Nous avons réservé un vol au départ de Marseille pour Heraklion début Septembre. A ce jour je ne connais toujours pas les horaires de départ (ni d'arrivée)... les joies du charter. Ayant peur d'arriver tard dans la soirée, connaissez-vous un hôtel proche...
Lauki · 15 septembre 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 446 affichages
Petite question farfelu!!! Dans les guides de voyages, les campings s'avèrent peu nombreux. Certaines villes intéressantes ne semblent pas avoir de terrains de camping. Donc, est-il possible de se camper un peu n'importe ou? Ou encore, demander aux habitants...
Rollerdream · 15 septembre 2008 à 13:31 · 2 participants · 2 731 affichages
Nous projetons de nous rendre en Grèce l'été prochain en Camping-car. Etant plongeurs, nous cherchons des centres en Grèce accessibles en Camping-car donc pas trop loin dans les iles. En connaissez-vous? Cordialement.
Je suis à la recherche d'infos pour un séjour dans les cyclades à la toussaint 2008 (fin octobre) notamment pour les horaires de ferry partant d'Athènes en direction de Santorin, Amorgos, Anafi... toutes les infos que j'ai s'arrêtent pour septembre...
Kikaa38 · 25 juillet 2008 à 10:17 · 6 participants · 5 571 affichages
Nouvelle utilisatrice du forum, je me permets de lancer un nouveau TOPIC. Nous souhaitons partir en Crète la première semaine d'octobre. J'ai donc plusieurs questions: on lit tout et n'importe quoi sur les températures de l'eau et de l'air. Si certains...
J'ai regardé attentivement les messages concernant la croisière dans les îles grecques et je vois que vous avez tous trouvé ça super...J'ai juste 1 question: J'ai peur de trop cavaler d'une excursion à l'autre alors je me pose la question à savoir...
Je souhaite partir en voyage aux iles des cyclades et je souhaite savoir sur laquelle de ces iles je dois aller car je recherche les paysages magnifiques et les plages de sable fin pour se baigner en ayant la tranquilité et comme j'aime énormément les...
Nous sommes 5 collègues qui partons du 29 sept au 06 octobre en crête dans un hôtel tout confort avec la formule complète (matin, midi et soir) à Agios Nikolaos. Nous avons décidé de louer une voiture et de nous ballader, donc si ont loupent les repas...
Nous arriverons à Athenes le 11 septembre et repartirons le 11 octobre soit 24 jours pour découvrir les cyclades. Pour l’instant nous avons choisi 9 îles Sifnos, Milos, Folegandros, Santorin, Naxos, Amorgos, Paros, Mikonos et Tinos. Ce programme parait...
Je suis a la recherche de photo de la Crete, des villages et des plages en particulier. Ceci afin de Créer une rubrique pour mon site perso de "tout les villages et plages de Crete" Merci a tous Bruno
Nous sommes deux etudiants français et nous allons passer la semaine prochaine en crete... Nous avonspris un vol sec et arrivons à l'aéroport d'heraklion ulundi 17 vers 21h30 Nous pensons prendre le bus pour rejoindre la vlle d'heraklion...Est ce possible...
Je viens vous voir en ultime recours, voila, je pars en crete lundi prochain, le 11 Aout, j'ai contacté plusieurs loueurs de voiture (autoway etc...) mais il n'ont plus de voitures disponibles. Je pars pour visiter l'ouest de cette île où j'ai hâte d'être...
Seront en crete du 10 au 29 sept, d'abord halte a heraklion, puis en route vers l'est a partir du 12 (location de voiture), vers zakros: rando dans la vallee de la mort- xerokampos-zakros.on passe par le sud de l'ile, visite vers phaistos..., puis on...
Bj a tous nous partons en couple 1 semaine en Septembre mais n'arrivons pas a nous décider sur la destination le Ier séjour est en croatie sur l'ile de H var le 2eme en grèce sur l'ile d'Eubée a 2 km d'ERETRIA.athenes étant a 2 h est ce une visite incontournable...
Sylvy · 3 janvier 2006 à 21:19 · 7 participants · 13 115 affichages
J'ai lu qu'on pouvait faire la traversée Italie Grece en bateau avec son vehicule et dormir dans son vehicule mais je ne trouve pas de compagnie qui font cela. Est ce toujours possible?
C'est décidé! Nous partons en Grèce cet été avec au programme: La traversée Ancone Igoumenitsa, de là nous irons aux météores Delphes traversée Pirée Santorin (4-5 jours sur place) Retour Pirée vers Patras Traversée Patras Ancone Connaissez-vous des bon...
Nous allons une semaine fin septembre 2008 a agia Pelagia a l'hotel Athina Palace. Nous souhaitons louer une voiture pour 2 jours: la 1ere journée aller a la baie de Balos enlongeant la cote nord, et la 2e journée aller a l'ile d'Elafonissi en longeant...
Est ce que quelqu un a deja achete séparément un vol aller et un vol retour? (pour des raisons de dates et tarifs plus flexibles) est ce faisable? est ce que ca marche? merci reponse urgente
Je pars une douzaine de jours en crete fin juin, je voulais savoir s'il faut mieux se concentrer sur une region et quelle region? je compte pas louer de voitures mais voyager via les bus. c'est mon 1er sejour là-bas, je suis attiré par la rando, l'authenticité...
Nouis envisageons de partir en grèce l'année prochaine et avons remarquer que l'ile de santorin est très belle. Es-ce que qqn y est deja allé? Quellles sont les infos et bons plans à savoir sur cette logement et excursions sur cette ile? Peut _t_on y...
Nous partons en Crète pour une semaine fin août-début septembre... Nous serons dans un hôtel à Gouves et nous voudrions bien aller voir Elafonissi ou Gravoussam ou Balos... Comment s'y rendre? En combien de temps? Merci de m'aider! j'aimerai vraiment...
Tchow · 24 août 2008 à 14:53 · 5 participants · 2 581 affichages
Je ne connais pas bien du tout la gréce et ses environs... Je recherche une ile avec du soleil, un joli paysage, de l'ambiance boites, pubs, resto, pas loin de la ville. Une ambiance'jeune'... je ne sais pas si tout cela est cohérent ou possible!!!...Mais...
Je suis en train de regarder une petite semaine en créte dans 3 jours. Avc mon budget j'ai le choix entre un hotel sur agia galini et un autre sur Matala. je ne connais pas du tout la créte du sud. je dois avouer que je recherche à me reposer sur une...
Je viens darriver a skopje avec mon bordel et jaimerais aller a thessalonique le plus vite possible est ce qu il ya un moment quand on arrive en grece ou je pourrai descendre du train pour continuer a velo (en gros a partir de ou ca descend) pour aller...
Est-ce possible de se rendre sur l'île D'Elafonissos si je pars de la Crête? Est-ce loin? Je n'arrive pas à trouver d'informations la-dessus.. Merci de m'éclairer!
Kayou · 19 juin 2005 à 7:27 · 12 participants · 37 387 affichages
J'ai lu que le camping sauvage était interdit en Grèce. Comment cela se passe-t-il pour les camping-cars? Quels sont les risques... si la police verbalise? Merci de vos réponses
J ai prévu de sillonner la crete les 15 derniers jours de septembre. Je n arrive pas a avoir d information sur le cout hotelier / chambre d hote à travers l ile. La plupart des guides sont tres minces sur le sujet. Hormis les clubs (que je veux fuir à...