Je pars faire un tour des Cyclades dans quelques jours Mon avion arrive en fin de journée à Athènes, j'ai prévu une nuit d'hôtel avant de prendre le ferry (dont je pense acheter le billet la veille ou le matin avant le départ) > est-ce que l'on peut...
Je suis déjà allé à Rhodes dans le cadre d'une croisière et je souhaite découvrir l'île en une semaine. J'ai trouver plusieur hotels avec marmara (ixian Grand et electra) et un avec look sur le princess sun... Avez vous déjà séjourner dans ces hôtels...
Voilà nous sommes 3 étudiants qui partons pour l'île de Paros. Tout d'abord on prend le train de paris puis le ferry de venise qui nous dépose à 20h à Patras. (une question sur le papier il y a écrit 20h mais c'est heure local????) Pour le bus on m'a...
Peux trouvé un auberge a Athènes tous prés de l'aéroport avec un prix pas cher moine de 20 euro la nuit et aussi je cherche une compagnie maritime pour faire la traversé patras venise moin de 50 euro
Toubabloul · 17 septembre 2009 à 10:45 · 5 participants · 1 814 affichages
Je me permets de faire appel à vos connaissances au dernier moment... Nous partons avec mon ami vendredi soir pour la Grèce. Nous restons 17 jours: Arrivant de nuit nous dormirons à Athènes. Nous avons réservé à « The studen’s and traveller’s inn » à proximité...
Nous partons en Créte les 15 derniers jours de juillet, vaut-il mieux louer une voiture de France ou sur place? Avez vous une bonne adresse à me donner? Merci Clacla
Je cherche désespérement à me loger pour un prix correct sur Hydra, la jolie ile grecque, sans résultat! Peut etre que certain d'entre vous possède une bonne adresse type auberje de jeunesse... Merci de votre aide! Puzzle
Heliès · 1 septembre 2009 à 17:20 · 2 participants · 2 254 affichages
N' ayant pas utilisé un billet "open" Piré-Léros pour 1 voiture et chauffeur, j' ai été obligé de prendre un billet Piré-Kos j' ai donc demandé le remboursement de ce billet dont l' original m' a été demandé. Nous sommes début Septembre et le billet date...
Nous partons une semaine à Corfou. Peut-on envisager une visite en partie à bicyclette? Sinon, en voiture de location, qui a déjà eu cette expérience et cela vaut-il la peine rapport prix et comparé aux moyens de communication déjà en place sur l'île...
J'espère que ma question n'est pas ridicule... Je prépare une semaine de vacances en Crète, 6-13/04, avec le projet de suivre une partie du e4, partie sud ouest. Parmi les difficultés que je repère avec les infos d'internet, quelqu'un a-t-il une idée...
Daniel26 · 1 septembre 2009 à 8:32 · 5 participants · 4 520 affichages
Ayant l'intention prochainement de faire un petit tour d'Europe en camping car, j'aimerai savoir qu'est qui existe comme liaison maritime (ferries) entre la Turquie et la Grèce. Je ne suis pas difficile sur les ports mais remonter jusqu'à Istanbul pour...
Ai chopé un A/R Lille-Héraklion en dernière minute. Je pars donc en Crête du 14 au 21 septembre, seul, je ne sais trop où aller... J'ai besoin d'un hotel pas trop loin d'héraklion, genre 30ou 40km. J'ai repéré Bali, il me semble que c'est un point pas...
Nous partons en couple du 26 Aout au 02 septembre 2007. Nous voulons une Ile qui ne soit pas trop fréquentée, comme Paxos par exemple. Avec nature, rencontre avec les locaux, pas de club, etc... Nous aimons, les petits resto le long des ports, les petites...
J'aimerai savoir si c'est possible de partir en Grèce sans réserver? En fait on voudrait se faire un circuit d'une semaine en Grèce (Météores etc...) et ensuite une semaine pour Mykonos et Santorin! J'attends une proposition D'Héliades... mais je me demandais...
SLr59 · 3 septembre 2009 à 19:54 · 2 participants · 1 749 affichages
Je me présente, garçon de presque 19 ans, terminale S, amoureux de la Grèce. J'y vais depuis ma naissance avec mes parents en camping-car et, en 2010, maintenant que j'ai l'âge et le permis, j'aimerais y aller avec des amis. Je ne suis jamais parti en...
Où puis-je trouver les heures d'ouverture des différentes stations et lignes de métro d'Athènes. Je suis actuellement sur leur site et peut-être que je me trompe, mais je ne trouve absolument rien à ce sujet... www.ametro.gr/page/... Merci beaucoup:o)...
Je me rend en Grece au depart de la Belgique je vais traverser l'Allemagne, l'Autriche, la Slovenie, la Croatie, la Macedonie et enfin la Grece... j'ai deja quelque renseignements mais j'aimerai savoir dans lesquels de ces pays il me faut un vignettes...
Je pars fin octobre 10 jours à Epidaure (hébergement Flying Paradise pour le parapente). Qui connaît? pouvez-vous m'en parler? Sinon, qui connait bien le village d'Epidaure où je compte me restaurer la plupart du temps, quels sont les prix des restaurants...
Existe -t il- une liaison maritime entre Corfou et Taranto aller ou (et) retour, avec un véhicule T4.Est ce qu'il y a possibilité de faire du camping sauvage.Nous comptons y passer une semaine et consacrer une autre semaine dans les Pouilles.Notre voyage...
Caroleveque · 8 août 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 498 affichages
Pars très prochainement en grèce. au programme athènes bien sûr, puis météores et Delphes. evidemment pour mon premier séjour j'irais voir les sites archéo mais avez vous des balades à me conseiller. j'aimerais voir des choses typiques ou de beaux paysages...
Je suis a la recherche de bon plans sympa pour un voyage en famille dans le péloponèse, coins tranquille, itinéraire, camping en evitant la foule merci
Caramelitsa1 · 29 août 2009 à 19:15 · 3 participants · 3 474 affichages
Je voudrais vous poser une question; je suis grecque et j'habite en France. j'irai en Gréce la semaine prochaine; je pars de Frankfort avec mon fils. il a déjà une carte d'identité française puisque il était né en France et son père est français. le problème...
Nous souhaitons partir une semaine à Rhodes pour début septembre, et dans nos recherches, parmi les agences de voyages "classiques" que nous avons trouvé sur la région, nous sommes tombés sur le site d'une agence appelée "Le Point Mulhouse" (www.lepointmulhouse...
NanaChan · 16 août 2009 à 11:01 · 5 participants · 2 325 affichages
Je pars avec mon ami en Grèce du 28 août au 06 septembre, avec un passage à Santorin à la fin de notre séjour. Néanmoins, pour le retour nous avions prévu de partir de Santorin le 04 septembre, ce qui nous ferait arriver à Athènes le matin du 05 septembre...
Kirasama · 26 août 2009 à 17:38 · 4 participants · 8 630 affichages
Je me posais une question concernant le passeport (ou passeport international) grec...je suis un peu novice en la matière mais j'aurais aimé savoir si sur ce passeport est transcrit en alphabet latin le nom, prénom, etc... Merci beaucoup pour vos réponses...
Je suis en train d'organiser un court sejour dans les Cyclades pour la première semaine de septembre avec mon amie. Nous pensons partir le samedi, et revenir peut-être le samedi d'après selon le prix des billets vers Paris et la logistique - je pense...
Bonbon08 · 22 avril 2009 à 16:50 · 5 participants · 3 551 affichages
Qui serait bien aimable pour me renseigner sur les branchements electriques dans les campings en grece quelle adaptateur faut-il pour les camping car merci.
Nous partons en crète du 12 mai au 26 mai, hôtel ORION demi-pension dans la région de Matala (proche d'HERAKLION). nous pensons louer une voiture pour nous ballader. Nous l'avons déjà fait il y a 4 ANS et nous avons visité "l'essentiel" ce que nous voudrions...
Je vais partir une semaine en Crête du 17 au 24 aout prochain (en camping avec voiture de loc.). N'ayant qu'une semaine et sachant que je ne pourrais pas tout voir sur l'île, j'aimerais savoir s'il y avait (à tout hasard), un côté plus sympas que l'autre:...
Je séjourne début août à qqs kms d'Héraklion, nous envisageons de nous rendre à l'île de santorin par bateau rapide dans la journée. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si on pouvait me donner quelques infos complémentaires... je me demande...