Voila je voudrais partir à Santorin du 17 mars au 22 mars. A ce qu'il parait, à cette période, l'aéroport n'est pas disponible. Comment puis je y accéder?. Je voudrai également savoir si quelqu'un a des informations concernant l'hébergement chez l'habitant...
Jaimerai partir en crete plus precisement sur l"ile de santorini!jaimerai tant y aller jai trouvé des chambres simple a 32:euro en septembre pour 2 maintenant il est plus interessant darriver a heraklion et daller jusqua agios et prendre le beateau jusqua...
Nous arrivons début juillet à 2h30 du matin à Athènes en famille (avec notre fils de 7ans).J'aimerai savoir si quelqu'un a des tuyaux pour un hébergement (pas cher) pour une arrivée si tardive. Merci.
Je pars avec ma copine en grèce du 7 au 17 juillet! On a juste réserver les billets d'avions. On compte faire athènes + trois cyclades (milos, sifnos et Santorin) Je voulais savoir si ca risque d'être dur de trouver des hotels /auberges de jeunesses/chambres...
OanisO · 23 juin 2008 à 22:31 · 3 participants · 3 181 affichages
Voilà, je vais me retrouver avec mon copain pendant quelques jours sur la côte ouest de Grèce. On arrivera à Prévéza, et on doit se retrouver à Ingoumenitsa pour prendre le bateau et rentrer en France. Comme on ne sait pas vraiment quoi faire, j'avais...
On part du 10 au 29 août et on envisage grosso-modo cet itinéraire: 3 jours athènes + 5/6 jours amorgos + 3 jours santorin + 5/6 jours anafi + 1 jour athènes Habituellement on ne réserve rien à l'avance (au pire la 1ère nuit), itinérant la 1ère moitié...
Je rentre de Crète. Je suis motard, et pour contenir les prix j'ai loué un scooter à Hania. Pour un 150 à 200cm3, les prix vont de 28 à 32€ la journée en Mai 2008. Conseils: le port du casque est obligatoire, mais peu de personnes le porte en ville (largesse...
Pythie · 27 juin 2008 à 14:58 · 2 participants · 985 affichages
Existe-til un Microsoft streets and trip ou quelque chose d'équivalent pour la Gréce? J'avais utilisé cela l'an dernier aux USA et c'était tip top! Merci de votre réponse
Antonnelle · 27 juin 2008 à 0:19 · 4 participants · 2 452 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il existe un comptoir Anek Lines à l'aéroport d'Athènes pour pouvoir prendre nos billets pour Santorin. j'ai déjà prs les billets par internet. Mais il faut prendre les vrais billets sur place. Nous arrivons à Athènes à 19h...
Mon copain et moi prevoyons voyager entre l'Italie et la Grece vers la fin du mois d'aout. On n'a pas encore decide quel pays en premier, on est assez flexible. En Grece, on a a peu pres 9 jours et on aimerait visiter les cyclades. En Italie, on veut...
Je voudrais me rendre en juillet à Naxos (grèce) avec mes 2 enfants 3ans et 20 mois mais je ne connais pas du tout l'ile. il faut que je reserve un hotel mais je ne sais pas sur quelle partie de l'ile reserver, j'aimerais être pres de la mer et en même...
Nous souhaitons partir en voyage de noces du 15 au 25 aout 2008 pour les îles de Santorin et Paros. Nous avons réservé notre avion pour Athènes qui arrivera le 15 vers 13h30. Nous souhaitons savoir s'il est possible de rejoindre directement Santorin par...
J'irai sans doute à Corfou cet été, connaissez vous un camping avec accès direct à l'eau pour mon Zodiac? Je suis aussi preneur de camping sauvage avec CC si ça existe... (En général dans le sud de la Grèce, je m'arrange avec des tavernes, mais là, je...
Arachneenne · 17 juin 2008 à 11:28 · 4 participants · 2 435 affichages
J'aimerais partir en grêce en juillet avec mon chéri et mon fils agé de 12 ans, je ne connais pas du tout cette destination, et j'aimerais savoir quel est l'endroit le plus sympa où aller, et quelle est la meilleures formule pour une semaine (hotel, club...
Torrens1988 · 20 juin 2008 à 16:37 · 3 participants · 4 465 affichages
Pour cet été pour une traverséé: grèce-italie: igoumenitsa - brindisi est il plus économique de prendre le billet sur place en grèce au port ou bien de le réserver des maintenant, chez euromer par ex merci pour vos conseils
Voila en fait tout est dans le titre!!!!! Avec une amie on aimerait partir une semaine en crète, entre le 15 et le 30 aout, mais on ne peut partir qu'en dernière minute, notamment à cause du budget (on économise). Donc est-ce réalisable ou non???? Si...
Je pars dans 3 semaines dans les Cyclades...J'ai choisi 2 destinations, Paros (que je connais déjà) et Santorin (que je vais découvrir)... Seulement voilà, je n'arrive pas à me décider, dois-je commencer par Paros puis aller à Santorin ou inverssement??!...
VinieVal · 14 juin 2008 à 19:35 · 3 participants · 12 950 affichages
J'hésite cet été entre plusieurs destinations et l'un des critères qui me pose pb concernant la Grèce est que j'ai peur qu'il fasse vraiment trop chaud et que j'ai lu également sur certains sites que les plages étaient assez polluées là bas. Nos dates...
Marjo007 · 15 juin 2008 à 23:51 · 4 participants · 5 604 affichages
On va préparer nos 3 semaines en Grèce, cet été... J'ai lu que les produits laitiers étaient très chers: en supermarché: yaourt de 1 à 1, 50 euros pièce, 2 euros le litre de lait? C'est vrai? Pourquoi ces prix? Il y a d'autres produits comme ça? On aimerai...
Voilà on part avec mon frère fin mai en Crète pendant une semaine et on préfère la découvrir à pied. En lisant des sujets sur le forum, g vu que l'hébergement chez l'habitant était monnaie courante (vous avez un ordre de prix?). c'est donc surement comme...
Waska · 12 octobre 2007 à 11:25 · 3 participants · 3 468 affichages
A travers l'histoire d'une enquête que va mener un jeune étudiant pour retrouver le frère de sa logeuse sur le Mont Athos, l'auteur a choisi de nous montrer en quoi nous sommes restés aveugles face à l'endoctrinement de l'église. Il nous ouvre les yeux...
Kisssss · 29 mai 2008 à 17:34 · 5 participants · 4 637 affichages
Nous souhaitons partir en Grèce en camping-car, nous avons déjà pris notre billet de bateau pour l'aller en (open deck), nous partons d'Ancône le 12 aout et nous arrivons à Patras. Pour le retour nous pensons y aller par la route, nous aimerions aussi...
Je pars pour 3 semaines à Bitez près de Bodrum en Turquie au mois d'aout. J'aurais souhaité faire une escapade d'une journée sur l'ile de Kos. Savez vous comment je peux m'y prendre? Et au niveau des formalités administratives? Je suis française donc...
Je pars en Crête 15 jours en septembre pour voyage de noces avec mon mari et mon bébé de 9 mois. Qui peut me donner des infos au niveau des facilités de trouver de la nourriture ou autre pour le bébé. Petits pots? Couches? Lait en poudre... Merci ++++...
Nihhha · 9 juin 2008 à 14:17 · 3 participants · 5 271 affichages
Nouvelle sur le forum je viens vers vous pour avoir qq conseils. voila, avec mon chéri, nous partons en camping car au mois d aout, depart de metz direction l autriche puis la hongrie, ça ça va c est simple. Par contre la question est de savoir comment...