Je pars en juin dans iles greques, je sais que le mois de juin est doux, aucun probleme a ce niveau, mais je n'ai aucune idée de la temperature de l'eau... quelqu'un aurait-il une idée?
Partant à Corfou mi juin quelqu'un peut il me renseigner sur la météo, ainsi que les visites à faire sachant que nous allons séjourner à lhôtel "Ermones golf" Merci
Mes parents souhaitent partir en Crête vers le mois de mai. Auriez vous un ou plusieurs endroits à leur proposer dans le genre: Bord de mer, joli village typique, Bonne nourriture, tranquille, et pas trop difficile d'accés (si arrivée par l'aéroport d'Heraklion)...
Des amis désirent prendre un vol sec en juillet prochain, ils retrouvent là-bas des amis à eux. Quelqu'un aurait-il un bon plan à leur proposer? Je leur transmettrai. Ils habitent Lille. je vs en remercie.
Sofy963 · 3 mars 2007 à 20:00 · 3 participants · 5 889 affichages
Je prevois partir cet ete et je commence a regarder pour les billets d'avion. Je pars de Montreal vers la Bulgarie ou vers la Grece. Pour le moment, je ne trouve rien en bas de 1000 euros, ce qui fait plus de 1500$, de qui est plus que ce que je m'attends...
Jeanrevoulai · 30 janvier 2006 à 12:56 · 6 participants · 8 407 affichages
Hotel akti zeus pouvez vous nous donner des precisions sur l'endroit ou eventuellements des photos car certains echos on ete negatif donc on n'est un peu reticent merci
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur un séjour sur l'île de Santorin en Grèce de 3 ou 4 jours pas trop cher au départ de l'aéroport de Nice ou de Marseille? Je souhaite partir pour le mois de mai prochain. Je vous remercie.
Nous atterrissons à Athenes le 11juin à 18h30mn, pour une superbe ballade de 12 jours dans les Cyclades, au niveau circuit nous sommes open pour un départ soit du Pirée ou de Rafina, et visiter 3 à4 iles MAXI...!puis 2jours à Athenes, sympa et TRANQUILOS...
Arkaitz · 24 février 2007 à 14:36 · 4 participants · 11 124 affichages
En juin je pars pour les cylades, mais comment contacter les propriètaires de chambres d'hôte? Les îles choisies sont Siros, Paros, Santorin et p-ê Amorgos. Si vous avez des plans n'hésitez pas Merci à vous... Muxus
Charly9483 · 4 janvier 2007 à 20:48 · 9 participants · 6 891 affichages
J'envisage de partir 4 semaines au mois de juillet 2007 en grèce. J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Est-il nécessaire d'équiper le camping-car de climatisation? Quelle température fait-il à cette époque de l'année...
ELO, je souhaite partir en week end a athenes quel quartier me conseillez vous, en fait je veux etre au centre, au coeur pour eviter de perdre du temps. je peux partir de nice ou de marseille. avez vous une compagnie moins cheres? bref je voudrais m organiser...
Je souhaite aller a athene en voiture a prenant le ferry (je pense que c est le plus rapide). mais je ne sais comment m y prendre. y a t il des departs de france? marseille.. ou seulement d' italie?
Je vais faire un court séjour en Grèce du 12 (arrivée 12H) au 15 avril (départ 17H00) 2007, je m'interroge sur certaines options, sachant que le postulat est de passer le week end à Hydra pourriez vous m'aider. soit je passe 4 jours (jà Hydra (+ballade)...
Zeus · 22 février 2007 à 22:26 · 3 participants · 6 441 affichages
J'aimerais avoir vos impressions et expériences avec la compagnie aérienne Aegean airlines pour les déplacements inter iles en Gréce. Je dois m'y rendre en Juin prochain et je suis aller voir les horaires et les prix, et je dois dire qu'ils sont très...
Nous préparons un voyage itinérant à vélo à travers l'europe du sud (italie grèce croatie). Et nous recherchons un moyen de rejoindre Dubrovnik depuis Thessalonique, sans pédaler. Existe-t-il un train? Faut-il emprunter la ligne athènes-Belgrade? Merci...
Je voudrais faire le pyree - santorin le 9 juillet et voyager de nuit, je n'arrive pas à trouver une adresse internet pour réserver à cette date, pourtant, il me semble qu"il y a des bateaux faisant ce voyage la nuit. Quelqu'un peut il me renseigner??...
Mm88 · 21 février 2007 à 9:45 · 3 participants · 8 377 affichages
J'aimerais partir fin avril en Grèce... vu que j'aime bien la baignade (mais que je suis frileux..) je me demande si l'eau est déjà bonne où si il vaut mieux attendre un mois par exemple... savez vous aussi si il y a des endroit où la mer est plus chaude??...
Dans certaines discussions, il est dit que pour se rendre à l'Acropole, il fallait prendre le métro ou le train.Est-ce le métro ou est-ce le train?Certains disent qu'il faut descendre à la station Monastiraki, d'autres disent qu'il faut descendre à la...
J'envisage de faire un Par Ist le 16/08 et un ATH/Par le 28/08, j'aimerais passer par les iles et profiter des traversés bateau pour tout cela...des idées à me donner svp? Il vaut mieu reserver à l'avance? Merci beaucoup chers amis FAB
Elodie123 · 6 février 2007 à 15:14 · 3 participants · 3 386 affichages
J'aimerais partir faire plusieurs îles en Grèce, au printemps, et suis à la recherche de chambres d'hôtes à la déco sympa et l'accueil chaleureux, pour construire mon itinéraire. Si vous avez de bonne adresses sous le coude, pensez à moi! Merci:) Elodie...
Je pars au mois de juin sur l'ile de Kalymnos, j'aimerai découvrir l'ile et faire qq plongées. Y aurait il une personne sur le forum qui connaitrait bien l'ile qui pourrait me donner des conseils? Merci d'avance
Baisikuru · 21 février 2006 à 14:36 · 4 participants · 12 487 affichages
Je mapprete a partir pour l'Italie la semaine prochaine (a partir de Rome) pour me diriger vers Naples et le sud et de traverser en Grece! Je pars pour 4 mois de velo en Europe de l'est et bien que l'été s'en vient, j'hésite a amener une couche de plus...
Arkaitz · 7 février 2007 à 13:39 · 2 participants · 5 055 affichages
Je désires découvrir les cyclades en juin 07 avec ma petite famille mais le budget hébergement est serré. nous recherchons la tranquilité, j'ai pensé visité Sifnos et j'hésite entre Naxos et Paros. faut-il que je réserve? merci pour tous vos renseignements...
A la recherche d'un city-trip/shortbreak pour la semaine du 1er mai, nous avons jeté notre dévolu sur la capitale hellénique. Je suis encore à la recherche de tous ces éléments pratiques mais indispensables tels que vol et hébergement mais vu que je ne...
Voila, nous sommes un groupe de 6 personnes et arrivons à Athenes le Lundi 9 avril à 00h30! Je suis à la recherche d'un logement bon marché (hotel, auberge...) pour environ 2 nuits voire 3, si possible du coté de Plaka et pour un budget de 15 à 20 euros...
Nous sommes en camping car pour faire le tour des pays méditerranéens, et recherchons des renseignements pour faire en ferry Grèce / Crète ; Crète / Chypre puis Chypre / Turquie ou Syrie. Qui pourrait nous passer des infos? Merci d'avance, Sophie
C'est fait j'ai decide de partir en grece plutot qu'en italie parce ce que je n'arrivait pas a avoir de repose.quelqu'un est-il déja aller a corfou en aout et peut il m'en parler.d'avance merci
Moi et ma copine, on prépare notre séjour à Athènes. Quelq'un pourrait t il me conseiller des petits restos typiques et pas cher. Est t il facile de se déplacer à Athènes? Taxi ou métro? Pour les visites, quels sites me conseillez vous? avez vous des...
Oliverte · 22 janvier 2007 à 11:29 · 4 participants · 2 585 affichages
On part, ma compagne et moi, faire un tour jusque dans le Péloponèse, en bagnole, à travers l'ex Yougoslavie au mois de Mars. A la lecture du Lonely Planet, les hébergements semblent être bien chers: 40 à 50 Euros pour une Domatia (pour 2) 50 Euros et...
Oliverte · 25 janvier 2007 à 8:38 · 3 participants · 2 094 affichages
On part en Grèce au nmois de Mars, en voiture et on va passer (au moins à l'aller) par les pays de l'ex-Yougoslavie, sans doute par l'itinéraire suivant: Ljubliana, Zagreb, Sarajevo, Mostar, Dubrovnik et Skopje... Le tout en 2/3 jours et peut etre un...