Loulou1981 · 4 décembre 2009 à 3:56 · 4 participants · 1 484 affichages
Je suis dans une impasse!! En 2010, le congé de la fête du travail en Grèce (1er mai) tombe un samedi. Pensez-vous qu'il y aura un impact sur les horaires de bus? Je me demande si les horaires du samedi primeront sur les horaires prévus lors de congés...
Je pars seul vers la Grèce à Athène en novembre prochain pour une semaine. Je commence à regarder les endroits intéressants à visiter, mais j'aimerais recevoir vos opinions sur les meilleurs attraits touristiques à voir et à visiter. J'aimerais également...
Fbel56 · 2 décembre 2009 à 15:54 · 5 participants · 1 872 affichages
2 couples du Québec - nous avons 1 mois (septembre 2010) pour visiter la Grece continentale - croisiere dans le iles et possiblement Istanbul ou l'Égypte etc.. esperons suggestions et conseils
Piumetta · 1 décembre 2009 à 22:52 · 2 participants · 3 321 affichages
J'ai essayé de "me documenter", mais je ne trouve pas de discussions concernant la visite de a Grèce en hiver...pouvez vous me donner quelques infos??? C'est sur, il ne s'agit pas de se faire bronzer sur les plages...cela n'est pas le but...mais...
Je pars en juillet pour la greece avec mon chum et nous aimerions faire une excursion en voilier de 1 a 3 jours a samos ou santorini est-ce que quelqu'un peut nous aider a trouver des places pour faire notre excursion merci
J'ai vu sur le site des Aeroports de Paris (Roissy), que la compagnie Olympic airways proposait un vol Paris Athenes tous les vendredis sur un Airbus A 340. Avant d'aller plus loin, je me pose deux questions: Est-ce vraiment un A340 (moyen courrier) qui...
Peut être en mai juin 2010 irons nous en Crète mais en ferries cette fois j'ai vu sur certaines compagnies que l'on pouvait prendre son chien en cabine mais sur la partie traversée mer Adriatique qu'en est il de la traversée Le Pirée Héraklion Je ne trouve...
La destination est choisie pour une petite escapade en cette fin d'année, que me conseillerez vous, les iles? ou la région du Pélion qui parait magnifique? A noter que je m'y rends Une semaine avec ma compagne, envie de marcher, sac sur le dos et la tente...
Je vais partir le 2 juin 2008 de l'aéroport de NANTES pour la crète avec la cie VIKING AIRLINNES. Je voudrais des renseignements bons et mauvais sur cette cie. Merci
Je pars quelques jours a Athènes début décembre et je compte aller jusqu'au cap sounion. Mais je voudrais savoir comment y aller a partir du Pirée ou bien a partir d'une station de métro. Et combien de temps met-on pour aller d'athenes au cap sounion...
Gianluca7883 · 31 octobre 2009 à 20:32 · 2 participants · 3 938 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour une petite traduction en grec moderne? Je voudrais traduire la phrase suivante: Nos amis grecs, soyez les bienvenus dans notre village de la part de tout les citoyens, nous sommes contents de vous accueillir en Italie...
J'ai décidé de partir une quarantaine de jour en Grèce an avril-mai 2010. L'un de mes petits projets de ce voyage est d'aller dormir au Mont Olympe. Est-ce que vous connaissez un site internet regroupant les divers refuges du Mont?? Concernant les...
Jlm99 · 14 octobre 2009 à 21:40 · 5 participants · 1 556 affichages
J'aimerai partir au mois de décembre pour une semaine en Grèce. J'adore voyager et découvrir. La Grèce sera une nouvelle découverte pour moi. Je fais appel à tous ceux qui on déjà fait ce pays, pour mieux me conseiller. J'aimerai savoir ce que sera mieux...
Nous partons cet été sur les îles grecques en camping car. Nous pensons commencer par Naxos (10 jours) puis Santorin (3 jours) et enfin Paros (10 jours) en camping car. Sur place, nous aimerions trouver des coins sympas pour les enfants et la pratique...
Je voudrais partir en Grèce fin novembre pour une quinzaine de jours. Je pensais passer quelques jours à Athènes et faire ensuite un tour dans les Cyclades. Mon choix s'était porté sur Naxos, et Amorgos. Il y a t' il encore des ferrys pour se rendre sur...
AroundWord · 4 octobre 2009 à 11:55 · 6 participants · 3 958 affichages
Je prévois un voyage en Grèce (le plus économique possible). J'aurais aimé savoir le moyen de transport le moins cher, peu importe la durée. De plus si il y a là bas des camping à prix abordable les plus simple possible. Parce que jusque ici, je n'ai...
Nous avons décidé de partir moi ma femme et ma fille de 2 ans de partir pour 2 semaines en Mai 2010, et nous avons retenu une chambre d'hotes à LAGOLIO, est ce que qqun connait cette ville et la région? Et notre deuxième point de chute sera à GEORGIOUPOLIS...
Shadock · 26 octobre 2009 à 8:08 · 2 participants · 2 217 affichages
Je voudrais profiter de votre experience.quelle est la meilleure solution pour passer 10 jours en grece ne parlant ni le grec ni l'anglais?.excursion organisee, se debrouiller seul, ou agence de voyage tout compris. je suis preneur de toute suggessions...
Cocolili · 19 octobre 2009 à 14:33 · 4 participants · 2 167 affichages
Nous envisageons de partir au mois de juillet dans la région de la Chalchidique. Pouvez-vous nous dire si vous connaissez cette région et s'il y a pas mal à visiter? Nous comptons rester 12 jours et n'aimons pas le tourisme de masse. Merci pour votre...
Une question pour les jours qui viennent je suis a thessalonique, et veut me rendre a athenes mais cela semble impossible d'eviter de pedaler sur l'autoroute sans faire des detours enormes et montagneux. quelqu'un aurait-il deja fait ca? si oui, quelle...
Je compte passer une semaine en Crète avec mon ami. Le voyage est prévu pour fin Mai 2010 (je sais, vous allez me dire que c'est encore dans bien longtemps mais j'aime bien préparer en avance mes voyages, puis surtout ca va être une surprise pour mon...
En visitant ce site et ses liens, en participant à d'autes forums et avec l'aide de différents guides, j'ai sélectionné 12 îles (ou parties d'îles) parmi les plus tranquilles (avec un tourisme de type famillial) pour un séjour de trois semaines en Juillet...
Maude123 · 21 août 2009 à 19:37 · 7 participants · 5 707 affichages
Je suis intéressée par le couch surfing, mais je suis un peu inquiete par le fait d'aller directement dormir chez des inconnus et j'aimerais entendre vos témoignages ou que vous me donniez des conseils quant aux endroits sécuritaires que vous avez déjà...
Mon copain et moi prévoyons aller en Grèce (et autres pays) l'été prochain. Je cherche des infos sur Athène en particulier. J'aurai 3 jours à Athène. QUELS SONT LES INCONTOURNABLES DANS CETTE VILLE!!! Merci à tous. Amélie
Quelqu'un saurait-il si le site d'Akrotiri à Santorin à rouvert ses portes au public ou va rouvrir prochainement? Nous avions prévu d'en faire la visite fin juin. Merci d'avance et bonne fin de journée à tous!!
Perdita · 12 octobre 2009 à 21:40 · 4 participants · 2 571 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 efts de 5 et 8 ans) ; après avoir randonné dans les alpes, nous venons de faire le Maroc (vol sec, guide dans le haut atlas pour 6 jours de trek avec mules), nous pensons à la grèce. certains peuvent-ils nous donner qq...
Nous partons dans 10 jours pour une semaine sur l'ile de Rhodes. Nous séjournerons à Lindos. Sur les guides il y a peu d'infos sur des randonnées (de 2 à 4 h) à faire sur l'ile. En connaissez - vous? Ou des visites sympas en dehors des sites de rhodes...