Desirons faire 3 à 4 iles en 2 semaines du 25/06 au 10/07 (Mykonos, Naxos, Paros et Santorin le choix des iles est-t-il bon? à cette période est-t-il préférable de prévoir une toile de tente ou trouve t-on facilement à se loger 'nous sommes 2 adultes...
Vanuatu · 15 juillet 2006 à 23:10 · 2 participants · 3 337 affichages
J'aimerais savoir où on peut trouver des enregistrements de bonne musique grecque, authentique, (genre pas avec du synthé et de la flûte traversière) et si par hasard vous connaîtriez des noms de chanteurs et chanteuses renommés, ou en tout cas apprécié...
Nous sommes deux amies qui envisageons de partir en juillet faire un tour entre l'italie la Grèce et la Turquie. Le pass inter rail comprend la traversée en bateau italie-grèce, mais y'a t-il un bateau depuis ancône qui arive à Corfou (eh oui, on rêve...
Avec ma copine, on a décidé (sur un coup de tête) d'aller à Sifnos passer une semaine du 22 au 29 juillet:), soit un départ samedi matin prochain! J ai regardé pour une réservation pour les liaisons bateaux sur www.greekferries.gr/... mais pour samedi...
Dourdou · 26 juin 2006 à 22:24 · 3 participants · 2 631 affichages
Je souhaite visiter l'île de Santorin à la mi-septembre. Pouvez-vous me donner des infos. Je cherche une chambre à louer et des infos concernant le voyage. J'aimerais prendre un billet d'avion depuis Nice jusqu'à Santorin si possible, sans passer par...
Nous sommes deux filles qui partons faire un petit tour du coté de nos amis les sirtakis cet été...mais nous avons pas mal de questions qui restent en suspens... (à vrai dire elles sont bien suspendues). Voici une petite liste: _Peut on acheter des...
Matouné · 2 juillet 2006 à 11:11 · 2 participants · 3 101 affichages
On part visiter une partie du sud de l'Europe (Italie, Slovénie, Grèce, Turquie) Je ne relancerai pas le débat: la Turquie fait-elle partie de l'Europe en tout cas d'un point de vue géographique sa partie continentale. OUI Nous partons en train, avec...
Hey tout les voyageurs, nous sommes déja presque au 15 juillet et je pars dans un gros mois avec une amie pour 2semaines en Italie et en Grèce, nous sommes jeunes étudiants, fauchés, avides d'aventure et nous ne trouvons pas de sites de ou autre pour...
Nous avons pris un vol sec pour Heraklion début septembre, nous privilégions les sites, la mer et nous préférons loger chez l'habitant. Vu les réflexions, je crois que nous allons privilégier le sud et les endroits non envahis par le tourisme de masse...
ACTUELLEMENT EN CRETE PLUS PRECISEMENT A MALIA, IL FAIT UN TEMPS SPLENDIDE, BEAUCOUP DE BALADES EN VOITURE DE LOCATION IL EST SURPRENANT DE VOIR SI PEU DE TOURISTES. ON NE SAIT PAS POURQUOI MAIS CERTAINS HOTELS SONT A MOITIE VIDES OU FERMES. C'EST OU...
Je pars dans deux semaines en Crète et j'aimerais sillonner l'île seule, avec mon sac à dos et en prenant le bus (peut-être moins pratique mais peut-être aussi plus sympa que la voiture de loc'). J'aurais comme point de départ Héraklion et j'aimerais...
Bouli54 · 7 juin 2005 à 21:18 · 5 participants · 3 931 affichages
Certains d'entre vous, seraient-ils allés se balader sur les îles suivantes: Chios, Patmos, Kalimnos, Rhodes, Simi (visite à pied et en pension) et Karpathos? Je n'ai trouvé aucun récit de camping-caristes sur ces îles. Si vous avez des bons plans sur...
Nous aimerions faire qq iles grecques inoubliables pendant nos 3 semaines en septembre. quels ont été vos coups de coeur et merci de me les faire partager. merci beaucoup pour vos réponses
Je suis en train d'organiser mes vacances pour le mois de septembre 2006, je compte partir avec mon amie 3 jours à naxos, 4 jours à santorini et 6 jours à rhodes. Je recherches des renseignements sur la liaison entre santorini et rhodes (notamment le...
Nous allons à Paros en aout prochain. Nous avons notre billet d'avion France Athenes mais pas de correspondance le jour de notre arrivée pour Paros. On nous a dit qu'il y a le bateau. nos questions: combien d'heures de bateau? combien de temps entre l'aéroport...
Arnauld · 28 juin 2006 à 18:53 · 4 participants · 4 360 affichages
Nous partons le 4 jullet 2006 pour la GRECE avec notre camping car pour 8 semaines. Comme nous en avons l'habitude, et avec l'autorisation de la population, est-il possible de faire du camping sauvage dans des endroits tranquilles sans avoir de problèmes...
Nous partons dans les Cyclades la première quinzaine d'août (je sais, la date n'est pas idéale, mais on n'a pas trop le choix cette année) et je suis en train d'organiser notre circuit et nos hébergements... on va faire Sifnos- Folegandros - Amorgos pour...
Nous prévoyons de nous rendre cet été en camping car à Rhodes et nous aimerions avoir des informations sur les campings, le ravitaillement en eau, les plages, l'état des routes, et les tarifs des traversées entre Le Pirée et Rhodes. Merci d'avance
Morgouille · 26 juin 2006 à 20:42 · 2 participants · 4 111 affichages
Ayant deux semaines de vacances (du 7 au 22 octobre 2006), je souhaiterais aller trekker en Grèce. Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué cela? A-t-il des tuyaux à ce sujet? Tout bon plan est bon à lire Merci pour toutes vos précieuses infos.
Pouvez vous me conseiller des ferry spécifiques (tres bon prix en restant fiables) pour aller de rafina à tinos? j'ai trouvé une flopée de ferries et voudrais avoir un avis de gens expérimentés à ce sujet. merci beaucoup!!!! (periode de voyage: juillet/aout...
Je part mi juillet jusqu'a fin juillet en grece. je pense faire paros, antiparos, ios et apres jhesite boucoup entre santorin et naxos.si vous y avez deja mis les pieds, pouvez vous me donner quelque info et argument qui pourrais m'aider a me decider...
Mag1979 · 17 juin 2006 à 2:00 · 5 participants · 2 276 affichages
Je souhaite partir en grèce cet été, pouvez-vous m'aider en m'indiquant les lieux les plus sympas à visiter? je vais partir 10jours environ. je souhaite aller à athène, sur une ile et visiter des sites archéologique. merci d'avance. mag
Cette année les Cyclades avec la fille de 16 ans, le garçon de 12 ans et le mari... On arrive à minuit à Athènes déjà ça commence bien, je suppose qu'il va falloir aller direct au Pirée pour prendre un bateau mais pensez -vous que nous en trouverons...
Je souhaite partir en GRECE 3 semaines en juillet et je compte visiter le Péloponnèse en 1 semaine, Athènes en 2 ou 3 jours et consacrer le reste à une île ionienne mais j'hésite entre Corfou et Céphalonie...Quelqu'... aurait-il un petit tuyau à me filer...
Je recherche un hébergement pour 3 personnes sur l'ile d'amorgos du 26/07 au 29 ou 30/07 quelqu'un aurait-il un tuyau? j'ai potassé le gdr et pour le moment je n'ai tjrs rien une chambre avec douche / wc nous conviendrait bien merci
Je pars pour les cyclades du 10 au 24 juin. Où puis-je faire de la plongée avec masque et tuba? L'eau est elle chaude? Je compte partir de Sifnos puis Paros et descendre sur Santorin par 1 ou 2 autres petites iles. C'est ma première visite en Grèce. Pensez-vous...
J'aimerai savoir si je dois réserver dès à présent mes trajets en ferry d'athènes vers diverses iles des cyclades pour le mois d'aout, ou bien si je peux les prendre en arrivant au Pirée? connaissez-vous un site pouvant m'apporter les renseignements nécessaires...
Nous allons passer 3 semaines à Corfou en juillet - notre séjour sera en demi-pension et aurons une voiture - aussi le midi nous déjeunerons au restaurant - y en a -il que vous pourriez en autre me recommander - nous pouvons manger aussi sur le pouce...
Félantropik · 17 juin 2006 à 17:11 · 2 participants · 1 863 affichages
Je cherche un festival de musique au mois de juillet dans l'un de ces trois pays (italie slovénie grèce), je suis pas trop difficile au niveau des styles (jazz, rock, dub, electro, jungle, hip hop, alternative, reggea, variete, metal, folk, funk, ska...