Je planifie un voyage en solo en Écosse du 5 au 15 juin 2008. Comme je suis en provenance du Québec, je compte voyager en bus et dormir en AJ, ce qui me semble le plus raisonnable côté budget. Je souhaite faire beaucoup de randonnées et admirer le paysage...
Voilà, je suis une jeune étudiante de 21 ans, et j'ai pour projet de partir une petite semaine en août à Londres, seule. J'aimerai avoir quleques conseils, sur les logements à bon prix, les bons coins a voir, les choses a éviter en étant seule, l'expérience...
Je dois partir en août pour Inverness (en Ecosse) avec mon vélo. J'ai acheté un billet Paris-Inverness avec British Airways, et je viens juste de découvrir qu'à l'aller il fallait changer d'aéroport à Londres (correspondance entre Gatwick et Heathrow)...
Je pars en Angleterre cet été (Londres et MAnchester) enfin peut importe et je voudrais savoir si j'avais droit de prendre mon iPod nano pendant le vol? Merci d'avance
Je suis actuellement a Glasgow en Ecosse, et je souhaite me rendre, avant de partir, sur l’ile de Skye + Lewis, ou dans les Oracade, ou encore dans les Shetland. La question est:mais quelle ile choisir? Je ne dispose que de 5 jours pour visiter, et je...
Je souhaite passer une semaine en Ecosse pendant les vacances de la Toussaint et j'aimerais savoir comment selon vous, je peux me rendre à Edimbourg le moins cher possible. Quel est par exemple la compagnie d'avion la moins chère possible? etc à moins...
Je recherche quelques bonnes idées (même saugrenues tant qu'on y est LOL), pour un hébergement d'une semaine à Londres fin Juin debut Juillet... Merci à vous
Nirougek · 9 juin 2008 à 9:04 · 3 participants · 6 898 affichages
Je voudrai savoir comment se passe les démarches administratives pour obtenir un visa pour aller en Angleterre. On m'a dit qu'on devait téléphoner à l'ambassade pour prendre un rendez-vous mais sur le site de l'ambassade il n'y a aucune information concernant...
Je sollicite votre aide pour m'aider à organiser au mieux un projet de 4 jours. En effet, avec mon meilleur ami, étant fan de foot et supportant les équipes britanniques en coupe européennes, nous envisageons d'aller voir un match de la Champions League...
Je fais souvent les déplacements professionnels à Londres et un peu partout en Grande-Bretagne. Connaissez-vous des endroits à Paris (ou ailleurs en France) où je puisse acheter mes titres de transport pour la Grande-Bretagne? J’ai souvent pas beaucoup...
Je vais bientôt avoir une correspondance à l'aéroport de Londres Heathrow et comme le temps d'attente est de 9h entre les deux vols j'aimerais bien m'occuper un peu l'esprit. J'aimerais savoir s'il y a moyen d'accéder au Wifi gratuitement à Heathrow...
Plop:) Pour faire simple, je dois me rendre à Londres début mars pour quelques jours. Je compte m'y rendre en avion. Un paseport est il nécéssaire pour ceci ou suffit t'il d'une carte d'identité pour embarquer? Dans mon esprit, non étant donné que la...
Je souhaiterais faire un séjour en Ecosse, avez vous des bon plans, rapport qualité/Prix, logements chez l'habitant, les coins incontournables... Merci
Durant ce mois de novembre je vais passer un week end avec un ami à Manchester. Nous avons quasi tout organisé mais il nous reste le transport à finaliser. En effet, j'ai la possibilité d'avoir un vol direct entre Bruxelles National et Manchester soit...
Je suis toute nouvelle sur ce site et en fait je vous écris pour avoir une idée d'itinéraire pour aller a Wuhan en Chine depuis Edimbourg ou Londres. Merci pour vos futurs conseils.
Je dois me rendre à Reading Berkshire bientôt, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour réserver mon billet.Apparement le dépars à lieu à la gare de Paddington à londre. Pensez vous qu'il est possible de reserver depuis la france? Pensez vous que...
Je dois me rendre a l'aeroport de londres heathrow mais mon avion, billet acheté avec ryannair, arrive a celui de gatwik! Je ne connais pas du tout le coin, quelqu'un pourrait me dire s'il y a un service de navettes qui est assuré et si c'est gratuit...
Géographe73 · 1 août 2007 à 12:31 · 3 participants · 5 273 affichages
Je pars début janvier 2007 pour environ 6 mois en Ecosse et Irlande. J'y voyagerai dans le cadre du WWOOF, réseau mondial de fermes bio. Je prendrai souvent le train, depuis annecy pour me rendre jusque dans mes pays de destination, mais aussi à l'intérieur...
Pour mon premier voyage à la fin du mois de juin 2008, je veux aller en Écosse pour une période de sept jours mais je dispose d'un budget limité. J'aimerais faire les villes essentielles mais je ne trouve pas d'itinéraire proposé qui serait simple, efficace...
J'ai 17 ans et j'habite au QUébec. Je m'apprête à faire ma demande de visa de travail pour l'angleterre, mais j'hésite encore entre SWAP ou bien faire affaire directement avec l'ambassade. (Différence de prix de 400$, raison pour laquelle je veux m'informer...
Nous envisageons un petit séjour dans les Cornouailles au mois de septembre prochain et nous aimerions donc louer un cottage. Evidemment, il y a pléthore d'offres via internet, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja loué en Angleterre...
Votre mission consiste à dénicher la perle rare à Londres, à savoir: un hôtel particulièrement adapté aux personnes seules (chambres singles qui ne soient pas des placards à balais!) situé en position centrale, c'est à dire pas dans un quartier mort à...
Je suis une jeune fille de 23 ans et je compte voyager un peu partout en Europe durant cet été. Cependant, j'ai un emploi du temps relativement précis en septembre (à partir du 15)... Je vais me retrouver en Ecosse, à Scrabster, le 7 septembre et je compte...
Un ami et moi souhaitons séjourner quelques jours en Juillet à Londres. Nous voudrions connaître les bons plans en ville en matière de logement et de restauration. Nous y allons principalement dans l'optique de s'amuser et de découvrir la ville donc le...
Je me rends avec ma fille à Oxford du 13 au 16 juillet prochain et je n'arrive pas à savoir s'il y a une ligne directe de bus entre les deux lieux. Ou si je suis obligé de revenir sur Londres pour aller ensuite à Oxford. Ce qui bien sûr ne m'arrange pas...
Je dois partir avec ma fille en angleterre au mois de juillet et je cherche en me rapprochant de londres un hotel pas trop cher ou un site sur lequel je pourrais faire mon choix.
J'ai lu tous les messages et j'ai trouvé pas mal d'infos sur l'Ecosse: la splendeur des paysages, les midges (Aï!), le transport, les itinéraires... J'ai encore quelques questions à poser à ceux qui connaissent. J'y vais avec mon ami fin août pour une...
J'ai 17ans je suis tunisien de la tunisie.je cherche une chalereuse et genereuse famille d'acceeuil en engletter pour ces quelques semaines de vacances d'ete.j'espere avoir quelques renseignements la dessus genre comment sa ce passe et tout. merci
Quelqu'un saurait-il quels sont les aéroports européens qui, en dehors de Paris et Londres, désservent le Japon sans repasser par Londres? Par exemple, un Frankfort > Tokyo oblige à passer par Londres (à l'ouest) alors que la destination est à l'est...