Southshoreqc · 8 janvier 2010 à 5:15 · 4 participants · 6 892 affichages
Ma copine et moi partons pour Londres et Paris au mois de juin 2010 pour 2 semaines. Quoi voir absolument dans ces deux villes pour deux jeunes de 23 ans? Pour vous guidez, voici ce que nous aimons et ce que nous voulons voir: 1) espaces verts, plein...
Je vais partir à londres en mai pour 3 nuits avec mon épouse et mes parents. Pour ma part, je suis souvent aller à londres. Pour eux c’est la 1ère fois. J’avais pour habitude d’aller à l’hotel Regent à Piccadilly. Il n’était pas extraordinaire, mais il...
J'aimerais bien partir un week end à Londres en janvier (deux personnes, de Paris). Hotel propre pas trop cher + Eurostar. Quelqu'un sait le budget en gros et si un tour operator propose ce genre de truc? Pour genre budget à moins de 200 euros par personne...
Ayant une escale a Gatwick pour un voyage Nice/Las Vegas Nous arrivons a Gatwick vers 17 h puis nous repartons le lendemain a 11h Ont avait pensé aller manger un morceaux dans le coin sanchant que nous dormons au Hitlon de l'aeroport Mais ou? A gatwick...
J'ai cherché à plusieurs endroits sur internet sans trouver ma réponse. Voilà, on part à Londres en mai durant 11 jours. On hésite en la travelcard et la oyster card. La travelcard semble bien, mais sur le site, ça indique qu'elle est valable à partir...
Lors de notre vol pour Los Angeles en juillet prochain, nous faisons escale a Londres (a partir de bruxelles). J ai entendu que cet aeroport etait assez complique et tres grand. Y avez vous deja fait escale? Merci!
Savez-vous s'il existe des excursions d'une journée à partir d'Édimbourg pour visiter ce château? Tout ce que j'ai trouvé est pour des excursions de 2 journées et plus. Merci
Je suis tunisienne, mais résidente permanente au canada. Je veux voyager en Angleterre et je voulais savoir si j'ai besoin d'un visa ou non? Merci pour votre aide.
WhenSeven · 29 décembre 2009 à 22:01 · 4 participants · 2 949 affichages
Mon amie a réservé des places pour Londres, mais je ne sais pas si elles sont à côtés, pouvez vous m'aider? Ci joint, le screenshot de la reservation. Merci d'avance
Moi et une amie aimerions savoir comment nous allons faire pour ne pas nous retrouver trop SDF apres le feu d'artifice du 31 à londres? comment faire pour tenir tte une nuit? on repart que le lendemain à 19h auriez vous un plan? les auberges sont elles...
J'ai une possibilité de stage à Penzance (Cornwall).Que tous ceux qui connaissent Penzance me donne leur opinion et leurs bons plans hébergement et transport.La seule chose dont je suis à peu près sure c'est que j'arriverais à Plymouth en ferry depuis...
Voilà je me demandais si c'est pas trop juste en temps mon retour de londres serait vers 18h17 gare du nord et j ai un train gare de lyon a 19h08 je sais qu il faut a peu près 10 min de Rer mais y a t il des controles qui durent longtemps en rentrant...
La dernière fois où j'ai posé une question sur ce forum c'était il y a un an et vos idées m'ont beaucoup aidé à construire ce voyage. Bon voilà ça y est on part en Mai 2010 pour 3 semaines faire le tour de l'Écosse. Nous avons une bonne idée de ce que...
Je vous expose mon problème: je pars demain pour l'Angleterre et, ayant préparer mon sac aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma carte d'identité. Je me suis rendu au commissariat dont je dépends et ils m'ont dit qu'il fallait aller...
J'ai l'intention d'aller à Londres en voiture le samedi 2 janvier 2010 à l'occasion des soldes (pas mieux pour les bonnes affaires ^^) et je voudrais savoir si je devrait payer le péage urbain de Londres (London congestion charge) tout en sachant que...
Voila on va sur londres pour 2-3 jours est ce qu'il y aurait des lieux incontournables genre salon de thé pub resto... merci de me communiquer quelques adresses. cordialement
Je pars pour New-York le 25 décembre, avec Air France jusqu'à Londres LHR puis avec American Airlines. J'ai acheté les billets AF d'un coté, et les billets AA de l'autre... J'arrive à 16h25 à LHR avec AF au terminal 4 et mon vol pour JFK part à 18h30...
J’ai une escale à faire à Londres, j’atteris à Gattwick je redécole de Heathrow. J’ai 3h30! J’aurais voulu savoir le meilleur moyen pour réussir mon coup. Merci bonne journée!
Nous partons une semaine à Londres pour Noël (en espérant que le trafic soit rétabli) comme les magasins seront fermés, nous allons emmener des victuailles pour deux jours et 7 Personnes, ce qui fait pratiquement une valise de nourriture! Pouvez vous...
Nous pensons aller 1 semaine à Guernesey en mai 2010 Qui peut nous donner des conseils ou des adresses pour se loger là-bas: chambres d'hotes si possible Merci et bonnes fètes à tous
Je voulait savoir si il était possible de faire le west highland en 4 jours. (notre temps est limité). si oui quelpourrait etre les étapes.merci la fortune tient moins en possession accumulé, qu'a la capacité à vivre avec peu. (M.H
dans le centre de londre préférablement!:) les heures d'ouverture et quel genre de musique!:) j'aime bien le dance, hip pop, rnb, reagaetton!:) svpp merci beaucoup de m'Aider D'une fille qui part jeudi le 31 mai pour londre et qui veut sortir en fin...
Je souhaite réserver une nuit à Londres pour 2 adultes et 2 enfants pour juillet 2010. J'avais trouvé l'auberge de jeunesse de Piccadilly mais les prix n'arrêtent pas d'augmenter. Quelqu'un a-t-il déjà essayé le "Astor museum Inn hostel". Est-il bien...
Danyflore · 1 mai 2009 à 10:14 · 3 participants · 2 686 affichages
En juillet prochain, je dois prendre le train de Londres Paddington à Saint Ives (Cornouailles). J'ai lu que les trains britanniques n'arrivaient pas à l'heure et présentaient souvent des retards importants. Vrai ou faux? Qu'en est-il réellement? Merci...
J aimerais savoir quelle est la meilleur solution pour me rendre de l aeroport london city a l aeroport de heathrow. si quelqu un connais aussi le prix du taxi, je prend aussi merci redbull
Je serais a Londres pour le nouvel an avec des amis, nous souhaitons savoir quel sont les lieux, les quartiers ou pub et boite de nuit pour pouvoir bien feter le nouvel an? et je voudrais savoir si ils etaient difficiles avec les tenus vestimentaire pour...
Mon vol: Genève (GVA) Partir 07:45 Terminal M avec Londres (LHR) Arriver 08:30 Terminal 5750 km Durée: 1h 45min Vol: 723 Classe Economie, 20 Londres (LHR) Partir 10:55 Terminal 3 avec Los Angeles (LAX) Arriver 14:15 Terminal 48 758 km Durée: 11h 20min...
Je suis actuellement en train de rechercher des plans pas trop chers pour passer le 1er de l'an à Londres avec des amis. Je m'y prends peut-être un peu tard, mais peut-être que vous avez des infos à me donner. Je pense que l'on partirai en avion, départ...
C'est assez urgent, je suis actuellement à New York et je prends l'avion pour la France la semaine prochaine. J'ai une escall à Londres, mon avion atterrit à Heathrow et je dois reprendre mon avion à London city. Je ne sais ps du tout comment passer d'un...