Jumel · 6 août 2007 à 15:15 · 9 participants · 14 011 affichages
Je suis étudiante et je pars avec 2 amies a la mi-septembre pour la Gréce pour 10 jrs, nous voudrions atterir pour Athénes et y rester quelques jours afin de visiter, puis nous aimerions un itinéraire plus "paradisiaque" avec de belles plages de sables...
Est ce que quelqu un sait si il est possible de rejoindre NAXOS à partir de TINOS au mois de MAI. il y a plusieurs personnes qui me disent que oui mais lorsque j'essaye de trouver un passage sur gtp.gr ou les autres sites de ferries je ne trouve rien...
J'aimerais savoir si quelqu'un ici s'est promené autour du Mont Parnasse. Je vais en Grèce cet été et passe deux jours à Delphes, mais connaissant un peu la ville, je ne désire pas y rester, mais plutôt me ballader aux alentours. Pourriez-vous me faire...
J'envisage de visiter chypre ou Athènes en janvier. Quelqu'un peu-t'il me dire si ça vaut le coup? Si il ne fait pas trop froid (ou trop chaud). Merci d'avance.
Je vis à 2 heures de Thessalonique en Grèce, j'aimerais me rendre à Belgrade en Bus. Il est difficile de se renseigner ici, pour diverses raisons. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce trajet, ou bien entre Skopje (Macedoine) et Beograd. Merci...
Je suis nouveau sur le forum. Je pense aller en centre Grèce (Météora) et en Evia (Eubée), en septembre ou en octobre, en vélo. Quelqu'un sait le climat que je risque de trouver par là à cette période? Merci d'avance Kim
Cet été, en juillet, avec femme et enfant, nous partons en grêce. Première destination:sud de rhodes à prasonisi. Et ensuite visite de samos avec notamment une halte dans la baie de kokkari. Je suis preneur de toute information (commerces, points d'eau...
Je suis un petit nouveau (soyez cool avec moi!!) et je cherche des tuyaux sur les iles grecques en hiver. on part à 2 samedi 6 décembre pour 15 jours. l'ile de santorin me fascine depuis toujours donc je l'ai déja inscrite sur mes tablettes. par contre...