Je vais passer 3 jours à Santorin en septembre, en couple, je sais que beaucoup de personnes connaissent cette île. Pouvez me dire ce qui est à NE PAS MANQUER, incontournable, etc... (qui n'est pas dans le guide du routard:)') Merci d'avance.
Je m'y prends un peu tardivement pour poser la question... Très tardivement, même, puisque je pars en Grèce samedi (demain, donc!) mais il se trouve que j'ai un petit soucis de dernière minute: je dois me rendre à Patras (départ d'Athènes) en train le...
Broco · 19 août 2009 à 20:39 · 2 participants · 1 246 affichages
Cherche à connaître le prix du trajet igoumenista thessalonika. les bus circulent t'ils tous les jours même hors saison (octobre)? autre question: je cherche également à avoir la confirmation qu'il y a des trains thessalonika istanbul cette fois, tous...
Nous pensons partir dans les cyclades pendant 15 jours en septembre. Les iles choisies sont Folegandros, Milos et Sifnos, et nous comptons passer plus ou moins 5 jours dans chaque ile. Je cherche donc plein d'infos sur ces 3 iles et notamment: sur les...
Yasby · 13 août 2009 à 11:43 · 3 participants · 4 918 affichages
Voila nous sommes une famille de 4 enfants et 2 adultes, nous avons en projet de faire un voyage en voiture pour la grece en Aout 2010. Nous sommes à la recherche de tuyaux, hebergement bateau etc etc. Pouvons nous partir sans reserver l'hebergement et...
Youngus · 11 août 2009 à 11:42 · 3 participants · 1 138 affichages
Avec mon amie nous partons faire un tour du monde au mois de decembre pendant au moins deux ans, dans un premier temps nous quittons la France avec notre fourgon aménagé (Master) pour parcourir l'Europe de l'est pendant quelques mois. Au départ nous comptions...
Ça y est on s'est décidés, on a réservé les billets d'avion pour Athenes, du 31 aout au 13 septembre par AF et on projette de visiter: - Tinos (4j) => peut-on envisager un départ depuis le port de RAFINA pour Tinos et le trajet aéroport / Rafina est-il...
Alicette · 11 août 2009 à 10:21 · 5 participants · 6 267 affichages
Je suis entrain de regarder les ferry reliant le Piraeu aux différentes iles et je suis tombées sur la compagnie BLUE STAR FERRIES. Il propose des place en tarif "super economy" au prix de 10€ pour toutes les destinations en précisant que cela ne concerne...
Je vais en Crète les deux premieres semaines de sptembre avec des amis. Nous sommes trois. J'aurais aimé savoir dans un premier temps vos experiences, vos conseils, vos endroits, etc.. En deuxieme lieu, si vous avez des adresses pas cheres et fiables:...
Je vais bientot partir sur l' ile de rhodes j' aimerais savoir ce que vous me conseillez sur place au niveau des visites et activitées a faire? s' il est possible de bouger facilement vers d' autres iles? lesquelles sont sympa a voir... et si vous connaissez...
Où aller sur Santorin? On me dit que Oia est magnifique mais est ce annimé le soir (bars & lounges, musique, restos, pas besoin de boite...) et comment fait on pour aller à la plage sans être véhiculé et sans scooter... Est ce mieux d'être sur Thira...
Je souhaite partir en juillet 2007 sur l'île se SANTORAIN à OIA (10km de fira) en GRECE avec mon mari, amoureuse de santorain et des pays mediterranéens je rêve depuis l'âge de 14ans de partir en grèce...et le village d'oja me semble le plus beau et le...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver l'adresse ou les coordonnées téléphoniques de la boutique SAMIOTIS CHRISTOS à Apollonia sur l'île de Sifnos ; merci pour vos réponses Azalai
Eva47300 · 10 août 2009 à 11:52 · 8 participants · 12 186 affichages
J'aimerai faire un voyage en Grece d'ici quelques temps mais j'aurai aimé savoir quelle était pour vous la plus belle ile grecques? On m'a parlé de l'Ile SANTORIN et de la Crete. Merci
Je prépare mon premier voyage vers la Grèce, en couple: nous disposons de 15 jours, entre le 10 et 25 septembre. Je n'arrête pas de chercher des vols directs au départ de Toulouse vers Héraklion, mais je trouve ça très cher. le meilleur prix que j'ai...
Marylee · 19 avril 2008 à 1:27 · 6 participants · 2 883 affichages
Mon copain et moi allons passer 3 semaines en Grèce et un autre 3 semaines en Italie en mai et juin et se demandons s'il est facile de conjuguer camping et le transport en commun, car nous n'avons pas l'intention de louer de voiture. Certains disent que...
J'hésite entre deux destinations: la Crete ou Santorin+une autre ile (?), pour un séjour de 8-10 jours en juin? Que me conseillez vous sachant qu'on arrive en avion à Athènes tard le soir? On voudrait voyager pas trop cher ni trop compliqué à organsier...
Totote · 2 mars 2008 à 20:31 · 3 participants · 1 656 affichages
Nous partons dans une semaine en Grèce (le 08 mars 2008) et il nous manque quelques hébergements. Je vous livre notre programme: Jour 1: Athenes (réservé) Jour 2: Athenes (réservé) Jour 3: Jour 4: Jour 5: Jour 6: Jour 7: Athenes, retour sur Paris Pour...
Je passerai trois ou quatre nuits à Santorini en septembre. J'hésites à l'endroit où choisir notre hôtel? Oia, Fira, Périssa, Kamari, Akrotiri??? Nous voulons faire le tour de l'île et tout visiter... Si je choisis Périssa, est-ce long se rendre à Fira...
Les gîtes ruraux ou gîtes à la ferme ont l'air de se développer en Crète. Est-ce que quelqu'un en a déjà loué un et si oui, m'en faire un retour d'expérience? Je pars là-bas en septembre. Merci Bonne journée Elis
CanardQuasar · 12 mai 2009 à 4:06 · 4 participants · 3 694 affichages
J'espère ne pas vous embêter... J'aurai quelques petite questions pour vous (non non, je ne suis pas Colombo). Voilà. Dans un premier temps, j'essaie de me connecter à Ktel, le site de la compagnie de cars en Grèce, mais si je comprends bien il y a des...
BruNoFuture · 16 juillet 2009 à 17:38 · 2 participants · 2 007 affichages
J'ai la chance de partir en tournée en Grèce avec mon groupe de metal du 27 octobre au 5 Novembre prochain. Cependant c'est un projet en autoproduction, et nous avons des cachets peu importants ne nous permettant pas de rembourser les frais du séjour:...
Thaddaeus · 10 août 2009 à 22:03 · 5 participants · 2 215 affichages
Je pars seul pour une quinzaine de jours en Grèce à la mi-août. J'ai commencé à tracer un itinéraire que j'ai envie de soumettre au jugement averti de baroudeurs philhellènes:-) - Arrivée à Athènes, séjour de 4 jours (en incluant une escapade à Delphes...
Heliès · 5 août 2009 à 8:52 · 2 participants · 2 944 affichages
Attention! Ne louer pas un scooter sans vérifier si ce dernier possède bien une BEQUILLE LATERALE... surtout si vous êtes une femme. En effet certains modèles en sont totalement dépourvu nécessitant de mettre l' engin d' un poids assez conséquent, sur...
Versant · 15 décembre 2008 à 22:15 · 7 participants · 6 481 affichages
J'aimerai partir à Athénes dans 10 jours, cherche conseils logement pas cher et comment aller sur les iles. je pars pour 15 jours Cherche conseils pratique surtout que je suis seul. Merci Versant
Nous nous rendons début juin dans les Cyclades: 3 nuits Naxos, 6 nuits Amorgos, 2 nuits à Paros? Si quelqu'un avait un petit tuyau pour l'hébergement, (pas trop cher!!) Merçi d'avance l.b.
Nous partons avec 2 amis dans quelques jours dans les cyclades, en sac à dos...Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des consignes à bagages sur les îles? Car nous risquons de loger en tente et aimerions pouvoir profiter la journée sans avoir nos...