Suis étudiante bretonne et je cherche a me rendre à Athenes pour pas cher, on m'a parlé de bus qui se rendrai a athenes pour 230euros mais je ne trouve pas les compagnies, des suggestions ou des bonnes affaires à me proposer? une pauvre jeune fille desesperé...
Sarah1984 · 31 mai 2008 à 8:30 · 4 participants · 1 737 affichages
J’ai l’intention de partir en voyage en Grèce en sac à dos en avril mai 2009 (3 semaine en tout). Je veux partir seule visité cette place.. et visiter le plus de choses possible et qui donne des photos a couper le souffle.. que ce sois un vieillard sur...
Pouc62 · 19 mai 2008 à 14:43 · 7 participants · 5 625 affichages
Voilà j'aimerai avoir des infos sur la traversée de l'europe en camping-car pour aller jusqu'en Gréce. En faite 2 ou 3 amis est moi souhaiterions partir 16jours en vacances en partant du nord de la france, traverser l'allemagne, passer par Salzburg en...
Petitplanner · 2 juin 2008 à 18:30 · 5 participants · 2 709 affichages
J'habite la métropole lilloise et je voudrais partir cet été en Grèce ou en Turquie? Est-ce que quelqu'un a des bons plans? Où est ce que je peux me renseigner sur la métropole? Merci!
Marjo007 · 26 avril 2008 à 1:13 · 7 participants · 5 586 affichages
Nous partons en Grèce en juillet avec les ferry superfast ferry, en "camping on board". Qui a déjà voyagé comme ça avec eux? Les véhicules sont-ils sur le pont ou dans une cale? Y a t-il des bonnes/mauvaises places? On a un bébé de 15 mois...on pourra...
Je suis sur le point de m'inscrire à un programme d'écobénévolat en Grèce pour le mois de juillet prochain. Je dois établir un ordre de préférence des différents sites de travail, pour déterminer sur lequel je serai affectée. Les places sont: l'île de...
Je désire me rendre durant l'été en Grèce, plus précisement à Athènes. Je m'installerai dans le centre et souhaiterai savoir si les plages athéniennes était bien loin du centre, combien de temps environ? Quelles sont celles que vous me conseillez? D'autre...
Nous pensons partir avec mon mari 3 semaines en Crete en septembre 2007, en attendant le nouveau guide du routard qui parait fin mars auriez vous quelques bonnes adresses de studios ou chambres chez l'habitant, pensons louer une voiture et nous poser...
Bon, je n'arrive pas à me décider sur les îles à visiter et où résider pendant mon séjour (26 juin – 3 juillet). Car après Athènes et Delphes ma copine et moi souhaitons aller sur les Cyclades. J’hésiter beaucoup entre Mykonos, Tinos ou Paros. J’ai cru...
Nous partons pour la première fois dans une île grecque et nous avons choisi Rhodes. Nous aimerions ne rien rater en visites. J'ai acheté un guide mais il est bref. Si quelqu'un a des lieux à ne pas manquer au départ de Rhodes, je le remercie infiniment...
Marjo007 · 31 mai 2008 à 0:33 · 6 participants · 4 034 affichages
Nous arrivons à Patras le 16 juillet, pour 3 semaines, avec notre véhicule. On pense faire le tour du Péloponèse, mais on connait pas du tout... Quels sont les endroits à ne pas manquer? Quelle coin de la côte est la moins touristique? Quelles îles sont...
Il y a quelques annéees: une liaison maritime qui prenait vehicules et passagers existait entre otrante: au sud de l italie et igoumenitsa en grèce existe t elle toujours? y a t il un lien ou un site? MERCI
J'arrive à l'aéroport d'Athènes vers 22h et je dois me rendre à mon auberge située dans Plaka. Est-ce sécuritaire selon vous de me balader avec mon backpack en autobus à cette heure. Je suis pas du style nerveux mais depuis que je me suis fait attaquer...
Nous revenons de 2sem à Corfu où nous sommes partis avec notre voiture. Nous avons campé et à ce sujet je voudrais vous informer de quelques infos sur les campings qui sont inscrits sur des cartes de l'ile que l'on trouve sur place:Les 2 campings indiqués...
ça y est, on s'est décidés... on part "seuls", mais on voudrait quand même réserver nos hotels à l'avance, histoire de partir "l'esprit tranquille"... Donc première semaine mykonos et deuxième santorin. Pourriez vous nous conseiller des hotels à maxi...
Avec une amie nous souhaitons partir en Bulgarie puis aller en Grèce au mois de Juillet.Nous aurions aimé savoir si il était possible de se rendre de Sofia en Grèce facilement par le train et à quel tarif?Merci beaucoup pour votre aide!
Peut-on atteindre Delos par Paros ou Naxos? L'hébergement à Mykonos est tellement cher (nous voyageons à 5) que je suis en train de renoncer à m'arrêter à Mykonos, mais j'aimerais tout de même ne pas rater Delos, est-ce possible? Merci de vos conseils...
Je ne suis pas allé à Athénes depuis 20 ans!! je dois y passer 2 jours et 2 soirées (congrés) dans quels endroits amusants, branchés, différents, originaux aller le soir quels quartiers originaux visiter dans la journée en dehors du Parthenon et des sites...
Nous partons fin mai pour Corfu avec notre voiture et un bb de 1an. Avez vous des conseils sur les endroits a privilégier (nous pensons faire le tour de l'ile) et dormir en camping. Je ne sais pas si la température le permetra mais nous souhaiterions...
On précisait sa fermeture en 2006, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de la ré-ouverture du musée archéologique d'Heraklion? je prévoie m'y rendre en juin prochain et j'espérais trouver l'info avant le départ. Merci
Mon ami part a thessalonique début juillet pour une réunion et nous prolongeons le séjour de quelques jours. Nous aimerions profiter de la plage et des endroits un peu sauvages en si peu de temps. J'imagine que c'est la pleine saison et qu'il est peut...
Nous prévoyons de passer la deuxiéme semaine de Juillet à Mykonos, nous avons trouvé trés peu d'offres de séjours avec demi pension.. (notamment chez heliades). Ou est ce qu'on pourrait trouver des offres pr mykonos pas cher? Etant donné que les To proposent...
Je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre à quelques questions. Je voudrais passer trois dernières semaines d'août entre athènes / Karpathos et Istanbul. 1) faut-il réserver le ferry à l'avance où peut on trouver facilement des bateaux en arrivant...
Gaspardido · 23 mai 2008 à 9:35 · 6 participants · 2 468 affichages
J’ai vu un vol à 150 euro A/R Paris-Athènes pour fin juin début Juillet (1 semaine) et comme ça me semble est un bon prix, j’hésite à partir. (Pour info nous sommes 2!) Car mes priorité de visites sont 1 ou 2 jours pour Athènes seulement, le reste du...
Roadtrip69 · 23 mai 2008 à 20:05 · 2 participants · 3 505 affichages
Nous sommes deux étudiants souhaitant se rendre en Grèce. Pour cela nous avons choisi d'y aller en autostop pour une durée de 3 semaines + 1 semaine en Grèce. Voila l'idée, reste maintenant à déterminer l'itinéraire et c'est pour cela que nous vous sollicitons...
Je chercher désespérèment un moyen d'aller de Venise à Athènes le plus rapidement possible. J'ai réservé mon paris-venise en prem's mais je me suis aperçue ensuite que le ferry qui va à Patras, est trop lent: il part à 14h et arrive à 21 h le lendemain...
Je pars à Rethymnon la 2eme quinzaine de juin. Je recherche un loueur de voitures serieux. qui aurait un contact ou une recommandation d'agence de location? merci
Janji · 18 mai 2008 à 8:11 · 4 participants · 4 458 affichages
Je veux randonner de Genève à Bâles par le chemin des crêtes du Jura. Je veux prendre mon carrix, car je ne peux plus porter un sac à dos. Est-ce les chemins jurassiens sont accessibles avec un carrix? Merci pour votre réponse