Nous somme 5 Jeunes (4 majeur et un majeur fin juillet) et nous souhaiterions partir en Angleterre l'année prochaine fin aout en voiture. Nous aimerions donc savoir combien ça coute d'y aller (Eurotunnel, Hotel, Repas..) et bien sur quel ville aller?...
Je pars à Londres en eurostar du 19 au 21 nov donc 3 jours. Je voulais savoir la visitor travel card pour 3 jours, peut on l'acheter sur place à l'arrivée? quelles zones pour visiter les sites touristiques genre notting hill, british museum, etc... et...
Je cherche des infos sur le devon et cornouialles. Nous sommes 4 (en famille) et nous avons le projet de passer 2 semaines l'été prochain en angletterre. la premiere semaine nous louerons un van amenagé à okehampton pour silloloner le devon et cornouialles...
Je revient de Londres, j'ai voyager avec mon père, mais j'adore vraiment, au retour, la déprime. Donc je compte en attendant de pouvoir y habiter y aller très souvent (2 fois par ans) pendant des durées de 10 jours et seul. Mes parents n'ont aucun problème...
Amis voyageurs! J'ai 20 ans et je pars seul en Europe, une première fois pour moi! Voyage type sac-à-dos, train, auberges de jeunesse... Je pars aux alentours du 21 DEC au 15 JAN.. donc environ 26 jours de disponible! J'hésite entre 2 choix d'itinéraires...
Arrivant avec rayan air à l'aéroport de Stansted, le 16.11.2009, vers 10H30 le soir, j'aimerai savoir si vous avez des infos sur le trajet entre l'aéroport de Stansted jusqu'à l'aéroport de Heathrow: horaires, prix, temps du trajet... SVP Merci d'avance...
J'ai recemment fait une erreur stupide en achetant mes billets. je quitte paris pour atlanta via londres, vol beaucoup moins cher en partance de londres, donc j'ai achete un vol pour londres separement. j'arrive a londres en provenance de paris par airfrance...
Sur booking, on tombe souvent sur ce genre de studios: www.booking.com/... Je suis tentée car les prix sont réellement compétitifs, ce qui me semble bizarre. Faut-il faire le ménage en partant comme ça n'est pas réellement un hôtel? Y a t-il draps, serviettes...comme...
Existe-t-il des formalités spécifiques pour les personnes disposant d'un visa Schengen valide et désirant se rendre en GB pour rendre visite à des amis, où alors faut-il passer par la case visa classique de type INF2 (et côutant 67£)? SI c'est le cas...
Slt a tous je suis a la recherche d'infos pour organiser mon voyage en écosse (juin 2008) sur une dizaine de jours, hébergementce qu'il faut voir ou ne pas voirla traversée en ferryl'état des routes (je précise que je voyage sur k12lt!!)le climatetc...
Hi Je vais passer pour un noob mais je ne comprend pas vraiment comment marche le système de carte sim en Angleterre. En faite je part bientôt à Londres et j'ai prévu de m'acheter un carte sim pour avoir un numero anglais. Je regarde donc sur les sites...
Koiv870 · 30 octobre 2009 à 23:30 · 3 participants · 2 635 affichages
Je planifie un voyage d'une semaine en Écosse au mois de mai prochain. Nous prévoyons rester les 6 nuits à Edimbourg. De là, nous prévoyons consacrer 3 jours à la ville et 3 autres pour des excursions. Une excursion pour aller à Glasgow en faisant l'aller-retour...
Je passe 3 jours à londres du 10 au 12/11 et aimerais connaitre les sites incontournables à voir et aussi quelques adresses (marchés, quartiers, magasins typiques, pubs) pour profiter au maximum du séjour!! Ceci dans le but de m'y installer en 2010. NB:...
JE VAIS ME RENDRE A LONDRES POUR 2 JOURS A LA FIN DU MOIS DE DECEMBRE. JE NE CONNAIS ABSOLUMENT PAS CETTE VILLE. JE M Y RENDS POUR ASSISTER A UN CONCERT AU O2 ARENA ET JE PENSE RESERVER AU NOVOTEL EXCEL POUR ETRE PROCHE DU LIEU DU CONCERT. J EN PROFITERAI...
Ayant l habitude de partir 6 mois tout les ans de paris en thailand via transit abu dabi ou kuwait sur des compagnie genre kuwait;gulf;qatar. et a chaque fois sans VISA ;cette anne je pars sur la british airway via londre...donc ma question pour ceux...
J'envisage un séjour de quelques jours à Londres fin Octobre. Nous sommes 2 adultes + 3 enfants de 3, 11, et 13 ans, et partons de Dijon. L'idée est de faire un tour des principales choses à voir à Londres, au moindre coût. Ce qui n'est jamais simple...
Louduquebec · 25 octobre 2009 à 23:56 · 8 participants · 2 317 affichages
Dans 2 semaines, lundi le 9 novembre, nous serons dans le centre de Londres pour un avant-midi seulement. Nous connaissons un peu Londres pour y avoir déjà passé quelques jours. Mon appel à tous aujourd'hui c'est pour savoir ce que vous pensez être le...
Je passerai deux grosses semaines en Angleterre (pas a Londres) en famille avec deux jeunes ados (10 ans et 14 ans). Nous aimons les sites historiques, les paysages, les beaux jardins et les activites didactiques. Avez-vous des conseils sur les regions...
Je me rend à Paris via Londres en décembre prochain et je change de compagnie à Londres (de air canada à BA). Je sais que je devrai passer les douanes à Londres puisque je devrai me réenregistrer, mais lorsque j'arriverai à Paris, est-ce que j'aurai encore...
J'ai quelques questions à poser pour un futur voyage en Angleterre. Voilà en Février je pars avec ma meilleure amie visiter Londres pour son anniversaire, Ce n'est pas la première fois que je le fais mais d'habitude j'y allais avec une autre amie qui...
Pars aux iles shetlands et les iles de l'ouest de l'écosse (barr-uist-lewis-ork... je voudrai savoir s'il est facile de trouver à cette époque là des hébergements ouverts de type Hotels et de quel standing ou maison à louer pour quelques nuits. Et à cette...
Je recherche renseignements sur les traversées en FERRY pour les Iles d' ISLAY et ORKNEY: villes de départ et noms des compagnies et si possible fréquences des traversées. Merci
L'un d'entre vous a-t-il déjà effectué la liaison Marseille et London GTW en A319. Si oui, à quelle altitude vole t-on entre Marseille et Londres? Jusqu'à présent la liaison se faisait en 737-400 et ne maîtrisant pas suffisamment l'anglais je ne comprenais...
Je dois prendre un avion l'après midi d'Heathrow. Je vais essayer d'arriver le matin de France. Est ce que c'est possible en attérissant à Londres (Luton ou Gattwick) d'aller facilment à Heathrow et combien de temps ça prend? et à la rigueur lequel des...
Ma fille part en semaine linguistique à Londres et elle souhaiterait disposer d'un portable pour nous joindre en cas de soucis. Comme nous sommes habituellement opposés à ce qu'une enfant ait son téléphone portable, nous avons décidé de récupérer un téléphone...
EACitizen · 2 octobre 2009 à 1:59 · 5 participants · 14 548 affichages
La question a déjà été posé, mais les réponses restent évasives Je dois prochainement rendre au Malawi, avec quel type de permis de conduire est-il conseillé d'y aller? Si le permis international est exigé, quelle et la procédure pour l'obtenir depuis...
Risso83 · 18 octobre 2009 à 22:47 · 9 participants · 5 861 affichages
Je vais me rendre à Londres dans quelques jours et bien sûr je compte utiliser le métro. Et notamment le premier jour où je dois me rendre de Heathrow à Osterley Park (20 min en métro environ) avec une valise et un sac. Donc est-ce dangereux. Y a t'il...
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je n'ai pas encore trouvé de réponses à mes questions. Je vous les pose ici. Mon mari Marocain voudrait se rendre en écosse ou habite ma fille depuis 5 ans pour une semaine afin de lui rendre visite. Il...
Coeurbleu · 18 octobre 2009 à 15:51 · 2 participants · 7 497 affichages
Je suis un JH algérien j'ai eu dernièrement un visa étudiant (UK) pour une pèriode d'un an. Je souhaite savoir les étapes nécessaires pour avoir ou changer mon permis de conduire (algérien ou international) contre un permis de conduire d’UK sachant que...