Cocolili · 19 octobre 2009 à 14:33 · 4 participants · 2 176 affichages
Nous envisageons de partir au mois de juillet dans la région de la Chalchidique. Pouvez-vous nous dire si vous connaissez cette région et s'il y a pas mal à visiter? Nous comptons rester 12 jours et n'aimons pas le tourisme de masse. Merci pour votre...
Une question pour les jours qui viennent je suis a thessalonique, et veut me rendre a athenes mais cela semble impossible d'eviter de pedaler sur l'autoroute sans faire des detours enormes et montagneux. quelqu'un aurait-il deja fait ca? si oui, quelle...
Je compte passer une semaine en Crète avec mon ami. Le voyage est prévu pour fin Mai 2010 (je sais, vous allez me dire que c'est encore dans bien longtemps mais j'aime bien préparer en avance mes voyages, puis surtout ca va être une surprise pour mon...
En visitant ce site et ses liens, en participant à d'autes forums et avec l'aide de différents guides, j'ai sélectionné 12 îles (ou parties d'îles) parmi les plus tranquilles (avec un tourisme de type famillial) pour un séjour de trois semaines en Juillet...
Maude123 · 21 août 2009 à 19:37 · 7 participants · 5 714 affichages
Je suis intéressée par le couch surfing, mais je suis un peu inquiete par le fait d'aller directement dormir chez des inconnus et j'aimerais entendre vos témoignages ou que vous me donniez des conseils quant aux endroits sécuritaires que vous avez déjà...
Mon copain et moi prévoyons aller en Grèce (et autres pays) l'été prochain. Je cherche des infos sur Athène en particulier. J'aurai 3 jours à Athène. QUELS SONT LES INCONTOURNABLES DANS CETTE VILLE!!! Merci à tous. Amélie
Quelqu'un saurait-il si le site d'Akrotiri à Santorin à rouvert ses portes au public ou va rouvrir prochainement? Nous avions prévu d'en faire la visite fin juin. Merci d'avance et bonne fin de journée à tous!!
Perdita · 12 octobre 2009 à 21:40 · 4 participants · 2 585 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 efts de 5 et 8 ans) ; après avoir randonné dans les alpes, nous venons de faire le Maroc (vol sec, guide dans le haut atlas pour 6 jours de trek avec mules), nous pensons à la grèce. certains peuvent-ils nous donner qq...
Nous partons dans 10 jours pour une semaine sur l'ile de Rhodes. Nous séjournerons à Lindos. Sur les guides il y a peu d'infos sur des randonnées (de 2 à 4 h) à faire sur l'ile. En connaissez - vous? Ou des visites sympas en dehors des sites de rhodes...
Je compte me rendre directement de l'aéroport d'Athènes (ou j'arriverai vers 14h) à Delphes. J'ai vu qu'il y avait des bus qui partent de la gare routière B (rue Liosson) vers Delphes. Quel est le meilleur moyen (en transports en commun) pour me rendre...
Jcpacha40 · 31 août 2009 à 1:03 · 5 participants · 6 475 affichages
Merci de me dire si la frontière entre l'Albanie et la Grèce est ouverte ; de même avec la Macédoine. Quel est ou quels sont les postes frontières où l'on attend le moins: y a t-il beaucoup de formalités à remplir? Merci pour votre réponse Jean Claude...
Je pars en grèce avec un ami, nous voulons faire quelques iles en 10 jours. Nous partons du 15 au 25 octobre. nous souhaitons faire mykonos, santorin, peu etre même une autre ile et pour finir athens Auriez vous des info sur les bateaux? sont'il aussi...
Quelqu'un peut il me dire si la ligne de ferries baot est rétablie entre Athenes et Limasol. Je voudrais faire le voyage de Paris a Paphos en voiture en passant par l'Italie:Brindisi Igoumenitsa Athenes puis bateau pour Limassol. Merci
Soufian95 · 6 octobre 2009 à 19:47 · 2 participants · 8 132 affichages
Je pars bientot en grèce du 15 au 25 octobre prochain. J'ai bien envie d'aller à mykonos pour aller faire un peu la fête mais dites moi: ça vaut le coup d'y aller? Est-ce que les discotheques sont ouvertes? ya t'il du monde? Merci
Je pars en grèce fin octobre pour une dizaine de jours. Je pensais passer 2 jours à Athènes et faire ensuite un tour dans les cyclades, les 8 jours restants. Mon choix s'était porté sur Mykonos, Santorin et Amorgos. Le problème c'est qu'en octobre Amorgos...
Afin de terminer notre tour des îles grecques, nous envisageons de visiter Rhodes et les îles des environs l'été prochain. Je suis à la recherche de tout bon plan pour se rendre à Rhodes à moindre coût car d'après mes premières recherches, que ce soit...
Je vais me rendre a athenes la semain prochainne et j'ai reserver dans Athens International Youth Hostel donc je veux savoir quelle es itinéraire de aéroport d'Athènes à l'auberge Athens International Youth Hostel quelle bus je dois prendre et quelle...
Je suis à la recherche d'un tour operator (local ou non), susceptible d'organiser un circuit VTT de 6 jours en Crète pour 10 personnes. L'un d'entre vous a-t-il cela en mémoire? Merci d'avance.
Guillomb · 20 septembre 2009 à 19:41 · 2 participants · 3 440 affichages
Nous partons à 2 pour 10 jours dans quelques jours dans les iles grecques. Nos choix se sont arrêtés sur Amorgos et Paros, nous cherchons des pensions hotels ou logements chez l'habitant sympas, et pas trop cher! Si nous suivons notre trajet, arrivée...
JE PARS EN CRÊTE LE 5 OCTOBRE PROCHAIN A PANORMO POUR 1 SEMAINE. QUI PEUT ME DIRE QUEL TEMPS IL FAIT A CETTE ÉPOQUE ET QUE FAUT IL EMPORTER COMME VÊTEMENTS.? NOUS ALLONS PROBABLEMENT LOUER UNE VOITURE POUR VISITER, ALORS QUE FAUT IL VOIR EN PRIORITÉ RETHYMNON...
Quelqu'un sait à quelle heure ouvre les comptoirs d'enregistrement à l'aéroport d'Athènes pour le transporteur Air France. J'ai eu une réponse autour du 5 heures du matin. Pouvez-vous me confirmer le tout. Merci beaucoup!:o) Capucine26
Kaliméra, Je rentre d'un trek en Crète, guidé par Dimitri, sympathique garçon d'origine Albanaise. Celui ci désire améliorer son français par la lecture. Le coût d'envoi étant supérieur au prix d'un livre, je vous propose la chose suivante. A la fin de...
Je me cherche un p'tit hôtel sympa à Athènes. J'ai vu le Art Hotel dans mon guide le P'tit Futé et je le trouve vraiment bien. Compte tenu de ce contexte, que me suggérez-vous?J'arri... du Pirée à 8h am (j'arrive d'une croisière sur Royal Caribbean) ;Le...
Je pars 10 jours en Crète au mois de septembre avec dans l'idée de visiter la partie ouest de l'île en itinérant. Pour l'instant, je n'ai pas réservé d'hébergement hormis pour la première nuit, à côté d'Héraklion. Pour le reste, j'hésite entre voir au...
Heliès · 25 septembre 2009 à 8:34 · 3 participants · 2 616 affichages
Afin de bien comprendre ce qui se passe actuellement vu que nous sommes en pleine période électorale, je souhaiterai que quelqu' un brosse un portrait de la situation politique du pays actuellement, avec les noms des partis tel que "Pasoc" etc... et de...
Anàssa · 23 septembre 2009 à 12:06 · 2 participants · 1 001 affichages
Il se trouve que je vais devoir (lourd le devoir!) aller prochainement à Athènes. J'aimerais en profiter pour aller flâner un peu dans un endroit que je ne connais point: l'emporiko limani, le port commercial d'Athènes, cis à Perama. Quelqu'un est déjà...