Je pars en grèce du 23 avril au 1ier mai 2009. Je souhaitais visiter 2 îles et me garder 2 jours pour athènes. est-ce qu'à cette période je peux me permettre de ne pas réserver et d'attendre d'être sur une île pour chercher une chambre, ou dois-je impérativement...
Lino01 · 19 janvier 2009 à 22:23 · 4 participants · 4 600 affichages
Je cherche un site web (francais, grec, anglais...) pour louer une maison en grece (chios, rhodes, corfou...) Je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur les sites habituels (homelidays...) merci de votre aide
Je connais un peu la Grèce et je me rends pour la deuxième fois au mont Athos. J'y serai fin mars. Auparavant, j'aimerais passer trois ou quatre jours dans les alentours, peut-être en Chalcidique. Je connais déjà Thessalonique. 1/ Avez-vous des recommandations...
Pour mes 2 semaines de vacances (fin juin - début juillet), je souhaiterais faire un trekking d'1 semaine sur l'ile de Corfou et 1 semaine de repos, visite, plage (endroit à définir) trouve-t-on facilement des cartes de randonnée? les sentiers sont-ils...
CarineFloren · 27 janvier 2009 à 15:44 · 5 participants · 2 634 affichages
Nous partons, en couple, cet été en Gréce pour environ 10 jours. Normalement, ce séjour se fera avec un simple sac à dos chacun. Si vous avez des destinations, des conseils (transport, logement, pièges à éviter, bouffe...), des bonnes adresses (resto...
Je vais aller grimper en octobre sur l'île de kalymnos dans les cyclades, mais j'aimerais découvrir 1 ou 2 îles à côté, si vous avez des infos d'avance merçi. Murielle.
N'aimant pas la foule et voulant découvrir ce coin d'un point de vue naturel et historique, pensez-vous que partir début mars soit une bonne idée? quid des ouvertures de sites, de l'hébergement, du climat? (on y va pas pour se baigner particulièrement)...
J'hésite longuement sur une destination pour avril surtout à cause du budget, j'aimerai savoir quelle compagnie prendre ou voir quelle tour operateur pour partir à Athènes et reserver un hotel las bas, si vous avez un hotel pas cher à me conseiller et...
Sofy963 · 1 mars 2007 à 23:57 · 6 participants · 8 779 affichages
Je ferai un voyage avec mon copain cet ete. Nous logerons en Bulgarie, pres de la mer Noire. Evidemment, je veux visiter. Nous prevoyons donc de visiter un peu la Bulgarie et aussi d'aller en Grece. Je ne connais pas la duree exacte de notre sejour (sans...
Pour cet été, nous avons repéré un hôtel (hôtel OSTRIA) à MOUTSOUNA sur l'ile de NAXOS. Comment aller de Naxos ville à Moutsouna? Y-a-t'il un service régulier de bus? Sinon, quelle solution? Quelle est la distance entre ces deux bourgs? la durée en bus...
Il me reste une semaine de vacances pour avril prochain, mais je ne suis pas décidé pour pas destination. Je songeais partir à Athènes. Je voulais savoir si cette période est meilleur ou s'il vaut mieux y aller en pleine saison. J'ai été à Rome l'été...
Stef2Mars · 18 janvier 2009 à 22:51 · 3 participants · 3 607 affichages
J'envisage peut-être un circuit à travers la Grèce pour mon prochain voyage (15 jours). Ma question est simple: Quels sont selon vous les sites et les villes incontournables? Merci Stef
Bouldance · 19 janvier 2009 à 2:44 · 2 participants · 3 067 affichages
Cet été je fais un voyage un avec un ami et au cours de notre périple nous voulons passer de l'Italie vers la Grèce (Nous voulons aller à Athènes et dans les Îles grèques) et je voulais savoir quel moyen de transport devrions-nous prendre.. J'ai regardé...
Stef2Mars · 18 janvier 2009 à 20:28 · 3 participants · 3 352 affichages
Pour les vacances de printemps, j'aurai peut-être dans l'idée de faire un petit tour de Grèce sur 15 jours. Pour ce faire j'aurai quelques questions: 1) J'aimerai savoir si les liaisons ferroviaires entre les grandes villes sont pratiques et fréquentes...
Bonbon08 · 11 janvier 2009 à 19:11 · 5 participants · 5 204 affichages
Je suis une nouvelle campingcariste qui conduit sans peur un 7 m de long. J'ai l'idee folle de faire la Grece en Juillet-Aout en partant de Ancone via Patras avec mes pitchous de 12 et 14 ans. Et je viens a vous pour avoir des renseignements sur la securite...
Nous comptons passer nos vacances d'été en Grèce (juillet/août). Le truc qui nous plairait vraiment ce serait de passer 2 semaines dans les Cyclades puis une semaine sur une des iles des Sporades. Avez-vous quelque conseils sur le meilleur moyen de faire...
Avec ma femme nous projettons de partir 8 jours dans les Cyclades début mai. Nous comptons faire du camping (on aime vraimet ça!!). Comme nou ne connaissons pas vraiment, j'aimerais avoir des idées quant à l'ile à ne pas louper pour juste 8 jours. Après...
J'ai besoin de beaucoup, mais alors beaucoup de renseignements ;o))) Une première journée et nuit à Vienne; Lendemain, départ à Thessalonique où je prévois de louer une voiture pour descendre à Athènes 5 jours (ou le train c'est mieux?) Re-départ à Vienne...
Melamie · 31 mai 2008 à 7:07 · 11 participants · 11 561 affichages
Je n'ai jamais mis les pieds en Europe et jamais voyagé seule. Je compte partir en solo pour la Grèce (Athène + quelques îles - mon itinéraire n'est pas encore établi) pour 3 semaines à la fin juin. J'ai mille et une questions qui me passent par la tête...
Ces Monastères me facinent...ma question est doit-on les contempler de l'extérieur ou bien est-il possible de les visiter et même y en a-t-il un où l'on peut loger une nuit???
Fabiebobo · 6 janvier 2009 à 18:54 · 4 participants · 3 918 affichages
Je recherche des bons plans pour visiter le péloponèse cet été: bivouacs ou campings, petits ports sympas, arriere pays qui vaille le détour. et comment visiter les grands sites archéologiques dans de bonnes conditions.
Je cherche 2 billets aller/retour à destination d'Athènes pour partir fin août de Paris. Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé que 300euros (pour une personne) dans une agence de voyage. Pouvez-vous m'aider à trouver plus abordable? Ou peut-être me conseillerez-vous...
Charade · 8 janvier 2009 à 21:39 · 2 participants · 3 497 affichages
J'ai reçu un court message en grec je crois et j'aimerai savoir de quoi il s'agit. J'ai bien pensé aller sur un site de traduction automatique, mais la note est manuscrite, donc ce n'est pas facile de reconnaître les caractères (quand on ne comoprends...
J'ai gagné un voyage avec MARMARA pour 4 personnes en Crete valable jusq'au 15 juin 2009, hors vacances scolaires, hors ponts. le séjour comprend vol speciaux allé reetour transferts septs nuits chambre double formule tout compris taxes aéroport Vous...
Nous voulons prendre un bus de Delphes pour nous rendre aux météores, sur les guides je vois que cela est possible. Par contre, par rapport à mon itinéraire, notre trajet devrait se faire un DIMANCHE, savez vous si les bus circule. Merci
Misterobit · 19 août 2008 à 12:02 · 5 participants · 6 857 affichages
Voila 3 mois après notre retour de voyage de 6 mois dans les caraibes, nous ressentons de nouveau le besoin de repartir et nous souhaitons passer 8-9 jours dans les iles Ioniennes. La question, après avoir parcouru ce forum et d'autre sites, c'est quelle...
Je passe une semaine en Grèce à Pâques mais ne sais pas vraiment vers où aller? J'ai déjà fait 2 séjours de 2 et 3 semaines dans les Cyclades (Mikonos, Naxos, Paros et Santorin) et dans les Sporades, mais c'était il y a + de 20 ans et je crains que ça...
Dakos · 25 novembre 2008 à 15:27 · 5 participants · 5 305 affichages
D apres vous quel budget faut t il pour 3semaine en grece 5 jour a athenes 1 semaine a santorin le reste a visiter les iles autour de santorin sejour avec billet d avion aux alentour du 10aout 2009 c est un peu vague mais c est d un budget en gros dont...
Lagartomundo · 31 décembre 2008 à 19:45 · 6 participants · 13 465 affichages
Nous sommes deux étudiants (18 et 19 ans cet été) et nous projetons de partir au mois d'août, en Grèce ou en Croatie, pour environ deux semaines. Ainsi, que nous conseillez-vous? Quel pays sera le plus économique, lequel est le plus intéressant pour des...