Tous, Nous allons avec un pote faires les iles Grecques au mois d'Août. Bon je sais, c'est apparemment pas le meilleur mois à cause de la fréquentation et des prix, mais nous avons eux nos congés en cette période alors on ne va pas se plaindre. Je voulais...
Je planifie un premier voyage en Turquie. J'aimerais passer quelques jours à Istanbul, puis à Bodrum. De Bodrum, j'aimerais me rendre sur l'Ile de Santorin, en Grèce. C, est là mon dilemne. Je crois qu'il n'y a pas de vols directs Bodrum-Santorin et qu'il...
Je me suis réservé une petite semaine avec un ami en août entre Sofia (environ deux jours) et Athènes (deux jours et demi/trois jours). L'idée c'est de "visiter" ces deux villes bien sur, mais on envisage un peu d'itinérance entre les deux... Pour joindre...
Estarito · 20 mars 2012 à 12:53 · 3 participants · 1 519 affichages
En juillet je vais faire mon premier voyage en Grèce. J’aimerais savoir quels sont les meilleurs plans? Hôtels, bungalow ou autres? meilleurs circuits et villes? enfin tout ce qui peut m’être utile pour mieux profiter de mon voyage!!! merci d’avance.
GloriaR · 20 mars 2012 à 13:26 · 2 participants · 1 211 affichages
Cet été nous allons faire un voyage en Grèce. J’aimerais savoir quelles sont les îles les plus belles pour visiter en couple. Nous voulons un site calme, avec des plages et atractions culturelles, et qu’il soit près d’autres îles grecques pour faire un...
Nous souhaitons avec mon amie faire un petit tour dans les îles Grecques des sporades pendant les vacances de Paques (soit du 25 avril au 2 mai 2012). Pensez vous qu'il soit possible d'arriver à chaque fois dans une île (Skiathos-Skopelos ou Alonissos)...
Je souhaite partir à Rhodes avec une amie la semaine du 7 au 14 juillet et j'ai plusieurs questions. Que pensez-vous des lignes de bus pour se déplacer sur l'île? Que pensez-vous des termes de Kalithéa? Est-ce que l'île est vraiment très fréquentée début...
Je pars avec mes 2 adolescentes (12 & 16) en Grèce ces vacances de Pâques. Je compte passer 3 jours à Athènes et cherche 1 hôtel par trop onéreux et plutôt dans le centre pour éviter trop de déplacements. Je voudrais ensuite passer 2 jours sur 1 île mais...
J'étudie le prix des ferries pour la grèce (plus précisément le trajet Athènes/Folegandros) pour le mois d'août et le site aferry.fr propose des prix nettement moins chers que les autres (100€ d'écart sur un voyage aller/retour pour 5 personnes) - Quelqu'un...
Rech une équipière pour un convoyage voilier 12m confortable de Tunisie à Corfou 1 semaine mi-juillet, ou Corfou Tunisie mi-aout; débutante motivée bien venue, bonne humeur et crème solaire indispensables; participation aux frais de bord. Suis skipper...
Mon ami et moi avons l'intention de partir en vacances une semaine cet été. Nous avons pensé à la Grèce car c'est un pays que nous aimons beaucoup. Mais nous hésitons entre l'île de Rhodes ou la Crète... Les deux nous semblent magnifiques. Ce que nous...
Nous voyagerons fin aout en Grèce et plus précisément à Karpathos (via Rhodes) avec notre petit garçon qui aura 18 mois. Nous avons presque trouvé l'hébergement (hésitation entre 2 studios à Arkassa ou à Diafani) Par ailleurs pour ceux ayant déjà voyagé...
Ma petite famille et moi-même venons de réserver un séjour d'une semaine début mais de cette année en Crète à Georgioupoli aux Delfina Beach Ressort hôtel pour être exacte, donc je voudrais savoir qu'est-ce qu’on peut aller voir, ou on peut sortir, des...
Je compte faire la partie ouest de E4 début mai, et bien sûr passer par le mont Psiloritis. Savez-vous s'il a des chances d'être encore enneigé à cette période? Je suis assez bonne en montagne, mais pas forcément quand il y a de la neige en train de fondre...
Je pars une semaine en septembre à cesme. je sais que l'île de chios n'est qu'à quelques kilomètres de là et je souhaiterais savoir si il y a des bateaux qui vont jusqu'à chios et quel est plus ou moins le prix pour s'y rendre. merci d'avance à ceux qui...
Nous repartons avec ma femme cet été en crête. L’an passe nous avons fais le sud de Chora Sfakion a Plakias en passant par Georgioupoli. Cette année nous voulons faire l’ouest de Kastelli à Paleohora par la cote, fin aout début Septembre. J ai cru comprendre...
Je serai en Grèce du 7 au 21 mai, soit 15 jours complets. Je loue un véhicule de Thessalonique à Athènes et je longerai la côte est pour m’y rendre. Ensuite, je prendrai un vol d’Athènes pour me rendre sur l’île de Crète. Je me demandais: combien de jours...
Nous commencerons par un pti mot à vous membres de ce forum... Merci de nous faire partager tous vos ressentis et vos voyages aussi magnifiques les uns que les autres... Nous envisageons en Avril notre premier voyage... et il sera en créte. Nous avons...
Comme le titre l indique nous souhaitons avec une amie partir dans les cyclades en juin, nous arriverions Athènes, j ai pu trouver quelques infos la dessus, mais quel est le budget moyen par personne pour vivre la bas, tout en sachant que nous souhaitons...
J ai trouvé un vol direct à 580€ pour 2 pers par la compagnie aegean départ de paris CDG savez-vous si pour un vol direct je pourrai trouver mieux en prix? d avance. merci
Je viens un peu à la recherche de conseils car je n'ai pas vraiment trouvé les infos que le cherchais:-). Fin mars je pars avec Ryanair vers Thessalonique. - Arrivée vers 10h, récupération de la voiture de Location. (presqu'une journée entière disponible...
J'envisage un voyage plutôt côté ouest de la Crète et aimerais visiter une (ou plusieurs) île (s) au large de la Crète, mais j'hésite et ai besoin de qques conseils. J'ai entendu parler d'une visite sympa à faire d'une île en partie submergée (laquelle...
Amis voyageurs bonsoir, Je compte partir 15 jours faire les îles Grecques avec un pote en Aout. Ce que nous recherchons, c’est de belles îles, de belles plages, et des endroits très sympathiques pour faire la fête et rencontrer des filles et du monde...
Annabella6 · 1 mars 2012 à 21:07 · 7 participants · 4 018 affichages
Je suis une jeune femme seule et je pars en voyage sac-à- dos. Je veux aller en Grèce, mais j'ai entendu beaucoup d'histoire d'arnaques envers les touristes ex.charger un petit déjeuner 25$ parce qu'on est touriste... Est-ce fréquent? La grèce est-elle...
Mon compagnon et moi souhaiterions partir une quinzaine de jours dans les Cyclades avec notre petit bout de 3 mois. Nous aurions besoin de conseil notemment sur la situation économique et politique du pays. Comment cela se passe t'il a Athenes, y a t'il...
Ne trouve pas les horaires de bateau pour faire athènes santorin arrivant tard le 23 juin vers 18h pensez-vous que je puisse prendre un ferry couchette pour arriver le matin sur santorin. merci.
Je viens de reserver mon voyage dans les cyclades du 28 Avril au 7 Mai 2012, Je serais avec ma femme et ma petite fille, nous passerons 5 jours sur Mykonos, transfert en ferry puis 5 jours sur Santorin, Pouvez vous me dire quelles sont les plus belles...