Ma soeur et moi desirons partir 3 semaines fin juillet, début Aout, pour faire un séjour dans les cyclades... On se demandait si notre itinéraire était réaliste... Comme nous avons des amis à Athène, nous y passerons 4 jours pour les visiter, puis 2 jours...
Nous envisageons un sejour en crete du 28 avril au 05 mai, pouvez vous svp nous indiquer un circuit type sur 1 semaine incluant 2 jours a santorin, et eventuellement les gorges du samaria.nous sommes 2 adultes et avons réservé 1 vol sec. merci pr votre...
Nous partons pour les îles grecques pour trois semaines vers la fin juillet. Nous prévoyons passer plusieurs jours en crète et aussi santorini et paros, mais les endroits ne sont pas encore définitifs. Nous recherchons des petits endroits où il fait bon...
Je cherche une location ou une pension de famille (avec piscine de préférence) pour le mois de mai 09, pour une famille avec 2 enfants. Nous cherchons dans le sud-est de la Crête car lors d'un précédent voyage, nous sommes tombés amoureux de Xérokambos...
Nous envisageons avec deux amis de passer un mois en Grèce, de Mi-Août a mi-Septembre. Desolé de vous harceler de beaucoup de questions, mais tout ca me turlupine (et j'ai du mal avec les sites grecs pour trouver ces informations). On commence par un...
PgunnerP · 12 janvier 2009 à 18:20 · 10 participants · 13 057 affichages
Alors voila je veux partir avec mon amie au mois de Juin. Deux destinations nous attire la Grèce et la Turquie. Néanmoins les hôtels que nous avons pu voir ne nous conviennent pas vraiment. Ils se trouvent toujours dans des endroits ou il n'y règne que...
Iliasse87 · 8 février 2009 à 2:14 · 2 participants · 5 242 affichages
Savez-vous si un ressortissant marocain résidant en Maroc peut voyager en france avec une carte de séjour Grec et un passeport marocain???? Faut-il un visa? merci pour vos réponses. C'est urgent MERCI beaucoup!
Je vais passer 3 jours à Athènes cette semaine. Si quelqu'un peut me donner des conseils sur les bons plans de cette ville. (Musées, sites, resto, îles...) Merci d'avance pour vos réponses...
Twideli · 2 février 2009 à 0:22 · 3 participants · 3 951 affichages
J'aimerais partir en Grèce seule ou avec une amie.. je me demande ou aller héberger sans que sa me coute trop cher? est-t-il mieux d'héberger dans un auberge jeunesse? dans quel ville devrais-je aller? Qu'es que je devrais visiter? quel activité sécuritaire...
Je ne sais pas si je suis vraiment sur le bon topic pour poser ces questions mais bon... tant pis! Avec 2 amies, nous souhaiterions partir 3 semaines/1 mois, en voiture de Paris à Istanbul, en s'arrêtant bien entendu dans d'autres pays en chemin. Nous...
Bonbon08 · 29 janvier 2009 à 18:39 · 6 participants · 21 815 affichages
Je part avec mon 4 roues caravanne, en Italie puis la Grece, je voudrais bien savoir qu'elles sont les bouteilles de gaz qui sont vendues, je part avec des propane bleu, mais vais je trouver les mémes, je doute... svp a tous ceux qui sont allés là-bas...
Je pars en grèce du 23 avril au 1ier mai 2009. Je souhaitais visiter 2 îles et me garder 2 jours pour athènes. est-ce qu'à cette période je peux me permettre de ne pas réserver et d'attendre d'être sur une île pour chercher une chambre, ou dois-je impérativement...
Lino01 · 19 janvier 2009 à 22:23 · 4 participants · 4 614 affichages
Je cherche un site web (francais, grec, anglais...) pour louer une maison en grece (chios, rhodes, corfou...) Je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur les sites habituels (homelidays...) merci de votre aide
Je connais un peu la Grèce et je me rends pour la deuxième fois au mont Athos. J'y serai fin mars. Auparavant, j'aimerais passer trois ou quatre jours dans les alentours, peut-être en Chalcidique. Je connais déjà Thessalonique. 1/ Avez-vous des recommandations...
Pour mes 2 semaines de vacances (fin juin - début juillet), je souhaiterais faire un trekking d'1 semaine sur l'ile de Corfou et 1 semaine de repos, visite, plage (endroit à définir) trouve-t-on facilement des cartes de randonnée? les sentiers sont-ils...
CarineFloren · 27 janvier 2009 à 15:44 · 5 participants · 2 653 affichages
Nous partons, en couple, cet été en Gréce pour environ 10 jours. Normalement, ce séjour se fera avec un simple sac à dos chacun. Si vous avez des destinations, des conseils (transport, logement, pièges à éviter, bouffe...), des bonnes adresses (resto...
Je vais aller grimper en octobre sur l'île de kalymnos dans les cyclades, mais j'aimerais découvrir 1 ou 2 îles à côté, si vous avez des infos d'avance merçi. Murielle.
N'aimant pas la foule et voulant découvrir ce coin d'un point de vue naturel et historique, pensez-vous que partir début mars soit une bonne idée? quid des ouvertures de sites, de l'hébergement, du climat? (on y va pas pour se baigner particulièrement)...
J'hésite longuement sur une destination pour avril surtout à cause du budget, j'aimerai savoir quelle compagnie prendre ou voir quelle tour operateur pour partir à Athènes et reserver un hotel las bas, si vous avez un hotel pas cher à me conseiller et...
Sofy963 · 1 mars 2007 à 23:57 · 6 participants · 8 830 affichages
Je ferai un voyage avec mon copain cet ete. Nous logerons en Bulgarie, pres de la mer Noire. Evidemment, je veux visiter. Nous prevoyons donc de visiter un peu la Bulgarie et aussi d'aller en Grece. Je ne connais pas la duree exacte de notre sejour (sans...
Pour cet été, nous avons repéré un hôtel (hôtel OSTRIA) à MOUTSOUNA sur l'ile de NAXOS. Comment aller de Naxos ville à Moutsouna? Y-a-t'il un service régulier de bus? Sinon, quelle solution? Quelle est la distance entre ces deux bourgs? la durée en bus...
Il me reste une semaine de vacances pour avril prochain, mais je ne suis pas décidé pour pas destination. Je songeais partir à Athènes. Je voulais savoir si cette période est meilleur ou s'il vaut mieux y aller en pleine saison. J'ai été à Rome l'été...
Stef2Mars · 18 janvier 2009 à 22:51 · 3 participants · 3 629 affichages
J'envisage peut-être un circuit à travers la Grèce pour mon prochain voyage (15 jours). Ma question est simple: Quels sont selon vous les sites et les villes incontournables? Merci Stef
Bouldance · 19 janvier 2009 à 2:44 · 2 participants · 3 090 affichages
Cet été je fais un voyage un avec un ami et au cours de notre périple nous voulons passer de l'Italie vers la Grèce (Nous voulons aller à Athènes et dans les Îles grèques) et je voulais savoir quel moyen de transport devrions-nous prendre.. J'ai regardé...
Stef2Mars · 18 janvier 2009 à 20:28 · 3 participants · 3 362 affichages
Pour les vacances de printemps, j'aurai peut-être dans l'idée de faire un petit tour de Grèce sur 15 jours. Pour ce faire j'aurai quelques questions: 1) J'aimerai savoir si les liaisons ferroviaires entre les grandes villes sont pratiques et fréquentes...
Bonbon08 · 11 janvier 2009 à 19:11 · 5 participants · 5 216 affichages
Je suis une nouvelle campingcariste qui conduit sans peur un 7 m de long. J'ai l'idee folle de faire la Grece en Juillet-Aout en partant de Ancone via Patras avec mes pitchous de 12 et 14 ans. Et je viens a vous pour avoir des renseignements sur la securite...
Nous comptons passer nos vacances d'été en Grèce (juillet/août). Le truc qui nous plairait vraiment ce serait de passer 2 semaines dans les Cyclades puis une semaine sur une des iles des Sporades. Avez-vous quelque conseils sur le meilleur moyen de faire...
Avec ma femme nous projettons de partir 8 jours dans les Cyclades début mai. Nous comptons faire du camping (on aime vraimet ça!!). Comme nou ne connaissons pas vraiment, j'aimerais avoir des idées quant à l'ile à ne pas louper pour juste 8 jours. Après...
J'ai besoin de beaucoup, mais alors beaucoup de renseignements ;o))) Une première journée et nuit à Vienne; Lendemain, départ à Thessalonique où je prévois de louer une voiture pour descendre à Athènes 5 jours (ou le train c'est mieux?) Re-départ à Vienne...
Melamie · 31 mai 2008 à 7:07 · 11 participants · 11 587 affichages
Je n'ai jamais mis les pieds en Europe et jamais voyagé seule. Je compte partir en solo pour la Grèce (Athène + quelques îles - mon itinéraire n'est pas encore établi) pour 3 semaines à la fin juin. J'ai mille et une questions qui me passent par la tête...