Je pars avec ma mère début février pour 4 jours et j hésite encore dans le choix de l hotel! Nous pensons prendre l eurostar et donc arriver à la gare internationale st pancras, les hotels ont l air bon marché juste à coté mais est ce dangereux comme...
Slt a toutes et tous Juste pour vous indiquer que les vols de Londres vers Kuala Lumpur sont tres interessants! a 2 on en a eu pour 700€ l aller retour plus 140 euros d aller retour Eurostar et 16 euros pour l aller retour de londres centre (3 stations...
Je dois me rendre a swansea (Pays De Galle) depuis Londres le 24/10/09 et je ne trouve pas de moyen de locomotion. Pouvez vous m'indiquer le moyen de transport le plus economique. Merci d'avance. Mike
Nous sommes un groupe de 10 amis qui partons à Londres pour le nouvel an. Nous recherchons des idées de restaurant pour le 31 décembre, pas trop chers si possible. Avez vous des idées? Merci
Je vais passé le nouvel an en Angleterre je vais y rester durant une semaine. Je vais etre herbergé dans la ville de fareham qui se trouve a 1h45 (info googlemap)de Londres. J'aimerais savoir si quelqu un connais sait quel est le meilleur moyen de se...
Pars a londres pour 2 jours avec mon cheri et j'ai trouve une chaine d'hotel qui a lair pas mal (petits budget) c'est easyhotel par contre je ne connais pas du tout londres et je souhaiterai savoir ou se trouve Earls Court par rapport a la gare se stpancras...
Entre Noêl et jour de l'An, je pars à Londres avec ma nièce et mon neveu qui ne sont pas majeurs.Ma nièce a un passeport et me dit qu'elle n'a pas besoin de sortie de territoire ; quant à mon neveu, je crois qu'il a juste une carte nationale d'identité.Qu'en...
Je voudrais avoir des renseignements sur les differentes possibilites de transferts de stansted aeroport et le centre de londres (bus train taxi?) le moins cher merci pour vos reponses
Je voudrais savoir comment faire et quelle est le meilleur moyen de rejoindre l aéroport de Heatrow (terminal 4) en arrivant de Gatwick a 16 H 00 par easy jet, Mon vol suivant est a 21 h 00 à Heatrow. Je vous remercie par avance de votre aide
J’aimerai bien savoir le taux de changer dans les bureaux de change installé dans les rues a London ($100 =? GB). et aussi quelle est le meilleur endroit (Aéroport Heathrow ou dans les bureaux dans la ville de London) pour changer mes dollars. Merci a...
Je pars dans moins d'un mois à New-York. Mon vol aller m'oblige à faire une escale a Heathrow, cependant je voyage entre CDG et LHR avec British Airways et entre LHR et JFK avec Virgin Atlantic. A noter aussi que ces 2 vols sont sur le meme billet electronique...
Pouvez-vous me faire votre retour d'expérience pour trouver un logement à Londres abordable pour une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). je n'arrive pas à trouver quelque chose de pas trop onéreux (pour donner un ordre d'idée: en gros de...
Johnnyberry · 11 novembre 2009 à 14:23 · 8 participants · 26 139 affichages
Je voulais savoir étant donné que j'ai perdu mes papier d'identité et que je part fin du mois pour Londres, quelle solutions est envisageable pour passer la douane a l'eurostar? la declaration de perte ne passe pas pas a la douane? merci a tous.
Nous sommes 2 amies à partir aux USA en multidestination, Londres-NY puis NY-LA Puis SF-Londres...pour 800euros du 5 août au 29 août 2010! Par contre il faut qu'on puisse aller à Londres Heathrow de Lyon et Paris... Hier j'ai regardé des vols air france...
Je fais un escale à Londres en décembre d'une durée de 15 heures. Qu'est ce que je dois faire et voir (à pars le London bridge et manger des fish and chip)? Je crois que de Healtrow (aéroport) il y a un train express, donc nous envisageons le prendre...
Le voyage avait bien commencé, ça s'est compliqué par la suite: J'arrive à CDG avec ma carte d'embarquement déjà imprimée sur Internet. Passage du contrôle de police par l'accès N°1 assez rapide malgré un peu de monde. Par contre, le contrôle de sécurité...
Nous sommes un groupe de 11 personnes en formation "tourisme vert". Nous avons choisi de faire notre voyage d'étude en Ecosse du 26 au 30 avril 2010. Le seul souci c'est qu'on a un budget plus que limité (et oui c la crise!): 200 E par personne! Donc...
Je m'appelle Côme je suis étudiant, je pars du 20 au 2 Janvier en Ecosse. L'avion m'amène jusqu'a Edinbourgh. Ensuite j'aimerai parcourir la West Highland Way. Donc j'ai pas mal de renseignement à vous demander pour VOUS qui avez fait ce chemin. Deja...
Je me demande si je n'ai pas ete victime d'une arnaque au prix. Pour faire court, j'ai trouve un train et 3 jours d'hotel a 335 euros à Londres. Je valide le tarif et l'hotel et enregistre mes coordonnes et celles de la personne qui voyage, au moment...
Je suis en train de réserver mon aller pour Papeete avec 2 billets séparés: 1 billet Toulouse /Londres Heathrow (BRITISH AIRWAY) et 1 billet Londres Heathrow/Papeete (ANZ, puis ATN, avec1 escale à LAX). Avec une arrivée à Londres à12H50 (terminal 5) et...
à tous je part le 13 novembre à Londres pour 1 an probablement et j'aurai aimé savoir comment vous vous repériez à Londres car j'ai pas mal de visite de colocation à faire et pour trouver l'adresse c'est parfois difficile!! Dois je acheter une carte?...
Je dois partir début décembre a Sydney. Pour cela, j'ai décidé de prendre un vol avec correspondance. Je fais normalement Lyon - Londres - Sydney. J'ai vu que a Londres, lors de mon changement d'avion, je change également de Terminal, passant du 5 au...
Mlefevre · 11 novembre 2009 à 18:48 · 9 participants · 5 201 affichages
Le récit en images: clic Je vous préviens, ça mouille! Texte seul: Présentation Après avoir goûté aux magnifiques lumières automnales irlandaises il y a 1 an, nous avions envie de retrouver ces ambiances si particulières de ces pays où chaque rayon de...
Après de multiples recherches de stage, le précedent était à New York, je pars pour Coalville à 170 km au nord de Londres, moins dépaysant, j'ai une amie qui effectue son stage à Londres, où je pourrai la rejoindre le week end quelqu'un pourrais t il...
Après une grande recherche sur de nombreux sites de compagnie, je me suis rendue compte que dorénavent les bagages sont limités!!!! C'est affreux! Depuis le 1er novembre, on a le droit à 1 seul bagage de 23kg par personne, au lieu des 2x23kg il n'y a...
Voila, je souhaite partir l'été prochain en Ecosse, faire le tour du pays en 3 semaines (même si je ne pourrai pas tout voir). C'est mon 2ème voyage dans ce pays, et j'aimerai faire quelque chose de moins touristique, mais plus fun. Je pense partir en...
J'aimerais aller en ecosse une semaine voir une copine. J'ai deja ete a Glasgow mais j'aimerais visiter edinburgh et aussi revoir le fameux Loch Ness. JE dois partir avant juin ou juillet. Quelle est la meilleure date afin de ne pas se faire trop mouiller!!...
Avec mon copain, on prévoit de passer le nouvel an à Londres. On irait le 31 décembre et on repartirait le lendemain, le 1er janvier. On s'est dit que ça pourrait être sympa de passer la nuit blanche pour le nouvel an. Est-ce faisable? Jusqu'à quelle...
Comme vous vous en doutez je suis français et j'aimerais vraiment pouvoir consulter les livres de la British Library, surtout les livres d'Histoire Naturelle. Or sur le site ils parlent d'obtenir une "Reader Card". Ok. Mais grosso modo il faut avoir un...
Je dois me rendre en Australie fin septembre 2009 dans le cadre du working holiday visa mais voila, quelle compagnie aérienne privilégier?! je suis un peu perdue et je fais appel à vous et votre expérience. J'aimerais partir depuis Londres car c'est vraiment...