Ns souhaitons faire 3 cyclades en juillet (2 ad et 2 enf). J'ai déjà nos billets d'avion pour Athènes. Afin d'éviter le départ matinal pour le ferry + les 8-9 h de bateau, je pensais faire Athènes/Santorin en avion. Nous arrivons à Athènes à 17h05 par...
Yann22 · 12 juin 2007 à 12:56 · 2 participants · 3 571 affichages
Je recherche des renseignements pour effecter la traversée Italie vers paros (plans, tarifs...) aini que dur la traversée paros rhodes e compte y aller 6 semaines pour faire du kitesurf cet été avec mon fourgon merci beaucoup yann
Je cherche des compagnies qui assure des trajets de nuit entre Santorin et Le Pirée. Toute info me permettant d'organiser mon voyage sera la bienvenue.Cdlt.
D'abord, merci des nombreux conseils et informations utiles que j'ai pu retrouver sur ce forum. Je pars en Grèce mercredi, et je suis en train de regarder pour réserver mon billet de ferry Pirée-Paros. Mon avion atterrit le jeudi vers 2h du matin. Je...
J'hesite encore sur notre circuit; Soit Pirée - Santorini - Naxos - Paros Soit Pirée - Santorini - Folegandros - Paros En fait nous aimerions visiter des iles un peu différentes et j'entend beaucoup dire que Naxos et Paros sont un peu dans le même style...
Après un séjour en Grèce continentale l'été dernier nous pensons aller en Crète en juillet/aout prochains. J'ai vu qu'il existe un ferry entre Gythio dans le Péloponése et Kissamos en Crete passant par l'ile de Cythere, mais impossible de trouver des...
Nous partons le 20 aout dans les iles cyclades en amoureux! Nous nous posons quelques petites questions pratiques! Nous souhaiterions loger chez l'habitant: On nous a dit que l'on trouvait toutes les chambres chez l'habitant que nous voulions à la sortie...
Je me trouve actuellement en turquie je voudrais me rendre a mykonos puis ios que est le moyen le moin cher et le mieux? est i facile de trouver du boulot pour 2 ou 3 mois en grece?ou * merci a tous a bientot
Qui pourrait m'indiquer une adresse où je pourrais trouver les horaires et tarifs des ferries depuis Athènes pour les cyclades et entre les iles? Merci
Cet été j'ai décidé de partir en Grèce pendant deux semaines et de m'arrêter sur trois iles des cyclades.A savoir, Andros, Paros, Sifnos. Côté budget, je souhaite dormir dans un camping mais je me demandais si il été necessaire de réserver à l'avance...
Je part pour athènes le 27et 28 juin, pour deux jours et par la suite je vais en thessaloniki faire des fouilles archéologiques...j'... réservé sur internet des billets de ferries, car je compte, apres les fouilles passé une semaine ds les cyclades...
Dje91 · 31 mai 2007 à 18:40 · 2 participants · 1 933 affichages
L'année dernière j'ai fait un voyage dans l'Ouest Américain et nous n'avons réservé pratiquement aucun hotel, est ce possible de faire la même chose en Grèce, sachant que nous partons au moi d'août? Y a t-il des chaines d'hôtels équivalentes à Formule...
Qui a déjà pris le bus ou le train au départ d'Athenes pour Kythira?Où prend-on ce bus ou ce train?A quelle heure part-il?Combien de temps dure le trajet?Quel en est le prix? A propos de Kythira:que faut-il voir?Qui a une bonne adresse pas cher pour dormir...
Si vous êtes déjà aller dans ces îles, j'aimerais avoir vos commentaires, vos coups de coeur et vos conseils sur ce qu'il y a a voir, des tuyaux sur l'hébergement, les bons petits restos pas trop chers, les ferrys entre les îles. J'ai fait des recherches...
Je pars dans les cyclades mi-juillet/ début aout, je sais qu'il fait chaud la journée, mais je voudrais savoir si il fais frais le soir? si vous avez les températures? merci.
Celia63 · 28 avril 2007 à 13:41 · 4 participants · 12 379 affichages
Nous avons enfin trouver u billet d'avion pas cher pour Athénes, pour la mi-juin, MAIS, notre carte d'identité est perimée, moi de 3 ans, et celle de mon copain d'un an. Nous nous sommes rendu à la mairie, 6semaines d'attentes! Nous ne sommes dc pas sur...
Nous voudrions partir 15 jours en Grèce début septembre!! J'ai lu beaucoup de post sur le Forum / Grèce mais je n'arrive pas à me décider. Nos envies et conditions: 15 jours, petit budget, zen, plongée, ballade, îles, découvertes. Donc, que devons nous...
Tatiana68 · 12 août 2006 à 23:52 · 5 participants · 4 427 affichages
Je tenais a vous remercier pour l'ensemble de vos messages qui m'ont complètement rassurée avant mon premier voyage en solitaire (je pars le 15 août)!! J'ai juste encore une petite préoccupation:budget roots oblige je pense privilégier le camping (deux...
Nous (2 adultes+2 enfants) envisageons de "faire" les cyclades cet été (août 07). Pour commencer, Santorin depuis Athènes, puis Naxos, puis Mykonos avant retour sur Atènes. Faut il prévoir des réservations des billets, ou est ce préférable de faire ça...
Avec mon chéri nous partons pour une semaine à Skiathos dans les Sporades. Nous avons le logement grace à ses parents (par RCI), par contre pour le reste c'est la débrouille totale! J'aurais donc quelques questions! Qu'y a-t'il d'intéressant à faire là...
Partons en routard dans les cyclades (santorin, milos, kofounissia, amorgos, antiparos) et on voudrait savoir si ça vaut le coup d'enmener nos masques et tuba, si il y a de jolis poissons à voir au bord de l'eau. Comme on part juste avec un sac à dos...
Tout d'abord je n'arrive pas a partir un forum sur quelques choses de plus précis, je ne voie pas l'endroit ou cliquer a part sur le forum pour l'europe, donc j'ai quand même décidé de vous soumettre ma question. Je voulait voyager en auberge jeunesse...
Nous partons 3 semaines vers la fin juin à la découverte de Andros, Mykonos, Syros, Amorgos, Paros puis Tinos. En jouant avec les ferries, il semble que nous devions rester au moins 4 jours à Amorgos. N'est ce pas trop? remarquez l'année dernière, nous...
Avec mon amie nous partons à la découverte de Naxos pendant 6 jours à la mi-juin...Après pas mal de recherches sur internet et dans les guides, on a "listé" deux locations de studios qui ont l'air vraiment sympa...Mais je compte sur votre aide pour faire...
Nous partons en juin dans les cyclades, plus precisément du 14 au 28. Entre les basses moyennes moyennes plus hautes etc;; saisons je ne m'y retrouve plus en matiere de tarif. Savez vous combien il faut compter par nuit pour un petit hotel simple mais...
Nous partons en juin dans les cyclades, pour le moment on s'est décidé sur Sifnos pour 4 jours et santorin pour 5 jours. En regardant sur le net, et les forums, j'ai l'impression que Santorin est très cher surtout niveau logement, niveau nourriture ect...