Je pars en Crète le 24 Septempbre. J'ai un billet d'avion jusqu'à Athènes. Je cherche le moyen le plus économique pour rejoindre la Crète. Blue star ferries a un tarif économique à 10 € mais il n'y a pas de bateau aux dates qui m'intéressent. Que me conseillez-vous...
Mon ami et moi partons en Grèce du 23/09 au 03/10. Nous avons l"intention de voir les principaux sites (Delphes, Athenes, Olympie, Mycènes, Epidaure) mais avons également prévu une excursion sur Santorin du 27/09 (arrivée à 14h55) et départ le 29/09 à...
Pacohontos49 · 4 juin 2006 à 13:15 · 8 participants · 7 842 affichages
Je souhaiterais connaître votre avis sur le circuit Péloponnèse proposé par plusieurs opérateurs (Opodo, Promovacances...). Ce voyage allie la découverte des grands sites de la Grèce Antique (Athènes, Delphes, Patra, Olympie, Corinthe...) et le farniente...
Mon copain et moi sommes en train d'organiser un voyage de style "back pack" en italie et en grèce, mais nous ne savons pas par ou commencer, comment faire notre itinéraire et comment trouver les meilleurs prix pour les auberges jeunesses, les passe de...
Pat92 · 21 août 2006 à 22:42 · 2 participants · 4 429 affichages
Je prévois de faire un raid en kayak de mer, autour des iles Céphalonie et Ithaque en Grèce (mer Ionienne), à partir de mi septembre. J'ai déjà fait ce genre de raid en Turquie (Lycie) et en Corse, et j'avais bcp aimé. Pour la Grèce, j'ai trouvé une agence...
Allybee · 13 août 2006 à 21:55 · 6 participants · 6 456 affichages
J'entreprends un voyage solitaire en Italie et en Grece (oct 2006), je vais voyager par train probablement de nuit. Pourriez-vous me conseiller??? Les italiens sont-ils aussi "achalant" qu'on le dit??? Est-ce que c'est risque pour une fille seule?? Merci...
Dans trois semaines, nous quittons moi et ma conjointe pour 15 jours en Grèce. J'ai pris beaucoup d'information sur ce site et je remercie tout le monde qui ont écrit leurs expériences et opinions sur le sujet. Le plan de voyage pour l'instant est de...
Funzi · 18 août 2006 à 8:44 · 3 participants · 2 808 affichages
URGENT: nous partons à Paros dans 2 jours et nous nous demandons si nos chargeurs de camescopes ou autres pourront se brancher sans soucis la bas ou si il faut un adaptateur le courant est il en 110 ou 220 V? merci pour vos precisions rapides
Nous partons la semaine prochaine une semaine à Santorin. Nous aimerions allé passer 1 journée à Ios. Avez vous des informations sur les liaisons maritimes Santorin-Ios? Peut on faire l'aller-retour dans la journée? Par avance, merci.
Margo56 · 26 juillet 2006 à 11:27 · 2 participants · 7 079 affichages
Au mois de septembre moi et une amie voulons faire le trip de 22 jours dans la zone G avec interail. On aimerait connaitre des gens qi l'ont déja fait. Donc si vous avez déja voyager avec interail en particulier dans la zone G envoyer nous votre témoignage...
Je pense arriver vers 1h du matin à athenes (aeroport) pour rejoindre ensuite les cyclades. est til possible de trouver un logement (hotel, habitant, auberge de jeunesse), à cette heure tardive, à athenes ou près du Pirée pour pouvoir prendre le ferry...
Promec · 19 juin 2006 à 15:25 · 4 participants · 6 639 affichages
Nous partons pendant trois mois en Grèce par la cote, itinéraire: Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie et grèce. Nous sommes 2 et un chien en 4x4 et caravane pliante. Ce que je voudrais savoir: Est-ce que cet itinéraire est sympa et sans danger...
Alicette · 14 août 2006 à 13:47 · 2 participants · 4 296 affichages
Je fais un petit périple cet été entre la Turquie et la grece. A départ, on comptait partir d'istanbul pour Athene puis prendre un ferry pour les iles grecs mais aprés coup, on s'est rendu compte qu'il fallait peut-être mieux déscendre un peu dans le...
Nous partons dans les Cyclades lundi prochain (le 21/08). Départ un peu précipité... On aimerait trouver un hotel pas trop cher sur Santorin pour 1 nuit à notre arrivée (le 21). Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses sympas et pas trop chères (60€...
Nous partons du 27 Août au 10 Septembre pour un tour de Crète. Ayant opté pour une formule Vols Secs, nous n'avons rien réservé pour le logement. Auriez-vous des renseignements/... adresses pour des pensions/hotels sympas dans le coin? Merci d'avance...
Je dois me rendre à Santorin à la mi-septembre. Je vais effectuer la traversée le Pirée - Santorin en ferry. Pouvez-vous m'indiquer un hôtel bon prix pour une nuit près du port d'ambarcation du Pirée et qui soit près des stations de métro pour Athènes...
Je reviens à la demande d'infos... je pars 15 jours en Grece continentale puis sur l'Eubee pouvez vous me donner des conseils sur ce qui n'est pas écrit dans les guides mais qui vous parait indispensable à visiter ou à regarder???? merci de ne...
Je chercher à séjourner sur l'île de Patmos une semaine fin Septembre-début Octobre. Comment çà se passe à partir d'Athènes? quel bateau prendre et où? quelle est la fréquence des départs? A Patmos je souhaite louer une chambre chez l'habitant. Où me...
Je suis en train de planifier mon voyage de noce, et j, hésite entre deux options; Paris 4 jours et 10 jours en Corse ou Athene et croisiere autour des iles grecques Est-ce quelqu'un aurait fait les deux et peut me dire son point de vue?? Merci!!!
Quel est le meilleurs moyen de transport en Crete? Je sais que cela est souvent relatif au mode de voyage que l'on pratique et à la durée du voyage. Nous voyageons en couple et pour 15 jours. Barouder ne nous fait pas peur (j'ai déjà visité cette année...
Je pense partir dans une semaine à Corfou (en last minute), comme le temps me manque et que je ne pensais pas repartir cet été, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des renseignements sur cette ile. On me propose un hébergement à Dassia. Quel est le...
1Sophie1 · 16 juillet 2006 à 16:23 · 5 participants · 3 467 affichages
Je (2 filles de 20 ans!) dois partir pour deux semaines à la fin août en Bulgarie. J'irai aussi passer du temps en Grèce. Je voudrais savoir ce qu'il y a à faire et à voir dans ces deux pays;des sites historiques, des monuments célèbres et moins célèbres...
Eelloo · 2 août 2006 à 14:01 · 2 participants · 1 633 affichages
Avec mon amis nous avions prévus de profiter de l'offre inter rail, et de faire un petit périple de 16 jours en italie et en grèce. Cependant nous n'avions pas envisagé que les campings en italie serai aussi chère 2 personnes et une petite tente: le prix...
David123 · 31 juillet 2006 à 19:21 · 2 participants · 4 742 affichages
Mon copain et moi partons 3 semaines en Grèce. Nous avons réservé notre voyage avec Nolitour. J'aimerais savoir si l'un de vous avez déjà fait affaire avec cette compagnie pour un voyage en Grèce? Comment sont les guides? Comment est le service? Les hôtels...
Je pars 3 semaines dans les cyclades au mois d'août avec mon copain et 2 amis. Le problème est que nous n'arrivons pas en même temps à Athènes, ben oui on n'est pas trop organisés Résultat, nous sommes 3 à arriver 4 jours avant la quatrième (mais si c'est...
Je pars fin juin, début juillet avec ma fille de 15 mois en Crète, et j'aurais juste avoir quelques conseils pratique concernant ce que je dois impérativement emporter...sachant que là-bas je peux trouver parait-il des supermarchés (Carrefour...), mais...
Quelqu'un pourrait m'indiquer de quel côté faut-il aller en crête? Plutôt nord je crois mais ouest ou est ou est-ce pareil? Je dois me presser car j'ai posé une option pour le 16 mai. Merci d'avance. christelle
Helena83 · 20 juillet 2006 à 13:16 · 2 participants · 3 598 affichages
Mon ami et moi allons partir en vacances en Grèce dans quelques jours et nous sommes un peu en panique... Me concernant, j'ai la nationalité française donc je n'ai besoin que de ma carte d'identité mais pour mon ami, ce n'est pas le cas. Il est laotien...
Je pars avec une autre personne en Grèce courant août, avec arrivée dans la nuit de samedi à dimanche (1h) et départ le dimanche matin de la semaine suivante d'Athènes. Par ailleurs, une amie nous rejoint sur place le jeudi et nous envisageons entre le...