Quelle est la meilleure option pour aller de Londres à Douvres en train pour aller prendre un bateau de croisière? Je fais des recherches sur Internet, mais je suis un peu perdue. Merci pour vos infos. Lindadeb
J'ai été à Londres pour un séjour avec ma fiancée, du 8 au 12 mai dernier. L'aller et le séjour se sont bien passés, aucun problème. Les problèmes commencent pour le retour. Retour en avion, via EasyJet, prévu le 12 mai à 13h35 à l'aéroport de Luton...
J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire aux alentours de l'aéroport de Londres pendant cinq heures et demi. C'est la durée que je dois attendre pour prendre un autre vol. Que pourrais-je visiter ou voir en sachant que j'aurais des bagages avec moi? Y a-t-il...
Je suis en train de réserver un vol British Airways Paris-Bangkok avec escale à Londres. BA me propose: arrivée à Heathrow T.5 à 19h45 et départ à 21 h30 du T.4. J'ai des craintes sachant que cet aéroport est encombré d'où peut-être une attente pour atterrir.J'ignore...
Passoudd · 31 janvier 2009 à 19:29 · 3 participants · 2 260 affichages
Nous envisageons un séjour familial de deux semaines au pays de galles en juillet 2009. nous avons trois enfants de 11, 10 et 4 ans. quels sont les meilleurs endroits à visiter sachant que nous voulons passer une semaine dans le sud du pays de galles...
Nous partons 2 semaines en Belgique et aux Pays-Bas cet automne. Nous avons déjà acheté notre Railpass pour le Benelux. Or, nous voulons ajouter Londres à notre itinéraire pour y faire une escale de 3 jours. Comme l'indique son nom, notre railpass ne...
Nous allons passer un week end de 3 jours en amoureux à Londres fin juin, et étant étudiant nous cherchons quelque chose de pas cher tout en etant confortable! Après plusieurs recherches, je tombe sur l'hotel FOX & GOOSE www.govoyages.com/... Que pensez...
J'ai 31 ans et habite à Arcachon en France. Je prépare mon voyage pour aller en Australie vers la mi Mai 2009. Après diférentes recherches de vols via Opodo, il apparaît que c'est plus intéressant financièrement à partir depuis Londres plutôt que Paris...
Connaissez-vous la durée du vol Londres_ Sydney que ma fille va effectuer en juillet? C'est difficile à calculer à cause du grand décalage horaire. Merci!
Voilà je compte me rendre avec mon mari en angleterre, je tente d'organiser ce voyage au mieux.Voilà ma question: est-ce que le london pass fonctionne de l'aéroport luton jusqu'au centre de londres et si oui quel bus me permettrait de m'y rendre? Je vous...
Amis voyageurs, bonjour Je me lance dans un périple qui va me mener jusqu'à l'Australie, puis par l'Asie. Cependant, je suis novice en matière de voyage...et malgré mes nombreuses recherche, j'aurais souhaité avoir l'avis de voyageurs plus expérimenté...
Je suis face à un problème (qui n'en ai peut être pas un finalement). J'atterri à 10H50 à Stansted un mercredi, et j'ai un train à prendre à King's Cross à 13H30. Je me donne jusqu'à 11H30 pour passer la douane, récupérer mes bagages, et retirer un ticket...
Sommes deux amies et nous avons projeté de passer un week à londres. Nous arrivons à l'aéroport de GATWICK. Nous pensons prendre le train qui nous mène à la gare VICTORIA. Ensuite nous devons rejoindre notre hôtel qui s'appelle B&B lolanthe 86 Wildwood...
J arrive a l aéroport de Stansted (Londres). Je dois me rendre à Bruxelles. J ai le temps mais j ai un budget a ne pas dépasser et je voudrais donc faire ce voyage au meilleur cout. Quelqu un a une idée à me proposer?
Nouille comme je suis je viens de m'apercevoir que lors de mon vol Paris-Paphos (chypre) avec la british airways, j'ai un changement d'aéroport à Londres: j'arrive à 17h30 à Heathrow mon deuxième vol vers Chypre est à 20h30 à Gatewick. Je sais qu'il y...
Je souhaite effectuer 15 jours de randonnée (dans la 2 nde moitié d'août) de milngavie à inverness à travers les 2 grandes routes mythiques avec ma copine. est ce que c'est faisable en aussi peut de temps?? peut on aisaiment trouver des bivouac ou des...
En juillet je compte faire un circuit de 15 jours en Ecosse en toute liberté.Je louerai une voiture et serai hébergé en B and B.J'aimerais ne pas avoir à réserver ces hébergements à l'avance pour avoir plus de liberté et d'improvisation ; est-ce prudent...
Salut! Tout est dit dans le titre... Paris-Madras via Londres, avec 1h25 de correspondance à Heathrow. Est-ce bien suffisant pour changer? Merci d'avance. Sam
J'ai réservé un vol BORDEAUX-PHOENIX avec british airways directement. Voilà j'ai une escale à LONDRES. J'arrive à Londres à 11H35 à l'aéroport de GATWICK et je dois changer d'aéroport pour aller à HEATHROW. Tout cela en 3H car le vol à Heathrow est à...
Qui a deja voyage sur virgin airlines de londres a vegas?Merci de me donner vos impressions, les films sont ils avec sous titres en francais (je n'arrive pas a savoir)les avis sont partages!
Nous souhaiterions partir en Angleterre avec nos 3 filles cet été fin juillet mi août. Nous ne connaissons absolument pas ce pays. Pourriez vous nous conseiller de bonnes adresses (campings aires de campings cars -Est-ce obligatoire d'y dormir ou est-il...
Je vis depuis quelques mois à Londres et je voudrais prendre le large vers Las Vegas, je souhaiterai trouver un billet pas trop cher, autour de 300 pounds sur des sites low cost mais je ne sais pas où m'adresser... En fait j'ai peur des arnaques... J'aimerai...
Je n'ai pas trouvé de réponses à ma question avec la fonction Recherche (d'ailleur dingue le nombre de sujet sur le transfert Gatwick > Heathrow). Je pars de Marseille à New york JFK via Gatwick en aout prochain avec British airways et 1 heure pile...
J'aimerai partir avec mon époux en angleterre pour un week-end. Nous aimerions aller voir les pierres de stonehedge. Et visiter d'autres lieux intéressant. Quelqu'un y ait-il déjà aller? Et avez-vous des idées? Je vous remercie beaucoup. A bientôt.
Pour les 50 ans de nos jeunes parents, mes frères-soeurs et moi leur organisons un voyage de 5 jours, à Londres (leur grand rêve) Nous sommes partis sur l'idée de faire les réservations par internet, pour chercher des offres spéciales et réussir avec...
Aimerais connaître adresse de bed and breakfast pas trop chers (50 à 60 livres pour une single)sur un trajet prestwick, loch lomond, glencoe, fort williams, torridon, dundonell, loch ness. ou hotels, ou camping si tout fourni... auberges de jeunesse si...
Je voulais savoir si vous aviez quelques randonnées d'une journée de 6-8 heures à me recommander dans la région de chamonix. Je passerai une semaine dans la région en septembre et je veux faire des randos à la journée, puis que le temps me manque pour...
Je cherche a faire un tour sur la cote nord/ouest de l ecosse...et j voudrais passer un peu par les coins perdus... je ne sais pas trop quel moyen de transport choisir... pour les bus ca a l air difficile d aller ds tout les coins perdu?non? est ce qu...
Nous devons passer 1 semaine à Londres fin juillet. La location est prise, reste le voyage. Nous n'y connaissons rien. Qu'est-ce qui est le meilleur rapport qualité/prix à votre avis: train ou avion? Des conseils à nous donner? Merci à tous ceux qui voudront...
Comme vous le savez peut-être, je pars 32 jours dans l'ouest en septembre... et j'ai quelques petites questions auxquelles j'aimerai avoir des réponses...merci d'avance combien d'heures de vol entre londres et san francisco? quelqu'un connait culver...