Je pars en septembre dans l'ouest je pars de londres vers sfo avec la british... jme demandais combien heures de vol il y avait??? et quel type d'avion????car ce n'est pas indiqué sur mon billet electronique. je compte m'enregistrer la veille sur internet...
Je part a LONDRES avec les enfants (deux) nous avons reservé l'hotel THISTLE BARBIAN si quelqu'un le connait et si vous avez des idées de visites sympa avec les enfants merci a tous de votre aide.
Je prévois faire un premier voyage en mai prochain de deux semaines et demi à 3 semaines en Angleterre...pour l'instant, je prévois de visiter Londres, Oxford, Cambridge, York, Bath, Douvres (1 jours)..j'hésite vraiment à aller a Liverpool, Brighton...
Est ce que quelqu'un a déjà "testé" ce vol? les sièges sont ils suffisamment confortables pour supporter 14h de vol? y a til assez de place pour les jambes (en class eco) moi ça va mais pour mon copain a 1.90m, il a vite l'impression d'être dans une boite...
Je dois partir à Seoul mais pour payer moins cher, j'ai décidé de payer deux tickets: le premier à destination de Londres et le second de Londres à Seoul... Je me suis arrangée pour avoir un temps de battement entre les deux vols parcontre, je ne sais...
J'ai l'opportunité de partir mi septembre pour 3 jours en Ecosse dans la région d'Inverness, quels sont les sites que vous me conseiller, sachant que l'avion se pose à Glasgow. Mon mari et moi aimons la nature, et les monuments donc j'attend vos conseils...
Vivant en Angleterre, j'essaye d'organiser un voyage bruxelles-manchester en bus/coach pour faire venir famille et amis pour mon mariage qui aura lieu en septembre. J'ai deja regarde les prix des vols mais je voudrais faire la comparaison avec les bus...
Est-ce bien de partir en Ecosse en septembre?Ne pleut-il pas trop dans les Highlands, les journées ne sont-elles pas déjà trop courtes? Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater d'aller voir dans cette région?Merci d'avance pour la réponse.
Je m'apprête à effectuer une année d'études à Edinburgh, je logerai sur le campus de Riccarton, et je me pose la question des avantages et inconvénients que pourraient m'apporter le fait d'avoir ma voiture là-bas. Est-ce plus rentable d'utiliser le train...
Quels sont, à votre connaissance, les différents moyens de transport pour aller de l'aéroport de Londres-Stanted à l'aéroport de Londres-Heathrow, les temps, les prix et la simplicité d'utilisation? Merci d'avance.
Du 26 août au 02 septembre, avec ma copine, nous allons faire un voyage en Angleterre. Départ de Londres en voiture puis visite des villes/régions: Windsor, Winchester, Wells, Bath, Cardiff, Worcester, Oxford et Cambridge. Le problème, c'est que j'ai...
Je vais pour la première fois à londres la semaine prochaine. Je pars la matin et reviens le soir, j'aimerais donc optimiser au max mon temps sur place. Est-il possible d'acheter les tickets de métro avant (en france ou dans le train...)? L'euro est-il...
Pour nous rendre de Fort William (plus exactement Glengarry) à Glasgow, en juillet 2009; nous prévoyons le trajet ci-dessous. Quel est votre avis? Merci d'avance
Ayant trouvé de nombreux renseignements utiles sur ce forums! je me suis dit que peut être quelqu'un pourrait nous renseigner! Nous sommes un groupe de 4, et nous aimerions partir a la conquete de l'ecosse fin avril, debut mai 2010! Nous nous sommes...
Je pars dans peu de temps à manchester (UK) et j'avoue être un peu perdue en ce qui concerne le choix de l'hôtel... Nous sommes deux amies à partir et nous voulons faire la fête sans faire appel aux taxis... Pour cela quel est l'hôtel le mieux situé...
Je pars en voyage en Écosse en début août (4.08.2009 - 12.08.2009). Depuis plusieurs semaines, j'organise mon voyage, château, loch, parc naturel... Plus j'avance dans mes préparatifs, plus je trouve de lieu à visiter. Malheureusement, ma semaine ne...
Je parle très mal l'anglais j'ai 50 ans et je veux être plus automome lors de mes voyages à l'étrangé. je cherche un hebergement chez personne seule de préférence pour séjours répétés centre ou proche centre de londres. échange de bon procédé sur l'auvergne...
Voilà je pars le 10 septembre 2009 dans l'ouest americain J'ai réservé un vol avec british airways toulouse, londres, SFO avec 1 h de transit à heathrow arrivé et depart au terminal 5. ça me parait un peu juste, on sait jamais avec les retards... quand...
Voila, Avec une amie nous avons pour projet de partir quelques jours fin juin a Londres Je me rends bien compte de tout ce qu'il me faut prendre en compte: hotel, transport nourriture ect... Cependant, j'ai plusieurs questions; Etant mineures (16 ans)...
Je me pose la question suivante: dans le cas d'un vol Los Angeles - Toulouse, à quelle moment s'effectuera la vérification des bagages soutes par la douane? Existe il, comme à Roissy, des douaniers à la sortie de la zone bagages? Merci d'avance!
Souhaite partir sur Londres en octobre j'ai qq jours de vacances Je suis dans le sud ouest et pour les vols pas chers il y a ryanair ce qui m'oblige niveau date à partir par ex du 2 au 5 ce qui fait arrivée matin du 2 apres midi du 2 journée du 3 journée...
Je vous propose de jeter un coup d'oeil sur l'itinéraire que j'ai préparé pour une semaine en Ecosse, pour deux garçons: samedi 22 aoùt: nuit à glasgow dimanche 23: depart pour edinburg à 15h30 nuit à edinburg (3, 5£) Depart Glasgow, Buchanan Bus Stn...
Je suis entrain de constituer un petit circuit pour mes vacances, qui inclueraientt l'Ile de Skye, les Shetlands et les Iles Faroe. Si je n'ai aucun probleme pour la connection Ecosse mainland - Shetlands par Aberdeen, les seuls liens que jai trouve avec...
Avec une amie nous souhaiterions partir en week end à Londres en aout, comme nous sommes toutes les deux majeures il me semblait que la carte d'identité suffirait pour ce qui est des formalités administratives, mais j'ai entendu dire qu'il fallait aussi...
Ma fiancée et moi avons réservé nos billets d'avions pour un séjour en Écosse du 12 août au 31 août, avec arrivée et départ à Édimbourg. Comme on s'y est pris un peu au dernier moment (il y a 2 jours;-)) ben on se retrouve devant un léger problème de...
Nous nous rendons ma femme, mon fils (16ans) et moi, trois semaines au mois d'août, en Ecosse. Ayant déjà une expérience de l'Ecosse, voici 10 ans, (en camping + auto à l'époque), Nous souhaitons plutôt rester sur la côte ouest, le centre et faire le...
Je suis titulaire du permis de conduire français, je suis résident français. J'ai mon permis depuis maintenant 1 an, je suis donc jeune conducteur et je n'ai pas fait la conduite accompagné. J'ai une voiture acheté et immatriculée en france. Je voudrais...
Nous aimerions aller au British open de golf à St-Andrews, Ecosse et qui aura lieu en 2010, et n'y passer qu'une seule journée pour ensuite visiter un peu l'écosse pendant 2 à 3 semaines. J'aimerais ne pas avoir à louer d'auto mais me servir plutôt des...