Je vais rester une semaine à Scrabster, au Nord de l'Ecosse, et j'aimerais savoir ce qu'il y a à voir aux alentours de la ville. En fait, je suis plus attirée par la nature que par la ville elle-même. Il y a-t-il des châteaux à voir? Des grandes étendues...
J'organise un week-end avec des amis d'un forum moto une sortie en Angletaire à l'occasion d'un rassemblement (Ace Café Racer 2008) qui ce déroule à Londre le Samedi 13 Sept et le Dimanche 14 Sept à Brighton... mais voilà ne parlant pas Anglais, j'ai...
J'aimerais partir pour birmingham, mais je viens de paris. Quel est le meilleur moyen d'y aller faut-il passé par londres avec un prix raisonnable. A londres, je crois qu'il existe un car qui va jusqu'à birmingham et qui coute 1 pound environ, savez vous...
Comment faire pour aller de Calais à Canterbury quand on a pas de voiture???? Est ce qu'il existe un bus qui fait calais-canterbury par le shuttle??? merci a tous pour votre aide
Nous partons le 30 pour l'Irlande avec un camping car (L:6.90m H:3.00m), nous traversons le sud de l'angleterre. Recherche info sur les traversées bateau au moindre coût, nous n'avons pas de contraintes horaires. Est-il exact que le retrait de titre de...
J'envisage de faire un tour d'Angleterre en van (avec les van wicked: www.wickedcampers.co... à votre avis est-ce faisable en 2 ou 3 semaines? Est il possible de poser son van en dehors des campings? à la rigueur dans des campgrounds peu chers? où est-ce...
Je dois me rendre en novembre à Blackpool et il semble que cette destination ne soit pas évidente depuis la France en tout cas le Nord de la France ou la Belgique. Quelqu'un aura-t-il des pistes? L'idéal aurait été d'arriver directement à Blackpool mais...
Nous partons dans 15 jours à Jersey et j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la location de vélos (facilité et prix), ainsi que sur les restos (choix et prix)? Par ailleurs si vous avez des bons plans: à faire, à voir, je suis preneur. Merci...
Nous partons pour notre première expérience de couchsurfing à Birmingham (au départ de Marseille) et nous voulons ramener un cadeau à nos hôtes. Nous avons pensé à une bouteille de Pineau (hé oui, nous sommes charentaises!), croyez oui que c'est possible...
Voila j'aimerais passer un week-end avec ma petite amie a Notting Hill, et j'aimerais savoir combien cela me couterais pour un week-end de 3 jours dont 2 nuits a dormir sur place? Je n'arrive pas a trouver les tarifs, si quelqu'un pouvait m'aider. On...
Moi c'est Amandine, Je pars en Angleterre une semaine cet été avec ma petite soeur de 15 ans fan de rock et de culture British. Nous logeons à Londres mais nous souhaiterions découvrir quelques endroits autour de la capitale (pas trop loin ni trop cher)...
Je dois visiter londre vers la fin de mai. J'ai déjà réservé à l'auberge des jeunes mais je désire me loger ailleurs également. Y-a-t-il des endroits peu dispendieux où l'on peut demeurer avec petit déjeuner inclus?
Je voudrais me rendre a londres avec une amie mais je ne c pas comment my prendre je voulais prendre le train pour aller jusqua londres je vien de valence dans la drome est ce avantageux ou preferer l'avion et ou dormir connaisait vous des hotels ou des...
Je fais un circuit de 3 semaines dans l'ouest des USA départ Bruxelles national le 13/06 a 12h10 arrivée a London Heathrow Terminal 5 a 12h25 correspondance London Heathrow terminal 4 pour un vol vers Phenix depart 14h35 soit 2h10 pour changer de terminal...
Nous sommes 4 et nous faisons du vélo. Nous partons en Ecosse cet été. L'idée serait de partir de Glasgow et de parcourir les highlands à vélo à la rencontre des paysages merveilleux, des chateaux inquietants et autres betes mysterieuses hypnotisnat quelque...
D'ici 2 semaines je vais à Londres avec ma copine, c'est la 1ère foi que j'y vais et elle aussi. J'aurai quelques petites questions à poser à ceux qui connaissent bien cette ville et à ceux qui y sont déjà allé. Nous partons pour 4 jours et nous serons...
Nous allons a Londres du 12 au 14 Mai (2 nuits), et cherchons un logement vraiment pas cher, nous avons regarder plusieurs sites et les tarifs sont assez eleves. Si quelqu'un a une bonne adresse dans le centre, ou proche du centre, merci de nous la communiquer...
Ma femme et partons partons en effet en Ecosse début Août mais seulement 6 jours... Nous avons donc orienté notre séjour sur les Highlands. Nous atterissons ainsi le lundi apres midi à Inverness avant de redécoller d'Inverness le samedi midi. Entre ces...
Je souhaite visiter les îles anglo-normandes cet été. Je voudrais d'abord savoir quelle est la liaison la plus pratique pour y aller (Cherbourg? Saint-Malo? autre?). Ensuite, j'aimerais savoir s'il est facile de passer d'une île à l'autre pour pouvoir...
Qui est allé à stonehenge? Je prévois d'aller à londres avec ma fille et faire un tour pas trop loin (5-6 jours). Stonehenge est l'un des endroits où nous voulons allé. Tuyaux?? merci
Je veux aller en angleterre, à southampton plus précisément, pendant quelques semaines avec une amie. le seul imperatif est que je sois là pour le 15 août et début juillet. Nous cherchons donc un travail (nous avons déjà un hébergement à southampton même)...
Nous prévoyons, mon mari et moi, un voyage en Écosse l'an prochain pour 20 jours, et nous aimerions nous déplacer un peu partout en train. Est-ce un bon moyen? Est-ce possible? Est-ce bien cher? Merci.
Cet été, j'envisage de partir en Ecosse début août avec une amie... Nous pensons y aller en avion avec ryan air puisque c'est le moins cher je crois. Nous allons arriver à Prestwick. Vaut il le coup de visiter Glasgow?? Combien de temps faudrait il rester...
Je souhaiterais faire un sejour a l'etranger cet été (juillet/octobre) pour améliorer mon anglais et voir autre chose que la france. Aimant les climats chauds et ayant un budget serré (eh oui étudiant...) je pensait me tourner vers gibraltar, mais j'ai...
Je vis en France et je vais prochainement partir au Quebec, où je voudrais acheter une basse à Montreal, les prix étant moins élévés qu'ici. J'ai différente questions au sujet des douanes: sachant que je prenne la basse avec moi dans l'avion, et non en...
ça y est, on s'est décidé à partir 2 semaines en Ecosse début aout! C'est court, et j'ai des idées précises sur ce que je veux voir (rêves d'enfant, et les quelques carnets de voyage lus n'ont fait que renforcer cela): Edimbourg et les Highlands avec...
Je souhaite faire un petit voyage avec un copain au Royaume Uni durant les deux première semaines de septembre. Le principe est de partir de Genève pour Edimbourg et de repartir de Dublin pour Genève. Je voudrai donc savoir si il est possible faire la...
Nous partons courant avril sur londres et je recherche un moyen (pas trop cher) pour rejoindre le centre de londres de l'aéroport stansted. Sachant que nous sommes 3 et que nous avons le retour à l'aéroport à prévoir, un forfait aller/retour serait donc...