Aprsèa voir détaillés les differentes possibilités, envies et conseils: Voici notre programme du 31/08 au 15/09: Paros, Naxos et santorin. Pensez vous que c'est un bon programme pour 2 semaines? Est ce envisageable de rajouter une île? Qui peut me donner...
Boujour à tous! je viens de lire plusieurs discutions sur la grece et cela me donne bq de renseignements. je veux partir en aout en grece, je suis seule et avec peu d'argent. j'aimerais savoir si quelqu'un connait le camping sur folegandros à livadi...
A part les sites "traditionnelles et mythologiques" à athènes, quelles sont les iles ou village qui se situent à côté et qu'il ne faut pas manquer en novembre. Week de 3 jours maxi. Merci pour vos idées, conseil, et nous faire partager vos impression...
Je compte d'entreprendre une expédition artistique (je dessine et je prends des photos humanistes) en partant des Rodopes en Bulgarie pour aller au Mont Athos. Il faut que j'arrive à la destination prévue le 20 août le plus tard où je resterai pour une...
Yanaki · 8 juillet 2007 à 21:20 · 4 participants · 4 511 affichages
J'ai sorti l'itinéraire via Michelin et je constate qu nous devons traversé pas mal de pays (nouveaux) de l'ex Yougoslavie. Es que les routes sont sur dans ces pays la? Quelqu'un as t'il déjà voyagé (slovénie-croatie-se... Pouvons nous les traversés sans...
Séjour de 3 personnes entre le 18 et le 27 juillet en 2007; pour une premiere visite, on pense faire 6 à 7 jours sur le continent puis 3 jours sur une ile mais laquelle choisir???? Naxos, Siros ou Paros Merci pour le coup de pouce..
Nous partons en crète 1 semaine fin août et nous recherchons une location au meilleur prix, nous envisageons de louer un 4x4 afin de faire des pistes et sortir des sentiers battus. C'est un pays que nous connaissons, les autres fois on louait une voiture...
Bouvie · 7 juillet 2007 à 7:17 · 8 participants · 6 817 affichages
J'aimerais partir 1 semaine dans les iles grec pendant la période du 18 juillet au 5 aout et j'hésite entre partir en crète que je ne connais pas ou aller dans d'autre iles (santaurin, samos...)que je ne connais pas plus.Je suis déja allez à rhode qu'on...
Je serai en Turquie mi juillet et j'envisage de rejoindre la Grece par la mer Egee, en ferry. Quelqu'un aurait-il des informations sur les ferries entre les ports de Cesme (a cote d'Izmir) en Turquie et Thessalonique (Grece)? Je crois qu'il n'existe pas...
Je recherche des infos pour relier Patras au Pirée afin de rejoindre ensuite les cyclades (Santorin, Milos, Sifnos Serifos). Existe-t-il une ligne de car Patras-Pirée? Si oui combien de temps dure-t-elle? Combien coute-t-elle? ou puis-je trouver ces infos...
J'aimerais avoir votre opinion sur un éventuel voyage en Grèce à la fin de juillet 2007. J'ai trouvé un forfait "Les Splendeurs de l'Égée - Circuit 7 nts ": 29 juillet au 6 août 2007. 4 jours de croisière dans les îles grecques et en Turquie: Kusadasi...
Nouveau sur le Forum, et passionné de Grèce! Pour le voyage de cette année, c'est le nord de la Grèce (Thrace) que je compte visiter, avec entre-autre l'île de Samothrace. Pourriez-vous m'aider? Existe t'il d'autres moyens de traversées que le Ferry classique...
Voila, en gros je pars de paris en train puis en bateau pour le cyclades puis de la je fais avec deux amies les cotes mediterraneenes de l italie de la france de le spagne et du portugal> Mais ce qui m interesse ici c est d avoir des noms d iles et...
Désirant nous rendre sur l'île de Céphalonie, cet été, nous aimerions connaître les coins succeptibles d'accueillir notre cc. Ainsi que les endroits sympa à découvrir. A partir de quel endroit pouvons nous louer un petit bateau pour la journée afin de...
Durdou · 25 juin 2007 à 14:02 · 2 participants · 8 551 affichages
Je pars dans les cyclades cet été, je voudrais savoir si les prises électriques sont les mêmes qu'en france ou si il faut acheter un adaptateur. merci.
Logane · 30 juillet 2005 à 8:16 · 5 participants · 7 763 affichages
Je suis à la recherche d'un logement pour 4 personnes à Syfnos, quelqu'un pourrait-il me conseiller?Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, nous partirions 2 semaines fin août. Un peu de conseils nous aiderait à nous décider, pourrions-nous y aller sans réserver...
Voyageart · 13 octobre 2006 à 18:03 · 5 participants · 3 576 affichages
Nous partons à 3 faire un periple en Grece de 10 jours du 25 oct au 5 nov.. C'est court.. qu'est ce qu'il faut voir en priorité? Ou loger pas chers? etc... Plein de quetions... Des réponses... des conseils.. Merci Géraldine
CybMophéus · 29 mars 2007 à 23:59 · 2 participants · 3 603 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement en maison individuelle pas trop chère pour 5 personnes au mois d'août et pas trop loin d'un port (bateau oblige). Si possible sur l'ile de Lefkada, chez un particulier pour éviter les hotels. si quelqu'un de sympa...
Arnauld · 16 juin 2007 à 11:33 · 2 participants · 7 808 affichages
Nous partons pour la deuxième fois en Grèce avec notre camping car pendant 7 semaines cet été. Nous pensons faire ce circuit: Igoumenitsa- Pays de Zagoria-Ioanina-Mont Olympe- Thessaloniki et sa région- Pélion- ile d'eubé-Delphes- Céphalonie par Lefkada-...
Nous avons un petit budget et avons décidé de prendre un petit hotel à Hersonissos pour pouvoir louer une voiture à côté 3ou 4j... qu'est ce que vous nous recommandez de voir faire (rando, visites...) et malgré le côté super touristique de la ville y'a-t-il...
Rene1 · 9 janvier 2007 à 22:35 · 4 participants · 4 964 affichages
Une bonne annee a tous Je pars avec ma soeur au mois de septembre a Heraklion On me parle des gorges de Samara Pourriez vous me dire ou cela se trouve Et ce qu'il y a a visiter Ruines monuments et promenade Je loge a l'hotel Heronissos beach du 9 au 24...
Mon copain et moi partons pour deux mois et demi dans les Iles grecques, soit du 16 mai au 1 er août. Nous débarquons à Athènes et voulons nous diriger vers la Crète pour ensuite faire les Dodecanèses, remonter faire un arrêt prolongé à Chios et puis...
Angelspirit · 11 juin 2007 à 20:58 · 2 participants · 2 215 affichages
Je pars bientot pour 10 jours en grece, plus precisemment ds les cyclades et pour limiter le budget je voulais passer les nuitée ds les camping. J'ai bien une tente mais un peu volumineuse et lourde, je voulais savoir si les camping avaient des tentes...
Je compte aller en crete vers le 12-13 Aout avec mon amie. Je me pose plusieurs questions: dois-je louer une voiture directement à l'agence ou la louer là-bas sur place? Trouverais-je facilement des logements à cet époque de lasaisson? Pour ma part, j'ai...
J'accompagne (toujours) un groupe d'ados 3 semaines en juillet en Crète. Nous avons prévu une semaine de bivouac Omalos, gorges de Samaria, Aghia Roumeli, Marmara beach, Gorges d'Aradena, Lycos, Lourto, Soughia, lissos, Paléochora. Nous alons dormir à...
J'accompagne un groupe d'ado cet été en crète et je voulais savoir la légisaltion greque concernant la consommation de clope et d'alcool. A partir de quel âge peut on consommer et acheter ces produits? Merci d'avance
Je suis à la recherche d'idées de randonnées pour fin octobre avec un organisme ou un particulier qui gère la rando.Nous sommes une famille de 5 qui s'agrandit et nous désirons rencontrer et partager une aventure de marche pendant qqs jours avec d'autres...
Achami · 12 juin 2007 à 14:05 · 2 participants · 10 337 affichages
Je compte partir uens emaine fin juin dans la baie de vravrona, avec un pac. Je m'interroge sur cette baie. Jen'arrive pas à la localiser sur un carte. Je sais seulement que c'est à 35km d'athènes. Je m'interroge sur les plages, la ville, les liaisons...
Voila, j ai un couple d amis qui part trvailler cet été en crète, et j aurai aimer leur rendre visite seulement lorsque je fait une recherche pour un billet d avion, cela tourne autour des 200€ la plupart du temps, pour une durée de 7 jours et peu importe...