Jumel · 6 août 2007 à 15:15 · 9 participants · 14 011 affichages
Je suis étudiante et je pars avec 2 amies a la mi-septembre pour la Gréce pour 10 jrs, nous voudrions atterir pour Athénes et y rester quelques jours afin de visiter, puis nous aimerions un itinéraire plus "paradisiaque" avec de belles plages de sables...
Est ce que quelqu un sait si il est possible de rejoindre NAXOS à partir de TINOS au mois de MAI. il y a plusieurs personnes qui me disent que oui mais lorsque j'essaye de trouver un passage sur gtp.gr ou les autres sites de ferries je ne trouve rien...
J'aimerais savoir si quelqu'un ici s'est promené autour du Mont Parnasse. Je vais en Grèce cet été et passe deux jours à Delphes, mais connaissant un peu la ville, je ne désire pas y rester, mais plutôt me ballader aux alentours. Pourriez-vous me faire...
J'envisage de visiter chypre ou Athènes en janvier. Quelqu'un peu-t'il me dire si ça vaut le coup? Si il ne fait pas trop froid (ou trop chaud). Merci d'avance.
Je vis à 2 heures de Thessalonique en Grèce, j'aimerais me rendre à Belgrade en Bus. Il est difficile de se renseigner ici, pour diverses raisons. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce trajet, ou bien entre Skopje (Macedoine) et Beograd. Merci...
Je suis nouveau sur le forum. Je pense aller en centre Grèce (Météora) et en Evia (Eubée), en septembre ou en octobre, en vélo. Quelqu'un sait le climat que je risque de trouver par là à cette période? Merci d'avance Kim
Cet été, en juillet, avec femme et enfant, nous partons en grêce. Première destination:sud de rhodes à prasonisi. Et ensuite visite de samos avec notamment une halte dans la baie de kokkari. Je suis preneur de toute information (commerces, points d'eau...
Je suis un petit nouveau (soyez cool avec moi!!) et je cherche des tuyaux sur les iles grecques en hiver. on part à 2 samedi 6 décembre pour 15 jours. l'ile de santorin me fascine depuis toujours donc je l'ai déja inscrite sur mes tablettes. par contre...
Menara · 9 février 2008 à 20:27 · 6 participants · 5 166 affichages
J'aimerais partir en crète du 9 au 20 juin. J'ai un budjet de 900 euro pour deux pour toutes les dépenses sur place. Nous souhaitons faire un circuit et donc certainement louer une voiture environ 6 a 7 jours. A moins que les trajets en bus soit possibles...
Mon mari et moi même avons décidé de partir dans les cyclades en août 2009, du 6 au 21. J'essaye pour le moment de voir pour le budget, ce qui n'est pas facile à cause des prix des ferrys qui ne sont pas encore indiqué pour l'été prochain. Au niveau itinéraire...
Siam04 · 16 mai 2005 à 23:18 · 4 participants · 7 319 affichages
Je compte me rendre en grece vers fin juin/debut juillet et je cherche a connaitre les compagnies aeriennes charter vers cette destination. si vous avez des infos merci beaucoup d'avances.
Djulley · 10 décembre 2008 à 15:32 · 4 participants · 1 522 affichages
Voila, je suis à la recherche d'une liste de sites protègés des lieux suivants: Monténégro Albanie Grèce Turquie j'ai des difficultés a les trouver sur internet, avez vous des renseignements ou des sites à m'indiquer sur lesquels je pourrai avoir ces...
Nous désirons cette été nous rendre à Corfou et cela à partir d'Athènes et nous avons plusieurs questions à part l'avion, exist-il un bus pour faire Athènes/CORFOU Nous sommes 4 deux adultes et 2 enfants et cherchons un logement plutôt du type appartement...
Je pars le 28 novembre pour un voyage d'un mois à peu prêt entre la Grèce et la Turquie par la route. Quelqu'un a t-il déjà tenté l'expérience? J'ai aucune idée de ce que peut représenter ce voyage, ça me dérange pas, mais si quelqu'un à des bons plans...
Alexhubert · 22 novembre 2008 à 1:09 · 4 participants · 1 758 affichages
A part athene et olympe, quesqu' il y a, a voir pour un tour a velo? je ne ferai pas les petites iles autour, a moin que quelqun me convainc de la nescessité de voir celle-ci!!
Ma meilleure amie et moi même souhaitons organiser un séjour dans les cyclades pour l'été prochain, nous avons déjà regardé les billets d'avion, et voilà le séjour que nous souhaiterions faire: départ Paris, arrivée Athènes, 2 jours à Athènes, puis ferry...
Quelqu'un connait-il les horaires de bateau entre Egine et le continent, en particulier l'heure du dernier bateau, le soir, partant d'Egine à destination du Piree? C'est pour janvier... Catherine
KozmiC · 12 novembre 2008 à 17:33 · 3 participants · 3 005 affichages
Je suis arrivé de France avec ma bicyclette. Je suis dans le nord, le froid se fait de plus en plus présent et je suis trop chargé pour continuer sur mes deux roues. Je voudrai prendre un train de Thessaloniki a Athenes avec mon vélo. Pour plus tard passer...
Geraldinevi · 12 novembre 2008 à 20:04 · 2 participants · 1 251 affichages
Je vais en Grèce avec mon mari pour nos 1 an de mariage donc on nous a payé le billet d'avion mais pour le reste c'est à nous de nous débrouiller. Nous partons mi décembre (du 12 au 18) et nous ne sommes pas de grands voyageurs!!! J'espère que vous pourrai...
Kikifran · 4 janvier 2008 à 18:44 · 15 participants · 10 096 affichages
Je dois me rendre en Grèce (Athènes) en avril, par la route, en camping-car. Je dispose de 2 mois pour faire aller-retour. Quels sont les meilleurs itinéraires? les plus sûrs? les moins onéreux? Entre le Sud-Ouest (départ) et Athènes, qu'y a-t-il d'intéressant...
Melon · 12 novembre 2008 à 17:43 · 2 participants · 3 622 affichages
Hola, Voila je suis en vacances du 23/12 au 07/01 et je voudrais partir en grece pour passer 10 jours a plonger et profiter de superbe vacances. A/R pour +/- 150 ce qui est rtres correct. J ai mon niveau 1 et la possibilite de venir avec mon materiel...
Double · 27 octobre 2008 à 9:44 · 4 participants · 4 444 affichages
Pour le printemps prochain, je projete d'aller à Athènes depuis la France par le nord de l'Italie, la Croatie, l'Albanie et un détour par le Péloponèse. Délais prévu: 50 jours. Quelqu'un a-t-il déjà suivi cet itinéraire? Quelles sont d'aprés vous les...
Je cherche une chambre pour 2 aux alentours de 20 euros pour 2 personnes fin septembre debut aout... avez vous des adresses a me proposer? merci d'avance
J'aimerais avoir votre avis sur les vols Munich Héraklion de cette compagnie. Je suis allée plusieurs fois de Toulouse a Héraklion mais jamais de Munich Cette année nous serions intéréssés par les vols de cette compagnie Merci
Saab · 3 juillet 2007 à 17:06 · 4 participants · 10 484 affichages
Connaitriez-vous une "agence" (site internet) où louer une barraque en Grèce (on voudrait être tout plien de potes +/- 10/12)?? Et surtout où chercher en Grèce pour être dans un endroit stratégique (visites touristique, rando & fiestas à la clé)? Merci...
Weekender · 22 octobre 2008 à 0:52 · 2 participants · 16 409 affichages
Nous rendant prochainement à Athènes (début novembre et mi-décembre), nous aimerions passer la journée sur la plage de VOULIAGMENI, au Sud de la ville, apparemment une des plus belles de la métropole à moins d'une heure de transport... Connaissez-vous...
Bulle42 · 25 octobre 2008 à 11:55 · 2 participants · 7 547 affichages
J'ai reçu un mail d'une de mes amies grecque sauf que je ne comprends absolument rien à cette langue et que nous avions pour habitude de communiquer en anglais à la base ^^ Y aurait il une bonne ame pour traduire " kalimera, ti kaneis, ti shmainei auto."...