J'ai besoin de votre avis pour résoudre un terrible dilemme. Voilà, nous partons avec nos enfants de 4 et 5 ans pour un petit tour du monde. Je ne sais pas quel vol est le plus adapté pour les enfants. Londres dept 21h25 Singapour arr 17h ds un Boeing...
J'ai réservé via sncf un Londres/SF. La compagnie sur laquelle je vais voler est Virgin Atlantic, mais c'est du codeshare Continental Airlines. Je me pose 2 questions à ce sujet: - Je voudrais modifier mes places dans l'avion, mais je ne peux me connecter...
Mon voyage dans les hebrides étant annulé, je projette d'aller en angleterre. J'avais d'abord projeté d'aller dans le sud uniquement, mais je me dit que je pourrais aussi aller à Birmingham ou Nottingham, ou bristol. Le truc, c'est que j'y vais en voiture...
J'expose mon probleme: je dois reserver un vol Paris-Dehli pour novembre, les prix sur cette compagnie sont tres attractifs mais une chose me tracasse: le depart de Paris est à 12h10 et le depart à Londres (escale) est à 12h25! Cela me parait un labs...
Je me souviens d'avoir été dans une boutique au terminal 5 de Heathrow (située après les contrôles de sécurité) et je crois bien qu'on pouvait payer en euros (ils vendaient des bonbons, des spécialités anglaises...etc.). Quelqu'un connaitrait-il le nom...
J'ai reserve un billet avec Air France pour ma patronne (Business Class) de Londres (avec un arret pour prendre les passager a Paris) avant de continuer vers Douala. Elle ne souhaite pas faire le retour jusqu'a Londres mais elle voudrait descendre a Paris...
Je viens de me réserver une promo aller-retour à 80€ Bruxelles-Londres pour début août, maintenant je me mets à la recherche d'un hôtel pas trop cher et situé dans un quartier assez vivant la nuit, de préférence Soho, mais si vous avez une autre idée...
Je pars le 8 mai en Ecosse jusqu'au 22. Je marche 7 jours sur la West Highland Way et ensuite j'embarque à Oban pour South Uist dans les Hébrides puis je vais parcourir les Hébrides. J'ai acheté une tente à Glasgow que je vais récupérer au départ. J'ai...
je vis en Ecosse depuis maintenant 8 mois!! et c'est génial!! j'ai appris à gouter le whisky et à l'aimer!!! lol voila, j'aimerai en ramener cette été chez moi en France, j'aimerai savoir si c'est autorisé d'en ramener? combien de bouteille? je pars...
J'ai comme projet de partir faire un circuit en Angleterre accompagné d'une amie au mois de septembre prochain mais je n'ai pas su trouver sur internet (!) des exemples de circuit susceptibles de m'intéresser c'est pourquoi je m'adresse à vous. Sachant...
Dois rejoindre le terminal 3, je ne connais pas l'aéroport, comment s'y rendre en sachant que je dois récupérer mes bagages, sur le site de ba on parle d'une navette en train gratuite, qui pourrait me renseigner merci d'avance
Je souhaite effectuer un voyage à Londres à partir de fin mai jusqu'à la fin août (environ 3 mois voire plus), et je voulais savoir les papiers qu'il fallait pour séjourner à Londres (passeports, visa...) et combien de temps faut-il compter pour les obtenir...
Avec mon compagnon, nous partons cet été une semaine en voiture en Angleterre. Nous allons passer 3 jours à Londres, et le reste du temps nous aimerions découvrir le sud de l'Angleterre. On aimerait déjà passer par Canterbury. Avez-vous des choses à nous...
Nous partons avec ma famille 2 adulte et 2 enfant 15 et 6 ans en ecosse mi juillet pour 14 jours pouvez-vous me dire ce que vous pensez du circuit qui est loin d'etre pret vu que j' ai fait ce circuit sans vrai carte, n'y le guide du routard car toujours...
Bien le bonjour, voila mon petit problème, je vais regulièrement en thaïlande avec ma femme qui est thaïlandaise je suis français. d'habitude nous faisons paris bangkok en directe mais j'ai trouvé des billets plus interressants en passant par londres...
Titecouenne · 22 avril 2009 à 16:41 · 5 participants · 6 105 affichages
Voilà!! depuis mon séjour à Londres, je suis à la recherche d'une recette de l'apple pie, celui que j'ai mangé là-bas était fait avec à la fois de la compote et des morceaux de pommes!! Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Pouvez-vous m'aider?? merci beaucoup!!
Nous partons 3 semaines en août en CC en Ecosse. Avez-vous des infos concernant l'électricité (prise européenne ou non?), le CC "sauvage", etc... Faut-il réserver dans les campings? Avez-vous des bons plans ou des sites à ne surtout pas manquer? Merci...
Voudrais s'avoir si le paris bkk est en zone de transit a londres c'est pour ma femme elle est thaïlandaise et ne peu pas circuler sur le territoire anglais car il ne font pas parties des accords de schengen (d'habitude on prend thaï airways) merci de...
Cette question à déja été posé dans je le sais mais je n'ai pas trouvé mes réponsse Donc voila j'ai un transfert a faire entre londres st pancras et l'aeroport de Londres Heathrow! Je compte le faire par le métro, et je me demandais si la bouche de métro...
Je dois me rendre à l'aeroport d'heathrow depuis la gare de st pancras. le soucis est que je suis à vélo+sacoches. ce metro accepte il les vélos? sinon y'a t'il une autre solution pour rallier l'aéroport d'heathrow avec mon vélo? Merci!!!
Ce message s'adresse aux personnes ayant vécu à londres. Question substentielle: L'acquisition d'une carte SIM à londres. En effet j'ai besoin d'un numéro anglais...mais de préférence sans abonnement. L'un ou l'une d'entres vous pourraient m'informer...
Je cherche une solution d'hébergement pour deux filles géniales. Dans l'idéal, cette solution serait vraiment bon marché et sans trop de confort vers Oxford, sachant qu'exceptionnellemen... cette fois-ci, je ne peux pas emmener la tente (c'est une longue...
Petite question: J'arrive d'Inde à 7h30 du matin à l'aéroport Heathrow à Londres et je reprend un avion pour Athènes dans le même aéroport à 12h15. Pensez-vous que j'ai suffisamment de temps pour récupérer mes bagages les réenregistrer et un petit...
Je pars une semaine en ECOSSE du 02 mai au 09 mai, dans l'optique de se ressourcer un maximum au contact de la nature sauvage, authentique et paisible (loin des villes, loin des grandes routes, et des endroits trop touristiques). On envisage de voyager...
Nous sommes 3 frère et soeurs de 18 à 25 ans et nous souhaitons découvrir Londres pour 5 jours début juillet. Nous pensons choisir un hôtel dans le quartier de Kensingston près de Hyde Park mais n'étant jamais allé à Londres, on souhaiterai savoir si...
Je m'apprête à réserver un vol Edimbourg-Paris, avec escale à Birmingham sur la compagnie lowcost Flybe. Je dois me décider rapidement entre une escale de 1h30 ou une de 3h40. N'ayant jamais visité la ville, je suis tentée de prendre un taxi pour faire...
J'ai lus et relus le site de british airways, mais ce n'est pas vraiment très clair... Comme d'habitude! Est ce que vous pourriez m'éclairer un peu la dessus, svp? J'aimerais savoir, tout dabord, le poid du bagage à main, et deuxièmement combien de bagages...
J'ai prévu pour mon copain et moi un voyage en Ecosse fin août/début septembre. On arrive en avion à Edimbourg et on repart de Glasgow. On a 10j pleins là-bas, on aura une voiture louée. J'ai construit mon itinéraire en me fiant à ce que propose le Routard...
Nous prévoyons séjourner à l'hôtel Westbury à Londres au mois de juillet. Est-ce que quelqu'un serait allé récemment dans cet hôtel? Il s'agit ici du Westbury situé dans le quartier Kensington. Merci de ce que vous pourrez m'apprendre! Lindadeb