Je serai à Athènes (Hôtel dans PLAKA) pour un jour et demi (2 nuits) en avril. Je planifie de visiter la ville et en particulier l'Acropole le deuxième jours. J'ai noté qu'il existait le "Athens walking tour" et des visites en bus opéré par viator. Quel...
Maxdydy · 17 septembre 2012 à 22:19 · 5 participants · 3 876 affichages
Nous sommes en préparatif de notre prochain voyage en tandem. Alors après avoir fait l’Écosse, nous partirions aux alentours de la Méditerranée, partie Nord. Voici les quelques idées: - Départ prévu Fin Mars jusqu'à Juin environ: > Corse > Sardaigne...
Nous allons en vacances d' été (juin) sans voiture sur l'île de paros, via Athenes et le ferry au pirée; pas de problème pour trouver le site de la "blue star", les prix et les horaires impec, mais pas très clair quant au choix des places. Le premier...
Galysufrisam · 18 mars 2013 à 22:31 · 2 participants · 1 451 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour se rendre à Athène et les cyclades, nous voulons visiter surtout les îles j'hésite entre le mois de mai et juin prochain?
Mon mari et moi allons 2 semaines en crete cet ete et nous passons aussi 4 jours a athenes vers le 20 aout. Auriez-vous des adresses d'hotels bon standing mais pas hors de prix? De preference dans de bons quartiers comme Plaka (Max 80€/nuit) De plus...
Je recherche un camping sur Athènes pour le mois de juillet (08 au19) les dates sont flexibles. J ai fait des recherches sur Internet je ne trouve pas. Pouvez me faire part de vos expériences
Je voudrais partir avec mon ami à compter du 15 juin 2013 pour 3 semaines en Grèce, surtout pour visiter les cyclades. Avez-vous des itinéraires, des adresses, ou un tour opérateur (pas trop onéreux) pour nous proposer un autotour... Merci d'avance.
Nous sommes un couple avec deux enfants (14 ans et 12 ans), et avons décidé de visiter la Grèce l'été prochain. Nous aurons notre propre véhicule. Pour le moment, seules les traversées sont réservées. Nous avons donc: - Aller = Ferry Venise-Patras: départ...
Je pars en Crète à la fin du mois de mai, et il est prévu que le vol arrive à Héraklion à 1 h 35 du matin (il y a bien un vol qui arrive à une heure plus raisonnable, mais avec les avis négatifs que j'ai vus sur Transavia, je préfère l'éviter). Je voulais...
Nous arrivons par avion à Santorin mi mai pour 10 jours, que nous voulons répartir sur ces 3 Iles qui sont les mieux desservies à cette période, nous n'arrivons pas à nous décider sur les jours à répartir, merci de vos conseils
Kaudha · 26 février 2013 à 21:03 · 12 participants · 5 436 affichages
Ma femme et moi sommes en train d'organiser un voyage de 10 jours pour le mois d'aout. Nous souhaiterons avoir des idees pour partir soit en thailande, grece, maroc ou autres propositions en sachant que nous sommes ouverts pour voyager soit en croissiere...
Etant donné que ce forum et tous ses participants m'ont m'ont l'air très actif, la moindre des choses est que je fasse à mon tour part de mon expérience. J'ai passé 15 jours en Crète en septembre 2005. J'ai choisi de limité mon circuit à l'ouest de l'ile...
Orqua · 14 mars 2013 à 15:00 · 2 participants · 847 affichages
Sais que pour aller de l aéroport au port de pirée je dois prendre le bus x 96 ma question est; nous avons 2 grosses valises est ce qu il y a un endroit dans le bus pour les déposer est ce que le chauffeur ne seras pas choqué que nous embarquions dans...
Bonjoir J'aurais besoin de votre avis! J'arriverai à Athènes a 14:00 un vendredi en septembre.Devrais - je rester pour à soirée a Athènes et prendre le ferries tot le lendemain ou bien déjà prendre le ferries à Naxos à 17:30? Mercial'avance!
ClaireJM · 9 mars 2013 à 13:51 · 7 participants · 9 007 affichages
Je prévois de faire un voyage avec ma mère cet été pour fêter la fin du lycée. Beaucoup de destination me séduise mais j'ai quelques critères a prendre en compte: -il faut une destination sécurisée car nous sommes 2filles -ma mère n'aime pas conduire...
Marjoetfab · 12 mars 2013 à 14:42 · 3 participants · 1 056 affichages
Nous sommes 2 couples avec 4 jeunes enfants à la recherche d'une perle rare en grèce: un petit hotel de charme, max 20 chambres, avec piscine et à toute proximité de la plage. nous souhaitons éviter les hotels clubs qui ne correspondent pas à notre type...
Girlguitar · 10 mars 2013 à 17:46 · 2 participants · 2 953 affichages
Nous partons moi et mon copain du 20 avril au 10 mai. Arriver à Athènes le 21, hôtel réserver 2 jours, donc départ vers Santorin le 23 Avril! Donc, je sais que le climat à cette date est plus frais mais nous pouvions seulement y aller la... J'aimerais...
Tout premier voyage en Grèce en juin prochain mon mari et moi. Apres recherches sur Internet sans vraiment trouver réponse, nous aimerions savoir si il y a des cliniques avec médecin sur ces deux iles? J'imagine que oui car plein de gens y vivent mais...
Angel07 · 8 mars 2013 à 23:46 · 4 participants · 2 014 affichages
J'aimerais savoir si tous les sites antiques sont praticables avec une poussette? Et quelle est la température dans les terres (Météores) en juillet? Merci.
Je prépare en ce moment mon premier voyage dans les Cyclades, prévu en septembre, un périple d'un peu plus de 2 semaines. Je séjournerai sur une île (probablement Paros) et en visiterai une ou deux autres en "mini escapade" d'une ou deux nuits (Santorin...
Viny · 19 mars 2010 à 10:34 · 4 participants · 2 303 affichages
Notre fils de 11 ans étant à fond dans la mythologie, venons de décider de passer une semaine à Pâques à Athènes et environs (Mystra, Olympie, Epidaure, Mycenes, canal de Corynthe, Delphes, Les Meteores). Nous avons l'intention de louer une voiture. J'hésite...
NadiaN · 7 mars 2013 à 13:55 · 2 participants · 1 254 affichages
J'envisage d'aller en Grèce au moins d'avril avec mon fils de 10 ans. On a envie de visiter des lieux des mythes. J'ai vu déjà un sujet pareil mais je ne le trouve plus. Je cherche l'itinéraire pour une semaine ainsi que les conseils des hôtels (ou d'autre...
Mapu · 9 mars 2013 à 19:28 · 3 participants · 1 041 affichages
Nous prévoyons avec mes filles de partir en Grèce fin septembre. Durée approximative: une semaine, étape obligée: Athènes (pour ma fille qui planche sur Athena). Nous sommes amatrices de vieilles pierres, mais aussi de beaux paysages, de contacts, d'authenticité...
Mon mari et moi venons du Québec et préparons notre voyage en Grece en juin 2013. NOus avons déniché un joli petit appartemetn a 2km au Nord de Parikia à Paros.. C'est a Krios sur la plage Marcelo et le nom c, est Arokaria studio. Ma question.. est ce...
Je suis dans la continuité de ma préparation de notre voyage ds les Cyclades en juin 2013. ET j'ai encore besoin de vos précieuses informations. 1- Y, a t, il des ferry rapides, (genre Seajet)qui partent du Pirée vers Paros vers le 19 juin? Je sais qu...
J'aimerai savoir si c'est possible de rejoindre la crete en voiture, nous sommes pres de l'italie (menton), je crois qu'il faut qu'on empreinte un ferry! Nous aimerions allez dans la region de LASSITHI plus exactement à IERAPETRA (en aout 2013, je suis...
Marietstef · 7 janvier 2013 à 17:11 · 6 participants · 6 441 affichages
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants (14, 9 et 5 ans) et la Grèce semble être notre destination pour l'été 2013. Étant donné que nous arrivons à Athènes, je ne sais pas trop quel itinéraire faire? Est-ce que les Iles sont compliquées à atteindre...
Nous partons 2 semaines, sacs à dos en Crète sur l'E4 du 4 au 18 Avril 2013.Nous souhaiterions nous rendre à Santorin 2ième semaine 2 ou 3 jours,13-16 Avril: J'ai de la difficulté à trouver un ferry-sont ils en service à cette dâte- et sinon y a t il...
Déjà parcouru en 2007 en fin avril-début mai et y retournant pour le faire connaitre à ma compagne, j'ai un doute quant à l'ouverture des restos et chambres à ces dates plus avancées. Je pense à Elafonisi, Sougia, Agia Roumeli par exemple. De plus, j'avais...
Je suis en train d'organiser un voyage en Grèce et j'ai besoin de vos conseils, je ne sais pas si mon séjours est réalisable en si peu de temps. Les sites que je voudrais absolument voir: île de Zante - Zakynthos - La baie du Naufragé Thessalie - Les...