Voilà j'aurais besoin de quelques conseils et quelques informations! Nous allons partir 2 jours à Londres pour mon anniversaire en Décembre. Je voulais d'abord savoir si il y aura déjà des décoration de noël partout, il y aura une patinoire aussi j'ai...
Voilà tout est dans le titre J'ai 19 ans et j'ai envie de profiter de ma jeunesse en voyageant un peu partout dans le monde. Avant cela, mon projet serait de partir quasiment à l'aventure dans une ville moyenne d'Angleterre, Bristol par exemple. Dans...
Pour relier Paris à Londres en train, y a-t-il moyen de prendre le train à l'aéroport Paris Charles de Gaulle au lieu de se rendre à la Gare du Nord? merci
Je pars mardi pour Edimbourg et je cherche un endroit où me garer le moins cher possible, gratuit si possible. Je pars étudier à Heriot-Watt pour un et n'ai pas encore de logement. Je compte donc loger en auberge mais je n'en ai pas trouver qui proposait...
Film: Le comté d’Essex dans « Fish Tank » d’Andréa Arnold: Il ne faut pas regarder la photo de Katie Jarvis, l’héroïne de ce film kenloachien, dans le Monde Magazine de ce week-end... La sauvageonne a disparu, depuis Katie Jarvis est devenue femme, a eu...
Je suis actuellement en stage pres de Birmingham et je rentre a Bruxelles via l'eurostar de Londres. Mon train est a 5h57, je n'ai donc pas tres envi de prendre une nuit d'hotel pour me lever a 4h... Cependant j'ai trouve une petite auberge de jeunesse...
En provenance de Montreal vesr Bâles (Suisse) j'ai une escale de 10h à Heathrow. J'ai déjà entendu parler d'un genre d'hôtel ou tu peux louer une chambre à l'heure et qui est tout près de l'aéroport. Qqun connait? Merci
Je souhaite partir vivre à Londres dès cet Octobre et ce, jusqu'au mois de Juin 2010. Je connais des organismes qui aident les francophones (easylondon, joblondon...) qui soutiennent les jeunes à se loger et trouver un travail. Le loyer étant très cher...
Je pars de Prague pour aller a Londres un week-end en Octobre, A/R avec Easy Jet. Je n´ai pas pris de bagage en soute. (Prague / London Gatwock -- London Stansead / Prague) Je pense donc avoir un grand sac a main aux dimensions requises (50x40x20) mais...
J'aimerais aller 3 semaines à Londres pour découvrir cette ville, et améliorer un peu mon Anglais vers le mois d'août. Par rapport aux logements, j'ai vue qu'ils sont plutôt cher, mais je me renseigne avec " London Job". Sinon il y a une bonne solution...
L'an prochain en avril, va se derouler à Dalby Forest dans le North Yorkshire, une coupe du monde de VTT. Connaissez-vous l'endroit, y a-t-il des hebergements? Quel est l'aeroport le plus proche? Est-ce facile d'accès en voiture? Merci de vos réponses...
Je vais m'installer quelques mois en Angleterre et j'aimerais avoir votre avis sur l'envoi par la poste de quelques excédents de bagages. D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, les tarifs pratiqués par les compagnies aériennes sont inabordables. Est-ce...
Simon · 8 septembre 2009 à 16:54 · 8 participants · 5 198 affichages
Les Highlands sont une région montagneuse d'Ecosse. Une terre idéale pour ceux qui cherchent à randonner dans des zones sauvages, isolées et fascinantes. Une des rares terres d'Europe encore authentique, propice aux treks. Les Highlands sont la promesse...
Encore moi au sujet du West Highland Way en Ecosse: je me demande si c'est utile de se payer une paire de jumelle pour observer la faune à la fin du mois de juin. De 1 c'est lourd; et de 2 ça coute (même si je m arrangerai pour trouver des jumelles pas...
J'aimerai savoir si l'aéroport de Londres Stansted est grand? j'ai un vol Ryannair France / Londres avec arrivée prévue à 23h45 puis je dois changer avec un vol Air Asia pour la malaisie décollage 01h25 soit 1h40 de battement entre les deux. sachant que...
Voila je pars a Las vegas en avril prochain, comme trajet j'ai: - Nice / londres gatwick avec aer lingus arrivée a 23h10 et - Londres gatwick/Las Vegas avec virgin atlantic le lendemain a 11h10 Ma question est la suivante: Vais je recuperer mes valises...
Je souhaite passer une semaine en Ecosse pendant les vacances de la Toussaint. j'ai vu que le site www.macbackpackers.c... propose des visites qui nous emmènent dans les endroits les plus touristiques de l'Ecosse. J'aimerais faire le "five day Skye and...
Grâce a mes points de fidélités miles d'AirFrance, j'ai trouvais un vol Paris > Los angeles. Néanmoins, celui ci n'est pas un vol direct et un transfert a Londres s'impose. Seulement, celui-ci serait de City Airport a Heathrow. AirFrance n'est pas...
Bench14 · 24 août 2009 à 15:58 · 3 participants · 6 193 affichages
J'ai mon amie Ukrainiennequi veut venir me rendre visites pendant 2 semaines en angleterre. Je viens d'apprendre que c'etait super complique de l'obtenir. Est ce quelqu'un pourrait m'aider? elle vient pour visiter le pays et decouvrir la culture anglo-saxonne...
J'aimerais savoir si les sieges sont attitré sur les vols londres kua lumpur avec la compagnie air asia, ou alors faut il les reserver et les payer avant lors de la reservation? j'ai deja pris cette compagnie en thailande et je sais que sur les vols la...
Bon tout est dans le titre. j'ai trouvé des billets très intéressants par EasyJet pour Nice - Londres Stansted autour de 80 euros mais ensuite ce serait pour prendre un vol Londres Heathrow - Kuala Lumpur (via Amsterdam) pour seulement 516 euros (soit...
Je suis Péruvienne habitant en France avec une carte de séjour Salarié renouvellable chaque année. Je pars à Londres ce weekend avec un Visa anglais obtenu exprès pour l’occasion (car c’est obligatoire pour les péruviens). Le problème c’est le retour...
Mon frère et moi-même aimerions aller à Londres pour rendre visite à un ami au mois de Novembre. Nous partirons de Strasbourg (Alsace) en voiture. On pense loger 1 nuit en France avant de traverser la Manche. Nous resterons ensuite 2 nuits à Londres...
Je pars à Londres ce vendredi matin. Je souhaite acheter la travelcard (carte pour les transports en commun) mais trop tard pour la commander via internet. Quelqu'un peut-il me dire si on sait l'acheter sur place (j'y vais en eurostar, j'arrive donc à...
Je souhaite partir à Londres avec des amis courant 2010 (je ne connais pas encore la date exacte) et je recherche des idées de visites écolo proche de la station de métro Tower Hill. Pouvez-vous m'aider car je ne m'en sors pas dans mes recherches, si...
Nous sommes 4 jeunes qui avont pour projet de partir une semaine en ecosse en voiture en partant de marseille, nous avons jamais fais de voyage en dehors de la france et j'aurais besoins de renseignements sur les papiers qu' il faudrait se procurer eventuellement...