Groupe d'amis partant faire les cyclades à la voile sur bateau de 15m pouvant accueillir 8 à 10 personnes, recherche participants supplémentaire pour faire ce magniqfique voyage... Les dates de départ sont: du 02/08 au 14/08 (le bateau est déjà sur place...
Tout d'abord un grand merci aux internautes de voyageforum, grâce à qui j'ai organisé un SUPER voyages dans l'ouest américain cet été: 3 semaines de rêve... En août 2011, destination les Cyclades. J'ai acheté le Lonely Planet, j'ai lu les posts sur les...
J'ai lu que les gorges de Samaria n'ouvraient que début mai. Quelqu'un connaîtrait-il un site où je pourrais trouver leur date d'ouverture exacte (évidemment pas maintenant, mais disons, fin avril). Autre question: si ces gorges sont fermées, cela signifie-t-il...
Dniorthe · 9 décembre 2010 à 18:56 · 4 participants · 1 281 affichages
Je suis à la recherche d'hébergement à Nauplie et Olympie pour un groupe de jeunes (et quelques adultes) durant les vacances de février prochain. avez vous des "bons plans" pour 40 personnes? L'hebergement en dortoir est possible Merci d'avance dominique...
Delfinaki · 14 juillet 2010 à 17:18 · 3 participants · 10 750 affichages
Nous avons prévus un voyage en voilier au mois de Mai, au départ de Marseille direction Patras. Est-ce la bonne saison? et quel trajet faire? Merci, ainsi que toutes les informations que vous pourriez me donner, à propos de notre futur traversée
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le climat de Corfou pour le mois de juin? Les moyennes méteo indique 24° pour ce mois et 11 heures de soleil par jours, qu'en pensez vous? Nous comptons séjourner sur le coté ouest de l'île (Agios Gordios) il parait...
Au mois de mai nous (4 citoyens canadiens) partons pour un voyage en Grèce qui inclus une excursion en Turquie, spécifiquement 4 jours à Istanbul. Nous prenons le train à partir de Thessalonique en soirée vers Istanbul. Nous avons déjà reservé un appart...
Paralyse · 3 décembre 2010 à 21:33 · 3 participants · 2 411 affichages
Je prépare un voyage en Grèce l'été qui vient, et j'ai plusieurs questions à poser à des pro du voyage en vélo... Je pare de la Suisse et je compte me rendre au sud de la France pour prendre un bateau. èce chère le prix du voyage? Peut-on monter sur n'importe...
Nous arriverons et quitterons Santorin par avion. Entre l'aller et le retour nous avons 12 jours. Comme nous préférons visiter cette île à la fin de notre séjour, nous voudrions aller au plus vite à Folégandros à notre arrivée. Mais en parcourant le forum...
Esethi · 1 décembre 2010 à 12:31 · 2 participants · 4 514 affichages
J'ai trouvé des tarifs de location de voiture intéressants sur Capital Rent a Car, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par cette agence, et si elle est sérieuse. Merci pour vos retours. Christine
LaGabière · 30 novembre 2010 à 23:25 · 2 participants · 2 268 affichages
Je prépare un voyage pour l'an prochain et je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà pris un traversier pour se rendre en Grèce à partir de l'Italie. Quelles villes offrent ce service? Une idée du prix? Merci beaucoup!
Nous avons pour projet une croisiere en mediterranee au depart du port du port d'athenes, le pires.partant de bucarest plus facile pour moi de m'y rendre en voiture.y a t'il un parking pour les "croisieristes" a proximitee?est'il garder?prix (alleatoire)...
Nous cherchons un coin sympa pour partir en juillet 2011.Nous partons avec nos 2 ados et donc je cherche un lieu qui puisse convenir à tous!! Je viens de trouver via internet 2 semaines à rhodes formule séjour tout compris, dans un hotel face à la mer...
Nous envisageons de partir à la découverte des sporades (1 semaine à Skiathos et 1 semaine à Skopelos) en aout prochain avec nos 2 enfants (10 et 12 ans). On souhaite trouver une pension de famille ou une location (pas cher bien sûr) et je ne trouve rien...
Anatole46 · 21 novembre 2010 à 22:34 · 7 participants · 3 053 affichages
Nous envisageons un séjour en Grece en camping car en juillet avec nos 3 enfants, étant précisé que ce sera notre premier voyage en camping car; l'arrivée en bateau se fera à Patras ou Igoumenista, nous ne savons pas encore, nous serions preneur de toute...
Un petit sondage pour voir vers quelle destination va votre preference entre ces 2 villes?? En provenance de chypre vaut il mieu se diriger vers les iles grecques et ensuite arriver a athenes ou traverser la turquie en direction d'istambul pour ensuite...
Mimian · 23 novembre 2010 à 10:04 · 5 participants · 2 298 affichages
J ' aimerai savoir quel temps fait il au Maroc Grèce à cette période de l ' année? Nous partons en croisière et ferons des escales dans ces pays.Merci de vos réponses.
Laure66 · 19 février 2010 à 9:35 · 4 participants · 3 610 affichages
Je pars 10jours en septembre je veux faire un circuit en louant une voiture. Pouvez vous me donnez votre avis sur mon circuit (est il realisable) Un jour sur athene, je voudrais aller sur Mikonos 1jours (ou arriver la veille) rentrer sur athene pour partir...
Je recherche une agence par internet de préférence qui propose un circuit (avion, voiture, itinéraire avec hotel) pour les vacances de Paques. Je ne trouve pas grand chose sur le net, c'est pourquoi je fais appel à vos expériences! Je précise que nous...
Sokawai · 25 septembre 2010 à 21:46 · 4 participants · 2 245 affichages
J'ai un mois de vacances en Août prochain et je voudrais me faire un petit périple Italie-Grèce Je pense rester 10 jours dans chaque pays. Je dois donc choisir 5 villes phares. - Pour l'italie, je pensais à: Venise Florence Naples Rome (y est déjà passé...
Hey! Je suis actuellemnt a Belgrade et pars en train a Thessaloniki demain matin. Je pensais retrouver un ami la bas mais il ne ma pas encore repondu. Je suis donc a la recherche d une adresse de back packer, auberge de jeunesse pas cher, squatt ou lieu...
Je viens de consulter les post pour les cyclades et j'ai consulté le site GTP pour voir les horaires des ferries.Je me demande à quel moment il est raisonnable de réserver.Aujourd'hui me semble trop tôt car tous les horaires ne sont peut-être pas validés...
Libelopapill · 19 novembre 2010 à 18:09 · 2 participants · 1 775 affichages
J'ai l'idée de partir en Grece en vacances pendant 15 jours en Janvier 2011... Je pense visiter athènes, epicaure et rhodes, faire un tour dans les cyclades, mais je n'ai pas de programme. C'est ma première visite dans ce pays. Quelqu'un pourrai t'il...
Xavdu69 · 15 juin 2009 à 7:58 · 5 participants · 3 799 affichages
Kalimera, je reviens d'une semaine fantastique qui m'a conduit d'Athènes à Santorin via Mykonos. J'aitout réservé sans intermédiaire et en suis très content puisque mon voyagene m'a coûté que 700 euros (alors que c est le double en organisé). En résumé...
Qui je le sais, sera comme d'habitude très précieuse!!! Nous projetons avec mon ami de partir deux semaines en juin dans les Cyclades... j'ai commencé à lire quelques discussions sur ce thème, mais je pense que je vais quand même avoir besoin de votre...
Juliebou · 5 avril 2010 à 21:22 · 4 participants · 6 516 affichages
Nous sommes deux amies qui part en grèce pour 2 semaines au mois de mai. Tout d'abord, nous allons visiter Athènes et ensuite nous nous demandons s'il serait possible de faire quelques journées dans les îles ioniennes avant d'aller dans les cyclades...
Nous envisageons d'aller dans les cyclades en aout prochain 2 semaines, pour commencer Milos et ensuite, nous cherchons une autre île aussi belle et pratique côté transports. Pas trop loin, sur la route des ferry, que nous conseillez vous? nous cherchons...
Il ya t'il des petites avions qui font le vol direct de Bari à Corfou si oui pouvez vous me donner la tarification aller retour Ou Un autre aéroport qui fait le vol pour Corfou Grèce
Nous prévoyons de passer 15 jours en crête début juillet 2011 avec 2 enfants de 10 et 13 ans. Je pense passer une semaine à La Canée mais je cherche une autre destination pour l'autre semaine peut-ëtre vers le sud. Le but de ce voyage est découverte du...
Amoureuse de beaux paysages typiques que me conseillez vous? 1 semaine dans les cyclades+1 semaine en crète? ou 2 semaines en crète? les cyclades sont-elles très différentes de la Crète ou retrouve -t-on les mêmes genres de paysages en parcourant une...