 598 affichages
Tout le monde... J'ai une envie qui ne cesse d'augmenter ces temps-ci. Je projete vaguement dans ma tête un long voyage à pieds et sac à dos sur les routes de France. Et ceci pour diverses et nombreuses raisons. Mais je me mefie et je me pose et me repose...
Cousin · 17 juillet 2006 à 15:37 · 15 participants · 17 666 affichages
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il est convenu de laisser comme pourboire à la femme de chambre dans les hôtels en France. Cela s'applique t'il aussi si l'on séjourne dans des chaînes genre Etap hôtel ou Première Classe. Merci de renseigner un canadien...
Suis une mamie qui cherche un coin sympa dans le sud ouest, au bord de l'eau de préférence, je désire passer quelques jours avec mes deux petites filles de dix ans et demi, dans un joli coin des pyrenées ou du pays basque, où il y auraient des attractions...
Comme vous savez le dimanche 23 juillet prochain le Tour de France arrive à Paris sur les Champs Elysées, événement traditionnel et populaire trés français!!! (si! si! si!) Alors je donne quelques conseils pour tous les Vfistes pour bien voir les coureurs...