Je compte me rendre directement de l'aéroport d'Athènes (ou j'arriverai vers 14h) à Delphes. J'ai vu qu'il y avait des bus qui partent de la gare routière B (rue Liosson) vers Delphes. Quel est le meilleur moyen (en transports en commun) pour me rendre...
Jcpacha40 · 31 août 2009 à 1:03 · 5 participants · 6 462 affichages
Merci de me dire si la frontière entre l'Albanie et la Grèce est ouverte ; de même avec la Macédoine. Quel est ou quels sont les postes frontières où l'on attend le moins: y a t-il beaucoup de formalités à remplir? Merci pour votre réponse Jean Claude...
Je pars en grèce avec un ami, nous voulons faire quelques iles en 10 jours. Nous partons du 15 au 25 octobre. nous souhaitons faire mykonos, santorin, peu etre même une autre ile et pour finir athens Auriez vous des info sur les bateaux? sont'il aussi...
Quelqu'un peut il me dire si la ligne de ferries baot est rétablie entre Athenes et Limasol. Je voudrais faire le voyage de Paris a Paphos en voiture en passant par l'Italie:Brindisi Igoumenitsa Athenes puis bateau pour Limassol. Merci
Soufian95 · 6 octobre 2009 à 19:47 · 2 participants · 8 076 affichages
Je pars bientot en grèce du 15 au 25 octobre prochain. J'ai bien envie d'aller à mykonos pour aller faire un peu la fête mais dites moi: ça vaut le coup d'y aller? Est-ce que les discotheques sont ouvertes? ya t'il du monde? Merci
Je pars en grèce fin octobre pour une dizaine de jours. Je pensais passer 2 jours à Athènes et faire ensuite un tour dans les cyclades, les 8 jours restants. Mon choix s'était porté sur Mykonos, Santorin et Amorgos. Le problème c'est qu'en octobre Amorgos...
Afin de terminer notre tour des îles grecques, nous envisageons de visiter Rhodes et les îles des environs l'été prochain. Je suis à la recherche de tout bon plan pour se rendre à Rhodes à moindre coût car d'après mes premières recherches, que ce soit...
Je vais me rendre a athenes la semain prochainne et j'ai reserver dans Athens International Youth Hostel donc je veux savoir quelle es itinéraire de aéroport d'Athènes à l'auberge Athens International Youth Hostel quelle bus je dois prendre et quelle...
Je suis à la recherche d'un tour operator (local ou non), susceptible d'organiser un circuit VTT de 6 jours en Crète pour 10 personnes. L'un d'entre vous a-t-il cela en mémoire? Merci d'avance.
Guillomb · 20 septembre 2009 à 19:41 · 2 participants · 3 434 affichages
Nous partons à 2 pour 10 jours dans quelques jours dans les iles grecques. Nos choix se sont arrêtés sur Amorgos et Paros, nous cherchons des pensions hotels ou logements chez l'habitant sympas, et pas trop cher! Si nous suivons notre trajet, arrivée...
JE PARS EN CRÊTE LE 5 OCTOBRE PROCHAIN A PANORMO POUR 1 SEMAINE. QUI PEUT ME DIRE QUEL TEMPS IL FAIT A CETTE ÉPOQUE ET QUE FAUT IL EMPORTER COMME VÊTEMENTS.? NOUS ALLONS PROBABLEMENT LOUER UNE VOITURE POUR VISITER, ALORS QUE FAUT IL VOIR EN PRIORITÉ RETHYMNON...
Quelqu'un sait à quelle heure ouvre les comptoirs d'enregistrement à l'aéroport d'Athènes pour le transporteur Air France. J'ai eu une réponse autour du 5 heures du matin. Pouvez-vous me confirmer le tout. Merci beaucoup!:o) Capucine26
Kaliméra, Je rentre d'un trek en Crète, guidé par Dimitri, sympathique garçon d'origine Albanaise. Celui ci désire améliorer son français par la lecture. Le coût d'envoi étant supérieur au prix d'un livre, je vous propose la chose suivante. A la fin de...
Je me cherche un p'tit hôtel sympa à Athènes. J'ai vu le Art Hotel dans mon guide le P'tit Futé et je le trouve vraiment bien. Compte tenu de ce contexte, que me suggérez-vous?J'arri... du Pirée à 8h am (j'arrive d'une croisière sur Royal Caribbean) ;Le...
Je pars 10 jours en Crète au mois de septembre avec dans l'idée de visiter la partie ouest de l'île en itinérant. Pour l'instant, je n'ai pas réservé d'hébergement hormis pour la première nuit, à côté d'Héraklion. Pour le reste, j'hésite entre voir au...
Heliès · 25 septembre 2009 à 8:34 · 3 participants · 2 608 affichages
Afin de bien comprendre ce qui se passe actuellement vu que nous sommes en pleine période électorale, je souhaiterai que quelqu' un brosse un portrait de la situation politique du pays actuellement, avec les noms des partis tel que "Pasoc" etc... et de...
Anàssa · 23 septembre 2009 à 12:06 · 2 participants · 998 affichages
Il se trouve que je vais devoir (lourd le devoir!) aller prochainement à Athènes. J'aimerais en profiter pour aller flâner un peu dans un endroit que je ne connais point: l'emporiko limani, le port commercial d'Athènes, cis à Perama. Quelqu'un est déjà...
Je pars faire un tour des Cyclades dans quelques jours Mon avion arrive en fin de journée à Athènes, j'ai prévu une nuit d'hôtel avant de prendre le ferry (dont je pense acheter le billet la veille ou le matin avant le départ) > est-ce que l'on peut...
Je suis déjà allé à Rhodes dans le cadre d'une croisière et je souhaite découvrir l'île en une semaine. J'ai trouver plusieur hotels avec marmara (ixian Grand et electra) et un avec look sur le princess sun... Avez vous déjà séjourner dans ces hôtels...
Voilà nous sommes 3 étudiants qui partons pour l'île de Paros. Tout d'abord on prend le train de paris puis le ferry de venise qui nous dépose à 20h à Patras. (une question sur le papier il y a écrit 20h mais c'est heure local????) Pour le bus on m'a...
Peux trouvé un auberge a Athènes tous prés de l'aéroport avec un prix pas cher moine de 20 euro la nuit et aussi je cherche une compagnie maritime pour faire la traversé patras venise moin de 50 euro
Toubabloul · 17 septembre 2009 à 10:45 · 5 participants · 1 807 affichages
Je me permets de faire appel à vos connaissances au dernier moment... Nous partons avec mon ami vendredi soir pour la Grèce. Nous restons 17 jours: Arrivant de nuit nous dormirons à Athènes. Nous avons réservé à « The studen’s and traveller’s inn » à proximité...
Nous partons en Créte les 15 derniers jours de juillet, vaut-il mieux louer une voiture de France ou sur place? Avez vous une bonne adresse à me donner? Merci Clacla
Je cherche désespérement à me loger pour un prix correct sur Hydra, la jolie ile grecque, sans résultat! Peut etre que certain d'entre vous possède une bonne adresse type auberje de jeunesse... Merci de votre aide! Puzzle
Heliès · 1 septembre 2009 à 17:20 · 2 participants · 2 242 affichages
N' ayant pas utilisé un billet "open" Piré-Léros pour 1 voiture et chauffeur, j' ai été obligé de prendre un billet Piré-Kos j' ai donc demandé le remboursement de ce billet dont l' original m' a été demandé. Nous sommes début Septembre et le billet date...
Nous partons une semaine à Corfou. Peut-on envisager une visite en partie à bicyclette? Sinon, en voiture de location, qui a déjà eu cette expérience et cela vaut-il la peine rapport prix et comparé aux moyens de communication déjà en place sur l'île...
J'espère que ma question n'est pas ridicule... Je prépare une semaine de vacances en Crète, 6-13/04, avec le projet de suivre une partie du e4, partie sud ouest. Parmi les difficultés que je repère avec les infos d'internet, quelqu'un a-t-il une idée...
Daniel26 · 1 septembre 2009 à 8:32 · 5 participants · 4 506 affichages
Ayant l'intention prochainement de faire un petit tour d'Europe en camping car, j'aimerai savoir qu'est qui existe comme liaison maritime (ferries) entre la Turquie et la Grèce. Je ne suis pas difficile sur les ports mais remonter jusqu'à Istanbul pour...