Elodie123 · 6 février 2007 à 15:14 · 3 participants · 3 391 affichages
J'aimerais partir faire plusieurs îles en Grèce, au printemps, et suis à la recherche de chambres d'hôtes à la déco sympa et l'accueil chaleureux, pour construire mon itinéraire. Si vous avez de bonne adresses sous le coude, pensez à moi! Merci:) Elodie...
Je pars au mois de juin sur l'ile de Kalymnos, j'aimerai découvrir l'ile et faire qq plongées. Y aurait il une personne sur le forum qui connaitrait bien l'ile qui pourrait me donner des conseils? Merci d'avance
Baisikuru · 21 février 2006 à 14:36 · 4 participants · 12 495 affichages
Je mapprete a partir pour l'Italie la semaine prochaine (a partir de Rome) pour me diriger vers Naples et le sud et de traverser en Grece! Je pars pour 4 mois de velo en Europe de l'est et bien que l'été s'en vient, j'hésite a amener une couche de plus...
Arkaitz · 7 février 2007 à 13:39 · 2 participants · 5 078 affichages
Je désires découvrir les cyclades en juin 07 avec ma petite famille mais le budget hébergement est serré. nous recherchons la tranquilité, j'ai pensé visité Sifnos et j'hésite entre Naxos et Paros. faut-il que je réserve? merci pour tous vos renseignements...
A la recherche d'un city-trip/shortbreak pour la semaine du 1er mai, nous avons jeté notre dévolu sur la capitale hellénique. Je suis encore à la recherche de tous ces éléments pratiques mais indispensables tels que vol et hébergement mais vu que je ne...
Voila, nous sommes un groupe de 6 personnes et arrivons à Athenes le Lundi 9 avril à 00h30! Je suis à la recherche d'un logement bon marché (hotel, auberge...) pour environ 2 nuits voire 3, si possible du coté de Plaka et pour un budget de 15 à 20 euros...
Nous sommes en camping car pour faire le tour des pays méditerranéens, et recherchons des renseignements pour faire en ferry Grèce / Crète ; Crète / Chypre puis Chypre / Turquie ou Syrie. Qui pourrait nous passer des infos? Merci d'avance, Sophie
C'est fait j'ai decide de partir en grece plutot qu'en italie parce ce que je n'arrivait pas a avoir de repose.quelqu'un est-il déja aller a corfou en aout et peut il m'en parler.d'avance merci
Moi et ma copine, on prépare notre séjour à Athènes. Quelq'un pourrait t il me conseiller des petits restos typiques et pas cher. Est t il facile de se déplacer à Athènes? Taxi ou métro? Pour les visites, quels sites me conseillez vous? avez vous des...
Oliverte · 22 janvier 2007 à 11:29 · 4 participants · 2 590 affichages
On part, ma compagne et moi, faire un tour jusque dans le Péloponèse, en bagnole, à travers l'ex Yougoslavie au mois de Mars. A la lecture du Lonely Planet, les hébergements semblent être bien chers: 40 à 50 Euros pour une Domatia (pour 2) 50 Euros et...
Oliverte · 25 janvier 2007 à 8:38 · 3 participants · 2 096 affichages
On part en Grèce au nmois de Mars, en voiture et on va passer (au moins à l'aller) par les pays de l'ex-Yougoslavie, sans doute par l'itinéraire suivant: Ljubliana, Zagreb, Sarajevo, Mostar, Dubrovnik et Skopje... Le tout en 2/3 jours et peut etre un...
Je commence à préparer un prochain retour en Turquie et Grèce. Cette fois, je n'aimerais pas prendre l'avion Athènes - Istanbul (ou vice-versa). Avez-vous des informations détaillées sur d'autres alternatives pour le transport (bus, bateau)? Merci beaucoup...
Je vais en Juin prochain dans les îles Grecs et j'aimerais avoir des infos sur les îles d' Amorgos et Folégandros, si ça vaut le détour, ce qu'il y a a voir, l'hébergement ect... Je vais retourner a Santorini que j'ai bien aimé, et je veux voir d'autres...
Nous comptons partir dans les Iles Grecques en août en août avec notre fils de 5 ans (je sais ce n'est pas le meilleur moment). Nous pensons faire 3 Iles: Paros, Santorin et Naxos. J'aimerais avoir des infos sur les ferries:reservation à l'avance? Bateaux...
Ageth · 12 mars 2006 à 22:39 · 9 participants · 12 064 affichages
Je suis en train d'organiser un petit voyage de 15 jrs en Grèce au mois de Juin et j'ai du mal à me décider sur le transport à choisir... Voygeurs = 3 filles Objectif = decouvrir la Grèce authentique du coté de la Mer Egée (héhé, ca fait peut etre cliché...
Amelia63 · 5 janvier 2007 à 23:47 · 6 participants · 7 717 affichages
En avril 2007, nous envisageons d'effectuer un séjour d'une petite semaine en Grèce. Nous serons 5 adultes et 2 enfants, et irons là-bas pour la première fois. Nous aimerions visiter Athènes, Delphes et pourquoi pas une île. Est-ce réalisable en une semaine...
Tbouchon · 25 août 2005 à 17:40 · 6 participants · 27 470 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà dévoré tous vos échanges! J'aimerais connaître quelques avis - persos, pros ou autres - sur la compagnie Aegian airlines. Concernant surtout ses vols charters. En effet, je pars le 4 septembre avec cette...
Nous sommes 3 voyageurs adultes désirant effectuer un voyage de 3 semaines (du 15 avril au 6 mai) à la découverte des beautés et les splendeurs de la Grèce. Dès notre arrivée à Athènes, notre programme ressemblerait au trajet suivant: 1- 2 jours à visiter...
Oliverte · 28 décembre 2006 à 17:08 · 7 participants · 3 646 affichages
Je pars avec ma copine une vingtaine de jours (mars 07) en Grèce et on a besoin de vos conseils. On veut aller y randonner, voir le printemps arriver, manger de bonnes choses, voir quelques ruines etc etc. A priori on irait avec notre vieille voiture...
Max022 · 26 décembre 2006 à 23:35 · 4 participants · 3 386 affichages
Quel merveilleux forum pour nous aider à mieux planifier notre voyage! Merci à tous! Alors voilà mes quelques questions; Mon copain et moi, on se prépare à faire un voyage de 15 jours en Grèce du 1er juin au 16 juin. Voici à peu près notre horaire: Atterissage...
Zeus · 2 janvier 2007 à 16:34 · 2 participants · 3 130 affichages
Je désire avoir des infos sur les iles Grecs, plus précisément les Sporades, Skiathos, Alonissos, Skopelos et Skiros. Nous voulons aller en Grèce en Juin prochain mais j'aimerais savoir si c'est facile de s'y rendre de l'aéroport d'Athènes, ce qu'il faut...
Astrid14 · 12 décembre 2006 à 14:26 · 2 participants · 1 703 affichages
Je suis une nouvelle membre de ce forum. Je me suis inscrite dans le but de trouver quelques réponses. J'espère que vous pourrez m'aider. Alros voilà: je suis en première année de BTS Transport et dans ce cadre ma classe et moi organisons un voyage pédagogique...
Voila je prévois de partir avec un ami dans les îles grecques, plus précisemment les Cyclades. je voulais savoir, s'il était facile de trouver des camping pour passer la nuit, ou bien si dormir sur la plage était autorisé (peut etre sur ceraines plages)...
Doudou31 · 20 août 2006 à 19:17 · 3 participants · 9 985 affichages
Nous partons en Grèce au mois d'aout 2007. Où pourrions nous faire de la plongée en évitant les îles? Quels sont les tarifs? Connaissez-vous des clubs de plongée sérieux? Merci
Matachpa · 11 juin 2006 à 10:27 · 8 participants · 10 280 affichages
Je cherche des personnes ayant effectué un voyage ac inter rail dans la zone g c à d ITALIE SLOVENIE GRECE TURQUIE. Je voudrais que vous me faciez part de votre experience afin d'organiser au mieu mon sejour. je me pose de nbreuse questions notament pour...
Juste un petit post pour avertir les voyageurs, la Crete n est pas l endroit ou il faut se rendre en ce moment... Nous y sommes depuis plus d un mois, et nous devons partir dans une dizaines de jours. Or le temps est tellement pourri que les bateaux pour...