Je pars du 26 juillet jusqu'au 9 août avec mon ami dans les cyclades. Nous arrivons tt d'abord à Amorgos où nous comptons rester qques jours. Par la suite, je ne sais pas encore si nous allons privilégier les petites cyclades ou l'ile d'Anafi. Quelqu'un...
Nous allons partir 2 semaines, entre juillet et août dans les Cyclades... la pire période... mais bon, c'est ça ou rien. Donc la question qui se pose est comment profiter au maximum de 15 jours en couple sac à dos sans nous noyer dans des bains de foules...
Voici mon premier post sur ce forum. J'ai 22 ans et je me prépare à faire mon premier voyage qui se déroulera en crete pour la fin septembre. J'ai besoin de vos conseil je ne connais absolument pas l'île. Pourriez vous me donner des conseils: Ville (bordure...
Comme je n'ai pas de réponse à mon post "diverses questions...", je vais préciser un peu, car à ce stade, j'ai surtout une seule angoisse concernant notre voyage dans les cyclades... Le trajet en ferry entre le Pirée et Amorgos, puis Amorgos - Santorin...
Loulou9421 · 12 juillet 2008 à 16:31 · 3 participants · 2 713 affichages
Je me suis finalement décidée de vivre l'aventure. Je pars seule avec mon sac à dos en Grèce du 25 juillet au 14 août. Ce sera ma toute première expérience du genre. J'arriverai à Athènes et me dirigerai directement vers la Crète, d'où j'ai réservé à...
Yibeo · 15 juillet 2008 à 22:02 · 4 participants · 3 398 affichages
Je pars en grece dans 15 jours, voyage de derniere minute, je ne pense pas etablir de circuit precis mais plutot me laisser bercer par les envies du moment...du coup je me demandais:quels sont les transports les plus pratiques en grece et les moins chers?train?bus...
Cleves124 · 16 juillet 2008 à 16:04 · 2 participants · 2 614 affichages
Nous partons en couple en Grèce du Nord en septembre, en deux semaines, nous voulons rejoindre Thessalonique à Corfou, via les Météores, Kastoria, Ioaninna, Parga, Corfou, en transports en commun. Avez-vous des bons plans pour des hotels pas chers, simples...
Letarnais · 16 juillet 2008 à 18:03 · 5 participants · 1 458 affichages
Je pars en grece debut aout. La tv ne m'est pas indispensable en vacances; cependant je ne voudrais pas louper les J.O!! Donc quelqu'un peut me dire si le reseau electrique est identique au notre (france) et si les prises TV sont les memes? Pour les connaisseurs...
Azero · 8 avril 2003 à 11:46 · 8 participants · 17 787 affichages
Mi Aout, je pars avec mon épouse et mes deux filles (11 et 13 ans) passer 15 jours en Grèce. nous partons en voiture (bateau Italie/Grece) + petites tentes, et avons prévu de faire le tour du péloponèse et éventuellement plus si le temps nous le permet...
je passerai 2 jours à Santorin dans quelques semaines et j'aimerais savoir si vous aviez une auberge jeunesse a me conseiller? Peu importe où sur l'ile! Je voudrais juste une place pas cher...pas loin de bus pour que je puisse me promener partout sur...
Alise14 · 10 avril 2008 à 22:10 · 5 participants · 4 575 affichages
Je veux partir en Grèce début octobre seule. C'est mon premier voyage seule et j'ai quelques appréhensions. Est-ce que le fait d'être seule peut être un problème en Grèce? Y a t'il des choses à éviter absolument? ou à faire absolument? Je compte louer...
Stephced24 · 15 juillet 2008 à 13:46 · 7 participants · 3 263 affichages
J'ai besoin d'aide!!!! je pars en grece le 16 Août pour 15 jours avec mon ami. Nous avons pris des vols secs et réservé un hôtel à Athenes pour le 17. Et aprés c'est l'aventure!!! j'ai besoin de conseils sur l'itinéraire: Aprés la visite d'ahtenes je...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de prendre un ferry de Limassol (Chypre) vers Rhodes? Quelle compagnie et tarif pratiqué? Je pars début aout et serai en attendant à Larnaca. Merci...
Mag1507 · 20 avril 2008 à 13:30 · 3 participants · 2 388 affichages
Je suis interessée par la grèce ou chypre pour cet été avec mon cheri. quel lieu me conseillez vous? nous souhaitons y aller pour 2 semaines en aout. nous recherchons de magnifiques paysages, des plages paradisiaques, ville assez vivante, jeune, des choses...
Nous partons à 2 en Grèce du 01/09 au 11/09 (arrivée et départ d'Athènes - 125 € A/R par personne sur Easyjet). Après avoir parcouru le forum (et d'autres sites: ferry, etc), nous nous sommes rendus compte qu'il serait dommage de rester à Athènes même...
Mouck · 7 juillet 2008 à 10:41 · 3 participants · 1 843 affichages
Pour notre voyage de noces, du 2 au 16 aout, nous avons décidé de partir en grèce, pour son côté visites et plages ;) On aimerait bien être assez libre (du genre on ne va pas prendre un hôtel pour y passer nos 2 semaines...) et bouger autant qu’on peut...
Qui peut me dire (mis à part le site internet www.bus-service-cret... si l'on peut obtenir une carte avec les trajets des différents bus, les grilles horaires au niveau de l'ambassade de Grèce à Paris ou ailleurs? Les bus déservent-ils uniquement les...
Je pense aller en Grèce, en septembre / octobre. Quelqu'un sait comment et où louer un vélo là-bas? A Athènes de préférence. J'ai pas trouvé sur la Toile Merci d'avance Kim
Je pars bientôt en Crète pour un séjour de deux semaines à Agios Nikolaos. Je souhaiterais faire une escapade à Santorin 2 ou 3 jours. Pouvez-vous me dire s'il y a des bateaux qui font la traversée Agios Nikolaos - Santorin. Merci.
Qui peut me donner une adresse sympa dans la région de Nauplie? Je veux voir Epidaure, Mycène, Corinthe (en autre). A petit budget, bien sur. Merci de me répndre, j'aimerais partir cet été.
Voilà samedi 12 juillet on part à deux pour les Iles grecques. On arrive à 19h20 à Athenes via Easy Jet et ensuite on a notre ferry pour Naxos qui décolle à 23 heures. On a réservé nos billets pour le ferry (GA FERRIES) et là on se rend compte que l'embarquement...
Je pars sur l'île de Koufonissia en Grèce le 20 juillet. J'aimerai savoir s'il y a une liaison direct de Mykonos à Koufonissia en Ferry et à peu près combien cela va coûter. Si quelqu'un peut également mes donner des infos sur le camping à Koufonissia...
Nous partons une semaine en crète à hersonissos à l'hôtel mari-kristin avec l'agence de voyage thomas cook (réservation sur internet). Nous aimerions savoir si dans le cas où vous auriez fait le même voyage, si cela s'était bien passé: horaire de vol...
Nous prévoyons un séjour à Amorgos en août. Une nuit au Pirée est obligatoire avant de prendre notre ferry. Les hotels consultés sur le net ne sont pas très attirants... Vous avez sans doute des bonnes adresses (pas trop chères bien sûr!). Je suis également...
Poissongris · 7 juillet 2008 à 13:40 · 2 participants · 9 081 affichages
Nous partons jeudi pour le mare nostrum a vravrona, et j'aimerai savoir quoi visiter autour de l'hotel, ou sont les plages magnifiques?? et quelles iles aller voir et par ou??? j'ai trouvé des bribes de disscui-siins sur des forums mais c'est tout, pour...
Nous partons 18 jours en crete en juillet et nous avons l' intention de partir 4 jours dans le milieu des vacances pour explorer les iles.Y-a-t' il un endroit pour laisser un surplus de baggages au port d' héraklion ou à l' aeroport d' héraklion pour...
Je souhaite m'offrir 1 semaine de détente en grece ou aux baléares mais je ne retrouve plus ma cni!quelequn saurait-il me dire s'il m'est possible de prendre l'avion malgré tout?merci