Je vais dans les cyclades en Juin prochain pour 15 jours, notre choix n'est pas encore définitif comme étinéraire mais nous pensons au îles de Paros, Naxos, Amorgos puis Santorini et 2 jours a Athènes. Alors si vous avez de bons tuyaux sur l'hébergement...
Je vais partir fin août me ballader dans les cyclades et j'aimerai plonger!!! J'ai compris que c'était très réglementé mais que ça commençait à se détendre... Est ce que quelqu'un a un bon plan? Site sympa, club sympa, île à faire pour la plongée (je...
Kkaatt · 9 mai 2007 à 20:12 · 3 participants · 2 992 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans qui partons pour la grece. Nous y serons du 29 mai au 12 juin, soit 2 semaines (on atterit a Athènes). On doit se faire un itinéraire, aidez-nous! On voudrait avoir vos suggestions d'incontournables... notre budget...
Pars faire les cyclades en routard au mois de juillet. Je voudrais savoir à quelle heure ouvre les boutiques ou l'on achète les billets pour les ferries? Quelqu'un sait-il combien de temps faut-il pour faire l'aéroport d'athènes à rafina en bus? Et pour...
Je dois quitter Marmaris (Turquie) le samedi 16 juin en "catamaran" commercial pour atteindre Rhodes (arrivée 17h30). Seulement le hic c'est que la correspondance Rhodes-Santorin est à 4h30 du matin le dimanche. Qqun peut-il me conseiller où passer la...
Nous partons en grèce du 13 au 31 juillet 2007. Bordeaux Athenes via Munich à 308€ aller retour par personne avec lufthansa moins cher qu'un charter!!!!!!!!. Nous passons la première nuit à Athènes et le lendemain nous prenons le bateaux pour les cyclades...
après plein d'hésitations, de tergiversations, de consultations de vos posts et de vos gentilles réponses, j'ai décidé de retourner finalement à Amorgos et de faire une petite escale à Santorini. Mais je ne fais ce voyage plus du tout à la "roots"...
Après avoir parcouru énormément de sujet sur le forum... Pourrais je avoir un maximum d'infos sur les meilleurs compagnies aériennes pour faire Lyon-Cyclades (n'importe quelle ile), je pars deux semaines courant septembre 2007 Merci d'avance a tous ceux...
Hornet14 · 3 mai 2007 à 16:54 · 2 participants · 2 132 affichages
J'ai décidé d'emmener "ma moitié" en grèce plus particulièrement à Santorin et sur les îles aux alentours pour y passer un petit séjour agréable. On m'a déjà conseillé de prendre des billets d'avion et de voir sur place pour l'hébergement. Je ne suis...
Mon voyage en Grèce approche à grand pas!! J'aurais deux questions à propos d'Athènes et des îles; Y a-t-il de grosses périodes de "mousitques"? Nous partons du 1er au 16 juin; est-ce que le mois de juin est considéré comme un temps idéal pour les moustiques...
Kpoboy · 25 avril 2007 à 16:31 · 4 participants · 15 192 affichages
Je pars prochainement en Grèce pour travailler pendant l'été et j'aurais voulu savoir quelques trucs de bases style compter de 1 à 10, dire bonjour, au revoir, comment ça va etc. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil. Merci d'avance
Michevec · 13 décembre 2004 à 23:34 · 7 participants · 4 114 affichages
Nous aimerions découvrir la Grèce et les iles en Camping car en juin prochain. Avez-vous des conseils? des itinéraires (c'est si vaste et nous ne connaissons pas du tout)... Merci d'avance.
Kpoboy · 4 mai 2007 à 14:16 · 3 participants · 6 927 affichages
étant doné que je pars bientot pour la grèce pendant 4mois et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les choses à faire et à ne pas faire (surtout) car j'ai cru comprendre que la gesture n'est pas la même et qu'ils l'utilisent beaucoup...
Qui peut me renseigner? 2 îles m'attirent pour cet été...Rhodes et Paros en gardant 2 jours sur athènes pour quelques visites de la capitale. Est ce possible? je pensais faire paris-rhodes en avion, puis un bateau rhodes paros puis paros athenes et athenes...
Katie · 11 avril 2007 à 15:11 · 5 participants · 18 328 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les differentes classes de sièges que l'on trouve sur les blues stars ferries? A quoi correspond la classe economique ou encore les aircrafts seats? Merci par avance.
MathildeF · 11 mars 2007 à 21:16 · 10 participants · 4 613 affichages
Je me rends en Grèce à l'été 2007 (Août) Je me demandais si je devrait louer mes ferries d'avance. Je pensais visiter Crète et Santorin, quelles autres îles je ne devrais pas manquer? De plus, j'aimerais visiter le Grece classique (Péloponèse et Météore)...
Je suis en train de reserver mon voyage en grece. On hésite entre Santorin, Naxos, Paros et Amorgos. On va déjà à Ios, donc on cherche une deuxième île à faire... Merci de nous aider, et si possible de nous conseiller un hôtel ou un village (on y resterait...
Nous avons loué un camping-car pour deux mois (18 mai -12 juillet) au départ de Cannes en direction de l'Italie, de la Grèce et de la Turquie. Comme ce voyage est d'une assez longue durée, nous voulons acheter sur place au départ des chaises de plage...
Sommes 3 copines désirant visiter la grece au mois de mai 2007, nous pensons passer quelques jours a athenes puis visiter les cyclades, evidement, nous ne voudrions pas que ca nous revienne trop cher, nous cherchons donc vos avis, vos bons plans. En particulier...
Nous sommes 8 jeunes de 17-18 ans, et nous prévoyons une douzaine de jours de vacances dans les Cyclades et été, fin juillet. Pensez vous qu'il est possible de séjourner sur 3 iles différentes durant ce laps de temps? Nous recherchons surtout l'ambiance...
Je souhaite visiter quelques iles des Cyclades cet été, mais je recherche plutôt des îles moins touristiques que Santorin et Mykonos, avec de superbes plages. Je pensais à Paros, Amorgos, Naxos... Si quelqu'un a des tuyaux sur les Cyclades, merci de m'en...
Francie · 28 avril 2007 à 20:21 · 3 participants · 13 468 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner...Comme... se rendre en Grèce par voie terrestre et "en sécurité"...sachant que nous voyageons en caravane, y a-t-il des campings sur le trajet et des endroits interessants à visiter. Nous envisagerions cette aventure...
Pitchoun95 · 24 avril 2007 à 20:21 · 3 participants · 5 281 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage dans les Cyclades fin Mai. Nous partirons à la découverte de trois îles. Nous avons d'ores et déja choisi Santorin et Paros, il nous manque notre dernier point de chute. Nous hésitons entre Sifnos et Mykonos...
Sadek · 30 mars 2006 à 17:35 · 6 participants · 5 202 affichages
JE DOIS TRAVERSE LA GRECE DE IGOUMITSA JUSQU'A LA FRONTIERE TURQUE. JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR SI JE DOIS RESERVER A L'AVANCE UN HOTEL SUR LA ROUTE PAR EXEMPLE A LA MOITIE VERS THESSALONIK - MAIS LA SUR INTERNET IMPOSSIBLE DE TROUVER DES PENSIONS OU HOTELS...
Avec mon copain, nous souhaitons partir en crete fin mai. nous avons choisi l'hotel Athina Palace. je souhaiterai savoir si c est possible de louer une voiture avec le permis probatoire? merci d'avance
Avec mon ami nous partons donc en grece en juin. Nous avons deja reserve le vol et 2 nuits d'hotel à Athenes à l'arrivée. Pour la suite nous hesitons entre un periple: Santorin - Amorgos - Naxos - Paros et Santorin - Amorgos - Paros - Sifnos. J'ai vu...
Je cherches quelques conseils notamment vestimentaires pour la crete a partir mi mai jusqu'a la fin du mois de mai,, si vous avez d'autres conseils je prends - merci kathe
Lhaura · 24 janvier 2007 à 11:14 · 8 participants · 4 286 affichages
Nous souhaitons partir en Crète (ou cyclades) cet été une 10aine de jours (autour du 9-20 juillet) en couple. Je ne connais pas du tout ce coin alors j'aurais besoin de vos lumières. J'ai donc plein de questions!! Nous prendrions un vol sec et un logement...