Je suis en train de planifier mon voyage de noce, et j, hésite entre deux options; Paris 4 jours et 10 jours en Corse ou Athene et croisiere autour des iles grecques Est-ce quelqu'un aurait fait les deux et peut me dire son point de vue?? Merci!!!
Quel est le meilleurs moyen de transport en Crete? Je sais que cela est souvent relatif au mode de voyage que l'on pratique et à la durée du voyage. Nous voyageons en couple et pour 15 jours. Barouder ne nous fait pas peur (j'ai déjà visité cette année...
Je pense partir dans une semaine à Corfou (en last minute), comme le temps me manque et que je ne pensais pas repartir cet été, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des renseignements sur cette ile. On me propose un hébergement à Dassia. Quel est le...
1Sophie1 · 16 juillet 2006 à 16:23 · 5 participants · 3 477 affichages
Je (2 filles de 20 ans!) dois partir pour deux semaines à la fin août en Bulgarie. J'irai aussi passer du temps en Grèce. Je voudrais savoir ce qu'il y a à faire et à voir dans ces deux pays;des sites historiques, des monuments célèbres et moins célèbres...
Eelloo · 2 août 2006 à 14:01 · 2 participants · 1 643 affichages
Avec mon amis nous avions prévus de profiter de l'offre inter rail, et de faire un petit périple de 16 jours en italie et en grèce. Cependant nous n'avions pas envisagé que les campings en italie serai aussi chère 2 personnes et une petite tente: le prix...
David123 · 31 juillet 2006 à 19:21 · 2 participants · 4 745 affichages
Mon copain et moi partons 3 semaines en Grèce. Nous avons réservé notre voyage avec Nolitour. J'aimerais savoir si l'un de vous avez déjà fait affaire avec cette compagnie pour un voyage en Grèce? Comment sont les guides? Comment est le service? Les hôtels...
Je pars 3 semaines dans les cyclades au mois d'août avec mon copain et 2 amis. Le problème est que nous n'arrivons pas en même temps à Athènes, ben oui on n'est pas trop organisés Résultat, nous sommes 3 à arriver 4 jours avant la quatrième (mais si c'est...
Je pars fin juin, début juillet avec ma fille de 15 mois en Crète, et j'aurais juste avoir quelques conseils pratique concernant ce que je dois impérativement emporter...sachant que là-bas je peux trouver parait-il des supermarchés (Carrefour...), mais...
Quelqu'un pourrait m'indiquer de quel côté faut-il aller en crête? Plutôt nord je crois mais ouest ou est ou est-ce pareil? Je dois me presser car j'ai posé une option pour le 16 mai. Merci d'avance. christelle
Helena83 · 20 juillet 2006 à 13:16 · 2 participants · 3 609 affichages
Mon ami et moi allons partir en vacances en Grèce dans quelques jours et nous sommes un peu en panique... Me concernant, j'ai la nationalité française donc je n'ai besoin que de ma carte d'identité mais pour mon ami, ce n'est pas le cas. Il est laotien...
Je pars avec une autre personne en Grèce courant août, avec arrivée dans la nuit de samedi à dimanche (1h) et départ le dimanche matin de la semaine suivante d'Athènes. Par ailleurs, une amie nous rejoint sur place le jeudi et nous envisageons entre le...
Desirons faire 3 à 4 iles en 2 semaines du 25/06 au 10/07 (Mykonos, Naxos, Paros et Santorin le choix des iles est-t-il bon? à cette période est-t-il préférable de prévoir une toile de tente ou trouve t-on facilement à se loger 'nous sommes 2 adultes...
Vanuatu · 15 juillet 2006 à 23:10 · 2 participants · 3 347 affichages
J'aimerais savoir où on peut trouver des enregistrements de bonne musique grecque, authentique, (genre pas avec du synthé et de la flûte traversière) et si par hasard vous connaîtriez des noms de chanteurs et chanteuses renommés, ou en tout cas apprécié...
Nous sommes deux amies qui envisageons de partir en juillet faire un tour entre l'italie la Grèce et la Turquie. Le pass inter rail comprend la traversée en bateau italie-grèce, mais y'a t-il un bateau depuis ancône qui arive à Corfou (eh oui, on rêve...
Avec ma copine, on a décidé (sur un coup de tête) d'aller à Sifnos passer une semaine du 22 au 29 juillet:), soit un départ samedi matin prochain! J ai regardé pour une réservation pour les liaisons bateaux sur www.greekferries.gr/... mais pour samedi...
Dourdou · 26 juin 2006 à 22:24 · 3 participants · 2 635 affichages
Je souhaite visiter l'île de Santorin à la mi-septembre. Pouvez-vous me donner des infos. Je cherche une chambre à louer et des infos concernant le voyage. J'aimerais prendre un billet d'avion depuis Nice jusqu'à Santorin si possible, sans passer par...
Nous sommes deux filles qui partons faire un petit tour du coté de nos amis les sirtakis cet été...mais nous avons pas mal de questions qui restent en suspens... (à vrai dire elles sont bien suspendues). Voici une petite liste: _Peut on acheter des...
Matouné · 2 juillet 2006 à 11:11 · 2 participants · 3 110 affichages
On part visiter une partie du sud de l'Europe (Italie, Slovénie, Grèce, Turquie) Je ne relancerai pas le débat: la Turquie fait-elle partie de l'Europe en tout cas d'un point de vue géographique sa partie continentale. OUI Nous partons en train, avec...
Hey tout les voyageurs, nous sommes déja presque au 15 juillet et je pars dans un gros mois avec une amie pour 2semaines en Italie et en Grèce, nous sommes jeunes étudiants, fauchés, avides d'aventure et nous ne trouvons pas de sites de ou autre pour...
Nous avons pris un vol sec pour Heraklion début septembre, nous privilégions les sites, la mer et nous préférons loger chez l'habitant. Vu les réflexions, je crois que nous allons privilégier le sud et les endroits non envahis par le tourisme de masse...
ACTUELLEMENT EN CRETE PLUS PRECISEMENT A MALIA, IL FAIT UN TEMPS SPLENDIDE, BEAUCOUP DE BALADES EN VOITURE DE LOCATION IL EST SURPRENANT DE VOIR SI PEU DE TOURISTES. ON NE SAIT PAS POURQUOI MAIS CERTAINS HOTELS SONT A MOITIE VIDES OU FERMES. C'EST OU...
Je pars dans deux semaines en Crète et j'aimerais sillonner l'île seule, avec mon sac à dos et en prenant le bus (peut-être moins pratique mais peut-être aussi plus sympa que la voiture de loc'). J'aurais comme point de départ Héraklion et j'aimerais...
Bouli54 · 7 juin 2005 à 21:18 · 5 participants · 3 938 affichages
Certains d'entre vous, seraient-ils allés se balader sur les îles suivantes: Chios, Patmos, Kalimnos, Rhodes, Simi (visite à pied et en pension) et Karpathos? Je n'ai trouvé aucun récit de camping-caristes sur ces îles. Si vous avez des bons plans sur...
Nous aimerions faire qq iles grecques inoubliables pendant nos 3 semaines en septembre. quels ont été vos coups de coeur et merci de me les faire partager. merci beaucoup pour vos réponses
Je suis en train d'organiser mes vacances pour le mois de septembre 2006, je compte partir avec mon amie 3 jours à naxos, 4 jours à santorini et 6 jours à rhodes. Je recherches des renseignements sur la liaison entre santorini et rhodes (notamment le...
Nous allons à Paros en aout prochain. Nous avons notre billet d'avion France Athenes mais pas de correspondance le jour de notre arrivée pour Paros. On nous a dit qu'il y a le bateau. nos questions: combien d'heures de bateau? combien de temps entre l'aéroport...
Arnauld · 28 juin 2006 à 18:53 · 4 participants · 4 372 affichages
Nous partons le 4 jullet 2006 pour la GRECE avec notre camping car pour 8 semaines. Comme nous en avons l'habitude, et avec l'autorisation de la population, est-il possible de faire du camping sauvage dans des endroits tranquilles sans avoir de problèmes...
Nous partons dans les Cyclades la première quinzaine d'août (je sais, la date n'est pas idéale, mais on n'a pas trop le choix cette année) et je suis en train d'organiser notre circuit et nos hébergements... on va faire Sifnos- Folegandros - Amorgos pour...
Nous prévoyons de nous rendre cet été en camping car à Rhodes et nous aimerions avoir des informations sur les campings, le ravitaillement en eau, les plages, l'état des routes, et les tarifs des traversées entre Le Pirée et Rhodes. Merci d'avance