Kaoua · 14 juin 2006 à 14:18 · 3 participants · 20 234 affichages
Je dois me baladé au mois de juillet entre le pays basque et les hautes pyrrénnées (vallée d'aspe, des aldudes roncevaux vallée d'ossau oloron st jean pied de port et autres...) donc je suis a la recherche soit de petits coins sauvages pour planter...
Y a t-il quelqu'un qui a fait une dde de passeport electronique à la mairie de toulouse? combien ça a prit de tps? merci de vos reponses car j'ai fais une dde et j'ai un billet pour bali le 08/09 bon j'ai encore le tps vous me direz mais on ne sait jamais...
Marjo91 · 20 juin 2006 à 11:25 · 3 participants · 3 282 affichages
A eux qui ont déjà randonné par le HRP en pyrénées, pensez vous que ce soit un parcours difficile? Vraiment réservé aux initiés? Je marche régulièrement et suis en forme mais je n'ai jamais fait de rando sur plusieurs jours, pensez vous que je puisse...
Acerola972 · 22 juin 2006 à 18:01 · 7 participants · 1 769 affichages
Voyageurs Voyageuses, Je souhaiterais partir dans le sud de la France du 13 au 20 Juillet, et j'aurais voulu savoir quel coin me conseilleriez vous pour prendre un brin de soleil? Le Sud Est ou le Sud Ouest, autrement dit Bordeaux ou Marseille? Je sais...
Maithestena · 3 mars 2006 à 11:41 · 9 participants · 7 212 affichages
Nous sommes trois copines qui voulons faires de petites randonnées a velo autour d'une ville de France. (ce sera la premiere ois pour les trois) Quels conseils nous donneriez vous? devons nous prendre nos propres velos ou en louer? a quel prix s'eleve...
Je souhaite effectuer une randonnée d'une dizaine de jours dans les pyrénées (plutot coté est je pense), mais je souhaite éviter le parc national car bien que d'une magnifique beauté, je vais emmener mes 2 chiens qui y sont interdits... Alors quel itinéraire...
Je recherche un hôtel à Menton, est-ce différent des autres villes de la Côte d'Azur? La vie est-elle aussi chère de par sa situation entre Monaco et San Remo qui sont toutes deux des cités balnéaires pour un tourisme de luxe? Merci
Robick · 12 juin 2006 à 10:59 · 4 participants · 30 009 affichages
J'ai une amie turque qui souhaite venir faire un petit séjour touristique en France (moins de 3 mois). Pour son visa elle a besoin d'une lettre d'invitation de ma part. Il y a un format particulier? ce genre de lettre se récupère en mairie, police?
J'adore les randonnées pédestres, prendre les petits chemins qui ne mèneent nulle part et découvrir des merveilles (j'ai fait la lozère dernièrement, le tour du lac de charpal et des promenades en forêt, c'était super...J'ai entendu dernièrement...
J'ai lu quelques messages concernant le tour de corse, mais je reste un peu sur ma faim alors voilà mes questions. JE compte partir de fin juillet jusqu'au 15 août, alors ma première question concerne la météo: la chaleur est-elle supportable qd on est...
Je serai sur Paris le 09 juillet jusqu'au 13 date à laquelle je prendrai un avion pour le Canada. Y'aurait-il parmi vous des gens qui connaîtraient des endroits vraiment pas chers ou dormir. Je sais qu'il y a les AJ, j'imagine qu'il est difficile de faire...
Tiguilli · 20 juin 2006 à 19:41 · 5 participants · 1 667 affichages
Tous!! voila moi et mes amis disposons de quelques jours (environ une semaine de vacances) avant d'entammer les jobs d'ete et on aimerait en profiter pour respirer le grand air!! le temps et le budget etant comme d'habitude limité! mais l'enthousiasma...
Je suis du Québec (Canada) et je visiterai une partie de la Provence à vélo du 21 juillet au 4 août prochains (après avoir roulé et marché en Corse du 26 juin au 20 juillet). Je cherche déséspérément un moyen de transport (train, autocar, voiture...)...
J'ai commencé mon voyage de 10 semaines en Europe. Je suis même rendu à la moitié déjà. J'ai vu Londres, Amsterdam, Bruxelles, Berlin, Munchen, Strasbourg, Paris, Tours, Blois. Je suis présentement à Barcelone. Mes prochaines destinations Pyrénées Orientales...
Une amie m'a dit qu'elle etait parti à l'improviste à 2 pour faire un tour de corse l'été dernier. Elle etait à pied la premiere semaine et en voiture la seconde. Meme si elle ne m'a pas donné son itineraire exacte ca me parait bizarre qu'elle n'est pas...
Je cherche des bons plans pour me loger pour 2 mois (septembre et octobre) à la rentrée prochaine à Strasbourg.. si quelqu'un à des idées de logement pas cher.. je pensais à une colocation si quelqu'un à des pistes pour mes recherches... merci
Connaissez vous le monument de la Grande Arche dans le quartier de la Défense?? On m'en a dit que du bien mais bon j'aimerais avoir l'avis d'experts!!!! Merci
Nous avons l'intention de partire du 6 au 20 septemebre en corse en y faier un peu de rando + du repos! Que me conseillez vous? le Mare a mare Sud ou le Mare e Monti Sud? et dans quel sens? Y a a t'il moyen de camepr le long de ces sentiers? Merci
Bicycletto · 20 juin 2006 à 12:55 · 3 participants · 7 908 affichages
Je n'ai que vingt jours de vacances au mois d'aout pour rejoindre ma famille dans l'Aveyron, aussi je descendrais en train jusqu'à Rodez, puis, si tout va bien, en vélo jusqu'à St Affrique (pas loin de Millau). Comme je vais prendre un billet sncf "pre'ms"...
Encore 2 petites questions: Nous démarrons notre voyage à vélo sur le canal du Midi la semaine prochaine et je m'inquiète de la présence de moustiques sur les berges, à cette période de l'année...?? Dans ma région, il y en a et ils sont voraces...Est-ce...
Sokabea · 28 juin 2005 à 20:36 · 3 participants · 12 747 affichages
Nous comptons avec mon ami parcourir le GR3 de sa source à l'estuaire de la Loire, probablement en plusieurs étapes espacées. Nous sommes donc pour l'instant à la recherche de bonnes sources d'informations précises quant au parcours et à l'hébergement...
Nous partons sur Collioure le temps d'un WE. Nous pensons réserver à la Casa Païral (ancienne maison catalane) et dîner au restaurant le Neptune: QUelqu'un connait? Amicalement
J'habite en Alsace et je projète de passer 4 jours en bretagne avant le festival "les vieilles charrues". Je n'y connais pas grand chose à la Bretagne mais j'entend de partout que c'est magnifique, et je suis impatient d'y jeter un coup d'oeil! Donc que...
Maité7 · 16 juin 2006 à 21:11 · 3 participants · 6 316 affichages
Je prends l'avion à Roissy, j'habite la Seine et Marne ; comment faites vous pour vous rendre à l'aéroport: parking pour votre voiture à proximité (c'est risqué?) coût? taxi, ou autre solution comme l'hotel? me donner vos idées, merci
Partant en juillet avec mon Ccar en Corse je voulai savoir si il fallait avoir assez de liquide sur soi car j'ai entendu qu'il y avait peu de distributeur CB et pas beaucoup de commercant acceptant les reglement par carte.Je prevois un chéquier. Es ce...
Erico138 · 19 juin 2006 à 1:36 · 3 participants · 3 123 affichages
Moi et un ami partons 1 mois en Europe et aimerions savoir les methodes les moins couteuse en fait d'hebergement. Nous avions penser au camping et au hotel de jeunesse mais nous avons de la difficulter a trouver les prix ou les locations. Alors si vous...
Noisette · 15 juin 2006 à 7:17 · 7 participants · 1 970 affichages
Je n'ai que quelques jours de vacances cet été du 15 au 20 Aout et je demeure proche de Perpignan.Je recherche des lieux ou adresses insolites pour cette période.Je préfère privilégier l'Ouest jusqu'au environs de Bordeaux ou le Sud vers L'Espagne. Avez...