Je prévois aller à Londres pour le carnaval de Notting hill pourriez vous me recommander un hôtel ainsi que le numéro de telephone si possible merci d avance. bon été a vous
Amoureux de l'Ecosse et profitant des tarifs très intéressants de Ryanair, j'emmène cinq amis dans ce pays de rêve début septembre. Nous arrivons un lundi à Glasgow et repartons le jeudi. Le mardi et mercredi, j'aimerais les emmener découvrir le plus...
Nous voudrions partir en randonnée itinérante pendant une semaine en Ecosse en août, nuits en tente. Quelqu'un a-t'il un conseil d'itinéraire à me donner? Les Highlands ont l'air très sauvages et magnifiques... Y a t'il beaucoup de campings? Notre avion...
Des amis m'ont proposé d'aller faire un tour pendant les deux premières semaines d'août en Ecosse. Comme je voulais y aller depuis un petit moment, j'ai bien sûr accepté!!! L'hébergement se fera sans doute en B&B, auberge de jeunesse et les déplacements...
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'hôtel Stanley House qui se trouve à Londres dans le quartier Victoria? Je descendrais à celui-ci en avril pour 4 nuits. Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
Je recherche des informations sur les transports pour un week end à Oxford en partant de la France. N'étant jamais aller en Angleterre, je fais des recherches pour les tarifs les moins cher niveau transport et aussi comment faire. Nous y allons sans...
Voila j ai l'intention de partir sur londres un petit moment d'ici la fin de l annee vers novembre plus precisement, j ai un petit chien cest un shitzu de petite taille. je voulais savoir si il est possible de le faire venir lui aussi avec moi mais comment??...
Ma femme et moi désirons passer un week-end à londres mais elle est de nationalité malienne, nous somme mariés depuis 2 ans et elle a un titre de séjour de 1 ans qu'elle renouvelle chaque année (en attendant d'avoir la nationalité française). Doit-elle...
Nous souhaitons avoir des renseignements sur des organisations ou associations qui organisent des voyages pour mineurs en Angleterre, où qui puissent nous mettre en relation avec des familles d'accueils. En effet nous sommes 2 amies agées de 15 ans et...
Je compte passer 2 semaines en Ecosse du 23 aout - 6 septembre et voici l'itinéraire que je souhaite faire, j'attends vos conseils et vos idées... Arrivée à Edimbourg je souhaite partir directement pour la region de Fort William pour 3 jours... combien...
Je vais passer trois semaines en Ecosse au mois d'Août, dont une seule en "touriste itinérante". C'est au sujet de l'itinéraire de cette semaine que j'aimerais vos conseils. Un petit mot, cela dit, sur les deux autres semaines, histoire que vous sachiez...
Je compte me rendre à Jersey pour une visite d'une journée dans quelques jours. J'hésite entre la ville de Gorey et St-Hélier pour l'arrivée et donc le départ du Bateau vers la France. Quel est le meilleur choix pour un départ pour une randonnée (à vélo...
Voila j'emmene en week-end surprise à Londre ma copine et mon petit garcon de 10 mois. Je part avec ryanair de gerone (esp) pour atterir à l'aéroport de Stansted. Notre hotel est le Grange Rochester situé pres de la gare victoria, normalement c'est dans...
Je vais faire fin juillet début aout la randonnée "west Highland Way" en écosse? Il s'agit du parcours reliant Milngavie à Fort Williams (dans le centre de l'écosse donc). Ce trek étant connu sur ce forum, quel est a vos avis le type de duvet que je devrai...
J'ai réservé une chambre par Internet pour un total de 10 semaines cet été à Cambridge (UK). A mon arrivée en juin, j'ai eu la surprise d'avoir une chambre assez horrible, très bruyante, sans fenêtre, qui ne ferme pas... et j'ai l'opportunité de déménager...
Voulant partir mi août de Paris pour la Floride mais trouvant que 948 € était un prix trop élevé j'ai opté pour un départ le 18/8 de Londres à 491 € avec Continental auquel j'ai ajouté 60 € l'A/R Paris-Londres. Si on est pas pressé et plutôt attentif...
Je pars avec mes petits enfants 11 jours en août en Angleterre; visite de Londres, puis je recherche les visites de chateaux forts car ils adorent: alors si vous avez des adresses de chateaux intéressants à visiter, je suis preneur et merci.
Je vais partir à londres une semaine, j'ai réservé un lit dans un dortoir dans une auberge. Le site internet me précise qu'il n'y a pas de WC dans la chambre, mais y en a-t-il dans le couloir? de même pour les douches??? ma question peut paraitre un peu...
J'aimerai avoir des renseignements quant à un voyage que je désirerai faire. Alors voila je souhaiterais partir du nord de la France éventuellement la ville de Calais connue pour ses ferry boat, et arriver dans la ville de Cambridge. Pour cela j'ai plusieurs...
Je souhaiterai rejoindre Londres pour 1 mois mais avec mon vélo. En eurostar c'est impossible. Je prendrais donc le ferry jusqu'à Douvres. Je sais qu'il existe des liaisons en train vers Londres;en Angleterre est-ce possible de prendre son vélo dans un...
Voilà, j'espère que le titre est assez clair: je pars à Londres demain matin pour le week end et j'hésite encore: est ce qu'il vaut mieux retirer de l'argent sur place, changer mes euros avant de partir, ou les changer sur place? Je sais déjà que, quelle...
J'ai un petit soucis, et j'arrive pas à le regler. En faites, j'aimerai trouver des sites, comme ratp.fr, qui donne les itinéraire en bus/métro, mais pour Londres. En gros j'arrive a la gare de Londres, et j'voudrais aller là: Formule 1 Highbridge Road...
Je suis novice, et ce sera la 1ère fois que je prendrai l'avion le 14 juillet. J'ai pris un vol Dinard-Londres, puis un vol Londres-Dublin sur ryanair. J'ai tout acheté sur le net, et j'ai enregistré un bagage. J'arriverai à Londres (stansted) à 18h15...
Je prevois avec 3 amis de partir en juillet pour 3 nuits a londres, donc apres plusieures recherches je suis tombe sur l'hotel astor court qui propose pour 3 nuits, une chambre pour 4 personnes a 630 euros avec petite dejeuner. Dc j'aurais voulu savoir...
Nous sommes un jeune couple et souhaiterions partir une semaine au mois de septembre en Irlande ou en Ecosse. Nous aimerions connaitre vos avis car nous ne savons pas quelle destination choisir??!! Déjà, nous n'aimons pas particulièrement les villes...
Je viens de passer trois en Angleterre et la il est temps pour moi de reprendre le chemin de ma terre natale: la France...petit ik c'est que je me retrouve les bras charges de cartons peasant environ 20 kilos chacun!!! Quelle serait, selon vous, la solution...
Je recherche des bons plans pour dormir deux ou trois nuits a Londres. Pour 3 personnes, une chambre triple par exemple pour moins de 30 euros. Donc si quelqu'un aurait des sources se serait sympa de partager ;) Merci d'avance de votre aide.