J'aurais voulu savoir qu'elles sont les choses incontournables à faire en un week end à londres! J'aurais également souhaiter avoir des adresses pour se loger à petit budget!! merci pour ces infos!
Je ne sais pas exatement si je m'adresse dans la bonne rubrique mais peut-etre que vous pouvez quand meme m"aider! Voila cet été j'aimerais partir 2 a 3 semaine dans une famille en angleterre et si possible a Londres Seulement je ne trouve pas les moyens...
Caaniball · 26 avril 2008 à 13:34 · 6 participants · 30 482 affichages
J'ai comme un petit dossier a rendre pour la rentrer sur la monnaie anglaise. Je n'ai pas trouvé de sites correspondant à mes recherches, si vous en avez, pourriez-vous me les faire parvenir? Je dois parler de l'histoire des pièces ; pourquoi le livre...
Je vous fait part de mon experience comme cela vous ferez attention aux hotels sur le net surtout si vous payez cher!! Nous cherchions un hotel pour Londres de preference A londres et nn ps en banlieue. on était à un mois de notre départ et inutile de...
Insolite - Le piment thaï déclenche une alerte chimique en plein Londres.- Un cuisinier thaïlandais a semé la terreur lundi à Londres, en préparant du Nam Prik Pao, une base épicée pour la cuisine thaïe, faisant craindre une attaque chimique. Selon The...
J'habite actuellement en Angleterre. je souhaite partir au Mali en aout mais je ne retourne pas en France d'ici aout. Donc au niveau des vaccins, je ne sais pas trop comment me débrouiller. La seule solution est de les faire ici en Angleterre. Mais comme...
Je vais bientot en angleterre j'arrive en avion et je voudrais louer une voiture mais faut il un age minimum pour conduire en angleterre ou autres restriction? Car les horaires de train ne correspondent pas et la location parait moins cher! Emeline
Nous sommes deux jeunes filles actuellement en BTS audiovisuel qui envisage de partir dans le cours de l'année faire un reportage sur l'Ecosse, le thème serait probablement (oui c'est un projet) La diversité de l'Ecosse, basé sur la vie citadine en opposition...
Je dois effectuer un transfert de l'aéroport de Gatwick à Heathrow, pouvez vous me dire quel est le moyen de transport le plus avantageux et est-ce qu'un d'entre vous connaît le coût de la course. merci
Il existe beaucoup de prix spéciaux, promos, entre Paris et Londres AR, mais pour acheter un billet AR dans l'autre sens londres-Paris, c'est toujours très difficile! et beaucoup plus cher: pas de nasty price ou de trajets AR à des prix identiques.. je...
Le week end du 3 & 4 mai j'aimerai partir a Londres avec mon amoureux J'ai quelques questions que je ne sais pas à qui posé, j'espère avoir trouvé le bon endroit. Quel budget prevoir? Sachant que nous en avons un petit... Pas de folie, lol, juste train...
Nous avons trouvé des billets d'avion ottawa-londres pas cher, mais maintenant nous devons nous déplacer de londres heatrow vers amsterdam, comment faire et ce au meilleur prix? Nous avons pensé prendre le train, combien cela peut-il coûter allé-retour...
Je planifie un sejour a Londres de 5 jours pour la mi-juillet. Je me cherche presentement un hotel ou rester et je cherche a savoir l'arrondissement ideal. Je cherche un endroit bien situe pour faire le "touriste", faire les musees et me reposer. Vous...
Je dois passer prochainement 15 jours à Londres et je n'ai pas réussi à faire embarquer mon vélo sur l'Eurostar. Pour autant, je souhaiterais circuler en vélo dans la ville. Je recherche donc les bons plans: pour louer ou acheter un vélo d'occasion à...
Je voudrais aller faire une rando en Ecosse en août prochain et je souhaiterais éviter une agence française et préférerais partir avec une agence écossaise... mais je n'en connais pas de réputation alors le but de ce message est d'interroger les forumeurs...
Je prévois de partir une semaine à londre en juillet avec un ami. Pour payer moins cher on compte aller dans une auberge de jeunesse. Pour l'instant j'ai trouvé trois site sur lesquelles réserver, à savoir www.hostels.com/fr/ www.hostelbookers.co... et...
Je pars fin avril 4 jours à Port Isaac dans les Cornouailles, par ferrie puis voiture. J'aimerais rayonner dans le coin. Je suis preneuse de tous les bons tuyaux que vous pourriez avoir, sauf hotel puisque nous avons déjà reservé un pub hotel. Quels sont...
Je pars en Albanie prochainement et mon voyage s'effectuera par Londres via un changement d'aéroport. Ayant 5 heures de battement, j'aurai aimé savoir si les liaisons entre Gatwick et Heathrow sont fréquentes et quel est le moyen le plus rapide (et aussi...
Quelqu' un a-t-il eu la chance de voler sur les premiers vols de Air France entre Londres et Los Angeles et v.v., personel navigant ou voyageur attitre? Quel etait le niveau de remplissage des vols?
Je pars deux jours à Londres la semaine prochaine.Que me conseillez-vous d'aller voir? Qu'est-ce qu'il ne faut pas manquer?Où faire des achats insolites?Comment s'appelle un des grands parcs? Tower bridge? La tour de Londres? Picadilly circus? Quels quartiers...
Je me rend en Angleterre avec mon téléphone portable français, et je voulais savoir de quelle manière les Anglais peuvent me joindre sur mon portable? Quel préfixe doivent-ils composer? Merci pour votre aide.
Je prévoie aller passer une journée à Londre en avril le 17 ou 18, je voudrais prendre le train de Paris avec la compagnie Eurostar. Est-ce que c'est mieux d'acheter mon billet le matin même, est-ce qu'il devrait en rester? Ou si je suis mieux de le réserver...
Je suis comme vous passionné par le voyage. J’ai beaucoup voyagé avec ma famille (Europe de l’est, Afrique, Etats-Unis, cercle polaire arctique...) et j’ai commencé a voyager en solitaire en février 2006. Je suis partis sur l’île de malte avec un sac et...
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà fait le tour du Pays de Galles en vélo. Je pense que le pays s'y prête bien mais c'est pour avoir confirmation et avoir quelques conseils sur l'itinéraire. Merci @+ Julien
J'arriverai de Paris par l'eurostar à Londres, St Pancras International, puis je devrais prendre un train "domestique" pour Sheffield. Quelqu'un saurait-il le temps qu'il faut pour une telle correspondance? Est-ce bien indiqué? Je dispose d'environ 25mn...