Je part en lune de miel fin juillet ou début aout et mon choix c'est arrêté sur la Grèce ou la Crete. Mais je ne connais pas du tout ces deux endroits et aurais aimé des conseils pour savoir où partir, dans quelle ville, quelle région... en sachant que...
Mon amie et moi avons retenu les îles suivantes pour un voyage en août dans les cyclades (après de longues recherches sur Internet et grâce aux réponses des internautes de ce forum):MilosFolegand... qui rend le tout un peu compliqué est:Nous attérissons...
Nous souhaitons partir la 2eme quinzaine d'aout 2012 en crête avec nos deux filles (3 et 6 ans). Nous voudrions pouvoir nous baigner, visiter qlq villages sympas et surtout éviter la masse des touristes. Nous pensions louer une voiture et bouger tous...
J'étudie depuis de nombreux jours ce forum (et d'autres!) pour avoir des infos sur la liaison entre Santorin et Sifnos en Septembre prochain (2e quinzaine). Apparemment, il est trop tôt pour avoir les horaires. Le site gtp ne me dit pas beaucoup.Une agence...
Nous aimerions partir en aout dans des iles grecques, mais nous voulons eviter le tourisme de masse, connaissez voous des iles en dehors des circuits classiques? toutes infos, hotels, moyens de s'y rendre, seront bien venu @+
Arnaudthail · 9 avril 2012 à 18:47 · 3 participants · 1 465 affichages
Nous sommes un couple et souhaitons passer une semaine en Grèce sur une île avec de belles plaques avec eau turquoise, ballades, visites de sites... Oû aller en septembre? Merci de vos conseils et expériences
J'arriverai à Santorin le 16 septembre en fin de journée à l'aéroport. Je passerai 4 nuits sur place et départ le jeudi par ferry pour une autre île (pas encore fixée car pas d'horaires de bateau). J'ai prévu pendant ces 3 jours: de visiter Fira, faire...
Suzysooz · 9 avril 2012 à 11:24 · 2 participants · 1 458 affichages
J'envisage de partir en Grèce en juin, aux environ du 8, et ce pour une grosse semaine Je ne connais pas du tout la Grèce, je n'y suis jamais allée... Mon souhait serait de faire de la randonnée tranquille, en sachant que je ne suis pas une grande sportive...
Serait il possible de connaitre le taux de fréquentation en Crète l'été. Est ce que c'est aussi bondé de monde qu'on veut bien le dire? merci pour vos expériences
J'effectue un voyage à vélo jusqu'en Inde. Je suis parti le 26 février de Genève (suisse) et me rend en Inde. Je suis à Dubrovnik en Croatie et ma prochaine étape sera Thessaloniki en Grèce. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un itinéraire? je pense...
Valérie012 · 6 avril 2012 à 21:12 · 2 participants · 2 401 affichages
Je veux partir en voyage (à sac à dos) cet été. J'ai besoin de renouveau! Je vais partir avec ma mère qui est plus craintive que moi et qui n'a jamais fait de voyage autre que les tous inclus dans le sud. J'ai fait Pérou, Costa Rica, Angleterre, Paris...
En juillet, nous avons trois semaines pour visiter les iles ionniennes en arrivant d'Athènes. En arrivant à l'aéroport à 12h00, nous hésitons entre louer une voiture ou prendre des bus pour les meteores (via trikala, puis bus pour ionnina et igoumenitsa...
Je part le 28 avril pour deux semaines. Mon épouse, ma fille de 21 ans et moi même. Nous voyagerons avec sac à dos, nous ne sommes jamais allé en grèce et ne savons donc pas où aller ou quoi voir. Les deux premières nuits sont réservé à Athène, istoire...
Mike22 · 5 avril 2010 à 22:21 · 4 participants · 4 292 affichages
Nous aimerions aller en Grèce en septembre prochain en partance de Montréal. Nous aimerions une semaine de visite en groupe (circuit organisé) et une semaine à se reposer sur une île comme Mykonos ou Santorini. Connaissez-vous un grossiste organisant...
Hmmh · 3 avril 2012 à 23:44 · 2 participants · 2 473 affichages
Nous sommes sun couple avec 1 fille de 10 ans. nous désirons découvrir Athenes et rencontrer ses authochtones pdt l été. pour cela, nous souhaiterions vivre chez une famille parlant français ou anglais.connaissez vous des sites ns permettant d entrer...
Stefco · 31 mars 2012 à 23:29 · 4 participants · 2 018 affichages
Avec une amie nous partons en Grèce pour 15jrs, à partir de la mi-avril. Nous avons beaucoup d'envies de visites et de découvertes mais 15jrs pour les réaliser. Nous souhaiterions (avec une budget moyen: auberge jeunesse/camping) aller au Mont Olympe...
Nous partons le 08 avril en Crête, pour une semaine. Nous atterrissons à Heraklion, et logeons à l'hôtel Chersonissos Maris. Nous aimerions visiter l'îles par nos propres moyens. Avez-vous des conseils à me donner. Des petits restaurants typiques à ne...
Je pars en grèce bientot et j'aurais voulu savoir à quelle heure part le dernier train (ou bus) d'athènes pour les météores (peu importe kalambaka ou kastraki). Je serai pas sorti de l'aéroport avant 17h merci de ne pas me renvoyer vers les sites de transport...
Carine1972 · 28 mars 2012 à 14:08 · 5 participants · 2 774 affichages
Nous partons dans les Cyclades en mai pour 10 jours. Pourriez-vous me conseiller les îles incontournables à voir. Pas seulement les plus touristiques, mais surtout celles qui ont le plus de charme. De plus, auriez-vous des adresses d'hotels ou pension...
Nous sommes 3 jeunes femmes qui atterisse à Athènes le 29 avril et nous souhaitons visiter Santorini, Ios et une autre île dont nous ne sommes pas encore certaines (les suggestions sont appréciés!) et nous voulons terminer par un séjour de 2 jour à Athènes...
Je souhaite partir une semaine avec mon frère, malheureusement je n'ai pas le choix des dates et ce sera en très haute saison soit la première semaine d'Aout... Je voudrais partir au bord de la méditerranée en Croatie, Crête ou Italie du Sud. Je me demande...
Je projette de partir la première semaine de mai sur Lesvos. Quelques questions (les sujets similaires sont anciens): - le camping sauvage sous tente est-il toujours toléré? - y-a-t-il des campings dans le secteur de Kalloni? Quels tarifs prévoir? - quel...
Idolbe · 23 mars 2012 à 14:56 · 3 participants · 1 489 affichages
Nous aimerions savoir si l'île d'Égine présente un intérêt culturel suffisant pour l'inclure dans un circuit avec une classe de lycéens hellénistes à qui il sera demandé de préparer les visites des sites archéologiques (Grèce antique de préférence). nous...
Nous aimerions des conseils pour organiser un voyage de 10-15 jours max en Grèce. Nous voulons éviter à tout prix les gros hotels "all-inclusive" et plutot profiter du charme typique grec! Nous partirions fin juin-début juillet et nous aimerions faire...
Qui a déjà fait un "tour" en grèce en cc du côté de théssalonique ou de la mer égée merci de tout ce que vous pourrez me dire (j'ai déjà fait le péloponèse il y a qq années) merci par avance
Eze · 23 mars 2012 à 16:13 · 5 participants · 2 943 affichages
Notre plus récent voyage en Grèce date de 1987... Après y être allés, quasiment chaque année depuis 1975 (où l'on parlait bcp des colonels), nous voila ayant profité de l'ouverture de la ligne air france de Nice à Athènes et de ses prix d'appel et prêts...
Je fais une nouvelle fois appel aux voyages des grands voyageurs du site!! Etant donné la baisse continue des presta sur Af, je me pose la question de la prestations CDG/Ath (vol de 14H05 à l'aller/19H00 au retour) que je vais prendre en juillet et si...
Ingiro · 9 mars 2012 à 13:52 · 4 participants · 8 249 affichages
Je souhaite partir 9 jours en Grèce en Mai prochain, je serai enceinte de 4 mois (pas question de rester à la maison pendant 9 mois). Prendre l'avion ne pose aucun problème mais les déplacements en voiture/bus oui (en gros la route plus de 20/30 min)...
Hobby80150 · 23 mars 2012 à 9:38 · 4 participants · 6 218 affichages
Je fais un voyage de 15 jours en juin-juillet en Crête et Santorin. Y a t-il des Ferry (et non des bateaux hydro-speed) qui assurent la liaison?? Au départ d'Héraklion. merci