Arnauld · 16 juin 2007 à 11:33 · 2 participants · 7 819 affichages
Nous partons pour la deuxième fois en Grèce avec notre camping car pendant 7 semaines cet été. Nous pensons faire ce circuit: Igoumenitsa- Pays de Zagoria-Ioanina-Mont Olympe- Thessaloniki et sa région- Pélion- ile d'eubé-Delphes- Céphalonie par Lefkada-...
Nous avons un petit budget et avons décidé de prendre un petit hotel à Hersonissos pour pouvoir louer une voiture à côté 3ou 4j... qu'est ce que vous nous recommandez de voir faire (rando, visites...) et malgré le côté super touristique de la ville y'a-t-il...
Rene1 · 9 janvier 2007 à 22:35 · 4 participants · 4 995 affichages
Une bonne annee a tous Je pars avec ma soeur au mois de septembre a Heraklion On me parle des gorges de Samara Pourriez vous me dire ou cela se trouve Et ce qu'il y a a visiter Ruines monuments et promenade Je loge a l'hotel Heronissos beach du 9 au 24...
Mon copain et moi partons pour deux mois et demi dans les Iles grecques, soit du 16 mai au 1 er août. Nous débarquons à Athènes et voulons nous diriger vers la Crète pour ensuite faire les Dodecanèses, remonter faire un arrêt prolongé à Chios et puis...
Angelspirit · 11 juin 2007 à 20:58 · 2 participants · 2 226 affichages
Je pars bientot pour 10 jours en grece, plus precisemment ds les cyclades et pour limiter le budget je voulais passer les nuitée ds les camping. J'ai bien une tente mais un peu volumineuse et lourde, je voulais savoir si les camping avaient des tentes...
Je compte aller en crete vers le 12-13 Aout avec mon amie. Je me pose plusieurs questions: dois-je louer une voiture directement à l'agence ou la louer là-bas sur place? Trouverais-je facilement des logements à cet époque de lasaisson? Pour ma part, j'ai...
J'accompagne (toujours) un groupe d'ados 3 semaines en juillet en Crète. Nous avons prévu une semaine de bivouac Omalos, gorges de Samaria, Aghia Roumeli, Marmara beach, Gorges d'Aradena, Lycos, Lourto, Soughia, lissos, Paléochora. Nous alons dormir à...
J'accompagne un groupe d'ado cet été en crète et je voulais savoir la légisaltion greque concernant la consommation de clope et d'alcool. A partir de quel âge peut on consommer et acheter ces produits? Merci d'avance
Je suis à la recherche d'idées de randonnées pour fin octobre avec un organisme ou un particulier qui gère la rando.Nous sommes une famille de 5 qui s'agrandit et nous désirons rencontrer et partager une aventure de marche pendant qqs jours avec d'autres...
Achami · 12 juin 2007 à 14:05 · 2 participants · 10 346 affichages
Je compte partir uens emaine fin juin dans la baie de vravrona, avec un pac. Je m'interroge sur cette baie. Jen'arrive pas à la localiser sur un carte. Je sais seulement que c'est à 35km d'athènes. Je m'interroge sur les plages, la ville, les liaisons...
Voila, j ai un couple d amis qui part trvailler cet été en crète, et j aurai aimer leur rendre visite seulement lorsque je fait une recherche pour un billet d avion, cela tourne autour des 200€ la plupart du temps, pour une durée de 7 jours et peu importe...
Ns souhaitons faire 3 cyclades en juillet (2 ad et 2 enf). J'ai déjà nos billets d'avion pour Athènes. Afin d'éviter le départ matinal pour le ferry + les 8-9 h de bateau, je pensais faire Athènes/Santorin en avion. Nous arrivons à Athènes à 17h05 par...
Yann22 · 12 juin 2007 à 12:56 · 2 participants · 3 582 affichages
Je recherche des renseignements pour effecter la traversée Italie vers paros (plans, tarifs...) aini que dur la traversée paros rhodes e compte y aller 6 semaines pour faire du kitesurf cet été avec mon fourgon merci beaucoup yann
Je cherche des compagnies qui assure des trajets de nuit entre Santorin et Le Pirée. Toute info me permettant d'organiser mon voyage sera la bienvenue.Cdlt.
D'abord, merci des nombreux conseils et informations utiles que j'ai pu retrouver sur ce forum. Je pars en Grèce mercredi, et je suis en train de regarder pour réserver mon billet de ferry Pirée-Paros. Mon avion atterrit le jeudi vers 2h du matin. Je...
J'hesite encore sur notre circuit; Soit Pirée - Santorini - Naxos - Paros Soit Pirée - Santorini - Folegandros - Paros En fait nous aimerions visiter des iles un peu différentes et j'entend beaucoup dire que Naxos et Paros sont un peu dans le même style...
Après un séjour en Grèce continentale l'été dernier nous pensons aller en Crète en juillet/aout prochains. J'ai vu qu'il existe un ferry entre Gythio dans le Péloponése et Kissamos en Crete passant par l'ile de Cythere, mais impossible de trouver des...
Nous partons le 20 aout dans les iles cyclades en amoureux! Nous nous posons quelques petites questions pratiques! Nous souhaiterions loger chez l'habitant: On nous a dit que l'on trouvait toutes les chambres chez l'habitant que nous voulions à la sortie...
Je me trouve actuellement en turquie je voudrais me rendre a mykonos puis ios que est le moyen le moin cher et le mieux? est i facile de trouver du boulot pour 2 ou 3 mois en grece?ou * merci a tous a bientot
Qui pourrait m'indiquer une adresse où je pourrais trouver les horaires et tarifs des ferries depuis Athènes pour les cyclades et entre les iles? Merci
Cet été j'ai décidé de partir en Grèce pendant deux semaines et de m'arrêter sur trois iles des cyclades.A savoir, Andros, Paros, Sifnos. Côté budget, je souhaite dormir dans un camping mais je me demandais si il été necessaire de réserver à l'avance...
Je part pour athènes le 27et 28 juin, pour deux jours et par la suite je vais en thessaloniki faire des fouilles archéologiques...j'... réservé sur internet des billets de ferries, car je compte, apres les fouilles passé une semaine ds les cyclades...
Dje91 · 31 mai 2007 à 18:40 · 2 participants · 1 941 affichages
L'année dernière j'ai fait un voyage dans l'Ouest Américain et nous n'avons réservé pratiquement aucun hotel, est ce possible de faire la même chose en Grèce, sachant que nous partons au moi d'août? Y a t-il des chaines d'hôtels équivalentes à Formule...
Qui a déjà pris le bus ou le train au départ d'Athenes pour Kythira?Où prend-on ce bus ou ce train?A quelle heure part-il?Combien de temps dure le trajet?Quel en est le prix? A propos de Kythira:que faut-il voir?Qui a une bonne adresse pas cher pour dormir...
Si vous êtes déjà aller dans ces îles, j'aimerais avoir vos commentaires, vos coups de coeur et vos conseils sur ce qu'il y a a voir, des tuyaux sur l'hébergement, les bons petits restos pas trop chers, les ferrys entre les îles. J'ai fait des recherches...
Je pars dans les cyclades mi-juillet/ début aout, je sais qu'il fait chaud la journée, mais je voudrais savoir si il fais frais le soir? si vous avez les températures? merci.