Nicopi · 28 décembre 2010 à 15:48 · 10 participants · 4 886 affichages
Couple de retraités nous envisageons de passer au moins un mois en Grece sur Avril, Mai 2011. Notre C.Car mesure 7M50 sera-t-il possible d'accéder aux plages facilement? Je pense aussi aux Météores ainsi que les sites montagneux... Nous pensons prendre...
Nous voulons partir cet été (en couple) sur une île grecque. Nous pensions allez à Paros mais c'est vrai que le choix est trés difficile. Qu'en pensez vous? nous recherchons quelque chose de tranquille et de joli, cependant, nous aimerions quand même...
Nath06 · 4 mars 2011 à 12:36 · 2 participants · 1 741 affichages
Je souhaite partir avec ma meilleure amie sur l'Ile Parikia en fin de mois (nous avons un besoin urgent de détente!!!) - Qui connait cette Ile et qui peut m'en parler? (comparer à Santorin par exemple ou une autre Ile...) - Qui peut me donner un tarif...
TT4ever · 23 février 2011 à 9:31 · 5 participants · 3 202 affichages
J’ai programmé une escapade 4x4 de quinze jours en Grèce fin avril. Je désirerais savoir si certains d’entre vous ont déjà réalisé la traversée Ancone/Igoumenitsa avec la compagnie AnekLines en réservant le camping sur le pont du bateau. web.anek.gr/portal/...
Gratteur22 · 27 février 2011 à 22:09 · 2 participants · 1 121 affichages
Je pars du 12 au 26 en grece, est-il nescessairee de reserver des hotels à l'avance à cette periode? nous comptons rester 3 jours à athene et visiter une ou deux iles, trouve t'on facilement un logement agréable sur place? merci d'avance
Après avoir parcouru la grèce en 77 et 79 en citroen Dyane au départ de Lille j'aimerai faire connaitre ce pays cet été à mes filles agées de 16 & 12 ans mais 3 femmes ont besoin de " confort" je recherche contact pour location d'un camping car en grèce...
Wranglerjk · 22 février 2011 à 12:49 · 2 participants · 2 973 affichages
C'était l'aventure, 100% de camping sauvages en Crête, quelques uns en Grèce et hotel en Albanie on n'osait pas dormir n'importe ou. Dans l'ensemble le réseau routier terminait souvent en piste, mais alors en Albanie, c'est pire que tout, hors des grandes...
Je me programme pour début juin, 10 jours dans les Cyclades, avec au programme rando et bronzette (apres la rando!!). Mais voilà, je n'arrive pas à constuire mon itinéraire. J'avais pensé Au départ du Pyrée, Sifnos, Santorin et finir par Anafi. Mais...
J'aimerais cet été partir 2 semaines avec ma copine sur les iles des Cyclades. Quelle ile me conseilleraient vous? Santorin, Paros... Je suis etudiant et le budget est serré si vous avez des propositions ou des conseilles à me donner n'hesitez pas.
Nadréa · 22 février 2011 à 13:24 · 3 participants · 2 578 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir en Grèce en août 2011. Nous avons choisi les îles que nous voulons visiter: Mykonos, Delos, Naxos, Amargos et pour finir Santorin. Pensez-vous que cet itinéraire est bon? J'avais surtout une question concernant les...
Je suis au secondaire et nous partons pour un voyage en Europe (Italie et Grèce) en Juillet 2012 et nous sommes sur le point de commencer notre nouvelle levée de fonds. Elle consiste en un livre de recette contenant des recettes Italiennes et Grecques...
OdLoàvélo · 17 juin 2010 à 11:13 · 3 participants · 1 927 affichages
Suite à mon premier message sur l'Albanie, je continue mes recherches et passe en Grèce (mon périple cet été me conduira d'Athènes jusqu'à Venise): _ Est-il possible de rejoindre le centre d'Athènes depuis l'aéroport en vélo sans prendre des autoroutes...
Nous serons dans les Cyclades (Kéa) jusqu'au 16 ou 17 août, puis retour "sur le continent" par ferry jusqu'à Lavrio, et avion retour seulement le 19 août. Je cherche donc un endroit pour terminer les vacances, impérativement facile d'accès depuis Lavrio...
Hightower · 21 février 2011 à 19:16 · 3 participants · 2 261 affichages
Nous avons réservé un catamaran au départ de Kalamaki, et je voudrais savoir ce qu'il est intéressant de faire comme tour en 7 jours. J'ai vu qu'il y a beaucoup de choses a voir, mais j'ai de la peine a imaginer ce que représente les distances en terme...
DoriEmel · 12 février 2011 à 12:41 · 5 participants · 2 030 affichages
Qu'elqu'un peut-il m'indiquer qu'elles îles vaut vraiment le détour, à savoir que nous projetons de visiter Athenes durant 2 3 jours maxi, 1 jours à delphes j'avais pensé visiter l'île d'hydra puis peut être Spetses ou Egine. Si vous avez de bons conseils...
Suite du message voyageforum.com/... 6e jour 7 h 15, petit déjeuner servi dans la chambre car le local prévu pour les petits déjeuners habituellement est en réfection... Puis nous allons remettre nos valises dans la voiture. Ensuite, promenade et achats...
Ce sera notre 1ère expérience en Europe pour mon chum et moi. Nous aimerions visiter ces 2 pays pour notre voyage de noces en juillet 2011. Nous avions prévu commencer par la Grèce pour terminer en Italie. Nous en sommes au début des préparatifs et nous...
Nous partons en crete une semaine en mai. Nous souhatons passer 2 jours a Rhodes. Pouvez vous me donner une idee du prix d'une traversée en bateau CRETE A RHODES car nous avons regardé les billets d'avion c'est cher
Tekfrank · 11 mars 2010 à 23:27 · 4 participants · 2 504 affichages
Comme vous avez l'air de bien connaitre puis-je vous demander un parcours facile de quelques iles? J'ai réservé un vol pour Athenes au mois de Mai, mais je ne sais pas encore quoi faire en 15 jours, combien de nuits à Athenes me conseillez vous et ensuite...
Est-ce que l'on peut réserver des billets en toute confiance sur le site Blue Star Ferries? Les billets sont-ils adressés à domicile? D'autre part, le site de l'acropole est-il ouvert le dimanche 1 mai 2011 (fête du travail)? Merci pour vos réponses
Foliotte · 18 février 2011 à 13:20 · 4 participants · 2 267 affichages
Nous envisageons de découvrir les îles Ioniennes à vélo cet été (2011) avec nos trois enfants qui ont l'habitude de ce genre de périple. Par contre, nous ne savons pas comment arriver jusqu'à Corfou sans prendre l'avion. Est-il possible d'y aller en train...
Frontenay · 13 février 2011 à 18:50 · 2 participants · 3 576 affichages
Je prépare mon séjour à l'hotel club marmara de lindos et je souhaiterai louer une voiture pour visiter l'ile afin de ne pas prendre les excursions proposées par l'hotel qui sont souvent très chères: nous sommes 4 adultes et un enfant. notre séjour débute...
Je recherche des infos concernant l'ile de Cythère. Les accès sont-ils aisés pour un cc? Les lieux de bivouac? Quels sont les tarifs des ferries? Qu'y voir? etc... Merci d'avance de vos conseils.
Nous serons à Kéa (île des Cyclades la plus proche d'Athènes) du 6 au 16 août environ, nous aimerions continuer nos vacances par 2 ou 3 jours de croisière à la voile. J'ai lu sur le forum que les "mini-croisières" n'existaient pas (il faut souvent réserver...
Cherchant une destination pour partir en amoureux cet été, j'avais entendu parler de la Crête. J'aimerais savoir si au mois d'Aout les hotels un peu luxueux sont surpeuplés, si les plages sont grandes et s'il y avait des activités à faire. Est-ce une...
Nous sommes 2 copines de 30 ans. Nous avons réservé un hôtel à GOUVES et nous aimerions quelques conseils pour visiter l'île. Nous n'aimons pas les monuments, mais nous aimons les petits villages, les endroits conviviaux, aller à la rencontre des gens...
Arrivant à l'aéroport de La Chanée à 22:30h, et que ça prend un certain temps pour arriver à la destination finale, nous n'aurons pas de voiture, quelqu'un peut-il nous renseigner sur: le temps de se rendre à la ville La Chanée par taxi? de plus: est-ce...
Je desire effectuer un sejour en crete en juillet, mais l'ile est vaste et le nombre d'hotel est nombreux, donc je suis indecise sur l'endroit ideale de l'ile, coté orientale ou nord est etc..., j'aimerais une région animée avec restos, boutiques, tous...