Je pars dans les îles du 4 au 12 avril inclusivement. Pour l'instant, j'ai réservé à Folégandros pendant la fin de semaine de Pâques, mais me demandais s'il était nécessaire de faire de même le reste du temps... Je voyage seule et y vais vraiment dans...
Je prépare mes prochaines vacances... qui seront dans les cyclades!! On m'a dit que le trajet par ferry du Pirée à Santorin pouvait se faire de nuit. On embarque vers 23H et on arrive le lendemain matin pour le petit déjeuner!!... ce qui me parait pas...
Nous souhaitons partir en Grèce au mois de juin prochain. Nous aimerions visiter Athènes sur 2 ou 3 jours puis faire 2 escales dans les cyclades. J'ai lu sur le forum que Naxos, Paros et Santorin étaient les plus connues. Par contre l'information que...
Je fais appel à vous pour des infos sur la Crète, notamment l'hebergement, les visites, et les distances entre les coins "à voir". Je développe: On souhaite parcourir la Crète pour une semaine, et consacrer une autre semaine pour Santorin et Folegandros...
Claudeduvar · 1 avril 2007 à 17:45 · 4 participants · 2 470 affichages
Je m'appelle Claude, je souhaite partir après le premier tour (élections)de Marseille pour LES ILES GRECQUES, environ 3 semaines ou plus et je souhaite connaitre: 1)quelles sont les iles les moins touristiques et les plus belles à traverser à pied? 2)Dans...
Je souhaite passer 8j dans une ile grecque en septembre (mais pas en crête 8j c'est trop court)et j'hésite entre rhodes et paros.En dehors des plages et des beaux villages j'aimerais qu'il y ait quelques vieilles pierres dont des vestiges romains.Qu'en...
Quelqu'un a-t'il séjourné dans les hôtels suivants: Delphina Beach à Georgioupolis Neos Ikaros à Agia Galini Capsis Beach à Agia Pelagia Merci d'avance pour vos commentaires Miesele
Je pars en Crète le 23 avril et je voudrais savoir quoi mettre dans ma valise: maiilot, short et tshirt ou quand même pull et pantalon? Quels sont les excursions à faire absolument et celles qui sont des arnaques à touristes? Merci pour vos reponses
Début Juin je vais dans les Cyclades pour 2 semaines, je commence mon voyage par les l'îles de Milos et Sifnos, alors si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement, pas trop chers et les bonnes petites Tavernas, et les endroits a ne pas manqués, j'attend...
J'ai un projet de partir en crète cet été mais je ne sais pas où prendre mon hôtel!! y a t-il + de choses à voir, à visiter à l'est ou à l'ouest? g repéré un hôtel coté elounda, ou sitia ou ierapetra? dc plutôt Est de l'ile. septembre est ce encore une...
Jeda · 24 juin 2005 à 13:56 · 2 participants · 1 703 affichages
J'ai souvenir d'avoir croisé en contre bas d'une large falaise sur une des îles de l'archipel, une plage de sable blanc sur laquelle reposait l'épave d'un ferry. L'âge ou le surmenage et voilà que je ne me souviens plus du nom du site ni de l'île sur...
Je souhaite faire la traversée brindisi - corfu fin aout avec mon vélo j'ai entendu dire qu'en vélo on n'avait pas besoin de réserver que généralement il restait des places, est sur ou vaut - il mieux réserver à l'avance? merci d'avance héloise
Je suis en passe d'accompagner une personne agée (78 ans mais valide et en bonne santée) en voyage pour une semaine début avril. Apres maintes études son choix se porte pour la crete, un circuit organisé mais pas trop fatigant. Nous avons trouvés 2 circuits:avec...
Après réflexion je pars avec héliades pour une semaine de circuit en crète. quelles st vos impressions sur le TO héliades et la compagnie aérienne viking airlines...avez vous déjà fait ce circuit le fil d'ariane (visite crète sud/ nord/est / ouest: les...
Zeus · 18 octobre 2006 à 1:57 · 8 participants · 6 291 affichages
Nous voulons aller en Grèce au mois de Juin prochain, Je voudrais avoir des infos sur les iles Ioniennes en Grèce, vos impressions, coup de coeur, restos, hébergement, la température en Juin? y a t'il plus de risque de pluie, et est-ce que c'est plus...
Je cherche des infos sur les cyclades a velo. Je compte parcourir un certain nombre d'iles en mai avec ma copine, je cherche donc des temoignages de personnes ayant deja roulé la bas; nous cherchons des iles calme pas trop tourisitiques avec un relief...
Voilà, j'ai décidé de partir en voyage avec ma meilleure amie. Après des tas de recherches sur le net (surtout sur des sites d'auberges de jeunesse), on a décidé de partir à Athènes. On compte poser nos bagages à l'auberge de jeunesse "Athens International"...
Mon amie et moi souhaitons partir une semaine en septembre dans cette zône là (notre premier voyage!) et malgré la lecture de nombreux livres, nous n'arrivons pas à faire un choix entre les deux solutions suivantes: 1) Passer une semaine en Crête: quelques...
Sylvieetjp · 29 mars 2007 à 18:09 · 3 participants · 1 947 affichages
Nous sommes un couple qui desiront partir en grece en juin (15 jours). Nous n'avons pas encore défini notre circuit.Nous arriverons en avion et nous louerons une voiture sur place.Nous voulons passer des vacances toutes simples dans le respect de l'environnement...
Geomabe · 3 avril 2007 à 1:11 · 4 participants · 7 338 affichages
Je pars pour la Grèce en septembre prochain accompagné de ma copine. Nous partons pour un total de 3 semaines. Nous avons commencé à lire sur le sujet et j'ai dernièrement construit un itinéraire selon nos principaux intérêts qui sont surtout les sites...
Je voyage en Grèce pour 2 semaines au début juin. Nous allons passer quelques jours à Athènes, puis terminer par quelques jours dans les Cyclades. Cependant, mon amie et moi-même aimerions beaucoup aller visiter les météores entre Athènes et les îles...
Je recherche désespérément une chambre d'hôtel sur Athènes, pas très loin du port, MAIS une chambre dans laquelle on peut loger à 4 (2 adultes et 2 enfants), d'où la difficulté!! J'ai fait tous les sites mais je ne trouve pas... Alors si quelqu'un a une...
Fandegrece · 28 décembre 2006 à 20:34 · 9 participants · 15 712 affichages
Je compte partir en vacances en Grèce, cet été 2007 et ce en camping car. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des adresses de loueur soit en France du coté de la Haute-Savoie, soit en Italier, soit en Grèce. Où est-ce le plus avantageux? Merci Pascale...
Simplegirl · 20 mars 2007 à 2:28 · 7 participants · 7 806 affichages
Cette année, en juillet, je partirai en Grèce pour 3 semaines avec une amie. On fait le voyage avec notre sac à dos et notre propre itinéraire. On arrive à Athène. Dans mes derniers voyages, les endroits que j'ai le plus adorés avaient été ceux qui...
Nous partons au mois de mai pour trois semaines et souhaitons visiter PAROS-AMORGOS-FOLEGA... nous recherchons toutes infos et plus particulièrement des logements sympas sur ces 3 iles, les ballades etc.. d'avance merci GIL&KIKI
Nous nous lançons dans le voyage "vol sec" à l'aventure et sans retenir de logement. je n'ai plus envie de voyage tout compris. je voudrais de l'inattendu. je voudrais commencer par la grèce la première semaine de mai et visiter les cyclades ; mais je...
Nous souhaitons partir en 2cv et visiter un maximum d'îles grecques en voiture. Pensez vous qu'il est possible de prendre des billets de ferry au fur et à mesure sur place ou doit on réserver? sinon pouvez vous nous donner donner tous vos conseils pour...