Sokawai · 25 septembre 2010 à 21:46 · 4 participants · 2 258 affichages
J'ai un mois de vacances en Août prochain et je voudrais me faire un petit périple Italie-Grèce Je pense rester 10 jours dans chaque pays. Je dois donc choisir 5 villes phares. - Pour l'italie, je pensais à: Venise Florence Naples Rome (y est déjà passé...
Hey! Je suis actuellemnt a Belgrade et pars en train a Thessaloniki demain matin. Je pensais retrouver un ami la bas mais il ne ma pas encore repondu. Je suis donc a la recherche d une adresse de back packer, auberge de jeunesse pas cher, squatt ou lieu...
Je viens de consulter les post pour les cyclades et j'ai consulté le site GTP pour voir les horaires des ferries.Je me demande à quel moment il est raisonnable de réserver.Aujourd'hui me semble trop tôt car tous les horaires ne sont peut-être pas validés...
Libelopapill · 19 novembre 2010 à 18:09 · 2 participants · 1 787 affichages
J'ai l'idée de partir en Grece en vacances pendant 15 jours en Janvier 2011... Je pense visiter athènes, epicaure et rhodes, faire un tour dans les cyclades, mais je n'ai pas de programme. C'est ma première visite dans ce pays. Quelqu'un pourrai t'il...
Xavdu69 · 15 juin 2009 à 7:58 · 5 participants · 3 807 affichages
Kalimera, je reviens d'une semaine fantastique qui m'a conduit d'Athènes à Santorin via Mykonos. J'aitout réservé sans intermédiaire et en suis très content puisque mon voyagene m'a coûté que 700 euros (alors que c est le double en organisé). En résumé...
Qui je le sais, sera comme d'habitude très précieuse!!! Nous projetons avec mon ami de partir deux semaines en juin dans les Cyclades... j'ai commencé à lire quelques discussions sur ce thème, mais je pense que je vais quand même avoir besoin de votre...
Juliebou · 5 avril 2010 à 21:22 · 4 participants · 6 537 affichages
Nous sommes deux amies qui part en grèce pour 2 semaines au mois de mai. Tout d'abord, nous allons visiter Athènes et ensuite nous nous demandons s'il serait possible de faire quelques journées dans les îles ioniennes avant d'aller dans les cyclades...
Nous envisageons d'aller dans les cyclades en aout prochain 2 semaines, pour commencer Milos et ensuite, nous cherchons une autre île aussi belle et pratique côté transports. Pas trop loin, sur la route des ferry, que nous conseillez vous? nous cherchons...
Il ya t'il des petites avions qui font le vol direct de Bari à Corfou si oui pouvez vous me donner la tarification aller retour Ou Un autre aéroport qui fait le vol pour Corfou Grèce
Nous prévoyons de passer 15 jours en crête début juillet 2011 avec 2 enfants de 10 et 13 ans. Je pense passer une semaine à La Canée mais je cherche une autre destination pour l'autre semaine peut-ëtre vers le sud. Le but de ce voyage est découverte du...
Amoureuse de beaux paysages typiques que me conseillez vous? 1 semaine dans les cyclades+1 semaine en crète? ou 2 semaines en crète? les cyclades sont-elles très différentes de la Crète ou retrouve -t-on les mêmes genres de paysages en parcourant une...
1/ Nous partons à 6 (23ans) sur les iles on arrive de Ancône dierction Athene. - Que faut il absolument voir sur athene la journée et endroit festif le soir? 2/ Nous nous rendons ensuite sur l'île Mykonos. - Sans tente est il possible de dormir à la belle...
Je pars avec mon ami dans les cyclades la dernière semaine de juillet, mais je n'arrive pas à fixer nos points de chute! on y restera 9 jours à peu prés et je pense qu'il est + sage de se restreindre à 2 îles. On arrivera à Athènes puis on prendra le...
J'aurais l'intention de me rendre à Corfu à partir d'Igoumenitsa mais sur la toile je ne trouve aucune information par rapport à la fréquence et aux horaires du ferry qui fait la traversée Igoumenitsa-Corfu. Auriez-vous quelques infos? (fréquence par...
Voile33 · 23 juin 2010 à 23:12 · 6 participants · 2 857 affichages
Je recherche 1a2, équipiers avec ou pas d'expérience mais voulant participer aux manoeuvres, le bateau 12 m 3 cabines je suis actuelment à coté athenes donc sera une croisiere dans ce secteur de la grece petite nav cordialement xavier
Juliencachou · 3 août 2010 à 22:15 · 6 participants · 4 185 affichages
Je souhaite aller en camping car sur l'ile grec Mykonos. Je pars des cote d'armor. Je souhaite utiliser le ferry le plus possible... Je suis un peu perdu, j'ai regardé quelque liaisons maritime via internet, il semblerait que la meilleur laison soit le...
Je viens donc vous demander pour organiser nos visites donc nous séjournerons à Elounda village face à la baie de baie de Mirabello. Nous prévoyons 2 jours de location de voiture et nous aimerions un peu aider pour s'organiser au mieux et visiter un max...
Capri222 · 6 octobre 2010 à 19:29 · 5 participants · 3 457 affichages
Nous explorons la possibilité de visiter la Grèce de façon autonome l'été prochain (2011), à notre rythme. J'aimerais savoir si cela est pensable de louer une voiture pour la portion terrestre et, pour les îles, prendre le bateau de Athènes vers Myconos...
Durant mon voyage en Europe, l'autre personne avec qui j'y vais nous a trouvé des billets pour Volos en Grèce à partir du 27 juin. Personellement, je ne connais pas grand chose à la Grèce si ce n'est que d'Athènes et de la mythologie qui l'entoure. Je...
Tout est dans le titre: je recherche une bonne adresse sur ces 2 iles (studios - appartement) près de la mer. Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur. Merci d'avance
Je rêve de connaître avec mon copain une expérience typique mais pas touristique..fin août/début septembre. Une petite île, un port sympatique, une ambiance purement grecque...un gîte équipé pour cuisiner...la tranquilité et la mer bleue...et tout ça...
Nous envisageons d'aller passer 3 ou 4 jours a HYDRA début novembre Comment est le climat a cette période? est il possible de trouver sans difficultés un hotel ouvert et lequel nous conseillez vous (budget entre 60 et 100 euro/nuit) quelques adresses...
Je pars en Crète au mois de mai et je compte visiter les gorges de SAMARA. Je prévois: Hébergement à SOUGIA Bus pour aller aux gorges Le soir, hébergement dans le village au bout des gorges le lendemain matin, retour sur Sougia par le Bateau Est-ce un...
Nous envisageons une visite en camping car de quelques iles Grèques. Y a t-il des ferry en partance d'Italie qui peuvent affreter un CC et à quels tarifs? pour le reste je connais les lignes de freey pour les autres iles mais pas leur tarif. Quelqu'un...
Lysevoyage12 · 16 octobre 2010 à 7:53 · 4 participants · 2 092 affichages
Une amie et moi partons en Italie-Grèce au mois de mai et juin prochain (été 2011) pour finir en France. Avez-vous des idées de parcours? Nous avons déja décider à peu près la route, mais des fois les livres ne parlent pas des petites villages ici ou...
Pouvez-vous me recommander un logement (bon marche, mais a cette saison ils offrent tous 50% de reduction) a Santorin, a Fira ou pas loin, pour fin octobre? Aussi j'hesite a visiter Folegandros. Y a-t-il encore des logements ouverts en cette saison? Merci...
Milvo · 29 avril 2007 à 19:01 · 5 participants · 6 673 affichages
Je 'ai pas encore choisi me vacances...et j'hésite à fair un voyage dans les balkans Avez-vous des adresses sympas en Thrace et macédoine Grecque...bref le nord de la Grece. Merci MILVO
Bendu673 · 22 septembre 2010 à 10:12 · 4 participants · 2 916 affichages
Il semblerai qu'il n'y ai pas de ferry en partance de Grece en direction de l'Egypte. quelle autres alternatives sont possibles? est-ce facile de trouver un cargo ou un voilier, directement sur place et pour quel prix? est ce possible d'embarquer des...