Je suis toujours dans la préparation de notre séjour... Pour aller de Lochinver à Inverness, je souhaitais savoir quel était le meilleur itinéraire (pas en temps mais en interet) J'ai vu qu'il y avait 3 solutions: 1 - Partir de Lochinver, redescendre...
Début août je serai à Londres, ce n'est pas mon premier sejour dans cette capitale, néanmoins j'ai besoins de vos conseils!! Je souhaiterais connaitre des idées de tour original à Londres, comme celui de jack the ripper par exemple. Ensuite qu'elles sont...
Voila, avec ce qu'on entend tous les jours en ce moment sur la grippe H1N1 en Angleterre, nous commencons à nous "inquiéter" nous sommes 7 personnes à faire un transit à Londres (arrivée le soir à Gatwick, transfert à l'hotel près de Heathrow et départ...
Je part mardi, dans deux jours donc, pour la Malaisie mais j'ai un stop à Londres. J'arrive à 10h55 à Gatwick avec EasyJet et je repart à 21h00 de Gatwick avec Emirates. J'ai donc une demie journée pour visiter Londres. Je pense que je pourrais être à...
Isa001 · 26 mars 2006 à 1:59 · 8 participants · 35 968 affichages
Bsr, Est ce vrai qu'on peut avoir un billet eurostar pour les jeunes entre 12-25 ans, en classe économique pour un voyage paris-londres, à 37 euros? (je compte y aller en juillet) Merci d'avance
Nous partons 15 jours en ecosse le circuit est déja fait pouvez vous nous conseiller sur ce qu'il faut absolument voir au cour de ce circuit nous avons loué une voiture 1er jour:depart aeroport glasgow pour aller a tyndrum, il est prevu de s arreter a...
Toth · 14 juin 2009 à 16:22 · 6 participants · 5 057 affichages
Je pars 8 jours en Ecosse début aout (jour aller et retour inclus). J'aimerai visiter: Edimbourg (2jours?), Stirling, Glenfinnan, l'ile de skye (2 jours dessus) et Ullapool? J'arrive et repart d'Edimbourg en avion. 1) Si vous avez des idées de temps à...
Norberte · 14 mai 2009 à 20:59 · 6 participants · 7 028 affichages
Nous partons en Ecosse le 10 juin. Nous aimerions goûter des spécialités culinaires écossaises et des adresses de restaurants de cuisine écossaise. Merci de nous faire part de vos expériences. Nous voyageons en camping-car mais nous aimons bien déguster...
Nous nous rendons avec toutes la petite famille (enfant de 3 et 4 ans)à Londres debut septembre pour 3 jours. Apres avoir un peu prospecté et m'être rendu compte que le logement est vraiment tres chere dans ou pres du centre. Je me dis qu'il vaudrais...
Si jamais vous avez la chance d'être à Londres ce week end, vous allez avoir l'occasion d'en prendre plein les yeux! Tout d'abord la Gay Pride va défiler partout en ville, je pense qu'il y aura une ambiance bien sympa en ville! Ensuite pas mal d'anglais...
J'ai besoin de vos éclaiarges je descend à l'aéroport de Glasgow Prestwick, est ce que vous pouvez me conseiller entre Glasgow et edimbourg la quelle la plus intéressante en terme de sites historiques et richesse culturelle - combien de Km entre l'aéroport...
Je pars à londres avec un ami au mois d'aout et je voulais savoir combien il fallait compter par jour (en €) pour y manger? Je précise que ce n'est pas manger au restaurant mais acheter à manger pour faire la cuisine. merci
Après avoir passé plusieurs heures à épuiser les infos du forum ainsi qu'a épuiser les oreilles de mes interlocuteur de BA et AAirlines, je souhaiterai que vous confirmiez la véracité des infos suivantes: Une fois que l'on a fait son itinéraire, que l'on...
Nous arrivont à Lutton le matin, et repartons pour Heathrow le soir. Nous avons donc loué une voiture. On en fait quoi toute la journée avec les bagages dedans? J'aimerai pas du tout qu'on se fasse voler tout ça. On ne sait pas encore quoi visiter durant...
Ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas la première fois que je vais en Écosse. Mais cette fois c'est différent: je m'y rends en voiture, accompagnée et en été (il y a 12 ans, j'avais déjà fait l'Écosse l'été et j'en garde un excellent souvenir:...
Nous souhaitons partir début Août en Ecosse (10 jours) avec nos 3 enfants (16 14 et 12 ans), avec notre voiture, prendre Eurotunnel faire une escale en Angleterre et rejoindre l'Ecosse. Là-bas nous souhaitons visiter surtout l'ouest et le nord et loger...
Avec ma femme et mes 3 enfants (7, 4 & 2 ans), nous souhaitons visiter l'Ecosse l'été prochain. On commence à préparer ce voyage. On souhaite voir les paysages, la nature principalement. On voyagera avec un monospace. Pour le logement, on pense privilegier...
Je suis assez inquiète (je flippe bien par moments ;-))) car je pars dimanche prochain pour 15 jours en Ecosse...en famille (2 enfants de 4 et 7 ans)... Nous restons au dessus de Glasgow et n'irons pas ds les grandes villes. pensez vous que ce soit risqué...
Suis à la recherche de bons plans pour des tas de choses à faire et à connaître sur Londres. Je pars du 10/08/09 au 12/08/09. J'arrive sur Londres à 8h du matin et je repars à 18h. J'ai trouvé sur le site Eurostar une formule hôtel + Lille Europe -->...
D apres vous dans quelle ville en ecosse j aurais le plus de chance de faire une jolie excursion en bateau afin de voir des phoques, des baleines, des oiseau, des marsouins... combien de temps dure cette excursion, y en a t il plusieurs dans journée et...
Je n'ai jamais été à Londres, et j'ai l'occasion d'y aller une journée en août. Je compte partir toute seule, avec une carte de la ville, mon niveau intermédiaire en anglais et un peu de sous. J'aimerai avoir vos avis sur les choses incontournables...
Je vais à Phoenix via Londres Heathrow dans 2 semaines. J'ai une correspondance au terminal 5 (British airways). Quel est le temps minimum pour cette correspondance? merci
J'essaie depuis hier d'acheter une Travel Card sur le site officiel du métro mais sans succès. Le lien ne semble pas fonctionner. J'ai besoin de votre aide. Il semblerait que nous pouvons acheter cette carte directement à Londres. Si oui, à quel endroit...
J'ai déjà les billets en possession pour Washington D.C, depuis Paris, via Londres, départ prévu le 18 Juillet. Je voudrais m'assurer concernant le changement de terminal à Londres. En effet, je prends British Airways pour Paris - Londres (arrivée au...
Quel est le meilleur moyen de rejoindre la ville de Peterborough en arrivant à l'aéroport de Londre Gatwick? Y a t'il une gare à l'aéroport de Londre Gatwick, ou bien des bus se rendant à la ville de Peterborough? Merci de vos réponses
Ma sœur est à Charles de Gaulle, son avio part pour Londres dans peu de temps, et elle a oublié sa carte d'identité, elle a juste son permis de conduire (je précise qu'elle est française résidant en France, et que son permis de conduire n'a que peu d'années)...
Je me demandais si vous connaissiez des hotels qui proposent des chambres fumeurs à Londres? Je connais les chaînes Hilton et Holiday Inn qui permettent de rechercher et réserver une chambre fumeur en particulier de leur site web mais j'aimerais avoir...