Toomtooms · 2 août 2008 à 0:02 · 6 participants · 2 415 affichages
Nous partons à 2 en Grèce fin aout debut septembre. Nous aimerions faire 2 semaines pour la région d'Athenes, le Peloponèse et peut etre 1 ou 2 iles, et 1 semaine en Crète. Tout d'abord, est-ce que le programme vous parait un peu chargé? On pensait prendre...
Claude66 · 12 octobre 2006 à 10:49 · 8 participants · 7 842 affichages
Bj, Ns envisageons un voyage de 6/7 semaines printemps 2007 en Gréce. Aller par la route: Trieste / Rijeka / Dubrovnik / Thessalonique Retour par bateau: Igoumenista / Ancona. Ce sera notre premier voyage en Gréce, n'ayant pas la prétention de découvrir...
Nous souhaitons partir durant la première quinzaine d'octobre, louer une voiture sur place et organiser nous même nos randonnées à la journée. Toutefois, on se rend compte que cela peut s’avérer très difficile lorsqu'on lit certains retours d'expériences...
Je souhaite découvrir la Crète cet été, août ou septembre? Qu'en pensez-vous? Un peu moins de monde en septembre? Même climat? Ensuite se pose la question de la formule, je suis tentée par un autotour d'une semaine et une semaine de séjour, vaut-il mieux...
Nous partons sur TINOS (en ville) et AMORGOS (à Egiali) début septembre et nous recherchons une chambre double avec cuisine (si possible petit déj mais ça a l'air rare en Grèce!), Budget 30-35 € par nuit pour 2. Merci de votre aide! Bon vent à tous! A...
Entre les sites d'hôtels, les guides et les sites de voyageurs...je ne m'y retrouve plus... Le prix des chambres sur Mikonos est exhorbitant et je n'ai pas d'autres plans sur internet pour réserver, type chambre chez l'habitant on line... alors ma question...
Je pars en Grèce du 15 au 26 septembre prochains, je souhaite me rendre à Delphes depuis Athènes puis partir vers Nauplie comme base pour aller à Epidaure et Mycènes. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide de rallier Delphes à Nauplie, est...
Je dois me rendre en Grèce, au mois de mai et j'aimerais faire quelques iles. Quelles sont les iles où on peut se rendre en camping car et facilement stationner, pour la visite et pour la nuit (en camping ou autres)? Merci de votre réponse.
Cath74 · 13 février 2005 à 10:36 · 7 participants · 9 328 affichages
Je projette un voyage en grèce en camping-car. Sur tout ce que je lis, il est noté que le camping sauvage est interdit. quelqu'un y est-il allé récemment? est-ce la réalité? le camping car sur les ferry pour les iles, est-ce assez facile? merci
Michevec · 26 avril 2007 à 23:53 · 5 participants · 4 400 affichages
Quelqu'un peut -il me faire part de son opinion à propos de la compagnie MINOAN FERRIES vers la grèce? (confort du bateau, accueil, restauration, places en open deck -camping car-?). Merci d'avance.
Je compte aller à Athènes en septembre et j'hésite à passer trop de temps aussi j'hésite en fonction du nombre de choses à visiter: 1 ou 2 jours maxi, lequel est le mieux ou le plus suffisant?
Je cherche un petit hotel agréable dont les chambres sont climatisées. Si possible dans la vieille ville ou sinon tout près. Vous avez des recommandations? Merci Maribel
Je compte passer 3 nuits sur Amorgos, les lundi 25, mardi 26 et mardi 27 août. Nous recherchons plutot une pension sur Chora. Nous avons trouvé (difficilement) un studio à 50€. (une chambre suffirait...) Est ce que vous pensez que je pourrais trouver...
Je souhaite découvrir quelques îles grecques pendant le mois de septembre. J'ai une multitude de questions!: quelles îles choisir sachant que j'adore les beaux paysages naturels (j'ai entendu parler de Santorin, Armogos, Paros ou encore Mykonos) et combien...
Clé · 7 août 2003 à 22:18 · 2 participants · 4 275 affichages
voila j'ai 18 ans et j'ai tres tres tres envie de partir!! j'ai envie d'aventure, d'imprevu, de rencontres, de depaysement... pour ça j'ai finalement choisi de voyager avec INTERRAIL, dans la zone ITALIE/GRECE/... Je pense surtout m'attarder en Grece...
J' aimerais louer une voiture pendant une semaine en Grèce en partant d' Athènes et j' aimerais savoir si l' agence EUROPCAR a l' aéroport d' athènes est fiable? sinon conaisssez vous une bonne agence? merci
Nous partons pour les Cyclades début septembre et nous nous posons des questions pour notre trajet du retour pour Paris. Notre bateau venant d'Amorgos est prévu arriver au Pirée à 15h et notre vol de retour pour Paris depuis Athenes est à 19h30. Est-ce...
Bigoudgreek · 7 août 2008 à 18:01 · 5 participants · 3 028 affichages
Je travaille actuellement dans la grande distribution comme hotesse de caisse comme on le dit si bien, voila mon job d'été!! à la rentrée prochaine je vais intégrer une classe prépa Lettres et je voudrais réaliser un de mes reves: la grece!! je voudrais...
Nous comptons partir pour la 1ere fois aux cyclades en septembre prochain pour 12j. On nous a conseillés d'aller sur MILOS et quelques jours éventuellement sur Folégendros ou Sifnos. Nous pratiquons habituellement la randonnée mais pour cause de blessure...
Nouvellement membre du forum que je viens de découvrir et d'apprécier, je sollicite à mon tour des avis et aides. par avance merci d'après ttes mes lectures voici mon programme, qu'en pensez vous, n'ayez pas peur des commentaires ou critiques je suis...
Je pars en grèce au mois de septembre. j'ai plusieurs questions...:-) On compte louer une voiture. Est ce que vous connaisez des agences bien? est ce qu'il vaut mieux réserver sur internet ou sur place? Une fois qu'on sera dans les villes un peu touristiques...
Je pars fin août à Athènes et je ne trouve aucune informations dans les guides au sujet des liaisons: Athènes-Corinthe Corinthe-Mycènes Mycenes-Athènes Savez-vous si il existe des bus permettant de faire ces escales en une journée? Si oui, à quelle fréquence...
Je suis a la recherche d'info concernant les ferry en Grece et plus particulièrement la liaison entre Athene et Santorin. Est-ce que certains d'entre vous connaissent le prix et surtout des site proposant cette liaison. j'avoue que j'ai beaucoups de mal...
Je vais utiliser les ferry patras/venise lors d'un voyage cet été. (compagnie ANEK) Es ce que vous l'avez déjà pris? SI oui, est ce que ces bateuax sont à l'heure? (surtout l'arrivée) merci pour vos réponses
Le 16 aout prochain je serai à corfou.Je souhaiterai passer à sarande.Pouvez vous m'indiquer où et quand je pourrai trouver un bateau pour effectuer la traversée (fin de matinée, debut aprés-midi). Merci pour vos réponses.
Je pars avec mon ami dans un hôtel près d'Agios Nikolaos début octobre. Nous voulons visiter le plus de choses possible et je me demande si au niveau des transports (bus) c'est assez bien desservi? Quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'il y a à visiter...
Nous partons à Naxos les 3 dernières semaine du mois d'aout et aimerions avoir des infos sur les choses à ne surtout pas manquer. Nous allons à l'hotel Mikri Vigla (kitesurf oblige) mais voulons également découvrir toutes les richesses de l'île. que nous...
Patcorinne20 · 19 avril 2008 à 19:14 · 3 participants · 2 410 affichages
C'est mon tout premier POST sur ce FORUM. J'ai pas mal lu ce qu'a écrit Aristomakos à propos de la Grèce du Nord. Merci à lui. Nous aimons bien la Grèce, l'accueil, les paysages, les plages etc. J'ai une soeur qui habite à Palaia Epidavros sur la côte...