Colabidou · 1 mai 2006 à 23:55 · 11 participants · 11 952 affichages
Nous avions le tour du Cervin en tête mais apparemment il y a pas mal de passage par des remontées mécaniques, et ça nous rebute un peu... Auriez-vous des idées de rando, pour une grosse semaine dans les alpes cet été, le plus loin possible de la civilisation...
Matavenga · 29 juin 2006 à 13:41 · 3 participants · 6 071 affichages
Quelqu'un connaitrait-il des magasins ayant des tentes Marmot en expo? Plus particulierement en Alsace ou bien dans le region de chambery? Elles ont l'air d'etre excellentes, maintenant faut voir les bestiaux en vrai... marmot.com/products/... merci...
Je chercher 2 billets du train ou d'avion de Vienne à Paris en aout (15.08.06 environ) pas chers. Qn connait le site du "SNCF" de l'autrich? comment faire une réservation en France? En plus il existe un billet du voyage national en autrich? Merci en avance...
Boris9 · 30 juin 2006 à 11:58 · 3 participants · 3 169 affichages
Depuis quelques jours nous avons eu l idée en parcourant differents sites de faire ce petit trajet en une semaine a peu pres enfin peut etre moins. J'aimerai savoir si quelqu un du forum l a deja fait cela permettrait surement de nous aider. Nous partons...
Je pars avec mon ami dans deux semaines en Corse. Nous prenons le bateau à Toulon, et avons décidé de ne pas emmener de voiture (trop cher à faire passer) Je voulais donc avoir des conseils d'experts sur la Corse, des bons plans (de piétons) Nous avions...
Je viens de regarder quelques idees de rando!!et je suis tombée sur de supers jolies photos de la region des lacs du jura!! auriez vous quelques itineraires a me fournir pour une rando??? (a quelle gare arriver, quels chemins suivre? ou dormir...)...
Je compte visiter la Corse, je n’ai jamais été sur cette belle île et je suis à la recherche d'un guide touristique qui soit vraiment pratique pour préparer son séjour avec plein d'idées et de conseils pour profiter un max! Merci!
Danaco · 27 juin 2006 à 21:58 · 2 participants · 4 367 affichages
Nous allons en Corse (Ajacio) avec arrivee a Marseille, vaut-il meiux le ferry ou l, avion? Que voir dans une journee a Marseille? Pas beaucoup de temps mais au moins un avant -gout Merci Michel
URGENT! je pars en bateau de marseille pour 1 mois 1/2 et je dois laisser ma voiture mais où car aucun parking n'est prévu à cet effet, merci de vos tuyau. Sachant que je viens de la haute loire avec mes 3 enfants et des bagages donc le train est impossible...
MajnounLayla · 18 juin 2006 à 15:24 · 10 participants · 37 383 affichages
Suite à mon fil précédent sur la Tunisie, je me pose une nouvelle question: existe-t-il une combine pour obtenir un passeport express? A la mairie d'Aubervilliers (c'est elle qui m'a fichu dans la m... en m'imposant un délai d'un mois pour déposer ma...
Nous désirons passer quelques jours soit l'ardeche ou la drome nous avons besoin de conseils pour des chambres d'hotes maxi prix 50€ et les endrois a visiter merci pour vos conseils
Nous comptons rejoindre Aumont Aubrac (en Lozère) cet été à partir d'Angers, en sachant qu'on aimerait passer par Domeyrot en Creuse. Est-ce que quelqu'un aurait une route (ou même une partie de la route) à conseiller (pas trop grande, pas trop dangereuse...et...
Jmix30 · 30 octobre 2005 à 19:14 · 5 participants · 9 248 affichages
Je prévois en 2006 d'effectuer le chemin de stevenson du Puy en velay jusqu'à Alés. Apparement on peut l'effectuer en 12 jours, qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses, jmix
Cet été j'envisage d'effectuer 'la loire à vélo" quelqu'un a-t-il déjà effectué ce circuit. je regarde toutes les discussions et personne de parle de ce circuit: alors je me pose la question: est ce que çà vaut le coup de le faire: les châteaux ne nous...
Je vous propose de nous réunir autour d'un pique nique dans un joli cadre: LES ILES DE LERINS (dans la Baie de Cannes). La date serait le Dimanche 18 ou le 25 Juin avant qu'il n'y ait trop de monde... Il y a des départs en bateau environ toutes les heures...
Nous souhaitons faire un petit tour à Avignon cet été (Nous avons un Frankia sur base HiLux). Problème: les campings sont déjà pleins... Existe-t-il une solution? Le sauvage est-il autorisé en cette période (on ne sait jamais!)? Au secours! On revient...
Kaoua · 14 juin 2006 à 14:18 · 3 participants · 20 226 affichages
Je dois me baladé au mois de juillet entre le pays basque et les hautes pyrrénnées (vallée d'aspe, des aldudes roncevaux vallée d'ossau oloron st jean pied de port et autres...) donc je suis a la recherche soit de petits coins sauvages pour planter...
Y a t-il quelqu'un qui a fait une dde de passeport electronique à la mairie de toulouse? combien ça a prit de tps? merci de vos reponses car j'ai fais une dde et j'ai un billet pour bali le 08/09 bon j'ai encore le tps vous me direz mais on ne sait jamais...
Marjo91 · 20 juin 2006 à 11:25 · 3 participants · 3 265 affichages
A eux qui ont déjà randonné par le HRP en pyrénées, pensez vous que ce soit un parcours difficile? Vraiment réservé aux initiés? Je marche régulièrement et suis en forme mais je n'ai jamais fait de rando sur plusieurs jours, pensez vous que je puisse...
Acerola972 · 22 juin 2006 à 18:01 · 7 participants · 1 756 affichages
Voyageurs Voyageuses, Je souhaiterais partir dans le sud de la France du 13 au 20 Juillet, et j'aurais voulu savoir quel coin me conseilleriez vous pour prendre un brin de soleil? Le Sud Est ou le Sud Ouest, autrement dit Bordeaux ou Marseille? Je sais...
Maithestena · 3 mars 2006 à 11:41 · 9 participants · 7 201 affichages
Nous sommes trois copines qui voulons faires de petites randonnées a velo autour d'une ville de France. (ce sera la premiere ois pour les trois) Quels conseils nous donneriez vous? devons nous prendre nos propres velos ou en louer? a quel prix s'eleve...
Je souhaite effectuer une randonnée d'une dizaine de jours dans les pyrénées (plutot coté est je pense), mais je souhaite éviter le parc national car bien que d'une magnifique beauté, je vais emmener mes 2 chiens qui y sont interdits... Alors quel itinéraire...
Je recherche un hôtel à Menton, est-ce différent des autres villes de la Côte d'Azur? La vie est-elle aussi chère de par sa situation entre Monaco et San Remo qui sont toutes deux des cités balnéaires pour un tourisme de luxe? Merci
Robick · 12 juin 2006 à 10:59 · 4 participants · 29 996 affichages
J'ai une amie turque qui souhaite venir faire un petit séjour touristique en France (moins de 3 mois). Pour son visa elle a besoin d'une lettre d'invitation de ma part. Il y a un format particulier? ce genre de lettre se récupère en mairie, police?
J'adore les randonnées pédestres, prendre les petits chemins qui ne mèneent nulle part et découvrir des merveilles (j'ai fait la lozère dernièrement, le tour du lac de charpal et des promenades en forêt, c'était super...J'ai entendu dernièrement...
J'ai lu quelques messages concernant le tour de corse, mais je reste un peu sur ma faim alors voilà mes questions. JE compte partir de fin juillet jusqu'au 15 août, alors ma première question concerne la météo: la chaleur est-elle supportable qd on est...
Je serai sur Paris le 09 juillet jusqu'au 13 date à laquelle je prendrai un avion pour le Canada. Y'aurait-il parmi vous des gens qui connaîtraient des endroits vraiment pas chers ou dormir. Je sais qu'il y a les AJ, j'imagine qu'il est difficile de faire...