Diamazone · 28 mars 2011 à 20:41 · 3 participants · 2 297 affichages
Eh bien, c'est fait! Réservé ce matin un circuit en groupe intitulé "La Grèce antique et les Cyclades", avec VacancesEsprit, départ le 21 septembre, retour 7 octobre 2011! On a tellement hâte... C'était difficile de choisir entre l'Italie et la Grèce...
Camfournier · 29 mars 2011 à 0:25 · 2 participants · 2 819 affichages
J'ai pour projet de partir en Arménie cet été, et j'avais dans l'idée que faire une partie du voyage en voilier pourrait être très intéressant... J'ai déjà une bonne expérience de la mer puisque je navigue en Bretagne sud depuis 13 ans maintenant, d'abord...
J'envisage de partir avec mon copain dans les cyclades du 17 au 29 mai. Et nous envisageons de partir visiter Amorgos-Santorin-Fol... (si nous avons le temps et l'argent un peu koufonissi). Auriez-vous un conseil quant au trajet le moins cher pour rejoindre...
Vascoleila · 27 mars 2011 à 16:44 · 2 participants · 3 654 affichages
Nous prévoyons de nous rendre à Paros en juillet avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous avons entendu parler de la côte est (golden Beach et Piso livadi) ainsi que Naoussa. Nous cherchons de belles plages de sable à l'abri du vent si possible et pas trop...
Nous partons à 6 au mois de mai en randonnées pédestres sur l'île d'Ikaria. Nous nous sommes procurés une carte détaillée des sentiers au 1/35000ème. Nous avons loués des studios sur la côte nord de l'Ile à Armenistis et nous nous appercevons qu'il n'existe...
Isathy · 27 mars 2011 à 17:34 · 6 participants · 3 531 affichages
Quelqu'un aurait-il une information sur la possibilité de prendre un taxi pour une famille de 5 personnes à athenes (trajet port parthenon et un autre trajet parthenon aeroport). Sommes nous obligés d'en prendre 2? quels sont les coûts? merci pour vos...
Byzzouky · 29 mars 2011 à 3:07 · 2 participants · 4 968 affichages
Nous avons entendu parlé récemment de la Grèce comme destination voyage. Or, nous ne connaissons nullement ce pays mais nous aimerions bie le découvrir un peu. Donc nous avons quelques questions: 1- Le coût de la vie est-il élevé? 2- La Grèce utilise-t-elle...
Voilà je pars en couple dans les cyclades, derniere semaine d'aout et premiere de septembre. Nous sommes un couple de 25ans et souhaitons un itinéraire en 3 (voir 4) iles max, nous recherchons surtout de belles plages, avec villages pitoresques.. J'avoue...
Lydia03 · 28 mars 2011 à 11:52 · 3 participants · 2 990 affichages
Petite question combien coute a peu pres style un coca? le prix des repas? les prix des vetements ou souvenirs? les taxis? ect es ce que cest aussi chers que chez nous en france? ou alors moins chers?
Partons de Paris pour Le Pirée début Juin 11 jours (trajet compris)? On voudrait voir les îles suivantes: Sifnos, Santorin, Paros, Syros et Amorgos. Après lecture d'un post sur sujet, ne prendrons pas nos vélos - (Quid de la meilleure organisation: Ordre...
Je compte me rendre en Grece avec toute ma petite famille cet ete (les enfants ont 5 ans, 3 ans et 6 mois). Nous arriverons a l'aeroport vers 20h. Je me posais donc quelques questions: - est-ce que les agences de location de voitures sont encore ouvertes...
Quefal · 18 mars 2011 à 15:47 · 4 participants · 9 159 affichages
Nous avons prévu une croisière d'une semaine dans les îles grecques début août, départ et arrivée à Athènes. Mais nous souhaiterions profiter un peu plus des environs d'Athènes. Nos billets d'avion nous permettent de visiter 2 jours avant la croisière...
Carlote14 · 18 mars 2011 à 14:52 · 3 participants · 2 550 affichages
Nous sommes un trois amies et nous avons prévu de partir au mois de juin faire un parcours entre l'Italie et la Grèce. Nous serons à pied, et de ce fait je voulais savoir si vous avez des renseignements sur les façons les moins chères de voyager. en ce...
Tagada21 · 11 mars 2011 à 9:55 · 3 participants · 2 747 affichages
Nous avons décidé de partir à la découverte de la Grèce, et d'en faire le tour. Nous commencerons ou finirons par Athènes, nous passerons par Delphes, Les Meteores, le Peloponese, Corinthe, Epidaure... et probablement quelques îles aussi. Nous avons...
Je compte partir en Grèce cet été avec ma copine et j'aurai quelques questions à vous poser. Nous avons envie de visiter des îles surtout, pourriez-vous nous en conseiller quelques unes sympas à voir et faisable durant ce laps de temps de 2 semaines...
Certains d'entre vous ont-ils déjà comparé les prix, pour l'été, en réservant au printemps ou à la dernière minute, les prix sont équivalents? Plus chers au printemps? Plus chers à la dernière minute...? Merci d'avance!
Lastell · 22 mars 2011 à 16:31 · 4 participants · 2 763 affichages
Nous partons en Grèce, mon copain et moi, en septembre (les deux premières semaines du mois) et nous ne disposons pas d'énormement de moyens, à savoir maxi de chez maxi 600euros. Pour l'avion c'est réglé, j'ai trouvé des vols très abordables (nous partons...
Yatra · 22 mars 2011 à 11:44 · 3 participants · 2 657 affichages
Je ne m'intéresse jamais à ça quand je pars en voyage. Mais je vais bientôt partir en Grèce avec ma femme enceinte de 5 mois. Par sécurité, je voudrais savoir comment ça se passe pour les soins à l'hôpital ou médicaux, sur place, maintenant que le formulaire...
Nous prévoyons, moi et mon copain, de faire l'ascension du mont Olympe durant notre voyage en Grèce (qui aura lieu les deux premières semaines de septembre). J'ai lu sur le Routard que l'ascension du sommet principal comportait une partie d'escalade...
J'aimerais avoir votre avis sur un itinéraire de 3 semaines en Grèce prévu pour avril-mai 2011. Comme il est impossible de tout voir, mes choix se sont arrêtés sur ceux ci-dessous: 25 Avril: YUL-ATH, ferry Pirée-Mykonos 26-27: Mykonos + Delos (2 jours...
Quel climat fait il en avril vers les iles grecques.. nous faisons une croisière et nous souhaiterions avoir des infos sur le climat en avril.. Merci de vos témoignages..
Nppc · 2 mars 2011 à 9:32 · 3 participants · 1 561 affichages
J'organise un voyage en Grèce au mois d'Aout. J'ai finalisé mon circuit dans les iles, fait mes réservations d'hotels mais je n'ai pas pu réserver mes traversées en Ferry. On m'a dit que c'était normal car les billets ne seraient mis en vente qu'en Avril...
Evens07 · 18 mars 2011 à 0:11 · 5 participants · 1 938 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je le trouve très sympathique. J'ai 18 ans et je demeure au Québec. J'ai effectué un seul voyage dans ma vie à l'âge de 15 ans sur la merveilleuse île de Cuba. J'étais sencé partir en Italie avec un ami de mon age en Italie...
Je pars en Grèce du 10 juin au 18 juin (9j), arrivée à Santorin puis retour à Paris au départ d'Athène. C'est ma première fois en Grèce et je souhaiterais avoir votre avis sur mon itinéraire: 3 jours à Santorin (10-12 juin) 2 jours à Paros (13-14 juin)...
Je suis à athènes pour quelques jours. J'aimerai beaucoup me ramener quelques chose de sympa pour ma déco mais je ne trouve pas de super magasins mis à part les boutiques souvenirs dans le quartier de plaka. Ces boutiques vendent beaucoup de statuette...
Malou14 · 15 mars 2011 à 19:51 · 2 participants · 1 562 affichages
Je projète de passer mes vacances au mois d’août en Grèce. Je me pose une question, pouvons nous loger chez l'habitant (nous sommes 2) en cherchant une chambre à louer à la journée (ou même plusieurs) directement à notre arrivée sur les iles comme cela...
Mon conjoint et moi prévoyons un premier séjour d'environ 3 semaines en Grèce en juin prochain. Nous ne voyageons pas avec des sacs à dos et nous réserverons nos hébergements à l'avance. Après quelques recherches, nous envisageons l'itinéraire suivant:...
Soliluna · 10 mars 2011 à 23:28 · 3 participants · 4 167 affichages
Je pars du 3 au 19 juillet dans les cyclades avec mon fils de 11ans, 2 jours à Santorin, 8 à Milos et 3 à sifnos sont prévus, mais ça peut changer:-), et je cherche toute bonne info pour l'hebergement, les transports...et autres Merci à tous! Patricia...
Hjean99 · 14 septembre 2010 à 11:05 · 6 participants · 8 173 affichages
Nous avons pour le printemps 2011 un projet de 3 semaines dans les iles des cyclades en grece. en routard bien sur, Quelles sont les iles qui conviennent le mieux a la randonnee?? sifnos, paros, amorgos, naxos, et qui sont les plus typiques de la grece...