Je commence à préparer un prochain retour en Turquie et Grèce. Cette fois, je n'aimerais pas prendre l'avion Athènes - Istanbul (ou vice-versa). Avez-vous des informations détaillées sur d'autres alternatives pour le transport (bus, bateau)? Merci beaucoup...
Je vais en Juin prochain dans les îles Grecs et j'aimerais avoir des infos sur les îles d' Amorgos et Folégandros, si ça vaut le détour, ce qu'il y a a voir, l'hébergement ect... Je vais retourner a Santorini que j'ai bien aimé, et je veux voir d'autres...
Nous comptons partir dans les Iles Grecques en août en août avec notre fils de 5 ans (je sais ce n'est pas le meilleur moment). Nous pensons faire 3 Iles: Paros, Santorin et Naxos. J'aimerais avoir des infos sur les ferries:reservation à l'avance? Bateaux...
Ageth · 12 mars 2006 à 22:39 · 9 participants · 12 006 affichages
Je suis en train d'organiser un petit voyage de 15 jrs en Grèce au mois de Juin et j'ai du mal à me décider sur le transport à choisir... Voygeurs = 3 filles Objectif = decouvrir la Grèce authentique du coté de la Mer Egée (héhé, ca fait peut etre cliché...
Amelia63 · 5 janvier 2007 à 23:47 · 6 participants · 7 680 affichages
En avril 2007, nous envisageons d'effectuer un séjour d'une petite semaine en Grèce. Nous serons 5 adultes et 2 enfants, et irons là-bas pour la première fois. Nous aimerions visiter Athènes, Delphes et pourquoi pas une île. Est-ce réalisable en une semaine...
Tbouchon · 25 août 2005 à 17:40 · 6 participants · 27 463 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà dévoré tous vos échanges! J'aimerais connaître quelques avis - persos, pros ou autres - sur la compagnie Aegian airlines. Concernant surtout ses vols charters. En effet, je pars le 4 septembre avec cette...
Nous sommes 3 voyageurs adultes désirant effectuer un voyage de 3 semaines (du 15 avril au 6 mai) à la découverte des beautés et les splendeurs de la Grèce. Dès notre arrivée à Athènes, notre programme ressemblerait au trajet suivant: 1- 2 jours à visiter...
Oliverte · 28 décembre 2006 à 17:08 · 7 participants · 3 646 affichages
Je pars avec ma copine une vingtaine de jours (mars 07) en Grèce et on a besoin de vos conseils. On veut aller y randonner, voir le printemps arriver, manger de bonnes choses, voir quelques ruines etc etc. A priori on irait avec notre vieille voiture...
Max022 · 26 décembre 2006 à 23:35 · 4 participants · 3 375 affichages
Quel merveilleux forum pour nous aider à mieux planifier notre voyage! Merci à tous! Alors voilà mes quelques questions; Mon copain et moi, on se prépare à faire un voyage de 15 jours en Grèce du 1er juin au 16 juin. Voici à peu près notre horaire: Atterissage...
Zeus · 2 janvier 2007 à 16:34 · 2 participants · 3 116 affichages
Je désire avoir des infos sur les iles Grecs, plus précisément les Sporades, Skiathos, Alonissos, Skopelos et Skiros. Nous voulons aller en Grèce en Juin prochain mais j'aimerais savoir si c'est facile de s'y rendre de l'aéroport d'Athènes, ce qu'il faut...
Astrid14 · 12 décembre 2006 à 14:26 · 2 participants · 1 701 affichages
Je suis une nouvelle membre de ce forum. Je me suis inscrite dans le but de trouver quelques réponses. J'espère que vous pourrez m'aider. Alros voilà: je suis en première année de BTS Transport et dans ce cadre ma classe et moi organisons un voyage pédagogique...
Voila je prévois de partir avec un ami dans les îles grecques, plus précisemment les Cyclades. je voulais savoir, s'il était facile de trouver des camping pour passer la nuit, ou bien si dormir sur la plage était autorisé (peut etre sur ceraines plages)...
Doudou31 · 20 août 2006 à 19:17 · 3 participants · 9 976 affichages
Nous partons en Grèce au mois d'aout 2007. Où pourrions nous faire de la plongée en évitant les îles? Quels sont les tarifs? Connaissez-vous des clubs de plongée sérieux? Merci
Matachpa · 11 juin 2006 à 10:27 · 8 participants · 10 268 affichages
Je cherche des personnes ayant effectué un voyage ac inter rail dans la zone g c à d ITALIE SLOVENIE GRECE TURQUIE. Je voudrais que vous me faciez part de votre experience afin d'organiser au mieu mon sejour. je me pose de nbreuse questions notament pour...
Juste un petit post pour avertir les voyageurs, la Crete n est pas l endroit ou il faut se rendre en ce moment... Nous y sommes depuis plus d un mois, et nous devons partir dans une dizaines de jours. Or le temps est tellement pourri que les bateaux pour...
Je dois partir en Crete jeudi prochain le 26/10/2006. Il est prévu que nous séjournions à l'hôtel AKTI ZEUS à Héraklion. J'ai vu aux infos qu'il y avait eu des inondations suite à une tempête et que la Crête était en état d'urgence.J'ai téléphoné à l'agence...
Nous revenons de Crête ou nous avons passé un agréable séjour et ou nous avons fait 1500 km en 7 jours on a essayé d'en voir un maximun c'est une ile merveilleuse, les crêtois sont d'une grande gentillesse mais ils conduisent assez mal et beaucoup de...
Sylviane91 · 20 avril 2006 à 21:38 · 5 participants · 3 831 affichages
Nous envisageons de partir fin juillet, debut aout pour un periple de 2 semaines environ en grece. Nous pensons partager ce sejour d'environ 1 semaine à 10 jours consacré à la visite du nord de la grece et 1 semaine en club de vacances dans la region...
Unelibellule · 2 octobre 2006 à 14:38 · 2 participants · 4 044 affichages
Je cherche à partir, mi- Novembre, ds une jolie destination, pas trop cher (donc pas trop loin...) en espérant trouver soleil, calme, et coins sauvages pour randonner... J'ai pensé à El Herrio... (Idée chopée sur ce site...) Si qlq pt me rassurer: Quel...
Je vais etre en Crete du 21 au 25 octobre, je voulais savoir si ca valait la peine de louer une voiture pour 4 jours ou d'utliser les transport en commun???? J'ai budget assez serre... Merci Lydia
Kaimera. Je pars samedi 3 semaines dans les îles grecques avec mon sac à dos. J'ai envie de passer quelques jours à Patmos. Chora est-il le meilleur endroit pour loger sur l'île? Sinon, connaissez-vous sur Patmos quelques chemins de randonnées sympas...
J'ai un guide, mais j'aimerai avoir des tuyaux, du vécu quoi!!! Bon nous partons fin septembre en Italie pour prendre le bateaux et débarquer à Patras, nous comptions rester une petite semaine dans le péloponnése avant de remonter vers les Balkans. Tout...
Pour l´été 2006, nous avons réservé un studio sur l´île de samos, exactement à Possidonion qui est un petit village de pécheur, est ce que quelqu´un connait ce lieu? Comment est le coût de la vie? Manger dans les tavernes, cela revient il chère? avez...
Je découvre voyageforum, whaou, super site! Je me lance, et je poste un sujet. Avec mon amoureux, nous partons en crète le 25 sept, pour 9 jours de vacances. Nous avons trouvé (via le Routard) une pension à Chania, qui a l'air sympa. Mais j'aurais aussi...
Je vais en Grece fin aout, et voulais savoir si l'un d'entre vous connait des adresses d'auberges de jeunesse sur athenes ou des hotels a bas prix...ou un camping! si vous avez des noms de bon endroits pour passer la nuit n'hesitez pas non plus! Par ailleurs...
Je souhaite m'y rendre mi-septembre. Quelle compagnie de Ferry choisir et concernant les tarifs, sont-ils abordables? Je souhaite aussi réserver une chambre d'hôtel à Santorin, pas trop cher! Que me conseillez-vous? Mon départ: du 16 au 23 septembre prochain...