Ai chopé un A/R Lille-Héraklion en dernière minute. Je pars donc en Crête du 14 au 21 septembre, seul, je ne sais trop où aller... J'ai besoin d'un hotel pas trop loin d'héraklion, genre 30ou 40km. J'ai repéré Bali, il me semble que c'est un point pas...
Nous partons en couple du 26 Aout au 02 septembre 2007. Nous voulons une Ile qui ne soit pas trop fréquentée, comme Paxos par exemple. Avec nature, rencontre avec les locaux, pas de club, etc... Nous aimons, les petits resto le long des ports, les petites...
J'aimerai savoir si c'est possible de partir en Grèce sans réserver? En fait on voudrait se faire un circuit d'une semaine en Grèce (Météores etc...) et ensuite une semaine pour Mykonos et Santorin! J'attends une proposition D'Héliades... mais je me demandais...
SLr59 · 3 septembre 2009 à 19:54 · 2 participants · 1 741 affichages
Je me présente, garçon de presque 19 ans, terminale S, amoureux de la Grèce. J'y vais depuis ma naissance avec mes parents en camping-car et, en 2010, maintenant que j'ai l'âge et le permis, j'aimerais y aller avec des amis. Je ne suis jamais parti en...
Où puis-je trouver les heures d'ouverture des différentes stations et lignes de métro d'Athènes. Je suis actuellement sur leur site et peut-être que je me trompe, mais je ne trouve absolument rien à ce sujet... www.ametro.gr/page/... Merci beaucoup:o)...
Je me rend en Grece au depart de la Belgique je vais traverser l'Allemagne, l'Autriche, la Slovenie, la Croatie, la Macedonie et enfin la Grece... j'ai deja quelque renseignements mais j'aimerai savoir dans lesquels de ces pays il me faut un vignettes...
Je pars fin octobre 10 jours à Epidaure (hébergement Flying Paradise pour le parapente). Qui connaît? pouvez-vous m'en parler? Sinon, qui connait bien le village d'Epidaure où je compte me restaurer la plupart du temps, quels sont les prix des restaurants...
Existe -t il- une liaison maritime entre Corfou et Taranto aller ou (et) retour, avec un véhicule T4.Est ce qu'il y a possibilité de faire du camping sauvage.Nous comptons y passer une semaine et consacrer une autre semaine dans les Pouilles.Notre voyage...
Caroleveque · 8 août 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 482 affichages
Pars très prochainement en grèce. au programme athènes bien sûr, puis météores et Delphes. evidemment pour mon premier séjour j'irais voir les sites archéo mais avez vous des balades à me conseiller. j'aimerais voir des choses typiques ou de beaux paysages...
Je suis a la recherche de bon plans sympa pour un voyage en famille dans le péloponèse, coins tranquille, itinéraire, camping en evitant la foule merci
Caramelitsa1 · 29 août 2009 à 19:15 · 3 participants · 3 463 affichages
Je voudrais vous poser une question; je suis grecque et j'habite en France. j'irai en Gréce la semaine prochaine; je pars de Frankfort avec mon fils. il a déjà une carte d'identité française puisque il était né en France et son père est français. le problème...
Nous souhaitons partir une semaine à Rhodes pour début septembre, et dans nos recherches, parmi les agences de voyages "classiques" que nous avons trouvé sur la région, nous sommes tombés sur le site d'une agence appelée "Le Point Mulhouse" (www.lepointmulhouse...
NanaChan · 16 août 2009 à 11:01 · 5 participants · 2 318 affichages
Je pars avec mon ami en Grèce du 28 août au 06 septembre, avec un passage à Santorin à la fin de notre séjour. Néanmoins, pour le retour nous avions prévu de partir de Santorin le 04 septembre, ce qui nous ferait arriver à Athènes le matin du 05 septembre...
Kirasama · 26 août 2009 à 17:38 · 4 participants · 8 624 affichages
Je me posais une question concernant le passeport (ou passeport international) grec...je suis un peu novice en la matière mais j'aurais aimé savoir si sur ce passeport est transcrit en alphabet latin le nom, prénom, etc... Merci beaucoup pour vos réponses...
Je suis en train d'organiser un court sejour dans les Cyclades pour la première semaine de septembre avec mon amie. Nous pensons partir le samedi, et revenir peut-être le samedi d'après selon le prix des billets vers Paris et la logistique - je pense...
Bonbon08 · 22 avril 2009 à 16:50 · 5 participants · 3 545 affichages
Qui serait bien aimable pour me renseigner sur les branchements electriques dans les campings en grece quelle adaptateur faut-il pour les camping car merci.
Nous partons en crète du 12 mai au 26 mai, hôtel ORION demi-pension dans la région de Matala (proche d'HERAKLION). nous pensons louer une voiture pour nous ballader. Nous l'avons déjà fait il y a 4 ANS et nous avons visité "l'essentiel" ce que nous voudrions...
Je vais partir une semaine en Crête du 17 au 24 aout prochain (en camping avec voiture de loc.). N'ayant qu'une semaine et sachant que je ne pourrais pas tout voir sur l'île, j'aimerais savoir s'il y avait (à tout hasard), un côté plus sympas que l'autre:...
Je séjourne début août à qqs kms d'Héraklion, nous envisageons de nous rendre à l'île de santorin par bateau rapide dans la journée. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si on pouvait me donner quelques infos complémentaires... je me demande...
Je vais passer 3 jours à Santorin en septembre, en couple, je sais que beaucoup de personnes connaissent cette île. Pouvez me dire ce qui est à NE PAS MANQUER, incontournable, etc... (qui n'est pas dans le guide du routard:)') Merci d'avance.
Je m'y prends un peu tardivement pour poser la question... Très tardivement, même, puisque je pars en Grèce samedi (demain, donc!) mais il se trouve que j'ai un petit soucis de dernière minute: je dois me rendre à Patras (départ d'Athènes) en train le...
Broco · 19 août 2009 à 20:39 · 2 participants · 1 236 affichages
Cherche à connaître le prix du trajet igoumenista thessalonika. les bus circulent t'ils tous les jours même hors saison (octobre)? autre question: je cherche également à avoir la confirmation qu'il y a des trains thessalonika istanbul cette fois, tous...
Nous pensons partir dans les cyclades pendant 15 jours en septembre. Les iles choisies sont Folegandros, Milos et Sifnos, et nous comptons passer plus ou moins 5 jours dans chaque ile. Je cherche donc plein d'infos sur ces 3 iles et notamment: sur les...
Yasby · 13 août 2009 à 11:43 · 3 participants · 4 887 affichages
Voila nous sommes une famille de 4 enfants et 2 adultes, nous avons en projet de faire un voyage en voiture pour la grece en Aout 2010. Nous sommes à la recherche de tuyaux, hebergement bateau etc etc. Pouvons nous partir sans reserver l'hebergement et...
Youngus · 11 août 2009 à 11:42 · 3 participants · 1 125 affichages
Avec mon amie nous partons faire un tour du monde au mois de decembre pendant au moins deux ans, dans un premier temps nous quittons la France avec notre fourgon aménagé (Master) pour parcourir l'Europe de l'est pendant quelques mois. Au départ nous comptions...
Ça y est on s'est décidés, on a réservé les billets d'avion pour Athenes, du 31 aout au 13 septembre par AF et on projette de visiter: - Tinos (4j) => peut-on envisager un départ depuis le port de RAFINA pour Tinos et le trajet aéroport / Rafina est-il...
Alicette · 11 août 2009 à 10:21 · 5 participants · 6 255 affichages
Je suis entrain de regarder les ferry reliant le Piraeu aux différentes iles et je suis tombées sur la compagnie BLUE STAR FERRIES. Il propose des place en tarif "super economy" au prix de 10€ pour toutes les destinations en précisant que cela ne concerne...
Je vais en Crète les deux premieres semaines de sptembre avec des amis. Nous sommes trois. J'aurais aimé savoir dans un premier temps vos experiences, vos conseils, vos endroits, etc.. En deuxieme lieu, si vous avez des adresses pas cheres et fiables:...
Je vais bientot partir sur l' ile de rhodes j' aimerais savoir ce que vous me conseillez sur place au niveau des visites et activitées a faire? s' il est possible de bouger facilement vers d' autres iles? lesquelles sont sympa a voir... et si vous connaissez...