Voila j'ai un rêve: débarquer à athènes avec mon sacà dos. me débrouiller pour arriver au port du pyrée e prendre un bateau pourdébarquer sur une île. On m'a dit dit que les locaux attendaient avec des pancartes avec des chambres à louer est ce que c'est...
Sami650 · 17 octobre 2008 à 9:54 · 5 participants · 3 014 affichages
Tout d'abord je tiens a préciser que j'ai effectué des recherches, mais je n'ai pas été satisfaits, il me reste des questions en suspend. Je me présente brièvement. Moi c'est Sami, pas loin des 19ans. Cela fait 4 ans que je suis passioné (presque obsédé)...
Pouc62 · 19 mai 2008 à 20:40 · 6 participants · 7 089 affichages
Voilà j'aimerai avoir des infos sur la traversée de l'europe en voiture pour aller jusqu'en Gréce. En faite 2 ou 3 amis est moi souhaiterions partir 16jours en vacances en partant du nord de la france, traverser l'allemagne, passer par Salzburg en Autriche...
Voilà je projetais d'aller passer mes vacances d'été 2009 en Malaisie, mais les taxes aériennes me freinnent (payer plus de 350 € de taxes, ça passe pas, question de principe). Du coup, je me dis que je vais partir un peu moins loin, probablement dans...
Lana13 · 11 octobre 2008 à 17:38 · 9 participants · 6 604 affichages
Recherche a faire un voyage en grece avec hotel pension complète et pas mal d'excursion à faire pour 1semaine à un prix abordable car mon budget ne me permet pas plus, mas je ne c'est pas ou me renseigné pour avoir des prix sympa et encore moins quel...
Devant prendre le vol AF 2332 pour Athènes à 18h15, je voulais savoir quel type de repas est servie sur ce vol en classe Tempo. Merci pour vos réponses.
Mamafifi · 12 octobre 2008 à 18:46 · 3 participants · 3 596 affichages
J'ai besoin de vos conseils...je souhaite offrir à mon fiancé un voyage pour son anniversaire en février et j'hésite entre la grèce chypre ou malte. nous voulons un petit coin de paradis calme, pittoresque, au bord ou pas loin de la mer, et ou il fasse...
J'ai plusieurs passions d'abord voyager avec ma fille (Invalide) et mon petit chien ; nous venons de rentrer de Crête, l'année passée nous sommes lléesen Espagne. Mais nos revenus sont très modestes. D'autre part personnellement je suis passionnée par...
Nolon · 17 septembre 2008 à 17:38 · 10 participants · 13 979 affichages
Mon embarquement pour un séjour en Grèce de 15 jours n'a pas été possible samedi dernier, ma carte d'identité étant périmée.Bien-sûr, je suis fautif.L'agence de voyages ne m'a pas rappelé cette exigence et je perds beaucoup d'argent, la totalité. Est-il...
Rollerdream · 30 septembre 2008 à 12:20 · 4 participants · 4 138 affichages
J'organise déjà nos vacances de l'été prochain. Ce sera en Camping-car en Grèce. Je suis preneur de tout tuyaux concernant les clubs de plongée sous-marine accessible en Camping-car et les lieux et activités sympas pour les enfants (4, 9 et 12 ans). Je...
Je cherche des infos pour aller en Crete en aout 2009. Nous sommes une famille de 4 personnes de 40, 16, 14 et 4 ans. Je pense y aller en voiture, afin d'économiser la location de véhicule sur place. Quel est l'itinéraire le plus pratique et le moins...
Mandeville · 24 juillet 2008 à 16:28 · 8 participants · 7 767 affichages
J'entends dire trop souvent qu'en Grèce, on mange toujours la même chose. C'est vrai qu'en cela fait plus de 10 ans qu'on y est installé, mais pendant les 2 à 3 semaines d'été, voilà quelques trucs pour changer de la moussaka, des souvlakis et autre tzatziki...
Qui est allé en Crète fin septembre et peut me dire le temps qu'il y fait a cette époque de l'année: La baignade est elle encore possible? De quel ordre les températures? Quelles sont les principales curiosités a ne pas manquer autour de Ierapetra, y...
J'ai réellement besoin de l'aide d'une personne connaissant la Grèce... Nous partons du 24 Octobre au 2 Novembre en Grèce. Nous aurions aimé faire les iles de Skyathos et de Skopelos les 4 premiers jours et ensuite rejoindre Santorin pour 2 jours environ...
Je suis en train de regarder pour sejourner a athenes une semaine. je voudrais me ballader dans la ville mais égalment profiter du beau tps et de la mer? ou me conseillez vous d aller en ville et faire le déplacement pour les baignades mais ou? ou inversement...
Manounou · 25 septembre 2008 à 7:55 · 2 participants · 5 620 affichages
Nous partons dans 2 semaines et demi sur le costa fortuna pour faire les iles grecques. pourriez-vous me dire quel temps fait-il à bord du bateau? y a-t-il du vent? est-ce climatisé? j'ai un gros doute par rapport aux vêtemnts à prendre.. merci d'éclairer...
Nous prévoyons, avec notre jeune fils, de passer quelques jours sur l'ile de santorin fin octobre:dans quelle ville choisir un hébergement qui nous permette de "rayonner " un peu... Fira? Oia? Est- ce que quelqu'un connait quelques adresses sympas? merci...
Lauki · 21 septembre 2008 à 3:11 · 2 participants · 2 778 affichages
Moi et mon copain allons passer 1 mois (le mois d'octobre) en Grèce. Nous avons notre équipement de camping et prévoyons acheter le plus souvent à manger dans les marchés pour éviter les restos. Nous aimerions faire le tour de la Grèce CONTINENTALE et...
Zina437303 · 29 août 2008 à 22:47 · 8 participants · 5 650 affichages
Je pars la semaine du 22/09 en crète avec ma mère et ma fille de 4ans1/2 et je ne sais toujours pas où ni dans quel hotel ni par quel biais (agence, internet...) Bref j'ai grandement besoin d'aide! Nous cherchons un coin calme, typique, avec plage de...
Nous avons réservé un vol au départ de Marseille pour Heraklion début Septembre. A ce jour je ne connais toujours pas les horaires de départ (ni d'arrivée)... les joies du charter. Ayant peur d'arriver tard dans la soirée, connaissez-vous un hôtel proche...
Lauki · 15 septembre 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 436 affichages
Petite question farfelu!!! Dans les guides de voyages, les campings s'avèrent peu nombreux. Certaines villes intéressantes ne semblent pas avoir de terrains de camping. Donc, est-il possible de se camper un peu n'importe ou? Ou encore, demander aux habitants...
Rollerdream · 15 septembre 2008 à 13:31 · 2 participants · 2 723 affichages
Nous projetons de nous rendre en Grèce l'été prochain en Camping-car. Etant plongeurs, nous cherchons des centres en Grèce accessibles en Camping-car donc pas trop loin dans les iles. En connaissez-vous? Cordialement.
Je suis à la recherche d'infos pour un séjour dans les cyclades à la toussaint 2008 (fin octobre) notamment pour les horaires de ferry partant d'Athènes en direction de Santorin, Amorgos, Anafi... toutes les infos que j'ai s'arrêtent pour septembre...
Kikaa38 · 25 juillet 2008 à 10:17 · 6 participants · 5 394 affichages
Nouvelle utilisatrice du forum, je me permets de lancer un nouveau TOPIC. Nous souhaitons partir en Crète la première semaine d'octobre. J'ai donc plusieurs questions: on lit tout et n'importe quoi sur les températures de l'eau et de l'air. Si certains...
J'ai regardé attentivement les messages concernant la croisière dans les îles grecques et je vois que vous avez tous trouvé ça super...J'ai juste 1 question: J'ai peur de trop cavaler d'une excursion à l'autre alors je me pose la question à savoir...
Je souhaite partir en voyage aux iles des cyclades et je souhaite savoir sur laquelle de ces iles je dois aller car je recherche les paysages magnifiques et les plages de sable fin pour se baigner en ayant la tranquilité et comme j'aime énormément les...
Nous sommes 5 collègues qui partons du 29 sept au 06 octobre en crête dans un hôtel tout confort avec la formule complète (matin, midi et soir) à Agios Nikolaos. Nous avons décidé de louer une voiture et de nous ballader, donc si ont loupent les repas...
Nous arriverons à Athenes le 11 septembre et repartirons le 11 octobre soit 24 jours pour découvrir les cyclades. Pour l’instant nous avons choisi 9 îles Sifnos, Milos, Folegandros, Santorin, Naxos, Amorgos, Paros, Mikonos et Tinos. Ce programme parait...
Je suis a la recherche de photo de la Crete, des villages et des plages en particulier. Ceci afin de Créer une rubrique pour mon site perso de "tout les villages et plages de Crete" Merci a tous Bruno