Voilà 3 semaines que j'ai fait ma demande de passeport hors il n'est tjs pas arrivé à la mairie de ma ville et je quitte la France jeudi matin trés tôt! Pensez vous qu'il soit possible de demander à ma mairie un envoie à l'embassade Francaise de Londres...
En septembre, nous allons passer une semaine en Ecosse, du samedi 5 au samedi 12 septembre. Nos arrivée et départ se feront à Edimbourg. Nous pensons louer une voiture sur place et dormir en B&B et Auberge de Jeunesse... Pour le moment, voici le trajet...
Avec la mise en place du Boeing B767-400ER de DL au lieu de l´Airbus A330-200 de NW sur la ligne LHR-MSP, à compter du 1er septembre, tous les vols DL/NW au départ de LHR seront équipés du siège-lit en BusinessElite. Le siège-lit Business Elite de DL...
J'ai décidé pour le mois de Juillet de faire un trip en Grande-Bretagne. Je voudrai savoir a combien reviendrait un aller retour Londres-Cardiff. J'ai regardé pas mal de site (virgintrains, nationalexpress) mais je comprend vraiment rien au vocabulaire...
J'aimerais savoir quel serait le meilleur quartier de Londre afin de trouver un hotel ou BB. Nous prévoyons faire un voyage au moi de mai ou juin 2010 Londre-Paris. Je commence a préparer la partie Londre. Merci de vos idées...
Nous sommes 4 bonnes amies lycéennes qui adorons l'anglais et l'Angleterre, et par conséquent nous souhaiterions partir l'été prochain à Londres afin d'améliorer notre anglais et passer de bonnes vacances ensemble. Nous voudrions donc passer environ 3...
Je veux partir en train au départ de clermont fd, Lyon ou Paris pour le Northumberland (nord de l'angleterre) Je cherche ce qu'il y a de plus direct (train + eurotunnel..) pour que levoyage ne soit pas trop long et pas trop couteux mais je ne sais pas...
Je pars voir des amis sur londres et j'aimerais savoir combien coute une cartouche de cigarettes (en general).Est ce moins cher en boutique duty free coté francais ou cote boutique duty free anglaise? merci de vos reponses
J'arrive à l'aérogare 5 avec BA, et je dois prendre un vol SA à l'aérogare 3, mon épouse ayant des difficultés pour marcher, je voudrai savoir quel est le moyen de transport entre le train ou le bus qui nous fera marcher le moins, merci d'avance
J'ai projeté une escapade de 5 jours à Londres fin Aout (nous serons 4) l'avion et l'hotel sont reservés mas tout le monde me stresse à cause de la grippe qui sevit la bas et on me déconseille fortement d'y aller je ne sais plus si je dois annuler ce...
Pacofr · 2 août 2009 à 0:31 · 4 participants · 3 564 affichages
Je cherche une solution d'ébergement type famille d'acceuil pour 1 mois entre septembre et decembre au royaume uni ou ireland pas cher pour progresser en anglais... si quelqu'un a une idée ou des bons plans... merci d'avance...
Grands voyageurs! Je sollicite ici votre aide! Mon amoureux et moi planifions d'effectuer un voyage de trois semaines en Irlande - Écosse afin de nous imprégner de nos racines respectives! Voici donc une première ébauche de nos choix...Et avoir votre...
Nous partons avec un ami demain pour quelques jours à Londres...Nous ne pouvons malheuresment pas rester jusqu'au Carnaval mythique de Notting Hill... Cependant, quelqu'un aurait-il de bonnes adresses de bars avec ambiance jamaicaine (sound system, reggae...
Mon ami et moi somme sur le point d'aller en europe cet automne. Nous commencerons notre périple en Écosse. Nous pensons dormir dans une auberge de jeunesse à Glasgow. Nous voulons aussi par contre voir du paysage. Je me demande ce qui est le mieux pour...
Dans le forum des voyageurs en train, je suppose que vous prenez tous le train pour aller à Londres, et par conséquent l'Eurostar! J'aimerais avoir vos impressions sur les voyages que vous avez effectués avec la compagnie, pour moi ça s'est toujours bien...
Nous sommes deux personnes à partir en Écosse du lundi 17 aout au mardi 25 aout. Nous arrivons le lundi 17 à 23 heure à Edimbourg et nous partons le mardi 25 à midi de Glasgow. Nous préférons faire peu de chose mais bien les faire que beaucoup et au final...
Nous allons visiter londres du 4 au 7 septembre prochain. Nous souhaiterions bien évidemment connaître les bons plans quant aux hôtels, les visites, les pubs, resto etc Est-ce que quelqu'un aurait des news sur l'hôtel Avon situé au 50 Norfolk Square...
Je n'ai pas trouvé ce sujet sur le forum. Je souhaiterai me rendre en famille avec mes enfants & des amis le week-end du 7/8/9 Août visiter le " world of B. Potter", Manchester United & York ou la visite d'un château ou ville médiévale...Je possède un...
Pouvez vous me dire le temps nécessaire qu'il faut compter à l 'arrivée d 'un vol a heathrow (passage de douane, récupération bagages...) et ensuite prendre le bus pour rejoindre gatwick. sachant que nous atterrissons à 5h 50 et que le vol de gatwick...
Nous débarquons à 5 à Londres pour mi-avril 2009 en voiture. Nous recherchons un camping dans les environs de Londres car on devine que ça ne doit pas être comme à Berlin, à savoir possibilité de trouver un camping en plein centre-ville. Quelqu'un aurait-il...
Pour mon prochain voyage en asie (2010) je regardais les prix en passant par air asia et on trouve des tarifs imbattables: 350 euros A/R pour londres -kll tout compris. Un truc de malade!!!!!!!!!!!!!! Je voulais donc savoir si le jeu en vallait la chandelle...
Comme l'indique le titre, je voudrais connaître le moyen le moins cher d'atteindre la ville d'Aberdeen depuis la France (Paris ou autre), car je vais probablement étudier là-bas pour 2008-2009. Voiture, avion+train, train+avion...? Merci
Hmqn · 14 août 2009 à 3:21 · 2 participants · 9 669 affichages
Je suis étudiant étranger en France. J'ai le titre de séjour valable jusqu'à le mois de Novembre. Sachant que le cas, je demande un visa touristique pour entrer UK, c'est pas possible, car l'ambassade UK demande le titre de séjour valable au moins 3 mois...
Chers amis je suis face à un casse-tête.. j'ai l'impression de perdre une heure je ne sais pas où lors de mon voyage en septembre... je m'explique: d'après ma résa d'avion, je décolle pour SFO à 13h50 de Londres pour un vol de 10h50, ce qui fait que j'arrive...
Je reviens vers vous afin d'avoir des infos rapides et sûres. Je souhaiterais savoir combien coûte approximativement un taxi de nuit pour aller du centre de Londres à l'aéroport d'Heathrow. Existe-t-il des bus de nuit également et à quel prix? Nous sommes...
Je recherche une compagnie ou une agence qui pourrait me proposer le parcours suivant: - vol londres / perth vers le 10 septembre - vol perth / sydney debut decembre - vol sydney / londres vers le 22 decembre Nb: depart de londres car habitant le finistere...