1/ Nous partons à 6 (23ans) sur les iles on arrive de Ancône dierction Athene. - Que faut il absolument voir sur athene la journée et endroit festif le soir? 2/ Nous nous rendons ensuite sur l'île Mykonos. - Sans tente est il possible de dormir à la belle...
Je pars avec mon ami dans les cyclades la dernière semaine de juillet, mais je n'arrive pas à fixer nos points de chute! on y restera 9 jours à peu prés et je pense qu'il est + sage de se restreindre à 2 îles. On arrivera à Athènes puis on prendra le...
J'aurais l'intention de me rendre à Corfu à partir d'Igoumenitsa mais sur la toile je ne trouve aucune information par rapport à la fréquence et aux horaires du ferry qui fait la traversée Igoumenitsa-Corfu. Auriez-vous quelques infos? (fréquence par...
Voile33 · 23 juin 2010 à 23:12 · 6 participants · 2 851 affichages
Je recherche 1a2, équipiers avec ou pas d'expérience mais voulant participer aux manoeuvres, le bateau 12 m 3 cabines je suis actuelment à coté athenes donc sera une croisiere dans ce secteur de la grece petite nav cordialement xavier
Juliencachou · 3 août 2010 à 22:15 · 6 participants · 4 167 affichages
Je souhaite aller en camping car sur l'ile grec Mykonos. Je pars des cote d'armor. Je souhaite utiliser le ferry le plus possible... Je suis un peu perdu, j'ai regardé quelque liaisons maritime via internet, il semblerait que la meilleur laison soit le...
Je viens donc vous demander pour organiser nos visites donc nous séjournerons à Elounda village face à la baie de baie de Mirabello. Nous prévoyons 2 jours de location de voiture et nous aimerions un peu aider pour s'organiser au mieux et visiter un max...
Capri222 · 6 octobre 2010 à 19:29 · 5 participants · 3 451 affichages
Nous explorons la possibilité de visiter la Grèce de façon autonome l'été prochain (2011), à notre rythme. J'aimerais savoir si cela est pensable de louer une voiture pour la portion terrestre et, pour les îles, prendre le bateau de Athènes vers Myconos...
Durant mon voyage en Europe, l'autre personne avec qui j'y vais nous a trouvé des billets pour Volos en Grèce à partir du 27 juin. Personellement, je ne connais pas grand chose à la Grèce si ce n'est que d'Athènes et de la mythologie qui l'entoure. Je...
Tout est dans le titre: je recherche une bonne adresse sur ces 2 iles (studios - appartement) près de la mer. Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur. Merci d'avance
Je rêve de connaître avec mon copain une expérience typique mais pas touristique..fin août/début septembre. Une petite île, un port sympatique, une ambiance purement grecque...un gîte équipé pour cuisiner...la tranquilité et la mer bleue...et tout ça...
Nous envisageons d'aller passer 3 ou 4 jours a HYDRA début novembre Comment est le climat a cette période? est il possible de trouver sans difficultés un hotel ouvert et lequel nous conseillez vous (budget entre 60 et 100 euro/nuit) quelques adresses...
Je pars en Crète au mois de mai et je compte visiter les gorges de SAMARA. Je prévois: Hébergement à SOUGIA Bus pour aller aux gorges Le soir, hébergement dans le village au bout des gorges le lendemain matin, retour sur Sougia par le Bateau Est-ce un...
Nous envisageons une visite en camping car de quelques iles Grèques. Y a t-il des ferry en partance d'Italie qui peuvent affreter un CC et à quels tarifs? pour le reste je connais les lignes de freey pour les autres iles mais pas leur tarif. Quelqu'un...
Lysevoyage12 · 16 octobre 2010 à 7:53 · 4 participants · 2 083 affichages
Une amie et moi partons en Italie-Grèce au mois de mai et juin prochain (été 2011) pour finir en France. Avez-vous des idées de parcours? Nous avons déja décider à peu près la route, mais des fois les livres ne parlent pas des petites villages ici ou...
Pouvez-vous me recommander un logement (bon marche, mais a cette saison ils offrent tous 50% de reduction) a Santorin, a Fira ou pas loin, pour fin octobre? Aussi j'hesite a visiter Folegandros. Y a-t-il encore des logements ouverts en cette saison? Merci...
Milvo · 29 avril 2007 à 19:01 · 5 participants · 6 649 affichages
Je 'ai pas encore choisi me vacances...et j'hésite à fair un voyage dans les balkans Avez-vous des adresses sympas en Thrace et macédoine Grecque...bref le nord de la Grece. Merci MILVO
Bendu673 · 22 septembre 2010 à 10:12 · 4 participants · 2 885 affichages
Il semblerai qu'il n'y ai pas de ferry en partance de Grece en direction de l'Egypte. quelle autres alternatives sont possibles? est-ce facile de trouver un cargo ou un voilier, directement sur place et pour quel prix? est ce possible d'embarquer des...
Nous partons fin octobre, mon épouse et moi, 1 semaine en Crète. Pouvez-vous nous conseiller des restaurants sympas/typiques (où on ne vous arnaque pas) à: Héraklion, Agios Nicolaos, Réthymnon et Chania? Grand merci. Jacques
Piolan · 24 février 2008 à 23:29 · 5 participants · 5 477 affichages
Je suis allé à Budapest en 2007 sur 10 jours sur les conseils de ce forum et c'était inoubliable Pour cette année c'est à 90 % la Grêce à 2 une moto. On voudrait effectuer le chemin le plus court pour prendre la bateau en Italie vers la Grêce. On revient...
Nous souhaitons organiser un voyage de groupe en Crète pour les vacances de la toussaint (fin octobre). J'ai beaucoup lu concernant le climat et la météo durant cette période mais qu'en est-il des activités? On nous a alerté sur le risque de fermetures...
Je suis allée en Grèce en juin et j'ai ramené un paquet de pâtes avec une recette au dos. Je ne connais absolument rien au grec (à part un dizaine de mots de base) donc je ne comprends évidemment pas un mot. Quelqu'un serait-il capable de me la traduire...
Ma requête risque de vous surprendre mais... Je me pose de grandes questions?!!! Ma femme et moi souhaitons découvrir depuis longtemps la Grèce, et notamment les Cyclades.. Nous avons enfin la possibilité de partir 9-10 jours début Octobre! Yess!!! Simplement...
Nous sommes jeunes mariées (depuis juillet 2009) et souhaitons partir une semaine en Crète (du 01 au 08/05/10). Nous avons quelques petites questions!!! Nous envisageons de prendre un séjour avec vol + hotel (tout confort: piscine, plage, activités diverses...)...
Nous envisageons de partir 10 jours dans les cyclades fin avril 2011, voire début mai, avec nos deux jumeaux de 14mois. Pour minimiser les transferts et les escales à Athenes, nous opterons pour un vol direct Paris-Santorini. Mais j'ai cru comprendre...
Je pars à Athènes quelques jours et je suis à la recherche d'un hammam et/ou de bains traditionnels, plutot dans le centre (Plaka). Je n'ai pas trouvé grand chose en cherchant sur Internet (en dehors des hammam d'hôtel ou des complexes de Thalasso), j'aimerais...
Avec mon petit ami nous aimerions partir en Crète en septembre ou octobre et nous aurions besoin de vos connaissances sur cette destination qui nous semble très intéressante D'après vous, peux-t-on passer une semaine en visitant les principaux sites (transport...
Je voulais savoir comment il faut se déplacer sur l'ile, en dehors du velo. Nous allons probablement sejourner a Kardamena et nous n'avons pas le budget pour nous deplacer en taxi ou pour louer une voiture. Sinon qu'y a t-il a faire sur l'ile? Et quelqu'un...
Je part en grece du 18 au 25 septembre pour faire le tour du peloponnese avec ma cherie je pense louer une voiture et faire les etapes suivantes: 2 jours a athenes, 3jours a nauplie et 2 jours a olympie. D'apres ce que j'ai pu lire cela permettrais de...