Je compte me rendre en Grece avec toute ma petite famille cet ete (les enfants ont 5 ans, 3 ans et 6 mois). Nous arriverons a l'aeroport vers 20h. Je me posais donc quelques questions: - est-ce que les agences de location de voitures sont encore ouvertes...
Quefal · 18 mars 2011 à 15:47 · 4 participants · 9 141 affichages
Nous avons prévu une croisière d'une semaine dans les îles grecques début août, départ et arrivée à Athènes. Mais nous souhaiterions profiter un peu plus des environs d'Athènes. Nos billets d'avion nous permettent de visiter 2 jours avant la croisière...
Carlote14 · 18 mars 2011 à 14:52 · 3 participants · 2 539 affichages
Nous sommes un trois amies et nous avons prévu de partir au mois de juin faire un parcours entre l'Italie et la Grèce. Nous serons à pied, et de ce fait je voulais savoir si vous avez des renseignements sur les façons les moins chères de voyager. en ce...
Tagada21 · 11 mars 2011 à 9:55 · 3 participants · 2 739 affichages
Nous avons décidé de partir à la découverte de la Grèce, et d'en faire le tour. Nous commencerons ou finirons par Athènes, nous passerons par Delphes, Les Meteores, le Peloponese, Corinthe, Epidaure... et probablement quelques îles aussi. Nous avons...
Je compte partir en Grèce cet été avec ma copine et j'aurai quelques questions à vous poser. Nous avons envie de visiter des îles surtout, pourriez-vous nous en conseiller quelques unes sympas à voir et faisable durant ce laps de temps de 2 semaines...
Certains d'entre vous ont-ils déjà comparé les prix, pour l'été, en réservant au printemps ou à la dernière minute, les prix sont équivalents? Plus chers au printemps? Plus chers à la dernière minute...? Merci d'avance!
Lastell · 22 mars 2011 à 16:31 · 4 participants · 2 754 affichages
Nous partons en Grèce, mon copain et moi, en septembre (les deux premières semaines du mois) et nous ne disposons pas d'énormement de moyens, à savoir maxi de chez maxi 600euros. Pour l'avion c'est réglé, j'ai trouvé des vols très abordables (nous partons...
Yatra · 22 mars 2011 à 11:44 · 3 participants · 2 650 affichages
Je ne m'intéresse jamais à ça quand je pars en voyage. Mais je vais bientôt partir en Grèce avec ma femme enceinte de 5 mois. Par sécurité, je voudrais savoir comment ça se passe pour les soins à l'hôpital ou médicaux, sur place, maintenant que le formulaire...
Nous prévoyons, moi et mon copain, de faire l'ascension du mont Olympe durant notre voyage en Grèce (qui aura lieu les deux premières semaines de septembre). J'ai lu sur le Routard que l'ascension du sommet principal comportait une partie d'escalade...
J'aimerais avoir votre avis sur un itinéraire de 3 semaines en Grèce prévu pour avril-mai 2011. Comme il est impossible de tout voir, mes choix se sont arrêtés sur ceux ci-dessous: 25 Avril: YUL-ATH, ferry Pirée-Mykonos 26-27: Mykonos + Delos (2 jours...
Quel climat fait il en avril vers les iles grecques.. nous faisons une croisière et nous souhaiterions avoir des infos sur le climat en avril.. Merci de vos témoignages..
Nppc · 2 mars 2011 à 9:32 · 3 participants · 1 549 affichages
J'organise un voyage en Grèce au mois d'Aout. J'ai finalisé mon circuit dans les iles, fait mes réservations d'hotels mais je n'ai pas pu réserver mes traversées en Ferry. On m'a dit que c'était normal car les billets ne seraient mis en vente qu'en Avril...
Evens07 · 18 mars 2011 à 0:11 · 5 participants · 1 931 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je le trouve très sympathique. J'ai 18 ans et je demeure au Québec. J'ai effectué un seul voyage dans ma vie à l'âge de 15 ans sur la merveilleuse île de Cuba. J'étais sencé partir en Italie avec un ami de mon age en Italie...
Je pars en Grèce du 10 juin au 18 juin (9j), arrivée à Santorin puis retour à Paris au départ d'Athène. C'est ma première fois en Grèce et je souhaiterais avoir votre avis sur mon itinéraire: 3 jours à Santorin (10-12 juin) 2 jours à Paros (13-14 juin)...
Je suis à athènes pour quelques jours. J'aimerai beaucoup me ramener quelques chose de sympa pour ma déco mais je ne trouve pas de super magasins mis à part les boutiques souvenirs dans le quartier de plaka. Ces boutiques vendent beaucoup de statuette...
Malou14 · 15 mars 2011 à 19:51 · 2 participants · 1 554 affichages
Je projète de passer mes vacances au mois d’août en Grèce. Je me pose une question, pouvons nous loger chez l'habitant (nous sommes 2) en cherchant une chambre à louer à la journée (ou même plusieurs) directement à notre arrivée sur les iles comme cela...
Mon conjoint et moi prévoyons un premier séjour d'environ 3 semaines en Grèce en juin prochain. Nous ne voyageons pas avec des sacs à dos et nous réserverons nos hébergements à l'avance. Après quelques recherches, nous envisageons l'itinéraire suivant:...
Soliluna · 10 mars 2011 à 23:28 · 3 participants · 4 153 affichages
Je pars du 3 au 19 juillet dans les cyclades avec mon fils de 11ans, 2 jours à Santorin, 8 à Milos et 3 à sifnos sont prévus, mais ça peut changer:-), et je cherche toute bonne info pour l'hebergement, les transports...et autres Merci à tous! Patricia...
Hjean99 · 14 septembre 2010 à 11:05 · 6 participants · 8 140 affichages
Nous avons pour le printemps 2011 un projet de 3 semaines dans les iles des cyclades en grece. en routard bien sur, Quelles sont les iles qui conviennent le mieux a la randonnee?? sifnos, paros, amorgos, naxos, et qui sont les plus typiques de la grece...
Nous envisageons, mon copain et moi, de partir pour les cyclades au mois de mai. Nous cherchons des vols depuis Toulouse, mais les prix restes exhorbitants pour des étudiants. Je me demandais donc, si qqn aurait la connaissance d'un bon plan (en passant...
Je serais sur l'ile d'amorgos en aout, j'aimerais prendre le bateau le 2O aout car j'ai mon avion tot le 21 aout et je dormirais une nuit sur athénes pour être sure de ne pas louper l'avion et je souhaiterais savoir comment rejoindre le port Amorgos-Piraeus...
Sophieflo · 21 février 2011 à 20:49 · 3 participants · 1 280 affichages
Nous partons la deuxième quinzaine de mai dans 2/3 îles des cyclades avec nos 2 jeunes enfants (peut être Paros, Amorgos et Santorin). Notre budget par nuit est limité (30 euros si possible) et nous n'avons pas de moyen de locomotion (donc il ne faut...
Nous avons comme projet mon ami et moi de faire le tour de Crête fin août en vélo, durant deux semaines. Qui a une expérience de ce genre: - Avion ou bateau depuis l'Italie? - faut-il prendre sa bécane ou peut-on en louer? - pour l'hébergement, en camping...
Je viens de réserver avec nouvelles frontières mon aller retour nantes-athènes en charter. Départ le 18 juin pour une semaine. Je suis assez ennuyée par le fait qu'a priori je n'aurai mes horaires de vol que 48h avant. Comme nous n'avons qu'une semaine...
Auderem · 1 février 2011 à 14:20 · 4 participants · 10 278 affichages
Nous sommes deux filles à partir en grèce au mois d'avril. Nous voudrions prendre juste un vol aller retour et nous deplacer (transport en commun, stop) en sac à dos entre auberge de jeunesse camping... Cela est il risqué? Comment sont les Grecs vis...
J'ai pour projet de partir en grèce fin mai, je commence par un itineraire dans les cyclades. Mais ma question porte surtout sur un hôtel pas trop cher (50 euros la nuit pour 2) sur Athénes? Connaissez vous une bonne adresse bien placée pas trop loin...
Bambinaaa · 8 mars 2011 à 1:47 · 3 participants · 4 605 affichages
Mon copain et moi partons pour la Grèce durant 1 mois en Mai. Nous pensons rester 1 semaine sur l'île où se trouve athène, 1 semaine et demi à crète et le reste dans les iles. Toutefois nous nous demandons s'il serait préférable de commencer par athène...
Warrants91 · 19 mars 2010 à 16:53 · 4 participants · 2 893 affichages
Me revoila sur ce forum incontournable lorsque l'on veut passer de bonne vacances. Nous partons en Grèce en Avril. Premier pas en dehors de la france depuis plus d'un an. Oufff. Je souhaitais connaitre vos opinions et vos conseil sur la Grèce. Je vous...
Recherchons deux billets bordeaux athenes au mois de juillet et malheureusement il n'y a pas de vols charter sur le net. Si quelqu'un a une info elle serait la bien venue. Merci d'avance PS: vol aller bordeaux athenes le 8/7/2011 et retour le 25/7/2011...
Clo1836 · 3 février 2011 à 16:01 · 8 participants · 4 108 affichages
Je souhaite partir en camping car en grêce en mai juin, pouvez-vous m'indiquer s'il y a des aires de service et des campings (ex ACSI) et quelques conseils sur le circuit et éventuellement les iles, seront les bienvenus. merci clo