Je pars pour st tropez mais mon avion arrive a nice, il y a t'il des navettes entre nice est st tropez est qu'elles sont les horaires est la durer, est es ce qu ils partent de l'aeroport de nice merci beaucoup. ps:st tropez ou ville proche ou train
Je suis à Paris depuis quelques temps. Je compte m'y instaler, d'adore cette ville. Je souhaite rencontrer des personnes sympathiques pour essayer de m'integrer. Je ne vous cache pas que c'est dure pour moi jusqu'a présent de trouver des ami (es). Alors...
Je ne connais pas Paris et je vais venir voir un concert à Bercy je cherche pour une nuit un hotel pas très loin de Bercy et pas très cher je viens en avion quel aéroport choisir ORLY ou CDG?? merci de votre aide angélique
Je voudrais savoir comment atteindre le terminal 2B par le RER, je crois que c'est la station Charles de gaulle 2 est ce direct? (c'est a dire--> dois je prendre une navette lorsque que j'arrive à la gare rer ou puis je marcher pour atteindre le terminal)...
Nous prévoyons un séjour en Corse l'automne prochain. Comme nous sommes du genre qui n'aime pas les foules nous préférons voyager en dehors des hautes saisons touristiques. J'aimerais toutefois savoir quel temps il fait en Corse en octobre. J'ai lu qu'en...
Je pars lundi pour Paris. Je détiens une carte Paris a la carte qui me donne accès pendant deux jours consécutifs au Batobus et au Open Tour. Quelqu'un a déja utilisé ce service? Ensuite, sur cette même carte, j'ai un accès au car d'Air France qui m'amèneront...
Etant donné que les departs de Nice sont complets pour mes dates du 22 au 29 aout je vais devoir partir de Marseille. Seulement je me pose la question de l'endroit ou je vais deposé ma voiture pendant une semaine. Je voudrais pas que cela me coute chere...
Pourriez-vous me raconter vos bonnes et mauvaises expériences à dormir dans un dortoir. C'est que je songe y passer quelques jours lors de mon voyage à Paris et ce sera une grande première pour moi et j'aimerais avoir une idée de comment ça se passe...
Nous réserverons nos billets d'avion cet été pour la Corse. Nous comptons partir en Mai 2007 pour 3 semaines. Auriez-vous une agence à me conseiller? Nous voulons utiliser nos airmiles... Merci
Fabrice9338 · 4 avril 2005 à 12:54 · 3 participants · 3 859 affichages
Je recherche des aménageurs de camping car en région parisienne (douche, chauffage, chauffe-eau) dont les tarifs sont plus compétitifs que ceux ayant pignon sur rue. Apparament ces renseignements intéresseront beaucoup de monde, vu la réglementation actuelle...
Je vous souhaite à tous (tes) bonne route. Pour ma part je prends la route dimanche 16 au matin en partance du Havre à destination de Nîmes. Mon fils de seize ans m'accompagne. Je pense mettre une quinzaine de jours en fonction des réactions de ce dernier...
Je suis nouvelle dans votre forum. Je n'ai pas beaucoup de voyages à mon actif, mais j'ai quand même le feu en moi. Alors voici, j'ai décidé de vous écrire un petit mot question de faire les premiers pas. Je pars à Paris le 24 septembre prochain. Ce sera...
Jacky34 · 21 juin 2006 à 1:39 · 6 participants · 16 897 affichages
Je vais à Lyon en Octobre. J'ai lu hier sur le forum, des informations intéressantes sur Lyon. Ca m'a aidé à faire mon itinéraire. J'ai trouvé sur mappy qu'il y avait une ville qui se nomme Vienne. C'est tout près de Lyon, 24 minutes je crois. Quelle...
Cougar974 · 11 juillet 2006 à 11:11 · 4 participants · 3 140 affichages
Lorsque l'on réserve un billet prime sur Airfrance.fr, il y a t-il la possibilité de réserver un siège à l'aller et au retour du vol? L'objectif étant de pouvoir voyager à deux côte à côte lorsque l'on voyage avec un billet prime + un vol acheté classique...
MuchFER · 2 septembre 2004 à 12:33 · 16 participants · 14 513 affichages
Petite histoire: Comme une a deux fois par mois j'ai pris la semaine derniere un billet TGV A/R entre Angers et Paris. Depart et retour aux memes heures et memes jours de la semaine que d'habitude, et donc en principe meme tarif. En general je fais toujours...
Voila je vous pose mon probleme, je part se samedi 15 juillet sur Argeles mais l'avion se pose a Perpignan, j'arrive sur les cou de 18H et plus de navette jusqu'a Argeles (car on arrive trop tard...), j'aimerai savoir si parmis vous des personnes connaisse...
Je cherche un coin sympa dans le sud ouest au pays basque par exemple je serai du côté de toulouse jusqu'au 16 juillet et c'est de là bas que je partirai pour le pays basque. si vous connaissez un endroit à ne pas rater par exemple et que vous voulez...
Des amis vivants au Etats Unis reviennent pour les vacances en France et nous avions envie de leur prévoir un pique-nique en baie de somme. Avez vous des coins sympa dans les parages? Si possible sur la plage (sable de préférence...)? Merci d'avance.
Sanfrontiere · 10 juillet 2006 à 20:42 · 4 participants · 4 859 affichages
Je pars cette semaine faire les Alpes en vélo! Je pense faire la Route des Grandes Alpes ou du moins une partie de celle ci!! je dois me rendre a Gap tout d, abord! Il y a t il des gens qui ont la meme intention?? Sinon si je ne fais pas la Route des...
Lukasks · 23 juin 2006 à 7:39 · 8 participants · 14 230 affichages
Qui peut me donner la recette précise de la ratatouille que vous faites à la maison, avec la liste exacte des ingrédients, les quantités et le temps de cuisson? Donnez-moi des conseils précis, je suis débutant. Je souhaite la faire découvrir à des amis...
Bibixou · 29 avril 2006 à 14:17 · 9 participants · 4 649 affichages
J'ai très envie de faire une randonnée cet été mais j'hésite entre deux destinations: la corse et le mont blanc...Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Qu'y a t il comme bonne rando en Corse? Faut il vraiment etre tres entrainée pour le mont blanc...
Virginei · 22 avril 2005 à 17:21 · 5 participants · 21 835 affichages
Quelqu'un a t'il déja fait ce parcours à vélo? LE parcours est il bien adapté? Avez vous des infos? des conseils? Ca vaut il le coup? Merci d'avance de vos réponses et infos
Savez vous la grande arche qui se situe dans le quartier d'affaire à Paris la Défense? une copine à moi est allée la semaine dernière à paris, L m'a raconté sa visite au toit de la grande arche.La grande Arche est le dernier monument de paris!mais, C...
Francesca83 · 8 juillet 2006 à 11:58 · 2 participants · 3 225 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissiez un (ou une) ecrivain français contemporain qui parle de la France en valorisant le thème du voyage. Il serait mieux si le livre se concentre dans un lieu ou une ville determinée. Le but de mon travail c'est d'analyser...
Tous, Nous hésitons sur le trajet... un 8 ou un S c'est-à-dire: Un 8 avec un départ d'Ajaccio vers Bonifacio, Porto-Vecchio, corte, porto, balagne, cap corse, corte et retour à ajaccio Un 8 avec un départ d'Ajaccio vers Porto, Balagne, Corte, Bonifacio...
Nous sommes des randonneurs "à la journée" et nous aimerions tenter la rando sur plusieurs jours cet été (fn juillet). Nous pensions donc faire la traversée du Jura... Pour commencer doucement, car cela nous semble plus accessible que les Alpes ou la...
Ce n est pas vraiment un evenement en rapport avec le voyage mais c est un evenement culturel qui touche a toutes les civilisations. Aujourd hui etait inaugure a Paris le musee du quai Branly: www.lemonde.fr/web/... 1-0@2-3246, 36-785707@51-784215, 0.html...
Je pars randonner une dizaine de jour à partir du 15 aout dans le Morvan. J'aimerai pouvoir laisser ma voiture quelquepart sur place (je ne prends pas le train pour des raisons de...phobie...oui, ça existe...). Merci!!!!!!