Catmiaou · 24 mai 2008 à 9:38 · 7 participants · 4 593 affichages
Voyage en Grece en Goldwing, dépard de grenoble prévu le 4 aout retour le 22 aout. Vaut il mieux prendre le férry en Italie (Sud ou Nord?) ou y aller par la route! Par la route avez vous des parcours et des précisions a nous apporter (temps, coût, camping...
Lechypriote · 26 juillet 2008 à 11:25 · 2 participants · 4 013 affichages
Je recherche personne d'origine Grec ou Chypriote qui voudrait bien m'aider à apprendre le Grec, mais surtout connaître personne connaissant bon plan pour Chypre, location etc... Je parle couramment anglais, donc peu discuter et apprendre anglais à...
Nous sommes un couple 45 ans, nous pensons partir en vacances début novembre 2008 et nous envisageons éventuellement la Crète. La crète en novembre: Est-ce une bonne destination? Quelle est la météo, quelles sont les températures? Quelle région de Crète...
Ophie95 · 15 juillet 2006 à 17:34 · 8 participants · 4 966 affichages
J'étais à Athènes en juillet dernier: magnificence des paysages antiques, caractère animé de la ville, endroits insolites... J'ai tout aimé là-bas. Le (gros) problème est que nous nous sommes fait voler notre appareil photo vers la fin du séjour: et hop...
Je pars du 22/8 au 07/9 dans les Cyclades, et en premier à Folegandros. Lors de mon dernier voyage il y a 3 ans, j'avais trouvé sans problèmes des chambres chez l'habitant à Santorin et à Mykonos. Or, j'ai lu sur internet qu'à Folegandros en août, il...
15j dans les cyclades cet été. Je pense que le programme va être beaucoup de marche!! au début, je pensais prendre mes grosses chaussures de montagne mais en discutant autour de moi, on m'a dit qu'une paire de chaussures "tong de rando" ouvertes comme...
Virginie1086 · 20 juillet 2008 à 19:36 · 6 participants · 4 978 affichages
Je pars dans 15 jours visiter la Grèce. Bien que j'aie déjà acheté le routard, mon itinéraire reste très flou. Ce que j'ai déjà prévu: ariver à Corfou en bateau, rejoindre tranquillement la Crète, y rester le plus longtemps possible et puis prendre l'avion...
Alaxias · 7 juillet 2008 à 9:26 · 12 participants · 7 215 affichages
Bon voilà, je ne sais pas trop où poser ma question et à qui alors je me lance ici... J'ai 22 ans et je reviens juste d'un petit voyage de 7 jours en vélo, c'est la première fois que j'en fait aussi longtemps. En revenant... Je me suis rendu compte...
Je pars fin aout début septembre en crète avec 2 amis et nous aurions souhaité louer une voiture 1 journée pour faire le trajet entre myrtos et plakias, hors j'ai un peu regardé sur internet et je ne trouve pas d'agence de location dans ces ces 2 villes...
Je pars du 26 juillet jusqu'au 9 août avec mon ami dans les cyclades. Nous arrivons tt d'abord à Amorgos où nous comptons rester qques jours. Par la suite, je ne sais pas encore si nous allons privilégier les petites cyclades ou l'ile d'Anafi. Quelqu'un...
Nous allons partir 2 semaines, entre juillet et août dans les Cyclades... la pire période... mais bon, c'est ça ou rien. Donc la question qui se pose est comment profiter au maximum de 15 jours en couple sac à dos sans nous noyer dans des bains de foules...
Voici mon premier post sur ce forum. J'ai 22 ans et je me prépare à faire mon premier voyage qui se déroulera en crete pour la fin septembre. J'ai besoin de vos conseil je ne connais absolument pas l'île. Pourriez vous me donner des conseils: Ville (bordure...
Comme je n'ai pas de réponse à mon post "diverses questions...", je vais préciser un peu, car à ce stade, j'ai surtout une seule angoisse concernant notre voyage dans les cyclades... Le trajet en ferry entre le Pirée et Amorgos, puis Amorgos - Santorin...
Loulou9421 · 12 juillet 2008 à 16:31 · 3 participants · 2 742 affichages
Je me suis finalement décidée de vivre l'aventure. Je pars seule avec mon sac à dos en Grèce du 25 juillet au 14 août. Ce sera ma toute première expérience du genre. J'arriverai à Athènes et me dirigerai directement vers la Crète, d'où j'ai réservé à...
Yibeo · 15 juillet 2008 à 22:02 · 4 participants · 3 407 affichages
Je pars en grece dans 15 jours, voyage de derniere minute, je ne pense pas etablir de circuit precis mais plutot me laisser bercer par les envies du moment...du coup je me demandais:quels sont les transports les plus pratiques en grece et les moins chers?train?bus...
Cleves124 · 16 juillet 2008 à 16:04 · 2 participants · 2 621 affichages
Nous partons en couple en Grèce du Nord en septembre, en deux semaines, nous voulons rejoindre Thessalonique à Corfou, via les Météores, Kastoria, Ioaninna, Parga, Corfou, en transports en commun. Avez-vous des bons plans pour des hotels pas chers, simples...
Letarnais · 16 juillet 2008 à 18:03 · 5 participants · 1 460 affichages
Je pars en grece debut aout. La tv ne m'est pas indispensable en vacances; cependant je ne voudrais pas louper les J.O!! Donc quelqu'un peut me dire si le reseau electrique est identique au notre (france) et si les prises TV sont les memes? Pour les connaisseurs...
Azero · 8 avril 2003 à 11:46 · 8 participants · 17 804 affichages
Mi Aout, je pars avec mon épouse et mes deux filles (11 et 13 ans) passer 15 jours en Grèce. nous partons en voiture (bateau Italie/Grece) + petites tentes, et avons prévu de faire le tour du péloponèse et éventuellement plus si le temps nous le permet...
je passerai 2 jours à Santorin dans quelques semaines et j'aimerais savoir si vous aviez une auberge jeunesse a me conseiller? Peu importe où sur l'ile! Je voudrais juste une place pas cher...pas loin de bus pour que je puisse me promener partout sur...
Alise14 · 10 avril 2008 à 22:10 · 5 participants · 4 584 affichages
Je veux partir en Grèce début octobre seule. C'est mon premier voyage seule et j'ai quelques appréhensions. Est-ce que le fait d'être seule peut être un problème en Grèce? Y a t'il des choses à éviter absolument? ou à faire absolument? Je compte louer...
Stephced24 · 15 juillet 2008 à 13:46 · 7 participants · 3 283 affichages
J'ai besoin d'aide!!!! je pars en grece le 16 Août pour 15 jours avec mon ami. Nous avons pris des vols secs et réservé un hôtel à Athenes pour le 17. Et aprés c'est l'aventure!!! j'ai besoin de conseils sur l'itinéraire: Aprés la visite d'ahtenes je...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de prendre un ferry de Limassol (Chypre) vers Rhodes? Quelle compagnie et tarif pratiqué? Je pars début aout et serai en attendant à Larnaca. Merci...
Mag1507 · 20 avril 2008 à 13:30 · 3 participants · 2 402 affichages
Je suis interessée par la grèce ou chypre pour cet été avec mon cheri. quel lieu me conseillez vous? nous souhaitons y aller pour 2 semaines en aout. nous recherchons de magnifiques paysages, des plages paradisiaques, ville assez vivante, jeune, des choses...
Nous partons à 2 en Grèce du 01/09 au 11/09 (arrivée et départ d'Athènes - 125 € A/R par personne sur Easyjet). Après avoir parcouru le forum (et d'autres sites: ferry, etc), nous nous sommes rendus compte qu'il serait dommage de rester à Athènes même...
Mouck · 7 juillet 2008 à 10:41 · 3 participants · 1 849 affichages
Pour notre voyage de noces, du 2 au 16 aout, nous avons décidé de partir en grèce, pour son côté visites et plages ;) On aimerait bien être assez libre (du genre on ne va pas prendre un hôtel pour y passer nos 2 semaines...) et bouger autant qu’on peut...
Qui peut me dire (mis à part le site internet www.bus-service-cret... si l'on peut obtenir une carte avec les trajets des différents bus, les grilles horaires au niveau de l'ambassade de Grèce à Paris ou ailleurs? Les bus déservent-ils uniquement les...
Je pense aller en Grèce, en septembre / octobre. Quelqu'un sait comment et où louer un vélo là-bas? A Athènes de préférence. J'ai pas trouvé sur la Toile Merci d'avance Kim