Nous sommes deux etudiants français et nous allons passer la semaine prochaine en crete... Nous avonspris un vol sec et arrivons à l'aéroport d'heraklion ulundi 17 vers 21h30 Nous pensons prendre le bus pour rejoindre la vlle d'heraklion...Est ce possible...
Je viens vous voir en ultime recours, voila, je pars en crete lundi prochain, le 11 Aout, j'ai contacté plusieurs loueurs de voiture (autoway etc...) mais il n'ont plus de voitures disponibles. Je pars pour visiter l'ouest de cette île où j'ai hâte d'être...
Seront en crete du 10 au 29 sept, d'abord halte a heraklion, puis en route vers l'est a partir du 12 (location de voiture), vers zakros: rando dans la vallee de la mort- xerokampos-zakros.on passe par le sud de l'ile, visite vers phaistos..., puis on...
Bj a tous nous partons en couple 1 semaine en Septembre mais n'arrivons pas a nous décider sur la destination le Ier séjour est en croatie sur l'ile de H var le 2eme en grèce sur l'ile d'Eubée a 2 km d'ERETRIA.athenes étant a 2 h est ce une visite incontournable...
Sylvy · 3 janvier 2006 à 21:19 · 7 participants · 13 094 affichages
J'ai lu qu'on pouvait faire la traversée Italie Grece en bateau avec son vehicule et dormir dans son vehicule mais je ne trouve pas de compagnie qui font cela. Est ce toujours possible?
C'est décidé! Nous partons en Grèce cet été avec au programme: La traversée Ancone Igoumenitsa, de là nous irons aux météores Delphes traversée Pirée Santorin (4-5 jours sur place) Retour Pirée vers Patras Traversée Patras Ancone Connaissez-vous des bon...
Nous allons une semaine fin septembre 2008 a agia Pelagia a l'hotel Athina Palace. Nous souhaitons louer une voiture pour 2 jours: la 1ere journée aller a la baie de Balos enlongeant la cote nord, et la 2e journée aller a l'ile d'Elafonissi en longeant...
Est ce que quelqu un a deja achete séparément un vol aller et un vol retour? (pour des raisons de dates et tarifs plus flexibles) est ce faisable? est ce que ca marche? merci reponse urgente
Je pars une douzaine de jours en crete fin juin, je voulais savoir s'il faut mieux se concentrer sur une region et quelle region? je compte pas louer de voitures mais voyager via les bus. c'est mon 1er sejour là-bas, je suis attiré par la rando, l'authenticité...
Nouis envisageons de partir en grèce l'année prochaine et avons remarquer que l'ile de santorin est très belle. Es-ce que qqn y est deja allé? Quellles sont les infos et bons plans à savoir sur cette logement et excursions sur cette ile? Peut _t_on y...
Nous partons en Crète pour une semaine fin août-début septembre... Nous serons dans un hôtel à Gouves et nous voudrions bien aller voir Elafonissi ou Gravoussam ou Balos... Comment s'y rendre? En combien de temps? Merci de m'aider! j'aimerai vraiment...
Tchow · 24 août 2008 à 14:53 · 5 participants · 2 575 affichages
Je ne connais pas bien du tout la gréce et ses environs... Je recherche une ile avec du soleil, un joli paysage, de l'ambiance boites, pubs, resto, pas loin de la ville. Une ambiance'jeune'... je ne sais pas si tout cela est cohérent ou possible!!!...Mais...
Je suis en train de regarder une petite semaine en créte dans 3 jours. Avc mon budget j'ai le choix entre un hotel sur agia galini et un autre sur Matala. je ne connais pas du tout la créte du sud. je dois avouer que je recherche à me reposer sur une...
Je viens darriver a skopje avec mon bordel et jaimerais aller a thessalonique le plus vite possible est ce qu il ya un moment quand on arrive en grece ou je pourrai descendre du train pour continuer a velo (en gros a partir de ou ca descend) pour aller...
Est-ce possible de se rendre sur l'île D'Elafonissos si je pars de la Crête? Est-ce loin? Je n'arrive pas à trouver d'informations la-dessus.. Merci de m'éclairer!
Kayou · 19 juin 2005 à 7:27 · 12 participants · 37 362 affichages
J'ai lu que le camping sauvage était interdit en Grèce. Comment cela se passe-t-il pour les camping-cars? Quels sont les risques... si la police verbalise? Merci de vos réponses
J ai prévu de sillonner la crete les 15 derniers jours de septembre. Je n arrive pas a avoir d information sur le cout hotelier / chambre d hote à travers l ile. La plupart des guides sont tres minces sur le sujet. Hormis les clubs (que je veux fuir à...
Toomtooms · 2 août 2008 à 0:02 · 6 participants · 2 404 affichages
Nous partons à 2 en Grèce fin aout debut septembre. Nous aimerions faire 2 semaines pour la région d'Athenes, le Peloponèse et peut etre 1 ou 2 iles, et 1 semaine en Crète. Tout d'abord, est-ce que le programme vous parait un peu chargé? On pensait prendre...
Claude66 · 12 octobre 2006 à 10:49 · 8 participants · 7 840 affichages
Bj, Ns envisageons un voyage de 6/7 semaines printemps 2007 en Gréce. Aller par la route: Trieste / Rijeka / Dubrovnik / Thessalonique Retour par bateau: Igoumenista / Ancona. Ce sera notre premier voyage en Gréce, n'ayant pas la prétention de découvrir...
Nous souhaitons partir durant la première quinzaine d'octobre, louer une voiture sur place et organiser nous même nos randonnées à la journée. Toutefois, on se rend compte que cela peut s’avérer très difficile lorsqu'on lit certains retours d'expériences...
Je souhaite découvrir la Crète cet été, août ou septembre? Qu'en pensez-vous? Un peu moins de monde en septembre? Même climat? Ensuite se pose la question de la formule, je suis tentée par un autotour d'une semaine et une semaine de séjour, vaut-il mieux...
Nous partons sur TINOS (en ville) et AMORGOS (à Egiali) début septembre et nous recherchons une chambre double avec cuisine (si possible petit déj mais ça a l'air rare en Grèce!), Budget 30-35 € par nuit pour 2. Merci de votre aide! Bon vent à tous! A...
Entre les sites d'hôtels, les guides et les sites de voyageurs...je ne m'y retrouve plus... Le prix des chambres sur Mikonos est exhorbitant et je n'ai pas d'autres plans sur internet pour réserver, type chambre chez l'habitant on line... alors ma question...
Je pars en Grèce du 15 au 26 septembre prochains, je souhaite me rendre à Delphes depuis Athènes puis partir vers Nauplie comme base pour aller à Epidaure et Mycènes. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide de rallier Delphes à Nauplie, est...
Je dois me rendre en Grèce, au mois de mai et j'aimerais faire quelques iles. Quelles sont les iles où on peut se rendre en camping car et facilement stationner, pour la visite et pour la nuit (en camping ou autres)? Merci de votre réponse.
Cath74 · 13 février 2005 à 10:36 · 7 participants · 9 319 affichages
Je projette un voyage en grèce en camping-car. Sur tout ce que je lis, il est noté que le camping sauvage est interdit. quelqu'un y est-il allé récemment? est-ce la réalité? le camping car sur les ferry pour les iles, est-ce assez facile? merci
Michevec · 26 avril 2007 à 23:53 · 5 participants · 4 390 affichages
Quelqu'un peut -il me faire part de son opinion à propos de la compagnie MINOAN FERRIES vers la grèce? (confort du bateau, accueil, restauration, places en open deck -camping car-?). Merci d'avance.