Gaellet · 20 juillet 2006 à 16:30 · 4 participants · 14 279 affichages
Nous aimerions des vacances d'été (du 10 au 18aout) inoubliables pour les enfants et pour nous. Les enfants ont 6 et 8 ans. Nous voudrions des vacances de préférences en France, mon rêve serait de louer une roulotte ou bien de dormir en yourtes. Mais...
JeanMamadou · 27 juin 2006 à 18:58 · 7 participants · 15 092 affichages
J'envisage de traverser cet été les alpes françaises à vélo et compte emprunter l'itinéraire de la Route des Grandes Alpes. (www.routedesgrandes... Quelqu'un aurait il déjà parcouru cet itiniéraire? Est il vraiment agréable pour les vélos, n'y a-t-il...
Mitch05 · 26 juillet 2006 à 16:27 · 3 participants · 4 218 affichages
L'annee derniere j'ai accompli le parcours suivant, bastia, bonifacio et ajaccio (vtt+ tente), et finalement moi qui ai un petit niveau, et bien je m'en suis bien sorti!qui aura la gentillesse de me renseigner sur ce nouveau defi?difficultes eventuelles...
Je suis toute nouvelle ici et j'ai une petite inquiètude dont je veux vous faire part. Avec des amis, on a prévu...un peu sur un coup de tête, de partir en Espagne à moto cet été. On part le 28 juillet de Saint-Lô dans la Manche pour arriver le 29 sur...
Voilà, en fait j'aimerai rendre une visite d'un jour à une amie qui à déménagé sur Paris, moi je suis belge. j'ai 17 ans et j'aimerai lui rendre visite, puis-je voyager seul jusqu'à paris? Le mieux serait avec un parent, mais ils travaillent, je dois...
Voilà des années de cela j’étais l’heureux possesseur d’un magnifique sac à dos à claie de 135 litres. Celui-ci était une véritable armoire ambulante et offrait des capacités de rangement vraiment appréciables. Ce sac à dos n’est plus. Envisageant un...
Quelqu'un connait une chambre à louer ou un appart ou un bon plan pour dormir pas trop cher à Biarritz ou dans les environs ou sur un village de la côte? Merci d'avance PS: bonnes vacances à tous chap
Afin d'organiser une prochaine randonnée à VTC, je suis à la recherche de cartes des pistes cyclables de la pointe de Grave jusque le nord de Bayonne en longeant l'Atlantique, je souhaite passer par les étangs d'Hourtin, Lacanau, bassin d'Arcachon, Biscarosse...
Je souhaite partir a Paris cet ete mais j'ai un budget serre je compte faire 2 semaines il y a t-il quelqun qui puisse me loger pour eviter les frais d'hotel. Merci
Youchlure · 20 juin 2006 à 0:09 · 9 participants · 26 704 affichages
Voila ma situation, j'arrive a la gare montparnasse a 15h20 et mon train ensuite est a 15h55 a la gare du Nord Que me conseillez vous? Dois je prendre le métro avec la ligne 4 en sachant que j'ai environ 30 minutes pour arriver? Ou alors est ce qu'il...
Quent1 · 3 mai 2006 à 13:57 · 6 participants · 24 317 affichages
Etant à la recherche d'une idée de vacances sympa de la mi-juin à la mi-juillet, je suis tombé par hasard (ou presque car je m'intéressais à la location éventuelle d'une 125) sur les posts de ce forum Merci à tous pour vos retours d'expérience! Je suis...
Aurillac: l'un des endroits de France où il fait presque toujours le plus froid à la météo de la télé! Saint-Flour: sa ville haute historique, sa ville basse sinistre! Entre les deux, les Monts du Cantal, le Puy Mary, le danger d'un réveil volcanique...
J'ai l'opportunité d'aller passer une semaine à Champagny-en-Vanoise fin aout. Qui connait cette localité? Qu'est-ce qu'on peut y faire sachant que j'ai un bébé d'un an?
LouisPhil · 21 juillet 2006 à 22:52 · 3 participants · 4 342 affichages
Je sais que le sujet est assez pointu, mais j'apprécierais toutes bribes d'informations que vous pourriez me donner. Voila, je suis un jeune Québécois qui désire aller faire un tour à vélo en France et sûrement en Espagne, pour quelques mois. Seulement...
Redcloud16 · 20 juillet 2006 à 16:00 · 4 participants · 5 576 affichages
Tout le monde... J'ai une envie qui ne cesse d'augmenter ces temps-ci. Je projete vaguement dans ma tête un long voyage à pieds et sac à dos sur les routes de France. Et ceci pour diverses et nombreuses raisons. Mais je me mefie et je me pose et me repose...
Cousin · 17 juillet 2006 à 15:37 · 15 participants · 17 624 affichages
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il est convenu de laisser comme pourboire à la femme de chambre dans les hôtels en France. Cela s'applique t'il aussi si l'on séjourne dans des chaînes genre Etap hôtel ou Première Classe. Merci de renseigner un canadien...
Suis une mamie qui cherche un coin sympa dans le sud ouest, au bord de l'eau de préférence, je désire passer quelques jours avec mes deux petites filles de dix ans et demi, dans un joli coin des pyrenées ou du pays basque, où il y auraient des attractions...
Comme vous savez le dimanche 23 juillet prochain le Tour de France arrive à Paris sur les Champs Elysées, événement traditionnel et populaire trés français!!! (si! si! si!) Alors je donne quelques conseils pour tous les Vfistes pour bien voir les coureurs...
Je pars pour st tropez mais mon avion arrive a nice, il y a t'il des navettes entre nice est st tropez est qu'elles sont les horaires est la durer, est es ce qu ils partent de l'aeroport de nice merci beaucoup. ps:st tropez ou ville proche ou train
Je suis à Paris depuis quelques temps. Je compte m'y instaler, d'adore cette ville. Je souhaite rencontrer des personnes sympathiques pour essayer de m'integrer. Je ne vous cache pas que c'est dure pour moi jusqu'a présent de trouver des ami (es). Alors...
Je ne connais pas Paris et je vais venir voir un concert à Bercy je cherche pour une nuit un hotel pas très loin de Bercy et pas très cher je viens en avion quel aéroport choisir ORLY ou CDG?? merci de votre aide angélique
Je voudrais savoir comment atteindre le terminal 2B par le RER, je crois que c'est la station Charles de gaulle 2 est ce direct? (c'est a dire--> dois je prendre une navette lorsque que j'arrive à la gare rer ou puis je marcher pour atteindre le terminal)...
Nous prévoyons un séjour en Corse l'automne prochain. Comme nous sommes du genre qui n'aime pas les foules nous préférons voyager en dehors des hautes saisons touristiques. J'aimerais toutefois savoir quel temps il fait en Corse en octobre. J'ai lu qu'en...
Je pars lundi pour Paris. Je détiens une carte Paris a la carte qui me donne accès pendant deux jours consécutifs au Batobus et au Open Tour. Quelqu'un a déja utilisé ce service? Ensuite, sur cette même carte, j'ai un accès au car d'Air France qui m'amèneront...
Etant donné que les departs de Nice sont complets pour mes dates du 22 au 29 aout je vais devoir partir de Marseille. Seulement je me pose la question de l'endroit ou je vais deposé ma voiture pendant une semaine. Je voudrais pas que cela me coute chere...
Pourriez-vous me raconter vos bonnes et mauvaises expériences à dormir dans un dortoir. C'est que je songe y passer quelques jours lors de mon voyage à Paris et ce sera une grande première pour moi et j'aimerais avoir une idée de comment ça se passe...
Nous réserverons nos billets d'avion cet été pour la Corse. Nous comptons partir en Mai 2007 pour 3 semaines. Auriez-vous une agence à me conseiller? Nous voulons utiliser nos airmiles... Merci
Fabrice9338 · 4 avril 2005 à 12:54 · 3 participants · 3 846 affichages
Je recherche des aménageurs de camping car en région parisienne (douche, chauffage, chauffe-eau) dont les tarifs sont plus compétitifs que ceux ayant pignon sur rue. Apparament ces renseignements intéresseront beaucoup de monde, vu la réglementation actuelle...