Je compte aller à Athènes en septembre et j'hésite à passer trop de temps aussi j'hésite en fonction du nombre de choses à visiter: 1 ou 2 jours maxi, lequel est le mieux ou le plus suffisant?
Je cherche un petit hotel agréable dont les chambres sont climatisées. Si possible dans la vieille ville ou sinon tout près. Vous avez des recommandations? Merci Maribel
Je compte passer 3 nuits sur Amorgos, les lundi 25, mardi 26 et mardi 27 août. Nous recherchons plutot une pension sur Chora. Nous avons trouvé (difficilement) un studio à 50€. (une chambre suffirait...) Est ce que vous pensez que je pourrais trouver...
Je souhaite découvrir quelques îles grecques pendant le mois de septembre. J'ai une multitude de questions!: quelles îles choisir sachant que j'adore les beaux paysages naturels (j'ai entendu parler de Santorin, Armogos, Paros ou encore Mykonos) et combien...
Clé · 7 août 2003 à 22:18 · 2 participants · 4 266 affichages
voila j'ai 18 ans et j'ai tres tres tres envie de partir!! j'ai envie d'aventure, d'imprevu, de rencontres, de depaysement... pour ça j'ai finalement choisi de voyager avec INTERRAIL, dans la zone ITALIE/GRECE/... Je pense surtout m'attarder en Grece...
J' aimerais louer une voiture pendant une semaine en Grèce en partant d' Athènes et j' aimerais savoir si l' agence EUROPCAR a l' aéroport d' athènes est fiable? sinon conaisssez vous une bonne agence? merci
Nous partons pour les Cyclades début septembre et nous nous posons des questions pour notre trajet du retour pour Paris. Notre bateau venant d'Amorgos est prévu arriver au Pirée à 15h et notre vol de retour pour Paris depuis Athenes est à 19h30. Est-ce...
Bigoudgreek · 7 août 2008 à 18:01 · 5 participants · 3 024 affichages
Je travaille actuellement dans la grande distribution comme hotesse de caisse comme on le dit si bien, voila mon job d'été!! à la rentrée prochaine je vais intégrer une classe prépa Lettres et je voudrais réaliser un de mes reves: la grece!! je voudrais...
Nous comptons partir pour la 1ere fois aux cyclades en septembre prochain pour 12j. On nous a conseillés d'aller sur MILOS et quelques jours éventuellement sur Folégendros ou Sifnos. Nous pratiquons habituellement la randonnée mais pour cause de blessure...
Nouvellement membre du forum que je viens de découvrir et d'apprécier, je sollicite à mon tour des avis et aides. par avance merci d'après ttes mes lectures voici mon programme, qu'en pensez vous, n'ayez pas peur des commentaires ou critiques je suis...
Je pars en grèce au mois de septembre. j'ai plusieurs questions...:-) On compte louer une voiture. Est ce que vous connaisez des agences bien? est ce qu'il vaut mieux réserver sur internet ou sur place? Une fois qu'on sera dans les villes un peu touristiques...
Je pars fin août à Athènes et je ne trouve aucune informations dans les guides au sujet des liaisons: Athènes-Corinthe Corinthe-Mycènes Mycenes-Athènes Savez-vous si il existe des bus permettant de faire ces escales en une journée? Si oui, à quelle fréquence...
Je suis a la recherche d'info concernant les ferry en Grece et plus particulièrement la liaison entre Athene et Santorin. Est-ce que certains d'entre vous connaissent le prix et surtout des site proposant cette liaison. j'avoue que j'ai beaucoups de mal...
Je vais utiliser les ferry patras/venise lors d'un voyage cet été. (compagnie ANEK) Es ce que vous l'avez déjà pris? SI oui, est ce que ces bateuax sont à l'heure? (surtout l'arrivée) merci pour vos réponses
Le 16 aout prochain je serai à corfou.Je souhaiterai passer à sarande.Pouvez vous m'indiquer où et quand je pourrai trouver un bateau pour effectuer la traversée (fin de matinée, debut aprés-midi). Merci pour vos réponses.
Je pars avec mon ami dans un hôtel près d'Agios Nikolaos début octobre. Nous voulons visiter le plus de choses possible et je me demande si au niveau des transports (bus) c'est assez bien desservi? Quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'il y a à visiter...
Nous partons à Naxos les 3 dernières semaine du mois d'aout et aimerions avoir des infos sur les choses à ne surtout pas manquer. Nous allons à l'hotel Mikri Vigla (kitesurf oblige) mais voulons également découvrir toutes les richesses de l'île. que nous...
Patcorinne20 · 19 avril 2008 à 19:14 · 3 participants · 2 401 affichages
C'est mon tout premier POST sur ce FORUM. J'ai pas mal lu ce qu'a écrit Aristomakos à propos de la Grèce du Nord. Merci à lui. Nous aimons bien la Grèce, l'accueil, les paysages, les plages etc. J'ai une soeur qui habite à Palaia Epidavros sur la côte...
Catmiaou · 24 mai 2008 à 9:38 · 7 participants · 4 590 affichages
Voyage en Grece en Goldwing, dépard de grenoble prévu le 4 aout retour le 22 aout. Vaut il mieux prendre le férry en Italie (Sud ou Nord?) ou y aller par la route! Par la route avez vous des parcours et des précisions a nous apporter (temps, coût, camping...
Lechypriote · 26 juillet 2008 à 11:25 · 2 participants · 4 004 affichages
Je recherche personne d'origine Grec ou Chypriote qui voudrait bien m'aider à apprendre le Grec, mais surtout connaître personne connaissant bon plan pour Chypre, location etc... Je parle couramment anglais, donc peu discuter et apprendre anglais à...
Nous sommes un couple 45 ans, nous pensons partir en vacances début novembre 2008 et nous envisageons éventuellement la Crète. La crète en novembre: Est-ce une bonne destination? Quelle est la météo, quelles sont les températures? Quelle région de Crète...
Ophie95 · 15 juillet 2006 à 17:34 · 8 participants · 4 960 affichages
J'étais à Athènes en juillet dernier: magnificence des paysages antiques, caractère animé de la ville, endroits insolites... J'ai tout aimé là-bas. Le (gros) problème est que nous nous sommes fait voler notre appareil photo vers la fin du séjour: et hop...
Je pars du 22/8 au 07/9 dans les Cyclades, et en premier à Folegandros. Lors de mon dernier voyage il y a 3 ans, j'avais trouvé sans problèmes des chambres chez l'habitant à Santorin et à Mykonos. Or, j'ai lu sur internet qu'à Folegandros en août, il...
15j dans les cyclades cet été. Je pense que le programme va être beaucoup de marche!! au début, je pensais prendre mes grosses chaussures de montagne mais en discutant autour de moi, on m'a dit qu'une paire de chaussures "tong de rando" ouvertes comme...
Virginie1086 · 20 juillet 2008 à 19:36 · 6 participants · 4 963 affichages
Je pars dans 15 jours visiter la Grèce. Bien que j'aie déjà acheté le routard, mon itinéraire reste très flou. Ce que j'ai déjà prévu: ariver à Corfou en bateau, rejoindre tranquillement la Crète, y rester le plus longtemps possible et puis prendre l'avion...
Alaxias · 7 juillet 2008 à 9:26 · 12 participants · 7 198 affichages
Bon voilà, je ne sais pas trop où poser ma question et à qui alors je me lance ici... J'ai 22 ans et je reviens juste d'un petit voyage de 7 jours en vélo, c'est la première fois que j'en fait aussi longtemps. En revenant... Je me suis rendu compte...
Je pars fin aout début septembre en crète avec 2 amis et nous aurions souhaité louer une voiture 1 journée pour faire le trajet entre myrtos et plakias, hors j'ai un peu regardé sur internet et je ne trouve pas d'agence de location dans ces ces 2 villes...