Nous envisageons, mon copain et moi, de partir pour les cyclades au mois de mai. Nous cherchons des vols depuis Toulouse, mais les prix restes exhorbitants pour des étudiants. Je me demandais donc, si qqn aurait la connaissance d'un bon plan (en passant...
Je serais sur l'ile d'amorgos en aout, j'aimerais prendre le bateau le 2O aout car j'ai mon avion tot le 21 aout et je dormirais une nuit sur athénes pour être sure de ne pas louper l'avion et je souhaiterais savoir comment rejoindre le port Amorgos-Piraeus...
Sophieflo · 21 février 2011 à 20:49 · 3 participants · 1 283 affichages
Nous partons la deuxième quinzaine de mai dans 2/3 îles des cyclades avec nos 2 jeunes enfants (peut être Paros, Amorgos et Santorin). Notre budget par nuit est limité (30 euros si possible) et nous n'avons pas de moyen de locomotion (donc il ne faut...
Nous avons comme projet mon ami et moi de faire le tour de Crête fin août en vélo, durant deux semaines. Qui a une expérience de ce genre: - Avion ou bateau depuis l'Italie? - faut-il prendre sa bécane ou peut-on en louer? - pour l'hébergement, en camping...
Je viens de réserver avec nouvelles frontières mon aller retour nantes-athènes en charter. Départ le 18 juin pour une semaine. Je suis assez ennuyée par le fait qu'a priori je n'aurai mes horaires de vol que 48h avant. Comme nous n'avons qu'une semaine...
Auderem · 1 février 2011 à 14:20 · 4 participants · 10 289 affichages
Nous sommes deux filles à partir en grèce au mois d'avril. Nous voudrions prendre juste un vol aller retour et nous deplacer (transport en commun, stop) en sac à dos entre auberge de jeunesse camping... Cela est il risqué? Comment sont les Grecs vis...
J'ai pour projet de partir en grèce fin mai, je commence par un itineraire dans les cyclades. Mais ma question porte surtout sur un hôtel pas trop cher (50 euros la nuit pour 2) sur Athénes? Connaissez vous une bonne adresse bien placée pas trop loin...
Bambinaaa · 8 mars 2011 à 1:47 · 3 participants · 4 619 affichages
Mon copain et moi partons pour la Grèce durant 1 mois en Mai. Nous pensons rester 1 semaine sur l'île où se trouve athène, 1 semaine et demi à crète et le reste dans les iles. Toutefois nous nous demandons s'il serait préférable de commencer par athène...
Warrants91 · 19 mars 2010 à 16:53 · 4 participants · 2 908 affichages
Me revoila sur ce forum incontournable lorsque l'on veut passer de bonne vacances. Nous partons en Grèce en Avril. Premier pas en dehors de la france depuis plus d'un an. Oufff. Je souhaitais connaitre vos opinions et vos conseil sur la Grèce. Je vous...
Recherchons deux billets bordeaux athenes au mois de juillet et malheureusement il n'y a pas de vols charter sur le net. Si quelqu'un a une info elle serait la bien venue. Merci d'avance PS: vol aller bordeaux athenes le 8/7/2011 et retour le 25/7/2011...
Clo1836 · 3 février 2011 à 16:01 · 8 participants · 4 119 affichages
Je souhaite partir en camping car en grêce en mai juin, pouvez-vous m'indiquer s'il y a des aires de service et des campings (ex ACSI) et quelques conseils sur le circuit et éventuellement les iles, seront les bienvenus. merci clo
Nicopi · 28 décembre 2010 à 15:48 · 10 participants · 4 900 affichages
Couple de retraités nous envisageons de passer au moins un mois en Grece sur Avril, Mai 2011. Notre C.Car mesure 7M50 sera-t-il possible d'accéder aux plages facilement? Je pense aussi aux Météores ainsi que les sites montagneux... Nous pensons prendre...
Nous voulons partir cet été (en couple) sur une île grecque. Nous pensions allez à Paros mais c'est vrai que le choix est trés difficile. Qu'en pensez vous? nous recherchons quelque chose de tranquille et de joli, cependant, nous aimerions quand même...
Nath06 · 4 mars 2011 à 12:36 · 2 participants · 1 746 affichages
Je souhaite partir avec ma meilleure amie sur l'Ile Parikia en fin de mois (nous avons un besoin urgent de détente!!!) - Qui connait cette Ile et qui peut m'en parler? (comparer à Santorin par exemple ou une autre Ile...) - Qui peut me donner un tarif...
TT4ever · 23 février 2011 à 9:31 · 5 participants · 3 217 affichages
J’ai programmé une escapade 4x4 de quinze jours en Grèce fin avril. Je désirerais savoir si certains d’entre vous ont déjà réalisé la traversée Ancone/Igoumenitsa avec la compagnie AnekLines en réservant le camping sur le pont du bateau. web.anek.gr/portal/...
Gratteur22 · 27 février 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 131 affichages
Je pars du 12 au 26 en grece, est-il nescessairee de reserver des hotels à l'avance à cette periode? nous comptons rester 3 jours à athene et visiter une ou deux iles, trouve t'on facilement un logement agréable sur place? merci d'avance
Après avoir parcouru la grèce en 77 et 79 en citroen Dyane au départ de Lille j'aimerai faire connaitre ce pays cet été à mes filles agées de 16 & 12 ans mais 3 femmes ont besoin de " confort" je recherche contact pour location d'un camping car en grèce...
Wranglerjk · 22 février 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 986 affichages
C'était l'aventure, 100% de camping sauvages en Crête, quelques uns en Grèce et hotel en Albanie on n'osait pas dormir n'importe ou. Dans l'ensemble le réseau routier terminait souvent en piste, mais alors en Albanie, c'est pire que tout, hors des grandes...
Je me programme pour début juin, 10 jours dans les Cyclades, avec au programme rando et bronzette (apres la rando!!). Mais voilà, je n'arrive pas à constuire mon itinéraire. J'avais pensé Au départ du Pyrée, Sifnos, Santorin et finir par Anafi. Mais...
J'aimerais cet été partir 2 semaines avec ma copine sur les iles des Cyclades. Quelle ile me conseilleraient vous? Santorin, Paros... Je suis etudiant et le budget est serré si vous avez des propositions ou des conseilles à me donner n'hesitez pas.
Nadréa · 22 février 2011 à 13:24 · 3 participants · 2 600 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir en Grèce en août 2011. Nous avons choisi les îles que nous voulons visiter: Mykonos, Delos, Naxos, Amargos et pour finir Santorin. Pensez-vous que cet itinéraire est bon? J'avais surtout une question concernant les...
Je suis au secondaire et nous partons pour un voyage en Europe (Italie et Grèce) en Juillet 2012 et nous sommes sur le point de commencer notre nouvelle levée de fonds. Elle consiste en un livre de recette contenant des recettes Italiennes et Grecques...
OdLoàvélo · 17 juin 2010 à 11:13 · 3 participants · 1 933 affichages
Suite à mon premier message sur l'Albanie, je continue mes recherches et passe en Grèce (mon périple cet été me conduira d'Athènes jusqu'à Venise): _ Est-il possible de rejoindre le centre d'Athènes depuis l'aéroport en vélo sans prendre des autoroutes...
Nous serons dans les Cyclades (Kéa) jusqu'au 16 ou 17 août, puis retour "sur le continent" par ferry jusqu'à Lavrio, et avion retour seulement le 19 août. Je cherche donc un endroit pour terminer les vacances, impérativement facile d'accès depuis Lavrio...
Hightower · 21 février 2011 à 19:16 · 3 participants · 2 270 affichages
Nous avons réservé un catamaran au départ de Kalamaki, et je voudrais savoir ce qu'il est intéressant de faire comme tour en 7 jours. J'ai vu qu'il y a beaucoup de choses a voir, mais j'ai de la peine a imaginer ce que représente les distances en terme...
DoriEmel · 12 février 2011 à 12:41 · 5 participants · 2 033 affichages
Qu'elqu'un peut-il m'indiquer qu'elles îles vaut vraiment le détour, à savoir que nous projetons de visiter Athenes durant 2 3 jours maxi, 1 jours à delphes j'avais pensé visiter l'île d'hydra puis peut être Spetses ou Egine. Si vous avez de bons conseils...
Suite du message voyageforum.com/... 6e jour 7 h 15, petit déjeuner servi dans la chambre car le local prévu pour les petits déjeuners habituellement est en réfection... Puis nous allons remettre nos valises dans la voiture. Ensuite, promenade et achats...
Ce sera notre 1ère expérience en Europe pour mon chum et moi. Nous aimerions visiter ces 2 pays pour notre voyage de noces en juillet 2011. Nous avions prévu commencer par la Grèce pour terminer en Italie. Nous en sommes au début des préparatifs et nous...
Nous partons en crete une semaine en mai. Nous souhatons passer 2 jours a Rhodes. Pouvez vous me donner une idee du prix d'une traversée en bateau CRETE A RHODES car nous avons regardé les billets d'avion c'est cher
Tekfrank · 11 mars 2010 à 23:27 · 4 participants · 2 517 affichages
Comme vous avez l'air de bien connaitre puis-je vous demander un parcours facile de quelques iles? J'ai réservé un vol pour Athenes au mois de Mai, mais je ne sais pas encore quoi faire en 15 jours, combien de nuits à Athenes me conseillez vous et ensuite...