J'ai dégusté en 1989 sur l'île de Thasos en grèce, dans le village de Limenaria, un dessert merveilleux. Il s'agit de petits beignets servis avec du miel et parfois une boule de glace à la vanille que l'on appelle je crois Loukoumades. L'un d'entre vous...
Je cherche à connaitre le tarif normalement pratiqué pour une corse taxi aéroport- centre ville Heraklion en Crète. Merci de me faire profiter de vos expériences de voyage.
Je pars en Octobre en Grèce pour 8 jours, 4 (3j. pleins) à Athènes et 4 (3j. pleins) dans le Péloponnèse avec location de voiture! J'aurais voulu avoir quelques tuyaux concernant: - l'itinéraire à effectuer en 3-4 j. dans le Péloponnèse, se contenter...
Yugdesb · 13 septembre 2010 à 8:50 · 2 participants · 1 392 affichages
Devant partie en grece pour un semaine, j'aimerais avoir quelques informations sur la video dans ce pays: - filmer sur les sites est il gratuit ou payant? - pour plus de stabilité des images j'ai l'habitude de filmer avec un monopode, mais c'est parfois...
Je prépare un voyage à vélo entre Athènes et Istanbul. Quelle (s) est le ou les belles routes à emprunter? Suggestion d'itinéraire? Hébergement:est-ce que le camping est possible? Merci d'avance des infos!
Je compte partir en Crète en octobre avec mon conjoint et y rester une dizaine de jours Pour l'instant j'envisage de rester 2-3 jours à Heraklion afin de visiter la ville, Knossos, et éventuellement faire une escapade à Santorin sur la journée. Ensuite...
Mayd · 7 septembre 2010 à 3:32 · 4 participants · 2 158 affichages
Nous préparons un voyage pour 2 personnes (âge dans la vingtaine) en destination de la grèce. J'aimerais connaître vos coups de coeurs ainsi qu'un ittinéraire que vous pourriez nous proposer tout en étant le plus écono possible. J'ai lu à de nombreux...
Manu60 · 8 septembre 2010 à 20:19 · 8 participants · 3 064 affichages
Nous sommes une familles de cyclo-campeur (Nous et nos 2 enfants 10 ans et 8 ans). Nous réfléchissons aux meilleurs parcours sur 2 semaines en Grèce depuis d'Athènes (2 dernières semaines d'avril). Notre objectif n'est pas d'engloutir les kilomètres...
Pyruvate · 9 septembre 2010 à 21:25 · 2 participants · 2 350 affichages
Je souhaite partir l'été prochain en Grèce et faire le trajet en vélo. Est-il préfértable de passer par l'Italie puis prendre le bateau ou alors passer par l'Albanie, Slovénie etc.? Je n'ai que 18 ans, est-ce peut-être trop jeune pour une si longue distance...
Je viens de rentrer de Crète, cette ile se prete bien à la balade en moto, petite routes sinueuses, avec de beaux points de vue sur la mer. La moto d'enduro la plus louée est la suzuki 200 DR Le meilleur loueur de moto que j'ai trouvé à Héraklion est...
Shadoka · 5 septembre 2010 à 21:51 · 2 participants · 1 111 affichages
Je fais un appel à tous pour connaître vos meilleures excursions aux endroits suivants: Santorini, Rhodes, Mikonos, Athenes, Katakolon et Corfu. Notre paquebot y fait escale l'espace d'une journée pour chaque destination. J'aimerais connaître vos coups...
Nous sommes deux sœurs et nous avons une semaine de vacances dans quelques jours. Nous hésitons entre la Crete et la côte ouest de la Turquie nous cherchons comme tout le monde un dépaysement total de belles plages faire quelques visites bref de belles...
Je pense peut-être aller en Grece bientot. Je suis en train de réfléchir a mon itinéraire...est-ce que quelqu'un sait de combien de temps Athenes/ Delphes et Athenes /les Météores... selon votre espérience et avec quel moyen de transport? Il y a un circuit...
Je cherche a savoir ce que vous mangiez en Grece le matin? Le prix environ en 2010 dans les cyclades?? ESt-ce que vous le preniez a l'endroit ou vous couchiez ou bien a l'exterieur?? Merci a l'avance...
Fin septembre, moi, ma copine et nos deux enfants (2ans et demi et 6 mois) partirons pour la Grèce. J'aimerais avoir votre opinion sur notre programme: 2 jours à Athènes 5 jours à Naxos 2 jours à Paros 2 jours à Mykonos et la balance (4-5 jours) à Athènes...
Tchentchen · 3 septembre 2010 à 10:50 · 1 participant · 2 090 affichages
Ya-sas, je viens de rentrer de crète, et un morceau qui passait a la radio, m'a particulierement plu, mais c ' est qui??? la seul information que je peux donner, c'est que le refrain est" tam-tam-tam "chanté par un homme, et une femme lui répond aussi...
Voile33 · 23 mai 2010 à 16:53 · 4 participants · 2 136 affichages
Je recherche 1 a 2 pers, de preferance de mon age 35 ans, (+ou- 10) voulant vivre une experience en voilier (12m,3cabines) participant aux manoeuvres je suis actuelment vers le detroit de corinthe (athenes proche en bus) participation pour la nouriture...
Je projette de faire un voyage à Jerusalem en voiture via les balkans, la turquie, la syrie. Ces pays refusant les personnes de retour d'israel, le retour ne peut se faire que par la voie maritime et je recherche donc à savoir s'il existe des liaisons...
Je serais intéressée à savoir s'il est facile de rejoindre la Grèce (et plus particulièrement l'île de Corfu) en train (puis en bateau) depuis la Suisse ou la France. Est-il plus court de passer par l'Italie que par l'Autriche, Slovénie, Croatie, etc...
Nous aimerions partir sur l'île de Corfou, mais nous voudrions savoir quelle partie de l'île est la plus intéréssante (visite culturelle et belles plages). Je vous remercie
Nous avons réservé notre vol pour passer 2 semaines en Crète du 18/08 au 01/09. Pour l'instant notre parcours n'est pas encore fixé, et les hotels pas encore réservés. Quel temps pensez-vous qu'il faut réserver pour chaque partie de l'ile? Je pensais...
Aprés plusieurs hésitations sur nos vacances du moi d'aout, notre choix va être je pense la Grece. Nous avons sélectionné la ville de Rhodes. Que pensez vous de ce choix si vous connaissez. Plage, environnement et pouvez vous nous consiller un bel hotel...
Thomascatti · 24 août 2010 à 0:04 · 3 participants · 11 319 affichages
Nous souhaitons partir en septembre une semaine dans le Péloponnèse à 2. sur place j'aimerais louer un véhicule pour circuler entre Athènes et Nauplie. Ayant 20 ans j'ai appris que je n'avais pas le droit de louer de voiture, l'âge limite étant de 21...
Dusty35 · 21 février 2010 à 22:16 · 4 participants · 3 375 affichages
Nous sommes 4 et prévoyons un séjour d'environ 7 à 10jours (suivant activités et possibilités) pour Athènes et les Cyclades. Voici un peu l'esprit avec lequel nous partirons: - Nous n'aimerions pas rester dans un club mais plutôt changer de lieux tout...
Jolon · 22 août 2010 à 18:29 · 3 participants · 6 100 affichages
Je reviens d'un voyage de 10j du 12 au 21 aout 2010 en grèce, principalement continental avec une passe sur l'île d'Hydra. Probablement beaucoup d'endroits déjà dépeints sur ce forum, mais je vous propose quand meme mon carnet de voyage de ces 10 jours...