Je suis à la recherche d'un logement en colocation en Angleterre avec mon copain! Nous comptons partir pour mi septembre et n'avons pas de destination précise! Notre but est de se faire une expérience d'un an en Angleterre pour pouvoir voyager ensuite...
Je suis en train de regarder les billets d'avion pour aller aux USA cet hiver. Il y en a un qui me plaît bien, mais je dois changer d'aéroport à Londres: mon vol arrive à Heathrow à 8h15, et l'autre décolle de Gatwick à 12h55...soit 4h40 pour récupérer...
Je suis en train de booker mon billet pour Sydney depuis Londres avec Singapore Airlines et je me pose la question à savoir si la modif de date retour est gratuite ou payante (combien). Départ dans le cadre d'un whv. Résa via internet. J'ai contacté la...
Je voudrais organiser un petit week end à Londres (pour deux, VSD), et je voudrais savoir quel est le "bon moment" pour y aller. Un ami m'a dit c'est tout le temps mais... Je veux dire par là est-ce qu'il y a un evenement, ou période à ne pas rater, du...
Afin de limiter les dépenses, nous envisageons de dormir dans l'aéroport d'Heathrow car notre vol est à 11h (destination USA). Est-il possible de dormir légalement dans l'aéroport avec les nouvelles mesures de sécurité? Est-ce qu'un voyageur ou une voyageuse...
Voila je vais parti a Los Angeles en aout, j'ai trouvé que les vols au départ de londre son tres nettement inferieur en prix que ceux aux d"part de londres (650 euro pour un vol direct depuis londres contre 1100 euro pour un vol au départ de paris) Je...
Thebot · 7 mai 2009 à 21:53 · 7 participants · 2 829 affichages
Nous partons après notre mariage pendant un an et voici notre trajet: Paris/Mexico Mexico-Managua (à "pied") Managua/Caracas Caracas/Lima Lima-Buenos aires (en visitant trois pays de l'amérique du sud "à pied") Buenos aires/Sydney (en avion bien sûr!)...
Je sollicite vos conseils de voyageurs Je pars dans une semaine en Ecosse avec un ami. Nous restons la bas une semaine entière. On aimerait bien partir en randonnée et j'ai beaucoup entendu parler du West Highland Way. Cependant, même si aventuriers dans...
Je ne suis peut-être pas très douée mais je viens vers vous car j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'hôtels à proximité immédiate de l'aéroport d'Edimbourg... Mon problème: j'arrive le lundi 15 juin à 23h à l'aéroport d'Edimbourg (c'est trop tard pour...
Que me conseillez vous comme sorties sympa un soir à Londres? j'avais pensé à une comédie musicale, à un concert, ou à une expo nocturne temporaire, un truc du genre quoi! (oui je sais ça fait très culturel) Des infos sur ce qui se fait en ce moment...
C'est toujours Katdoux!Maintenant que j'ai repéré les BB et hôtels dans lesquels je voulais dormir pour suivre mon itinéraire, mon mari rentre ce soir et m'annonce qu'ilveut qu'on loue là-bas un camping car. Alors qui peut me renseigner sur une super...
J'ai l'intention de partir 1 mois et de faire l'irlande et l'écosse.15 jours chacune. Si vous avez des infos sur les avions, l'hébergement ect... J'aimerai entre autre faire une partie de mon trip en Irlande à cheval, savez vous si c'est facile de trouver...
Je pars en écosse début mai avec un ami, nous allons marcher sur l ile de Skye, nous aurions besoin d un logement à la fin de notre périple à glasgow; connaissez des bonnes adresses pas trop loin du centre ville, de la gare routière. Nous recherchons...
Bon voila je suis un etudiant algerien aux U.S et je jaimerai bien visiter londres ces prochainne vacances dete mais chai pas esque je doit aller en algerie pour appliquer le visa ou juste a apartir des U.S. merci
Je m'apprête à partir en voyage en vélo vers l'écosse. Arrivé là haut je pensais prendre un bateau pour la Norvège mais je ne trouve pas de liaison encore existante? Quelqu'un a t il connaissance d'une compagnie de ferrie proposant cette liaison Ecosse...
Je souhaite me rendre à Godalming mais une fois arriver à l'aéroport de "Londres Gatwick", je ne sais pas comment faire pour me rendre à la gare "Londres St Pancras". A moins qu'il y'est un trajet plus direct... je ne sais pas. Quelqu'un sait-il comment...
Mejdoubi · 6 mars 2006 à 17:49 · 6 participants · 3 752 affichages
Je m'appele said, je suis marocain, je parle français, espagnol, et je veux apprendre l'anglais. si voux savez des site d'internet qui peuvent m'aider. Je veux apprendre la prononciation et tous. merci a vous
Tout d'abord, je présente mes excuses aux intéressés si le sujet que je poste est déjà posté. J'ai cherché, mais ma demande semble assez précise alors, bon, je me lance.. J'ai proposé à ma chère maman que l'on passe une semaine ensemble à Londres, entre...
Nous partons dans 4 jours pour quelques jours de vacances à Londres et nous nous demandons si certains bancomats acceptent la Postcard. Nous avons eu plusieurs mauvaises surprises de ce genre lors de nos derniers voyages dans d'autres destinations, où...
Je veux me rendre en Angleterre en voiture en partant de Calais direction Folkestone. Quel est le prix? je voyage seul, j'ai une petite voiture, et je compte partir aujourd'hui (le 19 avril). Sur le site d'Eurotunnel le prix est de 210€ () sur les réclames...
Nous prévoyons d'arriver le 5 aout à edimbourg en voiture (ferry calais douvre). Nous voulons faire un circuit avec entre autre le gps tomtom carte royaume uni? quel circuit vous recommandez? quelle halte ou lieu à découvrir? Concernant les logements...
Passerai 2 jours a Londres, j'aimerais avoir le meilleur train en partance de l' aéroport pour y arriver, et ensuite je partirai de Londres pour quelques jours a Edimbourg... Mario
Que c'est difficile!!!. Au vu de forums et des superbes endroits à visiter en Ecosse, 8 jours est malheureusement insuffisant. Ci-dessous l'tineraire prevu pour un sejour du 18 au 26 aout 09. Arrivée Edimbourg - location d'une voiture - logement en B&B...
Voila nos billets sont pris par Ryanair!! Nous partons du 14 Mai au 21 Mai et là je suis en pleine préparation de notre itinéraire!! Pour cela j'aurai aimé avoir votre avis... Je pense réservé dans les jours qui viennent pour etre sure d'avoir un endroit...
Mamazzz · 14 avril 2009 à 17:25 · 4 participants · 2 848 affichages
Je reve un jour d'avoir mon voilier mais avant ca j'ai tout a apprendre car je suis debutante! J'habite a Edinburgh en ecosse et je voulais savoir s' il existait une bourse des equipiers au royaume uni? ou si vous connaissiez des sites internet comme...
Après avoir marché sur la West Highland Way, je vais 5 jours dans les Hébrides Extérieures, d'abord à Lochboisdale à South Uist où je vais louer un vélo. Puis je vais remonter vers le Nord jusqu'à Stornoway sur l'île Lewis.Connaissez-vou... des loueurs...
Nous sommes deux jeunes filles de 17 ans et nous projetons de faire Dover-Portsmouth en vélo cet été. quelques adresses d'auberges de jeunesse sur la route nous serait fort utile ^^. Nous aurions par exemple besoin de faire une ou deux étapes entre Dover...