Carnet de voyage, 1 mois à Londres et en Angleterre: Au mois de février 2009 j’ai séjourné à Londres pendant un mois pour réaliser un stage dans le cadre de ma formation, cela m’a laissé du temps pour parcourir le pays en indépendant et en voyage organisé...
Je pense aller à Londres début juillet... et j'ai plusieurs questions dont une importante! Quels hotels ou autres me conseillez vous???? nous serions 2, et le moins cher est le mieux!!! j'ai entendu parler des logements universitaire en location...
J'ai la carte de 10 ans algerienne residant en france en juillet je vais en normandie et de la je veux prendre le bateau pour l ile jersey ile anglaise que pour la journee il me faut un visa svp est ce que je peux me le procurer par le net ou comment...
Juste partager le bonheur que j'ai eu à redécouvrir Londres au travers du regard de mon fils, 8 ans, pendant 3 jours. Bus Imperial, relève de la Garde, les écureuils dans les parcs, le métro avec ses voyageurs cosmopolites, Hamley's le soit-disant + grand...
Est ce que quelqu'un connait Le ghost tour effectué tt les vendredi soir à Salisbury? Est ce que c'est payant?? c'est cher? C'est bien?? Comment s'inscrire? Je ne trouve aps d'info sur le net... Merci!!!
Ayant des surpises à chaque fois que je prend l'avion. "non votre pc portable doit etre dans le sac, accrochez le avec du scotch sinon" "ah non le parapluie ça ne va pas être possible, il faut l'enregistrer." "ah vous n'avez pas de sachet plastique? Il...
Ma petite famille (Les parents + mes trois enfants 17 ans, 14 ans et 12 ans)a décidé de passer quelques jours à Londres (début Aout):Faire le voyage en voiture et prendre le ferries du port de Dunkerque à DouvresChercher un hôtel pas chère avec petit...
Voilà, j'ai quelques jours de vacances, et j'hésite entre Londres et Madrid, pour un voyage court de 3 jours début avril (probablement en solo?) Donc si vous avez visité l'une ou l'autre de ces 2 villes, ou les 2, merci de me donner votre avis, vos impressions...
Je part bientôt à Aberdeen ou j'aurais 5 jours de libres pour faire du vélo, est-ce que quelqu'un connaît un loueur de vélo dans cette ville? Il me faut un bon vélo route pour pouvoir rouler toute la journée. Loris
Soucheze · 9 mai 2009 à 11:46 · 2 participants · 4 353 affichages
Je recherche des points de chute pour etapes de nuit dans ces deux pays. Campings ou parkings sécurisés. Je connais bien ces deux pays, et je dois y passer cette anée de juin à septembre. Si vous avez de bonnes places a m'indiquer merci.
Voila en aout je part en Californie avec BA. Pour le retour j'atterris donc a Londres, et je souhaiterai prendre un avion pour nice 4h30 plus tard avec BA. J'aurai aimé savoir si a mon enregistrement a los angeles, en présentant mes deux billet (LA-Londres...
Je pars à Phoenix via londres dans 3 semaines.je n'ai jamais fait d'enregistrement en ligne.La carte d'embarquement pour la correspondance était elle aussi validée? En fait, je n'ai plus besoin de récupérer une nouvelle carte d'enregistrement à Londres...
Nous sommes 3 amis qui envisage de partir à Londres cet été. Étant déjà venu une fois sur ce forum, je me suis dis que j'allais y revenir vous poser quelques questions qui nous seront utiles, ces question portent l'hébergement qui me semble être le point...
Ma femme et moi, serons à Londres, début août, pour une première visite dans cette ville. Nous disposons de 3 à 4 jours maximum et aimerions savoir, à votre avis, quel est le quartier le plus central pour être le plus près des principaux sites touristiques...
Bon alors finalement je me suis décidé à séjourner à Bristol, ou j'ai pu réserver à la dernière minute un bed and breakfast (certes un peu excentré de Bristol) mais on à quelque chose (à 3 semaine et demi du départ c'est cool). Donc j'y vais avec ma...
Je devais aller au concert de Michael Jackson qui devait avoir lieu à Londres le 12 Juillet! Malheureusement celui ci a été annulé et je dois me faire rembourser mes frais d'hébergements par la carte premier. Je devais loger au travelodge de Southwark...
Je suis a la recherche de marins expérimenté au alentour de Londres qui accepterais une débutante de 29 ans a bord. Je cherche a prendre mes marque sur un voilier, acquérir le plus d’expérience possible avant d’entamé un tour du monde en Novembre Décembre...
Dans quelques jours je vais effectuer un voyage Lyon-Londres-New-Yor... entièrement avec British Airways. Mais je me pose la question suivante par rapport aux bagages: bien que le piece concept s'applique sur le vol Londres-New-York s'applique t'il aussi...
Je pars sur Bali début aout mais pour ce faire, je transite par Londres...Mon vol Londres-Bali part le 5 aout au soir... Je compte partir de La Rochelle le 4 aout au soir et passer la nuit sur Londres avant de partir le lendemain soir sur l'Asie... Voilà...
C'est encore en rapport avec mon premier post, puisque je part en angleterre en juillet. On m'a dit qu'il y avait des "park and ride", j'y vais en voiture. J'aurais aimé voir oxford, mais d'après le routard, ma place de parking est de 60£!!! C'est imapayable...
Je viens d'effectuer un sejour de 3 semaines a Londres. Je suis parti le 4 Juin et la douane m'a laisse passer des 2 cotes avec ma simple carte d'identite (jusque la aucun probleme, je suis Francais donc citoyen Europeen voyageant dans l'Europe) Cette...
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui avaient deja été au carnaval jamaicain à Londres?comment cela c'était passée? combien de tps il fallait partir pour en profitez au maximun et si cela fallait vraiment le coup... aussi peut etre y a t'il...
Je prevois d'aller à londres et l'heure d'arrivée à Stansted est 23h45. est-il possible de rejoindre londres à cette heure tardive et surtout est-ce que les hotels à londres acceptent les arrivées après minuit? je ne connais pas londres et voudrais visiter...
En fait, mes parents vont venir me rendre visite et je vais les rejoindre à Londres (je serais alors à Cardiff). J'ai cherché dans le guide du routard deja mais les hotels restent tres chers et bien entendu, l'AJ ce n'est pas possible. Donc, si quelqu'un...
Je sais qu'il y a ici de véritables pros du voyage en avion! Et j'aurais besoin de leurs lumières... du moins de leurs avis! Voilà: Je pars à Singapour fin août. J'habite Bordeaux et j'ai pris un billet depuis Londres avec la Malaysia airlines, car les...
Je vous explique ma situation: Je suis avec ma copine depuis 5 ans, ça va mal entre nous, et j'essaie de tout faire pour raviver sa flamme. C'est un peu le voyage de la dernière chance... et je voudrais lui faire la surprise d'un petit we à Londres du...
Pour mon petit trip à Londres début août, je compte profiter de la livre intéressante pour faire du shopping, j'aimerais trouver: - des chaussures de randonnée car les miennes "commencent" à fatiguer (snif) - des jeux playstation 3 - un sac à dos de qualité...
Lgerard · 18 mars 2009 à 13:24 · 6 participants · 17 655 affichages
Je prévois d'emmener ma copine en week end à Londres au mois d'avril mais je ne suis pas sure de la météo...on dit qu'il pleut tout le temps à Londres et je ne veux pas trop partir pour avoir la pluie tout le long du séjour. Savez-vous s'il pleut beaucoup...
C'est encore Katdoux avec ses angoisses de cc!! Qui peut me dire si la circulation est facilement réalisable dans le nord ouest de l'Ecosse. J'entends par là la route qui longe Durness, Ullapool,. Comment faire pour passer à Archiltibuie?Est-ce qu'avec...