J'envisage un grand périple à vélo d'ici quelques mois entre Athènes et Saint-Petersbourg. Je fais de la rando à vélo depuis plusieurs années et là je voudrais passer le cap: partir non plus pour quelques semaines mais pour quelques mois. J'aime beaucoup...
Db1992 · 31 décembre 2010 à 1:28 · 3 participants · 2 203 affichages
Je serai en vacances tout le mois de juillet l'été prochain, soit 4 semaines, peut-être 6. Depuis longtemps je rêve de faire le tour de l'Europe et cet été j'en aurai enfin l'occasion. Le problème, c'est que je ne sais pas comment organiser mon voyage...
Peux-on me confirmer l’horaire, car avant de reverser pour le 08/08 au soir sur Tinos il faut que j’arrive à prendre un bateau en fin de journée. Le vol d’avion que je pense prendre arrive à Athènes à 16 h 10 donc d’après mes calculs ont devrait vers...
Stenarsten · 28 décembre 2010 à 0:17 · 5 participants · 2 659 affichages
Ma femme et moi souhaitons partir en Grèce le 15 janvier pendant une semaine, déjà est-ce une idée valable au niveau du temps? Malgré le fait que nous habitions en belgique où il y fait en ce moment -2 degrés, nous ne souhaitons tout de même pas devoir...
Barbafamille · 28 décembre 2010 à 23:16 · 2 participants · 2 478 affichages
Quelques mots pour nous présenter: Nous sommes une petite famille de 4 personnes On habite la haut dans la montagne alors quand arrive les vacances on prend direction plein sud: la mer et le soleil... On est parti en Corse (2X) et aussi en Sardaigne...
Je prévois un séjour de 2 semainesen juin 2011 dans les iles grecques. nous arrivons à Athènes pour y passer 4 nuits; mykonos 4 nuits; ou je prevois une journée à Délos santorin 3 nuits; rhodes 3 nuits; je dois terminer mon séjour par rhodes puisque je...
Avec mon copain, on aimerait partir en Grèce au mois d'août prochain. Nous sommes déjà partis pas mal de fois à l'étranger mais jamais en Grèce et j'aimerais avoir des renseignements. On s'y prend tôt mais on voudrait prendre nos billets assez vite, les...
Rosemadder91 · 15 décembre 2010 à 12:19 · 6 participants · 3 274 affichages
Je souhaite offrir à mes parents un voyage en Grèce en juillet prochain sur une des îles mais je n'arrive pas à trouver celle qui serait la plus appropriée. Je dispose d'un budget de 1500 euros. Mes parents sont partis en Grèce il y a une vingtaine d'années...
Nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, et nous envisageons de partir 15 jours en Crète en été 2011 (je sais que ce n'est pas le meilleur moment, mais malheureusement avec des enfants scolarisés, nous ne pouvons pas partir en Juin...
Est-il facile de sortir à vélo de l'aéroport d'Athenes en direction du Nord du pays? Quelle route prendre pour aller à Oropo: ville qui permet de prendre le ferry pour l'île d'Eubée?
Groupe d'amis partant faire les cyclades à la voile sur bateau de 15m pouvant accueillir 8 à 10 personnes, recherche participants supplémentaire pour faire ce magniqfique voyage... Les dates de départ sont: du 02/08 au 14/08 (le bateau est déjà sur place...
Tout d'abord un grand merci aux internautes de voyageforum, grâce à qui j'ai organisé un SUPER voyages dans l'ouest américain cet été: 3 semaines de rêve... En août 2011, destination les Cyclades. J'ai acheté le Lonely Planet, j'ai lu les posts sur les...
J'ai lu que les gorges de Samaria n'ouvraient que début mai. Quelqu'un connaîtrait-il un site où je pourrais trouver leur date d'ouverture exacte (évidemment pas maintenant, mais disons, fin avril). Autre question: si ces gorges sont fermées, cela signifie-t-il...
Dniorthe · 9 décembre 2010 à 18:56 · 4 participants · 1 288 affichages
Je suis à la recherche d'hébergement à Nauplie et Olympie pour un groupe de jeunes (et quelques adultes) durant les vacances de février prochain. avez vous des "bons plans" pour 40 personnes? L'hebergement en dortoir est possible Merci d'avance dominique...
Delfinaki · 14 juillet 2010 à 17:18 · 3 participants · 10 820 affichages
Nous avons prévus un voyage en voilier au mois de Mai, au départ de Marseille direction Patras. Est-ce la bonne saison? et quel trajet faire? Merci, ainsi que toutes les informations que vous pourriez me donner, à propos de notre futur traversée
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le climat de Corfou pour le mois de juin? Les moyennes méteo indique 24° pour ce mois et 11 heures de soleil par jours, qu'en pensez vous? Nous comptons séjourner sur le coté ouest de l'île (Agios Gordios) il parait...
Au mois de mai nous (4 citoyens canadiens) partons pour un voyage en Grèce qui inclus une excursion en Turquie, spécifiquement 4 jours à Istanbul. Nous prenons le train à partir de Thessalonique en soirée vers Istanbul. Nous avons déjà reservé un appart...
Paralyse · 3 décembre 2010 à 21:33 · 3 participants · 2 418 affichages
Je prépare un voyage en Grèce l'été qui vient, et j'ai plusieurs questions à poser à des pro du voyage en vélo... Je pare de la Suisse et je compte me rendre au sud de la France pour prendre un bateau. èce chère le prix du voyage? Peut-on monter sur n'importe...
Nous arriverons et quitterons Santorin par avion. Entre l'aller et le retour nous avons 12 jours. Comme nous préférons visiter cette île à la fin de notre séjour, nous voudrions aller au plus vite à Folégandros à notre arrivée. Mais en parcourant le forum...
Esethi · 1 décembre 2010 à 12:31 · 2 participants · 4 553 affichages
J'ai trouvé des tarifs de location de voiture intéressants sur Capital Rent a Car, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par cette agence, et si elle est sérieuse. Merci pour vos retours. Christine
LaGabière · 30 novembre 2010 à 23:25 · 2 participants · 2 281 affichages
Je prépare un voyage pour l'an prochain et je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà pris un traversier pour se rendre en Grèce à partir de l'Italie. Quelles villes offrent ce service? Une idée du prix? Merci beaucoup!
Nous avons pour projet une croisiere en mediterranee au depart du port du port d'athenes, le pires.partant de bucarest plus facile pour moi de m'y rendre en voiture.y a t'il un parking pour les "croisieristes" a proximitee?est'il garder?prix (alleatoire)...
Nous cherchons un coin sympa pour partir en juillet 2011.Nous partons avec nos 2 ados et donc je cherche un lieu qui puisse convenir à tous!! Je viens de trouver via internet 2 semaines à rhodes formule séjour tout compris, dans un hotel face à la mer...
Nous envisageons de partir à la découverte des sporades (1 semaine à Skiathos et 1 semaine à Skopelos) en aout prochain avec nos 2 enfants (10 et 12 ans). On souhaite trouver une pension de famille ou une location (pas cher bien sûr) et je ne trouve rien...
Anatole46 · 21 novembre 2010 à 22:34 · 7 participants · 3 068 affichages
Nous envisageons un séjour en Grece en camping car en juillet avec nos 3 enfants, étant précisé que ce sera notre premier voyage en camping car; l'arrivée en bateau se fera à Patras ou Igoumenista, nous ne savons pas encore, nous serions preneur de toute...
Un petit sondage pour voir vers quelle destination va votre preference entre ces 2 villes?? En provenance de chypre vaut il mieu se diriger vers les iles grecques et ensuite arriver a athenes ou traverser la turquie en direction d'istambul pour ensuite...
Mimian · 23 novembre 2010 à 10:04 · 5 participants · 2 305 affichages
J ' aimerai savoir quel temps fait il au Maroc Grèce à cette période de l ' année? Nous partons en croisière et ferons des escales dans ces pays.Merci de vos réponses.
Laure66 · 19 février 2010 à 9:35 · 4 participants · 3 630 affichages
Je pars 10jours en septembre je veux faire un circuit en louant une voiture. Pouvez vous me donnez votre avis sur mon circuit (est il realisable) Un jour sur athene, je voudrais aller sur Mikonos 1jours (ou arriver la veille) rentrer sur athene pour partir...
Je recherche une agence par internet de préférence qui propose un circuit (avion, voiture, itinéraire avec hotel) pour les vacances de Paques. Je ne trouve pas grand chose sur le net, c'est pourquoi je fais appel à vos expériences! Je précise que nous...