Je vais en Europe un peu après noël et j'ai acheté un billet pour Londres puisque c'est moins chère. Je veux acheter un billet pour Paris à partir de Londres donc mon avion arrive à 7heures du matin (air canada) et je prendrais un autre billet pour Paris...
J'aimerais partir à Londres entre le 26 et le 30 décembre. Mais mon mari me dit qu'il croit avoir lu (ou entendu) quelque part que cette période est une période morte là-bas, que beaucoup d'endroits touristiques et de magasins sont fermés. Est-ce exact...
Est-il possible de trouver un hôtel autre qu'un dortoir collectif à moins de 75€ avec petit-déj, dans le centre ville de Londres de préférence à King's cross? Nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans, apparement les enfants ne sont pas les bienvenus...
Habituellement plutôt marcheurs (voir notre site en signature), nous prévoyons une digression dans notre mode de transport en vacances. Nous envisageons fin juillet/début août une dizaine de jours à vélo en Angleterre à partir de Ouistreham où nous prendrons...
Www.aeroweb-fr.net/... www.flightglobal.com... En lui même le produit semble interessant, notamment au niveau des sièges et de la rapidité, et simplicité. Pensez-vous qu'une telle liaison est sa place en ce moment??? Ou cela va t'il se conclure par un...
J'ai besoin de votre aide pour la recherche d'un hotel ou auberge de jeunesse pour 24 personnes. Critères: pas cher bien placé (londres) C'est très urgent!! Merci d'avance.
Afin de faire une surprise à mon amoureux, j'ai réservé 10jours en Ecosse du 20 au 30 semptembre 2009. Le but de ce voyage est plus l'écosse sauvage, avec toutefois un bref passage par GLASGOW et par la route du Whisky... Toutefois, après avoir...
Que faire lors d'une escale de 8 heures environ à Londres-Heathrow? Quelles sont les possibilités de rejoindre le Centre Ville et où aller? Des trucs prévus par l'office de Tourisme britannique? Merci beaucoup pour vos futures réponses...
« London River », le film de Rachid Bouchareb est sorti bien discrètement sur les écrans français. En revanche, il n’est pas passé inaperçu au Festival de Berlin où l’acteur Malien Sotigui Kayaté a reçu le prix d’interprétation mascculine. C’est une histoire...
J'aimerai me rendre à York, à partir de Paris. Mais il n'y a pas d'aéroport à York. Comment m'y rendre? Quelle agence de voyage me conseillez vous? Merci
Voila je recherche des produits français pour cuisiner. on ma dit qu'il y avait un magasin français sur aberdeen mais je ne sais pas ou il est situé, si quelqu'un sait!!!! je recherche beaucoup de fromage, est ce que quelqu'un sait par quel fromage je...
Je vais un vol londres sydney via singapour, je voudrai acheter du wisky, j'hésite en londres, singapour ou dans l'avion, ou aurai je le prix le plus intéressant, on pourrai penser londres qui est le plus près des lieux de production, merci
Je vais me rendre à Londres en février et je suis un peu perdue quant au choix d'hotel! Entre le fait que la ville semble très grande et qu' -apparemment- les hôtels pas trop chers peuvent être de vraies catastrophes, j'ai beaucoup de peine à choisir...
Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur l'existence des banques en ligne en Angleterre (sans aucun frais) comme Axa Banque, ING Direct, Boursorama en France? Merci pour vos réponses, Djudju
J'envisage très prochainement un voyage à Cuba. Sur le même site (terminala.com), le billet pour La Havane me coûte environ 1000 euros si je pars de Paris, et seulement 537 euros si je pars de Londres, par Air France, avec escale à Paris et changement...
Je suis un peu pressée par le temps et je m'excuse si une discussion identique a démarré il y a peu. Je vous expose mon souci, j'ai très peu de temps devant moi pour me trouver une (co)location près du centre de Londres. J'ai 21 ans et je viens de décrocher...
Je pars en octobre 2009 en Namibie. Au mois de janvier 2009 j'ai réservé mes billets (2 adultes) sur Air Namibia pour un vol London-Windhoek (vol direct). Je viens d'apprendre à l'instant que Air Namibia n'opère plus, et jusqu'à nouvel ordre, depuis Londres...
Désirant rendre visite à un ami vivant à Londres, je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient intérssées pour un aller-retour Paris-Londres dans la période du 11 Octobre au 16 Octobre, pour un séjour de 3 ou 4 jours, afin de profiter de la promotion...
J'ai reçu la newsletter eurostar ce matin et juste pour info, les billets daytrip reviennent et permettent de faire l'aller retour dans la journée pour seulement 66€ (ce qui est il faut l'avouer très avantageux) vu le cours de livre en ce moment (1€=...
Ma compagne & moi-même nous pensons partir à Londres en mai. Par RyanAir à partir de Dinard (Bretagne) l'atterrissage se fait à l'aéroport de Stansted. Quels moyens de transports sont possiles (à coût raisonnable) pour se rendre au centre de Londres à...
Ma question est peut etre un peu debile mais je prefere m'assurer a l'avance. Je sais qu'en Europe on devient beaucoup trop con, donc, rien de m'etonne. Est ce que peut on dormir, ou passer la nuit a l'aeroport de Gatwick a londres? Et peut etre une autre...
Lgerard · 1 septembre 2009 à 9:54 · 6 participants · 2 293 affichages
Je viens de lire (www.lefigaro.fr/... qu'Eurostar a fêté son cent millionième passager. Je vous laisse l'article, ils ont monté une petite opération sympa en offrant pas mal de choses au passager en question, y compris un titre de lord. Mais ce qui m'a...
Zarbidana · 27 septembre 2009 à 11:45 · 6 participants · 4 188 affichages
Voilà, mon homme et moi sommes parents de trois enfants de 5, 10 et 12 ans. nous avons un budget minuscule... pour ne pas dire pas de budget du tout! et je rêve d'emmener ma petite famille en vacances en août prochain. j'hésite entre l'Ecosse ou l'Irlande...
Je pars faire un sejour express à Liverpool, du vendredi au samedi, et je n'ai pas de logement. Est-ce qu'il faut avoir un logement? (comme c'est le cas aux USA) Merci de votre réponse:
Je débute un long voyage, et c'est la première fois que je me trouve confrontée à ce genre de question (mon côté étourdie et "vade retro" administratif m'a fait repousser ces questions le plus longtemps possible,) mais voilà, je nage actuellement dans...
J'aimerais quelques petits renseignements pour un séjour à Londres, nous sommes 6 à partir, je pense donc que le plus économique sera d'utiliser la voiture. Est-ce qu'il existe des endroits non payants pour éviter d'entrer au centre de Lodnres et donc...