Où aller sur Santorin? On me dit que Oia est magnifique mais est ce annimé le soir (bars & lounges, musique, restos, pas besoin de boite...) et comment fait on pour aller à la plage sans être véhiculé et sans scooter... Est ce mieux d'être sur Thira...
Je souhaite partir en juillet 2007 sur l'île se SANTORAIN à OIA (10km de fira) en GRECE avec mon mari, amoureuse de santorain et des pays mediterranéens je rêve depuis l'âge de 14ans de partir en grèce...et le village d'oja me semble le plus beau et le...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver l'adresse ou les coordonnées téléphoniques de la boutique SAMIOTIS CHRISTOS à Apollonia sur l'île de Sifnos ; merci pour vos réponses Azalai
Eva47300 · 10 août 2009 à 11:52 · 8 participants · 12 168 affichages
J'aimerai faire un voyage en Grece d'ici quelques temps mais j'aurai aimé savoir quelle était pour vous la plus belle ile grecques? On m'a parlé de l'Ile SANTORIN et de la Crete. Merci
Je prépare mon premier voyage vers la Grèce, en couple: nous disposons de 15 jours, entre le 10 et 25 septembre. Je n'arrête pas de chercher des vols directs au départ de Toulouse vers Héraklion, mais je trouve ça très cher. le meilleur prix que j'ai...
Marylee · 19 avril 2008 à 1:27 · 6 participants · 2 843 affichages
Mon copain et moi allons passer 3 semaines en Grèce et un autre 3 semaines en Italie en mai et juin et se demandons s'il est facile de conjuguer camping et le transport en commun, car nous n'avons pas l'intention de louer de voiture. Certains disent que...
J'hésite entre deux destinations: la Crete ou Santorin+une autre ile (?), pour un séjour de 8-10 jours en juin? Que me conseillez vous sachant qu'on arrive en avion à Athènes tard le soir? On voudrait voyager pas trop cher ni trop compliqué à organsier...
Totote · 2 mars 2008 à 20:31 · 3 participants · 1 643 affichages
Nous partons dans une semaine en Grèce (le 08 mars 2008) et il nous manque quelques hébergements. Je vous livre notre programme: Jour 1: Athenes (réservé) Jour 2: Athenes (réservé) Jour 3: Jour 4: Jour 5: Jour 6: Jour 7: Athenes, retour sur Paris Pour...
Je passerai trois ou quatre nuits à Santorini en septembre. J'hésites à l'endroit où choisir notre hôtel? Oia, Fira, Périssa, Kamari, Akrotiri??? Nous voulons faire le tour de l'île et tout visiter... Si je choisis Périssa, est-ce long se rendre à Fira...
Les gîtes ruraux ou gîtes à la ferme ont l'air de se développer en Crète. Est-ce que quelqu'un en a déjà loué un et si oui, m'en faire un retour d'expérience? Je pars là-bas en septembre. Merci Bonne journée Elis
CanardQuasar · 12 mai 2009 à 4:06 · 4 participants · 3 682 affichages
J'espère ne pas vous embêter... J'aurai quelques petite questions pour vous (non non, je ne suis pas Colombo). Voilà. Dans un premier temps, j'essaie de me connecter à Ktel, le site de la compagnie de cars en Grèce, mais si je comprends bien il y a des...
BruNoFuture · 16 juillet 2009 à 17:38 · 2 participants · 2 004 affichages
J'ai la chance de partir en tournée en Grèce avec mon groupe de metal du 27 octobre au 5 Novembre prochain. Cependant c'est un projet en autoproduction, et nous avons des cachets peu importants ne nous permettant pas de rembourser les frais du séjour:...
Thaddaeus · 10 août 2009 à 22:03 · 5 participants · 2 202 affichages
Je pars seul pour une quinzaine de jours en Grèce à la mi-août. J'ai commencé à tracer un itinéraire que j'ai envie de soumettre au jugement averti de baroudeurs philhellènes:-) - Arrivée à Athènes, séjour de 4 jours (en incluant une escapade à Delphes...
Heliès · 5 août 2009 à 8:52 · 2 participants · 2 934 affichages
Attention! Ne louer pas un scooter sans vérifier si ce dernier possède bien une BEQUILLE LATERALE... surtout si vous êtes une femme. En effet certains modèles en sont totalement dépourvu nécessitant de mettre l' engin d' un poids assez conséquent, sur...
Versant · 15 décembre 2008 à 22:15 · 7 participants · 6 463 affichages
J'aimerai partir à Athénes dans 10 jours, cherche conseils logement pas cher et comment aller sur les iles. je pars pour 15 jours Cherche conseils pratique surtout que je suis seul. Merci Versant
Nous nous rendons début juin dans les Cyclades: 3 nuits Naxos, 6 nuits Amorgos, 2 nuits à Paros? Si quelqu'un avait un petit tuyau pour l'hébergement, (pas trop cher!!) Merçi d'avance l.b.
Nous partons avec 2 amis dans quelques jours dans les cyclades, en sac à dos...Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des consignes à bagages sur les îles? Car nous risquons de loger en tente et aimerions pouvoir profiter la journée sans avoir nos...
Je pars vivre en Crête pour quelques temps. Une amie m'accompagne sur le trajet jusqu'à mon ile d'adoption mais voilà, deux filles en voiture, aucune connaissance des pays que nous allons aborder... Nous partons de Montpellier et n'avons qu'une semaine...
Etant donné que Voyage Forum est une mine d'information, je reviens encore vers vous pour m'aider... Je recherche un appartement de 4 personnes en Septembre prochain sur l'île de NAXOS... pour 2 nuits! Ou encore une auberge de jeunesse ou autres, pour...
Nous préparons un voyage en camping-car pour le mois de Septembre afin de nous rendre en Grèce par la Suisse, Autriche, Hongrie et Macédoine. Nous désirons des adresses de camping à prix abordable. Nous sommes preneurs d' informations pratiques pour voyager...
Avec mon compagnon nous avons juste 1 petite semaine de congé en Septembre et avions envie d'aller découvrir une partie (infime) de la grèce. Mon homme a toujours eu envie de voir l'acropole et autres site de ce style situé à Athene. On est donc partie...
TinkerbellM · 8 août 2009 à 14:57 · 3 participants · 8 759 affichages
Souhaite partir entre 1 ou 2 mois en Grèce et ses îles, quels sont les plus beaux endroits à visiter ou les plages, quel est le plus bel endroit en Grèce pour s'y installe, mon compagnon est grec mais n'y est jamais allé et nous souhaitons d'abord y partir...
Avez-vous déjà voyagé avec Crête Azur, en Crête...et comment étaient leurs prestations??? il s'agit d'un voyage combiné Kissamos et paléochora 8jours; merci de votre réponse!
Heliès · 5 août 2009 à 10:13 · 4 participants · 2 175 affichages
Attention: Une mésavanture vient de nous arriver pour un de nos 2 petits enfants (7 et 9 ans) voyageant par avion en "non accompagnés" sous la responsabilité d' une hôtesse sur un avion de la compagnie Olympic Airline. Ils venaient de faire sans problème...
Praxède · 2 août 2009 à 16:42 · 2 participants · 2 147 affichages
Quelqu'un connait-il la croisière sur le voilier ''le telginos'' proposée par Club aventure au Québec.Sinon quelqu'un peut-il recommander d'autres voiliers en Grèce. Merci à toute la communauté.
Je désire faire quelques plongées en Crete, en Septembre. Est ce que quelqu'un peut me conseiller quelques sites remarquables (Poissons / Tombant / Epaves / Etc...) et surtout des clubs de plongée ayant "pignon sur rue" afin d'éviter le désagrement de...
Du 5 au 16 septembre prochain, mon copain et moi serons en Grèce. Notre itinéraire est fait, il ne nous reste qu'à réserver nos hôtels ou autres... Je souhaite me retrouver dans des endroits où les paysages seront supers, où je serai à proximité de l'eau...