Cherche des infos pour un séjour d'une semaine à londres entre février et mars, j'ai déja mon hotel prés de st pancras station, nous voyageons avec nos 2 enfants de 13 et 9 ans.Tuyaux sur les moyens de déplacements les moins chers, les endroits sympas...
J'aimerais aller au Carnaval de Nothing Hill cet été avec mon frère. J'aimerais bien qu'on aille aux soirées en boites qui sont organisées pendant le Carnaval mais je sais pas si c'est possible car mon frère aura seulement 17 ans. Quel est l'age minimum...
Avec 3 amis, nous souhaitons nous rendre pour 3-4 jours à Londres durant l'été, nous sommes tous les 4 âgés de 17 ans, j'aimerais savoir si cela peut poser un problème à l'aeroport lors de notre arrivée et aussi pour la réservation d'un hôtel et dormir...
Je fais un stop à londre pour deux jour avant de m 'envoler sur l 'asie, sur le site de easy jet il ont des bus pour rejoindre le centre mais impossible de reserver en ligne. qui peut me dire si il a réussi et comment. je ne connais pas londre qui peut...
Voila il y a 2semaines et demi jai fait un demande de visa pour aller a londres, et comme j'ai je suis algerien il me f'aller un visa, j'ai envoyer tout mes papiers totu se qu'il fallais, passport, livrer famille, avis d'imposition, et tout les originaux...
Je pars juste 2 jours à Londres (week-end prochain) et j'aimerais avoir des bons plans pour sortir sachant que j'ai 26 ans, que j'adore les petits plans rock, bar-concerts, pubs sympas, mais pas trop les coins branchés et chers... j'aimerais bcp découvrir...
Je suis en quête d'un hébergement (apart'hotel, hotel...) à Londres pour quatre personnes (1 nuit). De préférence, situé à proximité de la Piccadilly Line. Encore ne s'agit-il que d'une préférence! Mes recherches sur le net ne m'ont pas pour l'instant convaincu...
Je me rends sur l'ile de Jersey en famille pour Pâques. Pouvez vous me dire s'il faut emporter les vélos? Est ce approprié avec des enfants de 8 et 10 ans? Pas trop de relief? Si c'est oui, avez vous un itinéraire à me conseiller? D'avance merci! Daniel...
Je dois aller a un marriage au mois de Juin, est-ce qu'il y a des sites avec des bons prix? Le mieux que j'ai trouve a date est Air Transat. D'autres idees? Merci d'avance.
Quelqu'un a t-il déjà profité d'une visite à Londres pour aller à Greenwich? Je vois apparaître ça sur tous les guides mais je me demande si ça mérite particulièrement le déplacement. Vu les fastes de la noblesse anglaise, je dirais oui mais j'ai un peu...
Je pars un week end à Londres et je voudrais savoir quel est le quartier (en plein coeur de la ville)idéal pour l'hôtel. (Victoria, la city, southwark...) Nous serons à pied et nous nous déplacerons en métro.
Nous habitons, ma copine et moi, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre (près de Gloucester). Ce week-end, nous partons vers le Nord: Lake District, Edimbourg et puis inconnue? Nous ne savons pas encore où passé la dernière nuit et le dernier jour (lundi)...
Je compte partir en voyage de Londres le jeudi 30 Avril, l'avion décollant à 11h55. Il me faut régler la question du transport de Paris jusqu'à Londres. Aujourd'hui 3 types de scénario s'offrent à moi, et je ne sais pas encore lequel choisir: 1. Je pars...
J'arrive sur Londres le 25 juin et je dois me rendre à Bruxelles pour quelques jours. Quelle est la meilleure façon de bouger: le train ou les vols low cost? Si je prends le train, est-ce que je suis mieux de réserver d'avance ou si ce sera moins dispendieux...
Mon mari et moi cherchons une famille qui nous accueillerait et nous ferait progresser en anglais. Nous avons 47 et 50 ans. Nous aimerions decouvrir une region et ameliorer votre petit niveau d'anglais. Nous adorons voyager et nous sommes souvent genes...
Nous partons à quatre en aout en écosse nous sommes tout excités et voilà que nous apprennons l'existence surtout à cette saison des MIDGIES. Nous avons absolument besoin de récits précis de personnes ayant voyagé en aout en écosse afin de savoir si ces...
Nous partons à londres début avril pour 6 jours (2 adultes et 2 enfants 14 et 17 ans). Nous aimerions savoir quelle est la meilleure et la plus économique solution pour aller de gatwick à Londres (hotel vers Kensington Gardens) et pour visiter Londres:...
Flo78 · 2 avril 2009 à 10:17 · 2 participants · 2 439 affichages
Je sais qu'il existe depuis peu un pass spécial Homecoming à prix avantageux permettant d'accéder à de multiples monuments écossais (réseau National Trust+Historic Houses). Je trouve peu d'info à ce sujet et je pense qu'il n'est disponible que via agence...
Nous souhaitons partir du 27 au 30 août 2007 à Londres. Nous sommes à la recherche d'une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants (7 et 8 ans) proche du centre à environ 350 - 400 euros petit déjeuner inclus pour les 3 nuits. J' ai visité énormément...
Je pars fin mars à Londres pour un court week-end. Avec mon amie, nous avons choisi de séjourner dans l'Ivy House Hotel, situé dans le quartier Victoria Station. Connaissez-vous cet hôtel? (et si oui, est-il recommandable?) Le quartier est-il bon? Est-ce...
Voila j'offre a mon mari un week end à Londres fin juin et je voulais avoir des avis sur les formules GO voyage formule VOL + hôtel? et si quelqu'un connait, quel hôtel choisir parmi toute les propositions?
Je pars en Écosse le 06/04 passer une semaine et rendre visite à mon fils, actuellement en ERASMUS à GLASGOW. Nous arrivons à EDIMBOURG en fin de journée et je dois trouver un hébergement sympa et pas trop cher car j'ai un petit budget. Les auberges de...
Voili voila le topo, je pars du 16 au 27 Avril en Ecosse et je passe 5 jours aux iles Orcades, depart d'Aberdeen en Ferry pour Kirkwall...une nuit en auberge de jeunesse a kirkwall...mais je voudrais m'enfoncer un plus dans l'île!seulement apres pour...
Je pars pour une semaine en Écosse et dois passer le Weekend de Pâques à Edimburg. Je reprends l'avion le lundi de Pâques c'est à dire le 13/04. Je dois me rendre à l'aéroport par mes propres moyens en partant du centre ville. Qui a déjà fait ce trajet...
Je regardais pour un billet aller-retour pour londres à partir de montréal du 24 avril au 4 mai et sur cheaptickets, je pense avoir lu un miracle Ca me semble trop beau pour être vrai... alors, pour 454$ canadien, j'ai l'aller-retour avec un (e?) escale...
Quel hôtel choisir à Edinburgh en juillet. Nous hésitons entre le Channings (avec petit déjeuner) ou le Apex City (sans petit déjeuner). Lequel est le mieux situé? Sont-ils près de restaurants? d'autobus? Sont-ils dans des quartiers très bruyants le soir...
Voila, j envoie ce post car j ai un leger soucis. j arive donc a heathrow le 1er avril au soir a 18h15 et j ai crut voir qu il y avait d vols pour paris a 20h10 environ. le soucis, c est que je n ai pas reserver de billets londres paris pour le moment...
J envisage peut etre de visiter cette ville? Si vous la connaissez bien, pouvez vous me décrire vos coups de coeur? me donner quelques bonnes adresses d hébergements confortables? Combien de jours à lui consacrer? Quelles excursions à faire dans les environs...